Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

An 64: Adaptation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 02:00:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lentouras de son autre bras pour la resserer contre lui*

- autant que tu voudras!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 02:14:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit contre lui.*

- ..je me sens tellement bien avec toi....

*Elle ferma un peu les yeux.*

- mais j'ai encore l'impression de rever...comme si jallais me réveiller a tout moment...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 02:20:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vas falloir que tu ty fasse, ces la realiter.

* il lembradsa syr la tete*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 02:36:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est rare que la réalité dépasse les rêves.^^

*Elle se redressa un peu pour le regarder dans les yeux tendrement. Elle rougit un peu gênée de ce qu'elle s'apprêtait a faire, puis l'embrassa tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 02:55:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait sourit mais la dwvanca, lembrassant le premier. il as pas resister en la voyant rougir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:11:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser, beaucoup plus détendue que les fois précédentes, elle passa meme ses bras autour de son coup en se resserrant contre lui. Après le baiser, elle le regarda, toute rouge et mignonne.*

- je taime...je lai retenu tellement longtemps que jai constamment envie de le dire...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:13:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lavait donc resserer contre lui durant le baiser, il lui sourit le coeur battand*

- dit le aussi souvent que tu le voudras. ca fait plaisir a entendre!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:23:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- cest noté, je vais le dire tout le temps!

*Elle lui vola un autre baiser plus bref.*

- dit, vu quon a tous les deux congé demain, on va passé la journée ensemble hein?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:29:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta un peu le dos*

- ouais mais oubli pas que je travaille de nuit jdois me lever plus tard .

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:39:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda un peu le silence.*

- dans mon enthousiasme javais un peu oublier...

*Elle rougit un peu.*

- on aura pas le temps de se voir longtemps en fait...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:43:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je me leverai plus tot.

* il aurait bien dormit avec elle mais nosais pas le proposer. elle pourrais senfuir meme sil nas pas de mauvaise intention!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:49:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda sérieusement.*

- Si tu te lève trop tot tu seras fatigué au travail, je veux pas ca.

*Elle détourna les yeux, gênée.*

- si...ca te dérange pas trop....on peut...dormir ensemble...

*Le ton de sa voix diminue de plus en plus...*

- ...mais je veux pas non plus...te torturer...ou je sais trop...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:51:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une main sur la joue pour lembrasser puis la regarda*

- je suis trop fatiguer pour etre tirturer de toute facon! jsimerais dirmur avec toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:58:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda donc dans les yeux.*

- tu...tu es sur?

*Après tout, tant qu'il ne tentait rien, elle navait aucune problème a etre dans ses bras, depuis le temps, meme en tant qu'amis ils se faisaient souvent des calins et tout ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 04:03:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- certain. je taime cest evident que jveux rester avec toi autant que possible.

* il lui sourit tendremwnt*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 04:10:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour tendrement, les joues toujours totalement rouges..*

- ok...^^ chez toi ou chez moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 15:02:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest mieux chez toi, mes colocs seront surement la.

* il lui vola un autre baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 20:27:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit en rougissant.*

- oh cest vrai, je pensais pu a eux...

*elle lui sourit.*

- ca tombe bien que jhabitde seule.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2015 à 14:25:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit en retour*

- en attendant tu esr en train de msnquer la pluie detoile.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2015 à 15:54:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quoi??!

*Elle tourna la tête un peu catastrophée puis en voyant les étoiles elle sourit, affichant un air émerveillé.*

- je men lasserai jamais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 15:48:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser et la laissa regarder les etoiles en la gardant dans ses bras, la resserant un peu contre lui. il etait content*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 19:40:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*la pluie finit par se terminer.*

- cetait tellemwnt beau..

*elle accota sa tete sur lui.*

- il nous reste encor une bonne heure avant les dernieres etoiles..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 20:20:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors restons.

* elle avait lair bien de toute facon. il lembrassa tout de meme dans le cou puis regarde le ciel*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-12-2015 à 06:42:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle devint toute rouge.*

- ....dit...pourquoi est ce que..tu maimes?

*Elle rougit un peu plus.*

- c'est bête comme question, laisse tomber...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2015 à 15:47:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se retin de L'embrasser dans le cou a novueau.*

- ces pas bête.... parceqeu tu est belle, douce, gentille, attentionner, drole, rêveuse... y'a trop de truc pour tout nommé.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 64: AdaptationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum