Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 Danger a babord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 16:34:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* C'était un matin des plus ordinaire. Une mercredi. La pluie d'automne tombait a sa guise, mais le ciel semblait vouloir se degager, tout le monde caquait a ses occupation, le travail, l'école pour d'autre. rien n'aurait put presager que tout asculerait si rapidement. Dnas un batiment du gouvernement une allarme d'urgence s'activa. l'alarme de haute securité, celle qu,on ne voulait jamasis entendre...

Lohik stoppa ce qu'ilf aisait, accourant jusqu,a une salle de commande, sortant son telephone.*

- je doit parler aux présidents.

* Il croisa le regard de jake et approcha de la station ou ce dernier était desormait installer.*

- ils sont loin?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 16:50:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake pianotait frénétiquement sur son clavier.*

- Trop proches! je comprend pas...nos capteurs auraient du nous avertir bien avant!

*Il tourna la tête vers lok sans cesser de pianoter, mettant en route le bouclier planétaire le plus vite possible.*

- ils sont deja rendu au niveau de la lune.

*Stalker répondit a Lok.*

- dit moi que ce ne sont pas eux.

*Selen entendit donc l'alarme et enclencha le protocole de sécurité immédiatement. C'est a dire l'évacuation des civils mais se dirigea ensuite vers la ou trouver lok.*

- qu'est-ce qui se passe?

*À l'école, Lorielle était dans sa classe quand une alarme résonna. Le prof leur parla.*

- il faut immédiatement évacuer l'école dans le calme.

*Lori se leva donc avec les autres...le coeur battant. qu'est-ce qui se passait? Elle texta a son père et sa mère: on nous fait évacuer, qu'est-ce qui se passe?*

*Kailee, qui travaillait quand l'alarme rententit, ignora les consignes de sécurité et alla rejoindre Lib.*

- qu'est-cce qui se passe&??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 17:13:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik juraa l'annonce de Jake. puis repondit a stalker.*

- ce sont eux. ils sont deja pres de la lune, les boculiers ne sont pas encore pret. Il faut evacuer le plusr apidement possible.

* yohan qui entendait tout avait le coeur battant*

- faite ce que vous avez a faire, on s'occupe des civils.

* il regard stalker.*

- il est temps de faire uen annonce pour tous les informers...

* Lohik regarda selen, d'un air vraiment desoler et triste la. il s'avait pas comment l'expliquer*

* elias sortie de sa classe avec les autre mais sachant que Lorielle était dans une classe pas loin il la chercha du regard et la rejoin*

* Sheryl et Zsazsa se regardaire et suivirent le mouvement, zsazsa ecrivant a son pere : papa, ils font evacuer l'école, est ce que je doit te rejoindre?*

* Hirokazu était deja dehors en sort alors il fut diriger vers les autobus sans meme pouvoir recuperer ses affaires. *

* lib la regarda, et lui prit la main, elle peux voir qu'il est tres inquiet.*

- ils sont la....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 17:30:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker serra les dents.*

- c'est ce qu'on va faire.

*Il raccrocha et regarda Yohan.*

- oui. Vous, préparez le matériel pour une annonce publique.

*Selen regarda Lok, désemparée.*

- amour...répond moi....

*Elle s'approcha de lui.*

*Lorielle rejoignit Elias donc.*

- qu'est-ce qui peut bien se passer?

*Elle regarda son téléphone...son père n'avait pas répondu, mais sa mère avait répondu: Je sais pas chérie, suit tout le monde je vais m'informer.*

*Mira était elle meme a l'agence d'artiste qui était aussi en train d'être évacuée...elle alla rejoindre Zane et Hayden qui venaient de se lever d'un bond.*

- qu.est-ce qui se pass?

- je sais pas, un autobus dehors va nous évacuer.

*Avery, qui était en train d'enregistrer avec avitus dans la pièce adjacente, enleva ses écouteurs.*

- qu'est-ce que c'est que ca?

*Kailee le regarda dans les yeux.*

- qui ca?

*Elle sentit son coeur s'accélérer.*

*stalker répondit a zsa: suit les dans les abris, on ira vous chercher tous plus tard.*


Edité le 07-11-2014 à 17:31:16 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 17:51:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan se passa ue main dans les cheveux.*

- j'espere que les boucliers tiendrons...

* Dans les abris il y avait des television pour L'anonce, et dans les autobus aussi genre.tout avait été prevu pour se jours.... Yohan resta debout derriere le bureau pour faire l'annonce regardant stalker.*

* Lohik attira selen a lui. *

- je suis desoler...

* il la regarda ensutie.*

- des extraterrestre sont arrivé dans notre systeme solaire, ils sont la pour tout detruire....

* Elias haussa les épaule.*

- j'sais pas, mais ces bisare... ton pere a dit quoi?

* Betty qui se trouvait a L'hopital organisa l'évacuation des patient, mais un accouchant debutant, elle ne pouvait pas partir dans la seconde. il limita le peronnel par contre. elle ne savait pas ce qui se passait et ca L'inquiétait vraiment.*

* Zane regarda mira.*

- vas y, je vais Ma,ssurer que tout le monde as évacuer. Prend mes enfants avec toi s'il te plait... Je ne sais aps ce qui se passe mais ton mari doit etre au courant.

* Dailleur elle peux recevoir un texte a se moment: mi, suis les instruction, J,ai pas le temps de tout texpliquer par texto, mais je vais le faire. *

* jessica et liam se presentaire dans la pice ou se trouvait lohik et jake.*

- on est la!

* Lohik les regarda.*

- bien, on va lancer la sortie de l'assault.

* Il relacha Selen.*

- reste avec Ja.

* Il recula ensuite pour partir avec liam et jess.*

- combien d'homme sont former pour les gundam?

- une quarentaine les maitrises...

* Avitus regarda sa soeur.*

- j'sais pas, mais on devrait rejoindre papa...

* Zsazsa prit la main de Sheryl pour aller dans les autobus donc.*

* Liberato la regarda.*

- des extra-terestre... je connais pas tout les details de tout ce qui as été prit comme mesure, mais ce qui est sur, ces qu'ils sont la pour nous faire du mal.

* Galen qui était a l'aréoport avec elly, ils s,appretait a partir en tournage, la regarda en entendant l'allarme.*

- ces pas bon ca...

* il sais pas de quoi il s'agit, mais ces evident que ces pas bon quoi!*

* akina arriva dans la piece ou se trouvait les presidents, et kaahn.*

- le batiment est presque completement evacuer....

* Maro qui était chez elle recu l,allerte- une allarme dans sa maison qui dit de se rendre a un point X pour s'abirté genre. elle sortie de chez elle pour aller dans les abris donc.*

* Karyn était actuellement en avion il luir estait pres d'une ehure de vol quand les pilote recure l'alarme. ils na,vaient pas le choix de faire l'heure de route pour atteindre l'abri toutefois.*

* Miryn qui était en entrevue tele quand ca arriva regarda les animateur avec un point d'interogation au visage mais on entreprit presque tout de suite de la faire evacuer avant que la foule ne panique.*

- qu,est-ce qui se passe?!

* Carolane travaillait quand ca arrive, alorspour une fois, elle suivit les isntruction mais prend son temps et essai de voir ce qui peux bien se passer.*

* hitohsi etait a son restaurent alors il fit evacuer puis alla lui meme vers les abri*

* ca faisait pres de 20 minutes l'air de rien que les ET avait été repeer quand ils commencere a concentrer leurs vaisseau pour tirer sur la planette. donc jake peuvoir les armes sortir, puisqu,ils se preparent a tiré.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 18:07:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait blemit.*

- alors cest la dessus que vous travailliez depuis tout ce temps...

*Lorielle regarda Elias.*

- il m'a pas répondu...ma mère ma dit de suivre les instructions...

*Ils montèrent donc tous dans les autobus. Elle texta a Avi: avi...tu es en train dêtre évacué toi aussi?*

*Mira allait répondre a Zane quand elle recu le texto.*

- cest yohan...il a pas le temps de m.expliquer mais il dit de suivre les instructions.

* Elle lui texta: ok.*

- ne traine pas zane, tu dois venir aussi.

*Elle ouvrit la porte du studio.*

- venez vous deux, on doit évacuer.

*Hayden se dirigea vers dehors en textant a zsa: tu es en route vers les abris?*

*Selen regarda Lok.*

- d'accord...

*Elle regarda l'écran de jake.*

*Kailee figea un peu.*

- on ferait mieux d'évacuer avec les autres alors...

*Haylie, une fois dans l'autobus, texta a nate: ou tu es?*

*Liam était deja équiper.*

- est-ce qu'on a une ligne d'attaquer aérienne de prete?

*Elly figea.*

- j'ai un mauvais pressentiment...très mauvais...

*Elle l'attira verts la ou la sécurité leur disait de se rendre la.*

*Andrew était a l'école a ce moment la, a l'université, alors il fut évacué avec tout le monde.*

*Avery texta a Hitoshi: tu as été évacué?*

*Jake se figea.*

- ils vont tirer!

*Stalker regarda Kaahn qui s'activait a donner des ordres...puis Yohan.*

- on y va.

*Ils furent donc en onde.*

- ceci est un message officiel pour toute la population. L'heure est grave.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 18:25:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik avait haucher la tete pour selen, puis regarder Liam.*

- oui, ils doivent etre en place maintenant.

* il parti son talky walky*

- preparer vous a ovurir le feu!

* Ils devait quand meme parcourir queqlue minute de terrain pour atteindre les hangar ou sont les gundam.*

* Elias lui prit la mina pour la rassurer. S'asseyant avec elle. Il texta son pere: on est evacué, est-ce que tu sais si maman était rentré de son voyage?*

* Avi: oui, reste en securité surtout. il leva le regard sur mira puis seleva en prenant la main de sa soeur, inquiet*

* Zane lui avait sourit.*

- je sais, je suis derriere vous.

* Zsa: ouip, et toi?*

* Lib regarda Kailee*

- oui, tu doit y aller, mais moi je doit resté.

* Nate n'as pas son telephone, qui est resté dans son casier! il était en sport apres tout! Alors il n,as pas de moyen de la contacter, ni de savoir qu,elle L,as fait quoi. Il tapotait nerveusement dans la fenetre.*

* Galen La,ccompagna sans poserplus de question.*

* hitoshi arriva rapidement dans un des abris souterrain, ces immense, ils ont transformer l'ancienne base genre : je suis dans un abri en se moment... toi? *

* yohan regarda la caméra.*

- La population planetaire est actuellement evacué vers des abris souterrains. Nous sommes préparé a ce qui arrive, meme si nous espérions que ca ne se produise jamais.... notre planete, notre monde, est menacer par des envahisseur extra-terestres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 18:41:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam partit en donnant lui meme des ordres, se mettant en route avec Lohik.*

*Lorielle sourit a Elias, reconnaissante, puis répondit a Avi:'' toi aussi...je t'aime avi...'' Ce qu'elle avait peur...c'est a ce moment que le message commenca et elle leva les yeux...elle était terrifiée a présent.*

*Gellan, qui avec la police fouillait les maisons pour vérifier que tout le monde a été identifie, répondit a son fils: elle est a une heure de vol encore, son avion a été détourné vers les abri, ne ten fait pas.*

*Avery répondit a Hitoshi: on se met en route la. Elle suivit ensuite son frère.*

*Mira regarda Zane s.rieusement puis se mit en route avec les jumeaux et monta dans l'autobus. Une fois assise, elle écouta attentivement le message...sentant son coeur s'accélérer.*

*Hayden venait de sasseoir: je viens dentrer dans l'autobus...*

*Kailee fronca les sourcils.*

- pas question que je parte sans toi!

*Haylie, nayant pas de réponse, commenca a stresser...surtout en écoutant le message quoi.*

*Elly avait texter a kailee pour savoir ou elle était. celle ci ayant répondu quelle etait avec lib.*

*Stalker prit le relai.*

- nous vous demandons de suivre les instructions a la lettre et de ne surtout pas céder a la panique.

*Andrew après le message, texta a miryn: tu vas bien?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 18:55:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Lohik, jess et liam j,imagine, montere donc dans les gundams.*

- Jake, on se met en mouvement, j'nous mets sur la frequence 1.

* elias avait ecouter le message en serrant un peu plus la main de Lorielle, regardant par la fenetre, vers le ciel. Le message de son epre ne l'avait pas dutotu rassuré. Avi: je t'aime aussi, tellement. On se revoit aux abri, je te trouverai alors ne bouge pas!*

* Hitoshi fut rassuré, mais tres inquiet de L'annonce... il se doutait bien que ces deux parents ne resterait pas les bras croiser...*

* Zane fit donc le tour et prit un autre autobus qui était pas encoer partie donc.*

* Zsazsa avait regarder l'écran sous le choc un peu: ces terrible!*

* Lib la regarda un peu, hesitant, puis li prit la main.*

- ok, mais en derange pas.

* il alla ensuite faire ce qu,il avait a faire, dirigeant certaine oppération.*

* Nate arriva au refuge donc et descendit, mais malgré qu'on les incitait a aller plus loin pour aire passage il attendit pour trouver haylie et sa famille.*

* Galen et elly etait donc en route vers l'Abir mais ils sont plus loin.*

* Yohan fit couper la communication et elel fut retransmise en boucle pour etre sur que L'information circulerait bien*

- Tu veux t'occuper des abirs, ou bien rejoindre le centre de commandement?

* Miryn lui reondit: on m'évacut... ou tu est? je suis mrote de trouille...*

* le ciel s'illumina a ce moment. c'était les premier coup de feux ravageur. et ces des gros laser genre. Parmis la population la panique s'installa rapidement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 19:13:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam monta donc dans son gundam.*

- jake informe nous de tous les déplacements ennemis et de ou ils tirent.

- bien.

*Jake se mit a la tache donc. Selen s'éloigna pour diriger d'autres équipes.*

*Lorielle regarda Elias.*

- as tu des nouvelles de tes parents?

*A avi: d'accord...je vais t'attendre. Ils arrivaient d'ailleurs aux abris et on les fit descenddre...elle regarda un peu partout a la recherche de gens qu'elle connaissait.*

*Haylie descendit aussi en meme temps, rejoignant sa soeur et zsazsa, puis regarda pour essayer de trouver Nate. Takara et Naoki s'étaieent retrouvé et accoururent vers zsazsa en la voyant.*

*Avery se mit a trembler un peu en voyant le message.*

- oh mon dieu c'est horrible.....

*Hayden avait fixer l'écran: en effet....*

*Kailee le suivit donc, observant le tout en s'efforcant de ne pas déranger quoi.*

*Stalker fronca les sourcils.*

- je vais aller coordonner les abris.

*Il se mit en route immédiatement la, textant a maro: es tu a l'abri?*

*Andrew répondait a miryn:je suis dans un autobus, on m'évacut aussi.... mais le ciel s'illumina a ce moment et un tir de laser atterit dans un immeuble près de la ou l'autobus passait.*

- merde!

*Elly, par la fenetre de l'autobus vu donc les tirs jaillirent.*

- oh mon dieu! ils tirent sur la ville!

*Elle le dit pas fort la, pour pas faire paniquer tout le monde.*

*Lorielle s'accrocha a Ellias quand le sol se mit a trembler.*

- oh mon dieu!

*Avery regarda donc dehors...figée par la terreur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 19:31:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik activa son gundam et le fit sortir. y,on genre des gros bouclier a n bras*

- protéger la population!

* Jessica activa aussi son gundam.*

- on se dsperse?

* elias avait pas eu le temps de repondre, il L'entouras dans ses bras comme pour la rpoteger.*

- merde.... qu,est-ce qui se passe la haut...

* Sheryl fit un calin a sa soeur, puis garda sa main dans la sienne. regardant zsazsa avec un air de panique. *

- Taka! Nao!

* Elle leur avait fait signe la.*

- trouvons nous un endroit ou nous rassmebler...

* son coeur battait la chamade. une fois eloigner un peu elle texta Hayden, elle avait elle aussi sentit les vibration quoi: dit moi que tu est arrivé... ou tu est?!*

* Nate ne vit pas Haylie- sont genre par l'autre coté- mais il vit lorielle et elias et alla les rejoindres*

- Venez par la, rester pas dans la foule...

* Il les attiras avec lui.*

* Avitus serras avery contre lui regardant lui meme a l'extérieur.*

- tout le monde n'as pas encore été évacuer!

* remarqua-t'il alors en regardant un batiment, qui a peine quelques secondes plus tard se fit tirer dessus. *

* Maro: oui, Maro viens d'arrivé. Dit moi ce que je peux faire,ces la panique ici.*

* Miryn crias elle meme lorqu,elel enendit le bruit que fit les premier tirs. Son chauffeur reagis tellement fortement qu'il fit accidentelement derapper la voiture. Miryn s'agrippa au siege de toute ses forces. *

* Galen regarda.*

- ces quoi cette merde!

* yohan se mis lui meme en route pour rjoindre Jake donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 19:50:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam sortit aussi avec son gundam.*

- oui, on se disperse!

*Lorielle tremblait comme une feuille.*

- ils doivent tirer sur ...sur la ville...

*Naoki étant deja asse imposant a 16 ans, leur fit signe de les suivre et leur fit un chemin, se rendant vers un endroit a l'écart. Takara les suivit donc, Haylie aussi...elle ne voyait pas nate et elle avait si peur!*

*Hayden regardait dehors aussi quoi: on est pas arriver, on a du prendre des détours...ya un laser qui tire sur la ville...*

*Mira regardait dehors, le coeur battant...et elle ne pouvait rien faire..elle s'approcha du chauffeur pour laider a trouver un chemin sur..*

*Avery tremblai encore plus...elle fixait le batiment qui venait d'être vaporisé...*

- tous ces gens....sont morts....

*Quand nate les repéra, Lorielle le suivit donc avec Elias. Elle fit un calin a son frère, un peu soulagée.*

- tu vas bien...

*Elle le relacha et texta avi: avi, dit moi que tu vas bien? le sol tremble ici...*

*Stalker: j'arrive. prend le commandement pour essayer de controler la foule. ensuite essaie de trouver nops enfants...*

*Un tir tomba juste devant l'autobus d'andrew...le chauffeur ne pu s'arrêter alors ils tombèrent dans le cratère a moitié...l'autobus n,arriverait a se dégager de la...Andrew se leva.*

- faut évacuer l'autobus, vite!

*Il alla a la sortie de secours a l,arrière et fit tomber la porte en actionnant la poignée.*

- aller!

*Tout le monde se mit a sortir la. Le chauffeur leur indiqua ou se rendre mais ils devaient maintenant se rendre a pied. Il texta: mi ce sera plus long je suis a pied...lautobus est inutilisable...*

*Elly regarda Galen,,,ils vevaient de voir le messsage.*

- apparemment ils ne viennent pas conquérir...mais bien dé.truire...

*Aeryn avait été évacuée et etait arrivée a l'abri, elle texta zane et ses enfants: etes vous en sécurité?*

*Jake regarda yohan.*

- une partie du bouclier est levé mais ca ne protège pas encore toute la planète...ca demande trop d'énergie...je dois puiser dans le réseau électrique général...

*Il est deja en train de le faire donc v y avoir des baisses de tensions dans les villes la.*


Edité le 07-11-2014 à 19:51:46 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 20:13:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Les gundam essais donc, grace a leur bouclier de b proteger la population... on ne pouvait qUe,sperer que ca tiendrait le coup. Les tireurs d,elite comem jess avait des gundam avec des armements elaborer, elle se palca pour viser le vesseau.*

- je suis prete! Feu.

* et elle tira, en attente de voir si ca marcherais...*

* Nate lui rendit son calin. *

- oui, je vias bien....

* Il regarda autour*

- il faut trouver les autres, passe moi ton telephone.

* Elias le lui tendit avant Lorielle, pour qu,elle puisse continuer de texter avec avi.*

- tien.

* Une fois a L'écart zsazsa regarda sheryl.*

- ca va alelr, calme toi.

* une secousse beaucoup plus forte eu lieu. Sheryl s'agrippa a sa soeur sur un petit cri de surprise. Zsazsa attira takara a elle pour la proteger un peu. regardant le plafond inquiette. quand ce fut plus calme elle repondit a hayden: sois prudent...je t'aime.*

* Avitus s'était crispé lui meme*

- ...oui....

* Il en avait les larmes aux yeux, il est sensible, ces la vie. Il regarda son telephone: je crois qu,onest presqeu arrivé.*

* AMro regarda son telephone un peu: maro va tenir le fort, stalket diot faire attention...*

* Elle se prit une bonne respiration, puis reperas u endroit un peu surélever, surement fait a cet intention, elle donna quelques ordres au gardes du corps et millitaire qu,elle vit. elle fixa un peu la foule en panique une seconde.... se disant: que ferait ryn? et mira? elle ferma les yeux alors, et prit une grande respiration commencant a chanter le plus fort que,lle peux la. ele pourrait aprler une fois le calme revenu, et sans micro ca ne servait a rien de crié.*

* La voiture de miryn fini sa course dans un immeuble. elle mis quelques secondes a se remettre du choc. essayas de se detacher mais en vint, elle realisa ensuite que ses sois disant garde du corps avait prit la fuite, le chauffeur semblait mort sur le coup et un autre avait carréément assé a travers la fenetre. elle paniqua. elle était coincé, la sonnerit de son telephone la fit se calmer ue seconde: je susi coincé... on as eu un accident... Elel appela ensutie a l,aide mais il N,y avait personne...*

* Galen haucha la tete.*

- j'espere que tout le monde vas bien...

* Zane repondit a sa femme: je suis presque a L'abri. les enfants son avec mira. avi lui repondit aussi: pas encore*

* yohan avait regardé jake.*

- on as pas le choix de toute facon. OU est lohik, quel est la situation?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 20:26:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le tir n,atteignit pas le vaisseau puisqu'ils avaient un bouclier protecteur.*

*Liam serra les dents.*

- ils ont un déflecteur jess, contente toi de protéger les civils en attendant que le bouclier planétaire soit opérationnel.

*Takara se blottit contre sa soeur, un peu paniquée.*

*Hayden: je t'aime.*

*Naoki se rapprocha de sheryl.*

- t'inquiète, quoi qu'il arrive je ferai tout pour tous vous protéger.

*Lori regarda un peu le message d'avitus...puis regarda son frère.*

- maman est dans un autobus en route vers ici. Je sais pas ou est lib...surement en train de travailler...il doit vouloir aider...

*Haylie avait entourer sa soeur de ses bras.*

- t'inquiète shery, ca va aller.

*Stalker: ne t'inquiète pas...*

*L'autobus ou étaient mira, hayden, avi et avitus arriva a ce moment et mira fit sortir tout le monde en disant bien de garder leur calme. Elle regarda les trois donc.*

- essayer de retrouver les autres et garder votre calme, on est en sécurité ici, d'accord?

*Elle s'éloigna ensuite et en entendant maro chanter elle prit une seconde puis se mit a chanter avec elle en la rejoignant, se fiant sur sa voix pour la repérer.*

*Andrew serra les dents : dit moi ou tu es je viens te chercher.*

*Aeryn fut soulagée et se mit a donner des ordres pour assurer l'ordre...en entendant les filles chanter...elle décida de se joindre a leur voix.*

*Jake reposa les yeux sur son écran.*

- ils protègent les civils des tirs mais on ne peut pas les attaquer directement , ils ont des boucliers évidemment.


Edité le 07-11-2014 à 20:34:37 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 21:23:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica continuas donc d,essayer de proteger la population.*

* Zsazsa reserras un peu takara contre elle. elle ne savait pas quoi faire.*

* Sheryl setait blotti contre Haylie donc et regarda naoki quand il lui parla, les yeux plein d'eau.*

* Nate haucha la tete.*

- ok. on va rejoindre les autres en attendant qu,ils arrive.

* Il chercha dans le repertoire d'elias le numéro d'haylie et lui texta: ces nate, je suisd ans l'abri avec lori et elias, ou tu est?*

* quand mira se joignit a elel, le calme commenca lentement a s'installer, la peur rongeais encore cahcun, mais au moin tout el monde se calma, ca arretait de crié, de courir. *

* avitus attira sa soeur avec lui a l'extérieur restant donc avedc hayden.*

- demande leur ou ils sont, on les rejoindras?

* il texta aussi lorielle: on viens d'arrivé ne bouge pas ja,rrive.*

* Miryn reessaya de se degager. elle se pencha pour regarder autour: je crois qu'on est au coin de la 3eme et du boulevard Bouyas...*

* Yohan se passa une main dans le visage.*

- ok, concentre toi sur la mise en place du bouclier, n'hésite pas a utiliser toute l'electricité necessaire. ce batiment est connecter indipendament alors on resteras oppérationnel.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 21:34:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam continua aussi donc.*

*Haylie prit son téléphone.*

- c'est nate, il est avec lori et elias.

*Elle lui texta donc précisément ou ils étaient dans la salle.*

*Lorielle répondit: attend, je suis avec elias et nate, on va rejoindre zsa, hay,taka, nao et shery. On se rejoint la. Elle lui nomma l'endroit que Haylie venait de texter a nate.*

*Avery avait suivit son frère donc, restant près de lui, elle texta a hitoshi : je viens d'arriver avec Avi et ton frère.*

*Hayden va se mettre en route dès qu'il va avoir l'endroit la.*

*Mira arriva a coté de maro donc, rapidement rejointe par aeryn.*

*Andrew: je suis pas loin, je suis la dans meme pas 5 minutes. Et il partit a la course...il finit par arriver et vit la voiture...il forca l'ouverture d'une porte.*

- mi!

*Jake hocha la tête.*

- t'inquiète...j'y suis presque...

*Jaden, qui venait d'arriver a l'abri, ayant été heureusement évacué aussi puisqu'il se trouvait au centre commecial a ce moment la, texta carolanne: je suis a l'abri, ou tu es?*


Edité le 07-11-2014 à 21:35:54 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 22:04:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate attira donc lori avec lui, elias marchant a coté et il les trouva finalement.*

- Haylie!

* Hitoshi: merveilleux! je me suis approcher de ta mere, rejoigner nous. *

* avitus et les deux autre rjoignirent donc le petit groupe grace au indication. Zsazsa relacha sa soeru en voyant hayden lui sauta pratiquement dans les bras.*

* Maintenant que la foule s'était calmer maro en profitant pour demander a ce qu,unr ecensement soit fait, etc. Elle espérait que stalker arrive rapidement, elle trouva finalement un micro et revint en regardant mira interogatrice sur la meilleure chose a faire quoI!*

* Miryn sanglota un peu, de soulagement.*

- drew!

* sa ceinture est coincé et le siege devant elle lui coincait les jambes solidement aussi.*

- je susi coincée, j'Arrive pas a sortir!

* Carolane: on est rpesque arrivé, il a fallu terminer a pied a cause d'un stupide embouteillage!*

* l,avion de karyn était sur le point d'atterir quand un tir toucha l'une des ailes, et l,avion allas 'craser au sol, il tobe pas asser haut pour se cracher, mais ces pas beau a voir quoi! Karyn et un des pilotes, ainsi que son agent qui la,vait accompagner, s'en sortir indemne, en dehors de pas mal de blessure. Ils se mirent en rotue vers les abris.*

* Betty arriva finalement a L'abri et commenca a organiser un coin pour les blesser et tout la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 22:16:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie relâcha sa soeur en voyant Nate, la laissant aux bons soin sde naoki qui resta près d'elle. Elle sauta dans les bras de Nate..*

- nate, j'avais tellement peur!

*Hayden réceptionna zsazsa, la serrant contre lui.*

- je suis tellement content de te voir...

*Lorielle eut les larmes aux yeux et accourut pour sauter au cou d'avitus.*

- AVI!

*Mira regarda maro.*

- il faut dire au gens de garder leur calme, de ne pas obstruer le passage et surtout de rester sur place, ca va faciliter le recensement.

*Stalker arriva a ce moment la et commenca a donner des ordres.*

*Avery regarda tout le monde.*

- Toshi dit qu'il est près de ma mère et qu'on devrait aller le rejoindre.

*Andrew serra les dents.*

- t'inquiète pas, je vais te sortir de la...ne bouge pas.

*Heureusemen qu'il avait toujours un couteau de poche sur lui. Il l'ouvrit et le donna a miryn.*

- commence a couper la ceinture, je vais trouver un moyen de dégager tes jambes. est-ce que tas mal quelque part?

*Il essaya de trouver un levier pour dégager le siège la.*

*Jaden: ok, fais moi signe dès que tu arrive, je te rejoins.*

*On avertit gellan de ce qui était arrivé a l'avion...il fut soulagé au moins de savoir qu'elle allait bien....mais il devait continuer de travailler. il texta quand meme a elias: ta mère arrive dans pas long.*

*Jake regarda yohan.*

- ca y est.

*Le bouclier se leva donc a ce moment la.*

- je te passe les rpports que je recoit de partout sur la planète.

*Genre comment l'évacuation sest passé et tout la.*

*Liam fut soulagé de voir le bouclier.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 22:48:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate la serras dans ses bras*

- je suis desola javait sport et javait pas mon telephone....

* zsazsa resta blotti contre hayden*

- jai eu tellement peur de te perdre!

* avitus la serras doucement contrs lui*

- enfin!

* maro regarda le foule puis mis le micro pour parler dedan*

- sil vous plait, maro a des choses a dire. nous vous demandons de rester calme, nous procedons actuellement a un recenssement, une equipe sera intaller de ce coter pour aider a retrouver vos connaissance.... maro vous demande de ne pas obstruer les passages et de rester sur place le temps de terminer le recensement. De ce coter, nous avons le necessaire pour les soin, si vous etes blesser veiller vous y presenter.....

* zsazsa lanca un regard a avery*

- oui, nos mere seront rassurer et pourrons mieux travailler.

* elias setait approcher de takara qui avait lair encore tres chambouler. il lui prit la main*

- ca va aller.

* miryn prit le couteau en se calmant. elle coupas la ceinture donc. elle ne put echaper un cri en voyan un rayons passer a a peine quelques metres*

* yohan fut soulager*

- ok, contacte le refuge pour savoir comment ca se passe.

* carolane entra donc au refug: je suis la. elle aidait un vieillard a marcher*

* karyn etait encore loin mais remarqua le changement dans ke ciel. un bouclier*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 23:00:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie resta dans ses bras.*

- c'est pas grave,...l'important c,est que tu sois la maintenant...

*Hayden lui flatta le dos un peu.*

- moi aussi...

*Il repensait a ce qu'ils avaient vu dehors...vallait mieux ne pas en parler pour l'instant.*

*Lorielle resta dans les bras d'avitus.*

- j'étais terrifiée a l'idée de te perdre...

*Elle laissa échapper quelques larmes silencieuses.*

*Takara sourit a elias, reconnaissante.*

- merci...

*Naoki entoura les épaules de sheryl juste pour la rassurer.*

*Tout le petit groupe se mit en route vers la ou Aeryn se tenait. Quand Avery vit Hitoshi elle courrut vers lui.*

- toshi!

*Andrew fit le saut aussi mais redoubla d'ardeur donc....saleté de banc!! Il finit par réussit a le soulever aller pour qu'elle se dégage.*

- vite sort je pourrai pas le tenir longtemps!

*Jaden: tu es a peu près ou? donne moi un repère visuel.*

*Jake appela le refuge, c'est Aeryn qui répondit.*

- comment ca se passe?

- bien, maro a eu lidée de chanter pour calmer les gens...on a commencer le rencensement et betty est arrivée pour commencer a soigner les blessés.

*Elle venait de voir arriver les jeunes donc.*

- ici j'ai toshi, hayden, avery, avitus, lorielle, nate, haylie, sheryl, zsazsa, hiro, takara, naoki et elias. Je n'ai pas encore de nouvelles des autres.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 23:31:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate la garda contre lui pour se rendre pret de leur parent donc*

vous avez vue lannonce aussi?

* zsazsa enfoui son visage contre hayden*

- questece qui vas ce passer maintenant...?

* avitus la serras fort*

- moi aussi. on vas rester ensemble... ca iras,....

* elias lui rendi son sourire puis ecouta ce qui se passe et toit*

* sheryl etait beaucoup trop bouleverser pour etre gener a ce moment la. elle pleurait u. peu de soulagement devoir tout le monde saint et sauf, mais avaitpeur pour tout les autre et pour ces parents*

* hitoshi parcourut aus la distance les separant pour la serrer contre. lui*

- jetait inquiet!

* mirynne se fit pas prier pour se degager, ellentreprit emsuite de sorit et va lui donner un calin des que c fait*

* lane: pres de linfirmerie, jai aider quelqun a sy rendre...*

yohan parla a Eryn*

- lib et kailee sont ici. informe stalker que le bouclier est en place.

* galen et elly artiverent aussi, apres quelques minutes dans la foule il regarda elly*

- kailee est pas la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 23:44:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie hocha la tête tout en se mettant en route.*

- oui...on l'a vu....c'est...effrayant.

*Hayden garda le silence un peu et serra zsazsa contre lui, une fois arrivé près d'aeryn la.*

- je sais pas...une chose a la fois...on va commencer par retrouver tout le monde.

*Lorielle profita juste du calin...*

- j'ai peur avi...tellement peur...

*Elle savait que plein de gens dehors devaient etre morts...*

*Naoki la serra juste contre lui pour la consoler.*

- ca ira shery...on va tous sen sortir.

*Avery passa ses bras autour de son cou, enfouit son visage contre lui et laissa échapper quelques larmes.*

- moi aussi...toshi...on a vu ...pl-plein de monde mourir ...dehors...

*Andrew après être sortit la serra contre lui ensuite, puis lui prit la main.*

- vient cest pas prudent de trainer dans les rues.

*Il se mit en route.*

*Jaden arriva donc a l'infirmerie et en la voyant il la serra contre lui.*

- ca va? tas rien?

*Aeryn hocha la tête.*

- parfait!

*Elle alla donc parler avec stalker, qui alla donc parler a la foule leur donnant d'autres instructions et leur disant qu'un boulier avait été mis en place autour de la planète, prévenant d'autres tirs, puis il continua de gérer tout ca quoi.*

*Elly regarda galen dans les yeux.*

- je la texte...

*Elle prit son téléphone: chérie es tu a l'abri?*

*Kailee: je suis au qg avec lib, je vais bien. et vous? Elly: ca va on est a l'abri...je t'aime. Kailee: moi aussi.*

- elle est au qg avec liberato.

*Selen texta ses enfants: Vous aller bien? Andrew: je suis en route a pied vers les abris avec miryn, on a eu un contretemps...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 00:12:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate lui flatta le dos doucement*

- on est en surete ici... ca va aller,

* zsa haucha la tete et regarda qui est la*

- il manque qui?

* avitus continuas de la serrer fort essayant de chasser les images qui lui rebinrent en tete*

- on est ensemble tout iras bien....

* sheryl sessuya les yeux*

- j-jespere!

* toshi lui flatta le dos doucement*

- ca va aller... on est en sureter ici...

* miryn le suivit evidement, elle bouatte un peu.mais sen plein pas*

- tu sais ou aller?

* carolane se pendit a son cou*

- jai rien... mais... il y as... tellement de... de mort.....

* elle rnfoui son vidage contre sacpoitrine, elle recu le texte de sa mete det lui repondi: je suis a labri.*

* galen soupiras*

- bon, je vais la bas je serai plus utile.


Edité le 08-11-2014 à 00:17:10 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 00:38:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie garda le silence un peu.*

- j'espère...

*Elle se redressa pour le regarder..*

*Hayden regarda aux alentours...*

- Drew, Miryn, Carolanne...Lib et Kailee...

*Il regarda zsa ensuite.*

*Lorielle profita encore un peu de étrainte puis se dégagea un peu pour le regarder dans les yeux, tout en restant dans ses bras la.*

- oui...pas question que je m'éloigne de toi...

*Naoki lui flatta un peu les cheveux.*

- sois positive...

*Avery s'efforca de se calmer.*

- je sais mais...si tu avais vu...les gros lasers...

*Cest pas rassurant quoi.*

*Andrew hocha la tête.*

- oui, le chauffeur de l'autobus ma dit les coordonnées.

*Il avait lever les yeux au ciel.*

- ils ont mis un bouclier...théroiquement ca devrait nous protéger des tirs.

*Jaden lui flatta le dos un peu..yavait pas grand chose a dire.*

- est-ce que tu sais si ta famille va bien?

*Elly le regarda.*

- je viens avec toi.

*Elle ne voulait pas le quitter dune semelle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 00:49:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan regarda l'écran ou on voyait le vaisse mere.*

- jake, on dirait qu,il se passe quelque chose.

* Des pote semble souvrir, genre, des drone vont etre lancer.*

* Nate la regarda et l'embrassa.*

- je vais te proteger.

* Zsazsa s'essuya brievement les yeux.*

- je vais écrire a Kailee, je pari qu,elle est avec lib...

* elle sortie sontelephone: kai, ou tu est?*

* avitus lui sourit rassurant autant que possible.*

* Sheryl haucha la tete sans pouvoir arreter ses larmes quoi.*

* Hitoshi la garda donc contre lui le temps qu'il faudras pour qu,elles e calme.*

- Tu as entendu stalker, y'a un bouclier qui nous protege.

* Miryn leva les yeux au ciel.*

- soyons prudent tout de meme....

* Carolane fit non de la tete.*

- enfin, ma mere viens de me texter...

* Elle pensa une seconde et ecrivit a sa mere: est-ce que tout le modne vas bien?*

- ... mon pere doit etre au combat....

* elle a le coeur gros quoi.*

* Galen la regarda severement.*

- non. elly, ta place est ici

* il lui montra la population inquiette.*

- ils ont besoin de toi,e t moi j'ai besoin de te savoir en sureté.

* karyn arriva a peut pres a se moment la, elle aida le piloe a se rendre a l'infirmerie qui est proche de l'entré la. Elle était just vraiment fatiguer! Elle reperas ses amies sur la ptite scene et alla les rejoindres, malgré les écorchures, et coupures qu,elle avait aprtout. Elle avait meme une blessure a la tete dut a un coup. elle as pas encore vue les enfants la, alors elle s'approcha juste de mira pour comemncer.*

- MI!!!

* elle lui fait un gros calin la.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  Danger a babordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum