|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 18-12-2015 à 20:57:52
| *Elle rougit un peu et regarda son amie.* - mais...? - aller! *De dire Annabelle en reprenant son verre pour la libérer. Rafaelle devint entièrement rouge et regarda donc Lukas.* - d'accord... *Elle aurait préféré danser avec Hiroshi...mais elle était pas pour dire ca devant Lukas, ca serait méchant...Il lui sourit et lui prit doucement une main.* - allons y! *Il lentraina donc sur la piste.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 18-12-2015 à 21:05:48
| * trish sourit exciter quoi.* - je pari quil vas se declarer aujourdhui!! * a ladresse dannabelle la. hiroshi se commanda une autre boisson, il devrait boire moi s vite mais il pouvais pas sen empecher -_-*
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2015 à 21:23:19
| *Annabelle sourit a Trish.* - oh oui c'est évident!! J'espère qu'elle dira oui! Ils feraient un si joli couple et puis elle a le droit d'être heureuse! *Elle regarda hiroshi qui était juste a coté.* - nest-ce pas hiro? *Elle veut juste avoir son approbation quoi, elle se dit que son meilleur ami doit vouloir son bonheur lui aussi!*
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2015 à 21:37:29
| * trish avait hocher ls tete enthousiaste puis regarda hiro aussi. ce dernier les regarda.* - quoi? * il les ecoutait pas*
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2015 à 21:51:52
| *Annabelle lui sourit, enthousiaste.* - Que Rafaelle et Lukas ferait un beau couple??? *La jeune femme afficha un air reveur.* - ca serait tellement bien pour elle d'avoir enfin la joie davoir un petit ami qui prenne soin delle!
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2015 à 22:08:30
| * hiro peit une gorger apres la premiere phrase* - si ces ce quelle veux vraiment. limportant ces quelle sois heureuse. * il leur sourit un peu* * trish leva un sourcil, il etait pas des plus convaiquant, si?*
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2015 à 22:20:27
| *Annabelle haussa un sourcil après avoir échanger un regard avec son amie.* - tas pas l'air vraiment enthousiaste. Tu n,aimes pas lukas?
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 00:01:53
| * il leur sourit un peu plus* -, jai rien contre lui. * il se fit interpeller par un ami, sauver! se dit il.* - bon desoler on mapelle, on discuteras plus tard. * il leur sourit puis seloigna. il esperait ne pas les recroiser!* hj: on avance a la declaration se lukas? oh et jimagine les filles vont avoir comorit et vont sempresser dans parler a rafaelle des que possible! X3
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 00:34:01
| *Annabelle regarda Trich.* - oh mon dieu! ta compris ce que j'ai compris?? *Rafaelle finit par sortir de la piste avec lukas.* - tu as soif? - oui....un peu... *Il lui commenda un verre.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 00:41:20
| * hiro est retourner discuter et avait a nouveau reperer rafaelle, arf... ourqoi il ne pouvait pas la quitter des yeux? * * trich sautilla un peu* - ouiiiii!!!
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 00:53:42
| *Annabelle sourit, enthousiaste.* - on doit absolument le dire à Raf!! *Lukas lui tendit donc son verre.* - voila. *Elle prit une gorgée puis lui sourit un peu..* - merci. - penses tu que je pourrais te dire un mot, en privé?
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 01:58:39
| * trich fut plus serieuse* - oh, mais attend et lukas? * hiro reussi a detourner le regard finalement, entament un troisieme verre. *
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 02:13:30
| *Annabelle fut plus sérieuse.* - justement! elle doit prendre une décision avec toutes les données en main! tu ne crois pas? *Rafaelle rougit un peu plus.* -...hum...oui... *Est-ce qu'il allait se déclarer? oh non, elle espérait tellement que non! Il lui sourit et l'attira un peu a l'écart donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 02:16:58
| * trich approuvas* - ces vrai! tu as raison. * elle la chercha donc du regard pour la voir seloigner avec lukas* - oh! ces trop tard!!
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 02:40:10
| *annabelle afficha un air catastrophé.* - bon alors c'est le destin qui va choisir! *Elles avaient pas le choix. Lukas s'arrêta finalement et se mit devant elle, lui prenant doucement une main.* - Rafaelle...je suis amoureux de toi...et j'aimerais..que nous soyons plus que des amis. - je... *Elle rougit totalement.* - je ferai tout pour te rendre heureuse, je vais prendre soin de toi et te protéger et te donner priorité a toute autre chose. Je suis prêt a tout pour toi... *Elle sentit son coeur battre a tout rompre et elle baissa les yeux.* - je...je suis désolée...je t'apprécie b-beaucoup...mais pas...de cette manière...et puis...je ne cherche pas a être en c-couple...j'ai des problèmes a régler d'abord...et c'est loin dêtre fait... *Elle le regarda dans les yeux, le coeur gros.* - je suis désolée... - pas autant que moi...mais je comprend... *Il s'éloigna donc pour se prendre un verre, assez piteux quoi. Rafaelle soupira en le regardant s'éloigner.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 03:05:00
| * trich tira annabelle vers rafaelle apres wue lukas soit partit* - hey raf? * elle vas lui poserune mais reconfortante sur le bras*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 03:23:31
| *Rafaelle leur sourit donc un peu.* - salut... - ca va pas? - il...ma déclaré son amour mais... - c'est pas réciproque? - non....et puis...je veux pas...de relation... HJ: en voyant tout ca de loin, hiro pourrait déduire ce qui sest passé?
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 03:46:17
| hj: bah oui! jattendais le bon moment!! * trich la rwgarda desoler* - et si cetait hiro? * hiro a quelque metre de la venais de voir lukas au bar completement depiter il cgercha donc rafaelle des yeux. apres lavoir observer quelques secondez il se dirigea vers elle*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 04:03:34
| *Rafaelle rougit de plus belle.* - comment ca? - et bien tout a l'heure... *Mais elle vit Hiro approcher.* - oh il arrive! *Elle tira alors trish par le bras pour séloigner avec elle et les laisser seuls quoi.. Rafaelle les regarda en levant un peu la main vers elle genre: hey mais...ou vous aller? Toute mélangée quoi!*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 04:12:08
| * trich la saluas juste fonc. hito sarreta as quelque pas delle* - hey... jai vue lukas la bas... il sais passer quelqie chose? est ce que tu vas bien?
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 04:30:30
| *Elle se mit a jouer un peu nerveusement avec le tissus de sa robe.* - ca va...c'est juste que...il m'a avouer son amour... *Elle afficha un air un peu embêté...* - alors j'ai du le repousser...et j'aime pas faire de la peine aux gens...
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 04:45:57
| * il lui prit la main doucement* - viens prenons lair un peu. * elle serais plus a lhaise dehors quand dedant*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 05:04:32
| *Elle le laissa donc faire et le suivit. Une fois dehors, elle le regarda.* - je croyais vraiment qu'il ne voulait etre que mon amie... *Elle soupira.* - je suis bien trop naive...et il avait l'air tellement abattu...
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 05:06:11
| * il continu de marcher peinard. la regardant donc aussi* - pourquoi tu sors pas avec? ces un type bien non?
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2015 à 05:08:26
| *Elle rougit un peu sans le quitter des yeux.* - je...je n'ai pas ce genre de sentiment pour lui.... *C'est toi que j'aime, se dit elle. Elle reporta ensuite son regard vers l'avant.* - et puis....je ne peux pas avoir de petit ami....je te lai deja dit...
-------------------- |
|
|