Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 Danger a babord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 05:20:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden la serra un peu plus contre lui mais il ne pouvait pas vraiment faire plus...ils sont pas seuls après tout.*

*Haylie soupira.*

- oui...je vais essayer...

*Hayden la serra contre lui.*

- moi aussi...

*Il lui flatta un peu le dos et les cheveux.*

*Aeryn soupira.*

- ouais...un plan d'attaque...

*Elle regarda zane et lui fit un calin...elle était deja lasse de tout ca.*

*Mira texta a yohan: tous les enfants sont installés dans les chambres...comment ca se passe?*

*Lib et Kailee venaient d'arriver dans l'abri la...elle regarda les alentours mais elle était un peu trop fatiguée pour apprécier vraiment a quel point cest grand.*

- ou sont nos chambres?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 05:29:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane le regarda ffibalement peu puis se blotti contre lui juste.*

* nate continuas de lui jouer dans les cheveux*

* zsa resta comme ca donc, pensive un peu sur les nerfs*

* zane la serras contre lui*

- et si on allait se reposer tant quon peut?

*yoh: bien... vue les circonstance.... ne mattend et repose toi.*

* lib lattiras vers les chambres et une fois arriver la fait sasseoir et vas chercher son medicamen*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 05:35:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden la serra donc juste dans ses bras, lui flattant un peu le dos.*

*Haylie finit par somnoler un peu...mais elle a le sommeil très léger la.*

*Hayden garda le silence, continuant a la flatter un peu.*

*Aeryn lui sourit faiblement.*

- cest une bonne idée...

*Elle lui prit une main et se dirigea vers les chambres la.*

*Mira retint un soupir: je n'arriverai pas a dormir sans toi...autant bosser. Elle regarda ensuite karyn.*

- tu as des nouvelles de gellan?

*Elly s'assit sur scène et soupira...galen n'était toujours pas revenu.*

*Jake profita d'un moment de libre pour texter a betty: comment tu vas?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 14:29:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* evidement lohik prevera rester sur le terrain.*

* nate continuais, il est encore dans ses penser*

*zsazsa fini par fermer les yeux somnolante mais au moindre bruit elle sursaute un peu*

* zane saluas les autres filles, puis entrainas aeryn avec lui*

* yoh: lib est rentrer au refuge, jai une chambre ici, tu peux me rejoindre si tu prefere*

* ryn fit non de la tete*

- il ma ecris il y as des heures... il travaille....

* maro sapprocha de stalker qui etait un peu moins deborder.*

- les etoiles vont etre reformer.. mais maro a refuser de sy joindre....

* betty : deborder.... le laser a toucher lhopital, on as perdu beaucoup de medecin.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 15:08:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie finit par sendormir vraiment.*

*hayden resta dans ses pensees mais le sommeil ne venait pas.*

*aeryn suivit donc zane.*

- jai tellement esperer ne paa revivre ca...

*mira: jarrive mon coeur.*

- je suis surr quil va tecrire bientot...je vais rejoindre yohan.

*elle lui fit unncalin et seloigna.*

*stalker la regarda.*

- tu es certaine?

*jake:. Dsl beauté....jai hate de te voir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 15:35:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate fini par se laisser gagner par le sommeil. miryn setait aussi endormit finalement apres avoir beaucoup pleurer. avitus setait finalement coucher avec lorielle.*

* zane la serrait doucement contre lui*

personne ne voulait revivre ca...

* karyn rendit son calin a mira*

- fait attention...

* elle lui sourit puis regarda la piece, ca setait pas mal vider, il restait les soldats et les gens a libfirmerit surtout. elle sassit donc sur le rebord de la scene et chante pour elle meme, ces moins joyeux un peu.*

* maro haucha la tete*

- cette fois, maro veux rester aupres de stalker.

* betty: tu vas dormir la bas?...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 15:53:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew finit par dormir aussi quand il la sent endormie. Lorielle sendormir dans les bras davitus mais avait quand meme laisser couler quelques larmes. Hayden finit par sendormir lui aussi.*

*aeryn garda le silence un peu.*

- jaurais surtout souhaiter que nos enfants aient jamais a le vivre...

*mira alla rejoindre yohan mais puisqu'il etait occupe elle sassit et attendit...lair pensif.*

*elly se rapprocha de karyn et commenca a chanter avec elle.*

*stalker serra maro contre lui.*

- merci...

*betty: jai une chambre ici...mais de toute facon je risque de me coucher tard...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 16:00:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane ouvrit la porte de leur chambre*

- jaurait preferer aussi.... aeryn, tu savait pour tout ca?

* yohan termina tres tard, et de ida daller faire un somme et daccorder du temps a mira une heure ou deux, question de garder toute sa tete.... il sapprocha donc delle et la serras dans ses bras.*

- je suis desoler....

* karyn sourit faiblement a elly, continuant donc*

* maro lui rendit son calin*

- est ce que stalker peux prendre une pause?

* betty afficha un air triste. : ok, on se verras quand ca se seras calmer... xxx je doit y retourner*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 16:08:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira rendit so calin a yohan.*

- il faut pas..cest normal mon coeur...cest ton travail..de nous garder tous en sécurité. ..

*elly continue donc a chanter.*

*stalker soupira.*

- je peux bien aller faire un somme...

*jake: je taime xxx*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 16:14:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan gardale silence un peu*

- il y as eu tellement de perte malgre toute ses annees a se preparer....

* maro lui vola un baiser*

- si stalker a encore du travail maro va laider.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 16:38:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn entra dans la chambre...gardant le silence un peu puis le regarda.*

- oui...ca fait depuis la fin de lautre guerre quon se prepare...a lepoque jetais la seconde de yohan alors jai ete mise au courant...ya que moi, yohan, stalker, kaahn, jake et lok qui etions au courant.

*mira garda le silence un peu.*

- vous avez fait de votre mieux...se preparer sans savoir vraiment a quoi sattendre cest pas evident...

*stalker lui sourit.*

- merci...apres le somme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 17:14:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane la regarda aussi*

- je comprend mieu.

* yohan garda aussi un peu le silence.*

- si javait mis plus de monde au courant peut etre quon aurait pu faire mieux...

* maro prit la main se stalker et le tira vers leur chambre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 17:45:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn se pendit a son cou.*

- jaurais voulu pouvoir ten parler...cetait lourd comme secret...

*mira le relacha et lui prit la main pour seloigner vers leur chambre.*

- tu navais aucun moyen de savoir quand ni meme si ils viendraient...cest normal de ne pas avoir voulu crer de panique.

*stalker la suivit donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 17:53:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zanpe la resseras contre lui*

- ces pas grave... ces normal davoir garder le secret.

* yohan se mis en roite donc. le chambre ressemble plus a un bureau qua une chambre.*

- ces vrai....

* une fois dans la chambre maro le fit sasseoir, puis elle sinstalla derriere lui pour lui masser les epaules un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 18:47:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn se blotti donc dans ses bras.*

- si seulement ca avait pu etre une fausse alerte...sils etaient jamais venu...

*mira lui sourit et deposa un baiser sur sa joue.*

- je suis la pour que tu arrete de te sentir coupable pour rien. Etend toi je te fais un massage.

*stalker ferma les yeux...profitant donc.*

- tes un ange...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 19:39:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane lui flatta le dos doucement.*

- ces trop tard our les priere maintenant....

* Yohan soupiras et s'etendit donc.*

- j'espere vraiment faire les bon choix....

* Maro afficha un sourire en coin.*

- ...non...maro est ta femme, ces mieux non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:06:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn soupira.*

- effectivement...

*elle lattira dans le lit avec elle.*

*mira sassit donc a cote de lui et lui fit un massage.*

- mon coeur...depuid que je te connais...tu prend toujours les bonnes decisiins..meme si sur le coup tu en doutes...

*stalker sourit.*

- effectivement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:27:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane s'étendit donc dans le lit, puis LA'ttira a lui pour L'embrasser.*

* Yohan garda une seconde de sielnce.*

- et si je me trompait cette fois?

* Maro sourit pour elle meme puis, apres L'avoir masser encore un peu, elle lui couvrit le dos de bisou, pour le detendre toujours.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:44:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn lui rendit donc son baiser avec fougue...cest ce dont elle avait besoin! Oublier!*

*mira retint un soupir.*

- tu ne te trompe pas. Jai foi en toi.

*stalker finit par lattirer a lui pour lembrasser fougueusement sur la bouche*.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:49:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan lui jeta un regard.*

- je te décourage?

* Zane lui rendit son baiser en commencant a la caresser.*

* Maro lui rendit son baiser tout aussi fougueusement, et pour eviter qu'il se torde le cou, elle fini par s'asseoir sur lui, face a lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 21:09:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui tendrement.*

- non, ce qui me decourage cest que tu vois pas a quel point tu es genial. Jaimerais que tu puisse te voir comme je te vois, comme tout le monde te voit.

*aeryn se mit a le caresser aussi et ils passerent rapidement aux choses serieuses.*

*stalker la ressera donc contre lui et commenca a la deshabiller.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 21:14:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui rendit un sourire tendre.*

- merci. une chance que je t'ais.

* Il se redressa et L'attira a lui.*

- viens, on ferais mieu de se reposer un peu pendant que j'ai encore du temps....

* Zane reprit donc un peu son souffle apres.*

* Maro, une fois nue entreprit elle aussi de le deshabiller, le repoussant sur le lit en continuant de lL'embrasser autant que faire ce peux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:14:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- c'est une bonne idée.

*Après tout ils ne savaient pas combien de temps l'accalmi allait durer...Elle lui vola un baiser tendrement.*

*Aeryn resta collée contre lui...pensive...son cerveau recommencait deja a tourner...*

*Stalker lui rendit évidemment, et une fois qu'il fut nu aussi, il passa rapidement aux choses sérieuses.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:30:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui rendit son baiser, puis ferma les yeux.*

- je t'aime Mi.

* Zane la garda dans ses bras.*

- tu recommence a reflechir...

* apres quoi donc Maro resta contre lui, les yeux clos mais pensive, inquiette.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:32:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira se blottit comme il faut contre lui en fermant les yeux.*

- je t'aime aussi mon coeur...mon ame soeur.

*Elle sourit pour elle meme.*

*Aeryn afficha un petit sourire.*

- oui...tu me connais...

*Stalker lui flatta le dos.*

- ca va aller...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  Danger a babordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum