Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Services 

 An 62 - Complication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 15:16:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- j'ai hate de voir.

*Il lui en parlait depuis deja un moment, elle avait hate de pouvoir le voir en vrai.*

*Rafaelle s'assit.*

- ca a l'air tellement joli comme planète.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 18:27:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca le seras... ca ressembleras a nos jungle, mais en plus volumineux et les couleurs seront tres differente.

* il leur sourit un peu, mais il as malgrer lui une certaine retenu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 18:44:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle lui sourit en retour.*

- jai hate.^^

*Melya lui sourit tendrement.*

- en espérant qu'on évite les erreurs quon a fait avec la terre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 19:36:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne vois pas aussi loin.

* il se prit de leau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 19:47:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais, ca ne mempêche pas d'espérer pour autant!

*Elle lui sourit, amusée, terminant ensuite rapidement sa soupe. Rafaelle se leva.*

- je vais lire un peu avant de dormir.

*Elle leur fit la bise a tous les deux et s'éloigna.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 20:12:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne nuit.

* il revint a melya*

- jespere aussi...mais...

* il se tut et but plutot une gorger deau. il allais dire que puisque liberato netait pas la, ca risquais de bien aller...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 20:27:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait dit bonne nuit aussi a leur fille, puis le regarda.*

- ...mais quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 21:02:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il baissa le regard pet la regarda*

- les responsables des plus grosses erreurs ne seront pas la....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 21:25:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes, le regardant.*

- ouais...

*Elle aurait aimé que Micah ait l'occasion de se réconcilier avec son père...mais maintenant ca n,arriverait jamais.*

- comment va ta mère d'ailleurs?

HJ: je pense que kailee sest beaucoup renfermer sur elle meme...elle doit partager son temps entre micah pis son travail...quitte à se noyer dedans!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 21:58:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il posa la gourde*

- mal.

* il sassis avec elle*

-... elle ne sen remettra pas.... je crois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 22:26:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya s'accota contre lui, les yeux humides.*

- c'est si triste...

*Elle aimerait que tout le monde ait droit a sa fin heureuse...mais elle savais que cétait impossible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 15:10:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il accota la tete contre la sienne gardant un peu le silence.*

- ... elle merite mieux.

* en plus quelle perd ces parents aussi....*


Edité le 18-07-2015 à 15:10:56 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 15:38:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya lui fit un calin, le serrant contre lui.*

- je sais...mais tout ce qu'on peut faire c'est être la pour elle....

*Mais elle savait bien que Kailee était tellement fière qu'elle gardait tout en dedans.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 17:59:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-.... mais je savais que ca arriverais et je nais rien dit....

* les larmes lui montant un peu aux yeux. il se sent tres coupable, meme si sur le coup il croyais que cetait au mieux...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 18:21:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le garda dans ses bras et lui flatta le dos.*

- ...tu sais bien que Liberato aurait trouver moyen de la faire partir, qu'elle le veuille ou non....il ne l'aurait pas laissé se sacrifier avec lui...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 00:56:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... mais... peut etre quelle.... laurais fait.... changer davis....


* en essayant de rester clme*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 01:21:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- Liberato est bien trop têtu pour ca...

*Elle continua a lui flatter le dos.*

- et tu mas dit que ta mère avait un role important a jouer sur la nouvelle planète.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 15:27:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur.....

* il ferma les yeux et se prit une bonne bouffer dair*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 15:48:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- donc...c'est malheureux mais tu as bien fait...

*Même si ca aurait pu être fait différemment. Elle garda le silence un peu, le serrant juste contre elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 16:41:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda aussi le silence un bon moment*

-... je suis desoler....

* detre un fardeau pour elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 17:02:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ne sois pas désolé micah...

*Elle ferma les yeux, juste pour profiter de sa présence.*

- je suis heureuse avec toi, je taime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 17:17:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa dans le rcou et la regarda*

- je taime aussi... tellement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 17:34:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit amoureusement, plongeant son regard dans le sien.*

- je t'aime aussi....plus que cest possible de l'exprimer...

*Elle déposa une main doucement sur sa joue, tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 18:02:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa a la fois tendrement et passionnement. puis posa son front contre le sien les yeux clos. comme pour faire la paix avant de la regarder completement remis de ses emotions*

- tu devrais finir de manger....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 18:22:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait elle meme profiter du moment puis plongea son regard dans le sien quand il la regarda.*

- oui, avant que ca soit froid.

*Elle lui sourit et se redressa pour continuer a manger.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Services  An 62 - ComplicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum