Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Services 

 An 62 - Complication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 21:52:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*melya afficha un air pensif.*

- selon mes calculs jai 4 semaines de fait.

- et cest combien?

- 40 environ.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 21:56:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il eu un air absent une seconde puis regarda rafaelle*

- on est quel jour?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-07-2015 à 06:31:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*rafaelle afficha un air pensif une seconde.*

- mercredi le 7 avril.

*melya setait etendu a nouveau..lair de rien elle est quand meme fatiguee.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-07-2015 à 14:15:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne lui fallut que quelques secondes pour calculer et revint a melya*

- on devrait etre arriver rendu la....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-07-2015 à 16:21:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pencha un peu la tête sur le coté.*

- alors...je vais accoucher une fois sur la planète?

*ca faisait beaucoup de choses stressantes en peu de temps!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-07-2015 à 17:26:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* il lui flatta les cheveux dune main*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-07-2015 à 17:49:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh joie...

*Mais elle lui sourit quand meme. Rafaelle lui sourit.*

- cest pas grave maman, ca va bien aller.^^ et ca va peut-être être le premier bébé né sur cette planète.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-07-2015 à 18:23:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu ne devrais pas tinquietter. tante sheryl as deja fait des accouchement lors de la derniere guerre, et vous avez tous eu des formations approprier pour larriver sur la planete.

* il essai detre positif quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-07-2015 à 18:46:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais.

*Elle lui sourit.*

- cest juste que de base un accouchement est quand même un peu stressant et veux veux pas, l'arrivée sur la planète est stressante, et vu que le stress cest pas bon pour le bébé, j'espère juste ne pas avoir des complications a cause de ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-07-2015 à 19:08:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.... essai de pas trop y oenser?

* de son air un peu innoncent et gamin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-07-2015 à 19:49:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je vais me concentrer sur vous deux a la place!

*Elle sourit a micah puis a rafaelle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-07-2015 à 19:58:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il pencha un peu la tete*

- quest ce quil y as de drole?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-07-2015 à 20:20:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- rien...

*Elle lui sourit amoureusement.*

- tu as fait ton air de gamin que je trouve vraiment trop craquant, cest tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-07-2015 à 23:31:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit un peu, un premier sourire depuis la nouvelle.*

- rit autant que tu veux.

* il regarda rafaelle*

- je vais nous chercher a boire, tu veux aussi quelque chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-07-2015 à 23:54:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya sourit, amusée.*

- bah quoi, je trouve ca chou!^^

*Rafaelle sourit a son père.*

- un jus stp papa.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-07-2015 à 00:48:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se leva*

- jaimepas que tu me vois comme un gamin...

* de son ton badin! il sourit a rafaelle*

- pas de probleme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-07-2015 à 01:08:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te vois pas comme un gamin, mais quand tu fais cet air la...ca me donne limpression, même si ca nest qu'une impression, que pour une fois...tu es moins soucieux.

*Elle lui sourit un peu tendrement.*

*Rafaelle sourit a son père en retour.*

- merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-07-2015 à 14:10:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser en sortant donc puis alla se chercher de leau, quil partagerais avec melta et aussi du jus pour leur fille. il revint rapidement et leur donne a elles dabord*

- voila.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-07-2015 à 15:25:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci papa.

*Elle prit donc le jus et commenca a boire.*

*Melya sourit a micah et prit une gorgée d'eau.*

- merci.^^

*Et donc l'heure finit par passer. Ses résultats étant revenus a la normale, on lui donna des cachets de supplément a prendre tous les jours, puis elle fut libérée! Elle se leva donc.*

- allons y.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-07-2015 à 15:50:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*'micah lui prit la main pour se mettre en route*

- evite de nous refaire une peur pareil...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-07-2015 à 16:08:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle se mit en marche a ses cotés.*

- c'est vrai cetait effrayant.

*Melya suivit micah, souriante.*

- comme si javais fait exprès!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-07-2015 à 16:32:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu est medecin si tu te sentait pas bien tu aurait put faire plus de test....

* il la regarda serieusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-07-2015 à 16:55:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je me sentais pas mal a ce moment la...juste fatiguée...

*Elle le regarda dans les yeux.*

- et javais juste de légères nausées, ce qui est normal dans une grossesse. J'avais aucune indication que je pourrais faire une baisse de pression.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-07-2015 à 17:24:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un petit air boudeur*

- ok...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-07-2015 à 17:38:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui vola un baiser.*

- mais je serai plus prudente a l'avenir et je vais faire gaffe a mes moindres symptomes, je te promet.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Services  An 62 - ComplicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum