Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Services 

 An 62 - Complication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 19:01:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lavais relacher donc.*

hj: on avnce? genre quand elle commence a avoir des pouvoir dut a sa grossesse?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 19:24:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: ca me va. est-ce qu'alcyone vois genre les esprits?

*Ainsi donc, le début de la grossesse de Melya se passa bien, mais elle eut pas mal de nausée alors elle dut réduire ses heures de travail. CE jour la, elle avait presque 5 mois de fait et elle achevait son chiffre de travail. Depuis quelques semaines, elle avait des droles d'impression...comme si elle entendait des choses que les autres n'entendaient pas...des murmures...mais elle s'était dit que ce devait être la fatigue...forcément...alors elle préféra éviter d'en parler. Elle sortit d'une chambre, le dossier d'un patient en main et figea carrément en regardant les gens autour d'elle....elle avait l'impression de voir une sorte d'aura autour de chacun...ca allait et venait...comme quand on ajuste la vision d'un télescope par exemple...Elle alla a la salle de bain en vitesse et se passa de l'eau dans le visage...*


Edité le 19-07-2015 à 19:25:02 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 19:58:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: mm, jdirais que non, mais puisquelle voit aussi les auras des plantes et animaux elle as le "sentiment" de les comorende. ca peux donner limpression de voix interieur ou limpression detre observer alors que ya rien etc....??

* ilsn qui etait la pour lexamen de routine alla cogner a la porte, son encore bon amis apres tout!*

- melya, est de que ca va? tes virer blanche comme un drap!?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 20:47:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit une seconde pour se remettre de ses émotions, puis ouvrit la porte et sourit a ilan, quoique toujours blême.*

- ca va...je...

*C'était plus clair à présent...Ilan avait une aura...chaque personne en avait une différente...elle posa une main sur son ventre de réflexe...et si c'était...*

- je suis fatiguée...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 14:53:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu devrais rentrer.je vais leur dire que tu est parti

* il la laissa passer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 16:11:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, reconnaissante.*

- merci tes gentil. Jenvais rentrer et me faire une sieste!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 18:55:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne siesteee!

* en la saluant. puis retournas insouciant a ses examens apres avor averti le personnel. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 19:21:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait rit un peu puis le salua et seloigna vers chez elle...elle devait seloigner des gens! Elle voyait des aura partout, des etranges fils rouges aussi et entendait des murmures, des chuchotements..ca lui en donnait le tourni..elle etait presque arriver chez elle mais sappuya dune main sur le mur et ferma les yeux, question de reprendre ses espriytd.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 19:39:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah sorti a se moment de chez eux, il etait passer recuperer quelque chose. en la voyant il fronca les sourcils et approcha pour la soutenir*

- melya? quest cequil y as?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 20:12:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle saccrocha donc a lui et ouvrit les yeux.*

- je..vois et jentend des choses etranges...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 20:51:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fit entrer a linterieur et sasseoir*

- prendre une bonne respiration.

* il lui servit de leau egalement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 21:34:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit donc une grande inspiration, puis prit une gorgée d,eau et le regarda.*

- ca va mieux...ici c'est plus calme..

*Ya que micah quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 22:16:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit aussi la fixant un peu*

-... explique moi mieux alors...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 22:34:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- je vois...l'aura des gens...et j'entend...des murmures...des chuchotements...je sais pas trop d'ou ca vient...on dirait...que ca vient des plantes...et des animaux...ca mest arrivé quelques fois très faiblement dans les dernières semaines...dentendre des choses..mais je me disais que cétait la fatigue.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 15:26:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut tres troublers dentendre ca, ca venais certainement de lenfant, ce qui signifiais quil ou elle aurais des pouvoirs comme lui. *

- pourquoi tu ne men as pas parler plus tot....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 15:44:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle baissa les yeux un instant.*

- je voulais pàs t'inquiéter inutilement..je pensais que cetait mon imagination...

*elle le regarda à nouveau.*

- mais aujourdhui ca a doubler d'intensité...en ce moment exemple...je peux te dire que ton aura edt bleu de plus en plus pale...je pense que ca veux dire que tu tinquiete beaucoup...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 17:51:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur que je suis inquiet!

* il retin un soupir*

- ce que je redoutait le plus est en train darriver!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 18:03:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence un peu..elle ne voyait pas trop quoi lui dire pour le rassurer.*

- je...dit toi quen experimentant ses pouvoirs je pourrai mieux laider une fois quelle sera née?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 18:13:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca ne changeras pas grand chose. ma mere et mes grand parents avaient une bonne idee de ce que ca fais detre different et ca ne ma pas aider.

* il se cacha le visage dans les mains... bon sang....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 18:51:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais elles navaient pas le même pouvoir que toi.

*elle lui glissa une main dans les cheveux.*

- Moi cest son pouvoir a elle que l'expérimente.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 21:40:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et si le fais detre enceinte delle tavait ... dison infecter et que tu restait coibcer avec ca apres?

* il ferma les yeux pour se clmer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 22:03:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle continua a lui flatter la tete.*

- je vivrais avec, en me disant que si cest arriver cest parce quil y a une raison...et japprendrais a lw contrôler.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 15:23:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- .... je ne veux pas ca pour toi....

* il la regarda tristement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 15:48:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux.*

- micah...tant quon sera ensemble je serai heureuse...et le reste on va laffronter ensemble.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 18:23:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il detournas le regard et se leva*

- il ny as rien dheureux dans ce qui arrive.

* il la regarda*

- tu devris te reposer un peu.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Services  An 62 - ComplicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum