Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Services 

 An 62 - Complication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 00:58:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya était au travail ce jour la dans l'infirmerie du vaisseau. Elle avait beaucoup de travail...avec le confinement prolongé, les virus se propageaient rapidement et ce n'était pas long qu'ils se retrouvaient avec des épidémies! Elle se regarda dans le miroir...elle était blême...et elle ne se sentait pas vraiment bien depuis une bonne semaine...elle avait d'abord mis cela sur le compte de la fatigue et du surmenage...mais elle ne pouvait pas se voiler la face plus longtemps alors elle avait passé des tests dont elle tenait le résutat dans ses ses mains en ce moment meme. Elle fixa le dossier quelques secondes, le coeur battant...puis l'ouvrit...elle manqua de tout échapper par terre...comment micah allait réagir à ça! Elle courrut a la toilette et vomit...trop stressée...elle se refit une beauté puis sortit, prenant congé pour la soirée. Elle se dirigea donc ses quartiers en essayant de trouver une bonne facon dannoncer la nouvelle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 01:14:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah etait dans leur chambre avec rafaelle. il dessinais et plusieurs page separpillais devant lui. depuis quils etait a bord du vaisseaux il avait recommencer a avoir des visions, de sur la planete, ce quil navais pas avant. et si dans ses visions il ny avait rien dallertant, il avait un poud constantcomme si quelque chose de terrible allait arriver....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 01:48:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle était occupée à terminer des devoirs, assise sur le bord de la baie vitrée qui donnait sur l'espace. Ayant terminer, elle ferma finalement son livre et se perdit dans la contemplation des étoiles. Melya entra a ce moment la.*

- je suis rentrée!!

*Rafaelle se leva pour aller a sa rencontre et lui sourit timidement et lui fit un calin.*

- je suis contente de te voir maman.

- moi aussi.

*Elle lui sourit.*

- je vais nous faire des chocolats, tu as l'air fatiguée. Tu en veux un papa?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 02:10:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah quitta son oeuvre des yeux et la regarda*

- mmm... oui....

* la devisageant un peu....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 02:29:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle s'éloigna vers la cuisine donc. Melya s'approcha de Micah et lui sourit.*

- salut mon amour.

*Elle lui vola un baiser, le regardant ensuite plus sérieuse vu son air quoi.*

- tu as eu dautres visions?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 02:43:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit et lui sourit fiblement*

- juste des paysages... ca va? tu as lair pale.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 03:06:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu.*

- ca va...je suis fatiguée...mais....

*Elle jeta un oeil a la cuisine voir si elle était sur le bord de revenir ou pas, puis revint a lui.*

- j'ai un truc a te dire....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 14:18:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut un peu inquiet a son air et repoussa cw qui lebtoure pour quelle sasseoie avec lui*

- quest ce quil y as?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 19:19:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sapprocha de lui pour aller sasseoir mais eu un vertige et posa la main sur le bras du divan pour se retenir.*

- je...je me sens pas bien..

*elle va seffondrer et perdre connaissance, mais jimaginequil a le temps de la rattraper avant quelle tombe par terre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 21:20:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la rattrapa effectivemwnt au vol*

- melya!

* il verifia son pouls... meme sil dut sy reprendre quelque fois a cause de la panique. *

- rafaelle viens.

* il soulevas melya poyr lamener a linfurmerie heurwusement ils etaient installer pas loun vue wuelle est medecin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-07-2015 à 23:10:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle avait donc suivit son père, tout aussi inquiète. Rendus la bas, on les pris rapidement en charge et on leur demanda d'attendre pendant qu'ils lui faisaient des examens. Il s'écoula comme ca un bon 45 minutes avant que le médecin vienne les voir. Rafaelle, qui était assise, se leva d'un bond.*

- votre femme va bien, c'était simplement une baisse de pression et un peu d'anémie, des suppléments de fer vont stabiliser son état.

*Il avait une tablette (genre ipad la) et consultait le dossier de melya en meme temps.*

- c'est presque certainement du a la grossesse, c'est quelque chose de très courant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-07-2015 à 14:27:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait dabord ete soulager puis blemi carrement*

-... la...gro....ssesse....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-07-2015 à 19:19:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*le medecin leva les yeux sur lui.*

- oui, la note a ete ajoutee a son dossier aujourdhui....jimagine quelle navait pas eu le temps de vous le dire, désolée de vous lavoir annoncer comme ca...

*rafaelle regarda son pere et le voyant si bleme posa une main doucemeny dans son dos.*

- menfin, elle nest pas encore reveillee mais vous pouvez aller la voir, chambre 12.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-07-2015 à 16:36:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hocga la tete et se dirigea vers la chambre penaud. sous le choc quoi! il as quand meme jeter un oeil a rafaelle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-07-2015 à 16:49:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle lui avait fait signe de y aller et s'assit sur une chaise dans le couloir. Elle avait l,Impression qu'ils avaient a se parler quoi.*

*Melya était donc juste allongée sur le lit, branchée sur une perfusion de supplément de fer, mais sinon elle a déja l'air moins pâle quoi....Il entre au moment ou elle ouvre les yeux, regardant autour delle, un peu perdue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-07-2015 à 16:18:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sarreta a coter delle et lui prit une main*

- tu as fait une baisse de pression...

* vue quelle est reveiller et perdu. il serras un peu sa main dans la sienne.*

-... et de lanemie.... tu est enceinte... mais tu le savais.....

* de le dire il en avait les larmes aux yeux*

- je suis... desoler...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-07-2015 à 16:36:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda et de le voir aussi bouleverser lui fit aussi monter les larmes aux yeux.*

- ne soit pas desole...cest pas ta faute...

*en fait elle se sentait elle meme coupable! Elle serra plus fort sa main dans la sienne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-07-2015 à 22:23:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il detournas la tete... *

- si... cest de ma faute si on sinquieteras constement...

* il nas pas lintention de lui demander davorter.... malgre tout ce que ca implique*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-07-2015 à 23:22:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa tant bien que mal pour s'asseoir et lui fit un calin, malgré sa perfusion qui faillit s'écraser par terre.*

- ne te sens pas coupable stp...

*La gorge nouée.*

- cest ma faute.....jaurais du..je sais pas ...être plus vigilente, trouver un moyen contraceptif plus efficace....je savais a quel point ca te terrifiait...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-07-2015 à 23:41:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit sur le bord du lit pour lui faciliter la chose, la serrant contre lui en retour*

-... non... ce nest pas ta faute .... ca devais surement arriver...

hj: grosse bulle mais melya pourrais etre un peu affecter par les pyvoir du bebe durant la grossesse. genre voir des truc, ou entendre,des droles dimpression... etc.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 00:03:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: ooh bonne idée!

*Elle se blottit donc contre lui.*

- j'imagine...

*Elle sentit quand même des larmes lui monter aux yeux.*

- on doit..essayer d'être positif...et se dire que ca va bien aller.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 13:49:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il enfoui son visage dans ses cheveux*

-... comment ca pourrais letre.... ?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 15:33:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- parce que...

*Elle lui flatta le dos doucement, tendrement.*

- parce qu'on saime et qu'ensemble on peut tout affronter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 17:13:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il prit une profonde respiration pour se calmer, parceque sinon il tiendrais pas.*

- Je vais chercher rafaelle, elle était inquiette aussi.

* Il al relacha pas tout de suite *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 17:29:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le serra fort contre elle malgré tout.*

- d'accord....

*Elle ne le relâcha pas non plus...elle aurait voulu pouvoir l'apaiser...et ne pas être elle meme terrifiée pour cet enfant qui grandissait en elle.*

- micah....est-ce que...tu es quand même heureux?

*Malgré tout ce quil avait a endurer.*


Edité le 06-07-2015 à 17:30:23 par Selen




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Services  An 62 - ComplicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum