Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

An 64: Adaptation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 20:57:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu et regarda son amie.*

- mais...?

- aller!

*De dire Annabelle en reprenant son verre pour la libérer. Rafaelle devint entièrement rouge et regarda donc Lukas.*

- d'accord...

*Elle aurait préféré danser avec Hiroshi...mais elle était pas pour dire ca devant Lukas, ca serait méchant...Il lui sourit et lui prit doucement une main.*

- allons y!

*Il lentraina donc sur la piste.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:05:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* trish sourit exciter quoi.*

- je pari quil vas se declarer aujourdhui!!

* a ladresse dannabelle la. hiroshi se commanda une autre boisson, il devrait boire moi s vite mais il pouvais pas sen empecher -_-*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:23:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Annabelle sourit a Trish.*

- oh oui c'est évident!! J'espère qu'elle dira oui! Ils feraient un si joli couple et puis elle a le droit d'être heureuse!

*Elle regarda hiroshi qui était juste a coté.*

- nest-ce pas hiro?

*Elle veut juste avoir son approbation quoi, elle se dit que son meilleur ami doit vouloir son bonheur lui aussi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:37:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* trish avait hocher ls tete enthousiaste puis regarda hiro aussi. ce dernier les regarda.*

- quoi?

* il les ecoutait pas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:51:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Annabelle lui sourit, enthousiaste.*

- Que Rafaelle et Lukas ferait un beau couple???

*La jeune femme afficha un air reveur.*

- ca serait tellement bien pour elle d'avoir enfin la joie davoir un petit ami qui prenne soin delle!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 22:08:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro peit une gorger apres la premiere phrase*

- si ces ce quelle veux vraiment. limportant ces quelle sois heureuse.

* il leur sourit un peu*

* trish leva un sourcil, il etait pas des plus convaiquant, si?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 22:20:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Annabelle haussa un sourcil après avoir échanger un regard avec son amie.*

- tas pas l'air vraiment enthousiaste. Tu n,aimes pas lukas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 00:01:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il leur sourit un peu plus*

-, jai rien contre lui.

* il se fit interpeller par un ami, sauver! se dit il.*

- bon desoler on mapelle, on discuteras plus tard.

* il leur sourit puis seloigna. il esperait ne pas les recroiser!*

hj: on avance a la declaration se lukas? oh et jimagine les filles vont avoir comorit et vont sempresser dans parler a rafaelle des que possible! X3

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 00:34:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Annabelle regarda Trich.*

- oh mon dieu! ta compris ce que j'ai compris??

*Rafaelle finit par sortir de la piste avec lukas.*

- tu as soif?

- oui....un peu...

*Il lui commenda un verre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 00:41:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro est retourner discuter et avait a nouveau reperer rafaelle, arf... ourqoi il ne pouvait pas la quitter des yeux? *

* trich sautilla un peu*

- ouiiiii!!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 00:53:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Annabelle sourit, enthousiaste.*

- on doit absolument le dire à Raf!!

*Lukas lui tendit donc son verre.*

- voila.

*Elle prit une gorgée puis lui sourit un peu..*

- merci.

- penses tu que je pourrais te dire un mot, en privé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 01:58:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* trich fut plus serieuse*

- oh, mais attend et lukas?

* hiro reussi a detourner le regard finalement, entament un troisieme verre. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 02:13:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Annabelle fut plus sérieuse.*

- justement! elle doit prendre une décision avec toutes les données en main! tu ne crois pas?

*Rafaelle rougit un peu plus.*

-...hum...oui...

*Est-ce qu'il allait se déclarer? oh non, elle espérait tellement que non! Il lui sourit et l'attira un peu a l'écart donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 02:16:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* trich approuvas*

- ces vrai! tu as raison.

* elle la chercha donc du regard pour la voir seloigner avec lukas*

- oh! ces trop tard!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 02:40:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*annabelle afficha un air catastrophé.*

- bon alors c'est le destin qui va choisir!

*Elles avaient pas le choix. Lukas s'arrêta finalement et se mit devant elle, lui prenant doucement une main.*

- Rafaelle...je suis amoureux de toi...et j'aimerais..que nous soyons plus que des amis.

- je...

*Elle rougit totalement.*

- je ferai tout pour te rendre heureuse, je vais prendre soin de toi et te protéger et te donner priorité a toute autre chose. Je suis prêt a tout pour toi...

*Elle sentit son coeur battre a tout rompre et elle baissa les yeux.*

- je...je suis désolée...je t'apprécie b-beaucoup...mais pas...de cette manière...et puis...je ne cherche pas a être en c-couple...j'ai des problèmes a régler d'abord...et c'est loin dêtre fait...

*Elle le regarda dans les yeux, le coeur gros.*

- je suis désolée...

- pas autant que moi...mais je comprend...

*Il s'éloigna donc pour se prendre un verre, assez piteux quoi. Rafaelle soupira en le regardant s'éloigner.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 03:05:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* trich tira annabelle vers rafaelle apres wue lukas soit partit*

- hey raf?

* elle vas lui poserune mais reconfortante sur le bras*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 03:23:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle leur sourit donc un peu.*

- salut...

- ca va pas?

- il...ma déclaré son amour mais...

- c'est pas réciproque?

- non....et puis...je veux pas...de relation...

HJ: en voyant tout ca de loin, hiro pourrait déduire ce qui sest passé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 03:46:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: bah oui! jattendais le bon moment!!

* trich la rwgarda desoler*

- et si cetait hiro?

* hiro a quelque metre de la venais de voir lukas au bar completement depiter il cgercha donc rafaelle des yeux. apres lavoir observer quelques secondez il se dirigea vers elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 04:03:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle rougit de plus belle.*

- comment ca?

- et bien tout a l'heure...

*Mais elle vit Hiro approcher.*

- oh il arrive!

*Elle tira alors trish par le bras pour séloigner avec elle et les laisser seuls quoi.. Rafaelle les regarda en levant un peu la main vers elle genre: hey mais...ou vous aller? Toute mélangée quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 04:12:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* trich la saluas juste fonc. hito sarreta as quelque pas delle*

- hey... jai vue lukas la bas... il sais passer quelqie chose? est ce que tu vas bien?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 04:30:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit a jouer un peu nerveusement avec le tissus de sa robe.*

- ca va...c'est juste que...il m'a avouer son amour...

*Elle afficha un air un peu embêté...*

- alors j'ai du le repousser...et j'aime pas faire de la peine aux gens...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 04:45:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui prit la main doucement*

- viens prenons lair un peu.

* elle serais plus a lhaise dehors quand dedant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:04:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le laissa donc faire et le suivit. Une fois dehors, elle le regarda.*

- je croyais vraiment qu'il ne voulait etre que mon amie...

*Elle soupira.*

- je suis bien trop naive...et il avait l'air tellement abattu...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:06:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il continu de marcher peinard. la regardant donc aussi*

- pourquoi tu sors pas avec? ces un type bien non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:08:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu sans le quitter des yeux.*

- je...je n'ai pas ce genre de sentiment pour lui....

*C'est toi que j'aime, se dit elle. Elle reporta ensuite son regard vers l'avant.*

- et puis....je ne peux pas avoir de petit ami....je te lai deja dit...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 64: AdaptationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum