Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Services 

 An 62 - Complication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 18:49:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ferma les yeux une seconde*

-... je ne sais pas.... je... si... tout ce passe bien.... peut etre...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 19:09:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence un peu.*

- je veux dire...en general, est ce que tu es heureux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 04:18:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras un pe plus*

-... je sais... que je taime... et notre fille aussi.... je veux juste que vous soyez heureuse...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 04:42:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Des larmes glissèrent sur ses joues...*

- ...et toi la dedans....?

*Elle sentit son coeur se serrer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 14:13:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa sur lepaules*

- moi.... jaurai toujours ces visions.... mais je ne voudrais etre nul part ailleur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 15:29:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma les yeux un instant....elle espérait tellement que leur enfant n'aurait pas à souffrir comme lui avait souffert...Elle le relacha un peu pour lui voler un baiser sur les lèvres puis le regarda amoureusement.*

- je taime tant...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 18:03:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dans les yeux, il as encore lair completement aneanti.*

- je taime plus que tout aussi.

* il la relacha et se leva. ouvrant la porte*

- rafaelle, tu peux venir. desoler...

* de lavoir lisser dehors XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 18:34:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle se leva donc et entra.*

- c'est pas grave papa.

*Elle lui fit un calin vu son air dévasté, puis alla faire un calin a melya, qui le lui rendit.*

- ca va ma puce, désolée de vous avoir fait peur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 18:52:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le lui avait rendu puis sasit en gardant le silence.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 19:13:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pas grave.

*Rafaelle, après le calin, s'assit sur le bord du lit.*

- alors cest vrai...que tu vas avoir un bébé?

*Melya lui sourit en essayant de ne pas montrer son inquiétude.*

- c'est vrai. Tu vas avoir une petite soeur ou un petit frère.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 19:15:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- une soeur.

* dit micah pas super fort, mais assez pour quelles entendent*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 19:45:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya lui jeta un oeil, un peu surprise.*

- tu las vu? je croyais que tu ne voyait pas quand ca te concernait de trop près..?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 19:54:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-.... avant quon sois ensemble, je tes deja vue avec une fillette de cinq ou six ans sur la planete... je croyais que... cetait peut etre la fille de ta soeur mais.... cest plus logique.

* il ferma la yeux un peu comme pour se souvenir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 20:16:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya le fixa quelques secondes en silence.*

- viens la.

*Dès quil ouvre les yeux elle lui fait signe de venir les rejoindre sur le lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 21:05:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda puis la rejoin, cetait pas une bonne idee de toute facon de se forcer, ca risquais juste de provoquer une vision.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 21:49:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tes pas obligé d'essayer den voir plus, on verra en temps et lieu.

*Elle lui sourit et lkui vola un baiser.*

- tu vas pouvoir rentrer aujourdhui maman?

- je sais pas...quest-ce que les médecins ont dit amour?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 22:13:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut plus serieux*

- hum...ils ont dit....que tu pouvais rentrer. mais tu devras te reposer encore. mais dabord ils doivent terminer de faire augmenter ton tot de fer

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 22:39:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle jeta un oeil a la perfusion puis les regarda a nouveau.*

- jen ai pour une petite heure. 30 minutes a la perfusion et 30 minutes pour les analyses de sang pour confirmer que mon taux est correct.

*Rafaelle lui sourit un peu.*

- tant mieux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 02:12:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on reste avec toi.

* il lembrassa dans les cheveux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 03:14:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*melya leur sourit.*

- je suis chanceuse davoir une famille aussi merveilleuse.

*elle vola un baiser a micah et glissa une main dans les cheveux de rafaelle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 14:11:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence une seconde*

- parlant de famille... il faut le dire aux autres....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 14:48:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes en silence.*

- mes parents vont surement être contents...j'aimerais qu'ils soient la..

*Ils ne pourraient pas voir l'enfant avant des années....Cependant, elle prévoyait déja l'orage du coté de ses parents à lui, surtout Liberato.....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 18:09:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au moins tu as ta soeur.

* il sourit faiblement se voulant encourageant. dailleur liberato navait pas totalement approuver ladoption de rafaelle, micah restait imprevisible lors dine crise et ca restait dangereux pour lenfant. malgre cela il as toujour ete tres gentil avec rafaelle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 18:29:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*melya lui sourit.*

- cest vrai...mais bon je pwnse quon va faire ca demain...jai envie de prendre ca relax ce soir...

- si tu veux maman je peux te preparerton dessert preferer en rentrant a la maison.

- tes un ange cherie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 20:33:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence*

- alors... ca serais pour quand?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Services  An 62 - ComplicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum