Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Services 

 An 62 - Complication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 18:43:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda faire.*

- micah..je sais que ca sera complique et difficile...et je peux pas nier que je suis completement effrayée...par ces pouvoirs et jai pwur quelle en souffre..

*elle baissa les yeux.*

- mais on ne peut rien y faire alors je vais tout donner pour que ca se passe le mieux possible, etpour voir les choses du bon cote. Et ne dit pas quil ny a rien dheureux la dedans...je suis heureuse avec toi et rien ne changera ca, et cet enfant jen suis certaine nous apportera du bonheur et je ferai tout pour quelle soit heureuse aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 20:32:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il baissa le regard*

- ... je sais... ji juste...besoin dun peu de tmps....

* pour accepter ca quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 20:47:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais..

*elle garda le silence un peu.*

- je vais aller me reposer, je veux pas tw deranger plus longtemps.

*il sen allait qqpart.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 23:01:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda a nouveu et decida de lui faire un calin*

- je taime.... je suis desoler....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 23:24:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son calin, fermant les yeux.*

- je t'aime aussi..plus que tout au monde.

*Parfois elle avait limpression d'être submergé tellement cétait fort, tellement tout ce qu'il vivait la bouleversait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-07-2015 à 01:11:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ferma aussi les yeux une seconde. puis la relacha*

- jessaierai de revenir vite....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-07-2015 à 01:32:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda et lui sourit un peu.*

- fais ce que tu as à faire, je vais essayer de dormir de toute facon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-07-2015 à 14:51:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok....

* il lui vola un baiser et vas donc partir... a contre coeur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-07-2015 à 15:08:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser et lui sourit.*

- je taime, a tout a lheure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-07-2015 à 18:06:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il seloigna donc et vas bosser un peu.... il prit quand meme un peu de temps pour aller observer les etoiles et reflechir un peu . il rentra donc finalement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-07-2015 à 18:20:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*quand il revient, elle sest endormi sur le divan....le generique dun film jouait a la tele. Rafaelle netait pas encore rentrée de ses cours.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-07-2015 à 19:17:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda, puis la prit dans ses bras pour la ramener dans un lit, ca serait plus confortable*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-07-2015 à 19:44:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se reveilla un peu sur lw chemin.*

- tes revenu..

*elle sourit pour elle meme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-07-2015 à 20:59:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait jeter un oeil*

- evidement....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-07-2015 à 21:13:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ouvrit les yeux.*

- je sais, je voulais dire que tes enfin revenu. Javais uste hate que tu revienne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-07-2015 à 14:50:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setendit avec elle*

- viens la.

* en la serrant contre lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-07-2015 à 15:39:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se blottit donc contre lui, humant son odeur.*

- ...comment sest passer ta journee sinon?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-07-2015 à 18:10:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... normalement.

* il ferma les yeux profitant du moment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-07-2015 à 18:31:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle profitait aussi du moment la.*

- ok..

*elle allait rapidement sw rendormir a ce rythme la!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-07-2015 à 19:59:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatt un peu les cheveux*

- est ce que tu te sent mieux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-07-2015 à 21:59:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- un peu oui...

*Elle garda le silence un instant.*

- ca aide aussi de pas être entourée de plein de monde...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-07-2015 à 23:16:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... cest souvent le cas...

* apres un petit silence*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-07-2015 à 00:17:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest logique...

*Elle garda un peu le silence.*

- faudrait penser a faire le souper..rafaelle va bientot rentrer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-07-2015 à 16:01:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok... je vais y aller.

* il la relacha doucement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-07-2015 à 16:32:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je peux t'aider...je suis pas invalide quand meme...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Services  An 62 - ComplicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum