Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 Danger a babord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 01:03:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake fit une analyse de ce qui s'en venait et fronca les sourcils.*

- bordel, c'est des drones de combat!

*Il parla aux pilotes de gundam, puis a stalker.*

- préparez vous des drones de combats s'en viennent. Ils font facilement passer le bouclier (ca protege juste contre les trucs a distance quoi). Stalker, hausse la sécurité aux entrées de l'abri, des drones s'en viennent.

- compris.

*Stalker donna donc des ordres.*

*Selen passa sur la fréquence de lok en apprenant pour les drones.*

- lok, Andrew et miryn son a pied dans la ville! J'ai fait tracé son téléphone je t'envoie les coordonnées.

*Haylie lui rendit son baiser.*

- je te fais confiance...

*Kailee répondit a zsazsa: vous inquiétez pas je suis au qg avec lib. Tout le monde va bien?*

*Lorielle lui rendit son sourire faiblement, puis regarda les soldats s'agiter aux alentours.*

- on dirait qu'il se passe quelque chose...

*naoki continua donc a la consoler.*

*Avery finit par secher ses larmes.*

- tu as raison...je dois me calmer...

*Elle le regarda dans les yeux tout en restant dans ses bras la.*

- merci...

*Andrew avancait d'un bon pas...il ne pouvait pas courir...miryn était blessée après tout. Il entendit alors une sorte de sifflement...de quelque chose qui vole assez rapidement quoi..il leva les yeux au ciel et resta bouche bée...un essaim de genre de drones se dirigeaient vers la ville.*

- mi on doit courir!

*Jaden la serra contre lui.*

- tu veux qu'on essaie de trouver des gens que tu connais?

*Elly le regarda sérieusement.*

- d'accord...mais sois prudent stp...

*Mira rendit son calin a karyn.*

- Ryn...je suis tellement soulagée......

*elle avait eu peur quand l'avion a été touché quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 16:45:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan donna quelques ordres aussi.*

* Lohik se mis en route des qu'il eu les données.*

- je m,en occupe!

* Nate regarda autour un peu, ca le rendait dingue de ne rien pouvoir faire de plus.*

* zsazsa soupira de soulagement.*

- Kailee va bien, elle est avec lib...

* elle releva les yeux sur hayden.*

- Lane travaillait aujourd'ui....

* avitus regarda autour aussi, ca commencait a devenir de plus en plus inquiétant.*

- on dirait...

* sheryl regarda l'agitation un peu.*

* Hitoshi continuas de luif latter les cheveux.*

* Miryn aait elle aussi regarder ce qui avait causer le sifflement. elle haucha la tete a ses paroles, prette a courir, meme si la douleur en courant lui donne les lamres aux yeux elle essai de pas s'arreter quoI! au moins L,adrénline l'empchait d,avoir froid pour le moment.... ils avaient parcourut un peu de chemin quand un des drones les eperas et leur tira desssus, mais ca adonna a un moment ou miryn glissa sur une plaque de glace et en tomba, alors le drone les manque la! *

* Carolane haucha la tete.*

- je sais ou aller pour ca... mais toi tu ne veux pas trouver des gens?

* Galen lui vola un baiser fougueux.*

- je peux pas te le promettre elly.

* il la relacha et s'éloigna ensuite.*

* karyn sourit a mi comme si c'était rien!*

- je te raconterai plus tard.

* Elle la relacha pour faire des calin aux autres filles. Ces a ce moment qu'ellias. toujours tenant la main de takare, c'était approcher s'apuyant de sa main libre sur le rebord de la scene.*

- Maman! tu devrait etre a l'infirmerie tu tes regarder?!

* il a un ton plein de rproche. Karyn le regarda puis sourit se mettant a genoux pour lui faire un calin.*

- tu est la! je suis tellement soulager!!

* Elle vit les autres ensuite. affichant un sourire des plus soulager, mais a leurs mine sobre a eux, et a la foule qu,elle regara ensuite, elle relacha son fils et lui sourit.*

- je ne suis aps blesser gravement.

* elle se leva avec un air determiner, et regarda les autres filles qui furent autrefois des étoiles. Elle s'approcha de maro qui lui tendait deja le micro sur un sourire. Elle prit donc le micro, maro demanda a ce qu,on leur en apporte d'aurte. depuis que les soldats s'était regrouper aux entrer la tension avait de novueau augmenter et la panique refaisait surface. apres une grande respiration karyn porta le micro a ses levres.*

- je suis RYN! ecouter moi! ne ceder pas a la panique, regarder autour de vous, nous somme LA, nous somme svivant! Je ne sais pas ce qu'isl nous veulent ces mosntres a deux balles, mais une chses est sure, ils sont la maintenant. Allons nous les laisser faire? On as pas le droit de baisser les bras, ou de prendre peur alors que la, dehors notre president se bas, avec totue son équipe, des hommes et des femmes brave. ils risquent leur vie pour nous, parcequ,ils ont la foi! Foi que nous, qui sommes ici, laisser derriere pour notre sureté, nous trouvions le moyen de survivre, non... de VIVRE!

* les autres filles recoivent leur micro la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 17:06:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen ferma les yeux instant.*

- sois pruden.

*Elle s'éloigna ensuite pour donner d'autres ordres.*

*Haylie donna un baiser sur la joue de Nate.*

- je t'aime..

*Hayden regarda zsa dans les yeux.*

- alors elle a du etre évacuée, texte la elle est peut-être ici.

*Lorielle se serra encore plus contre lui.*

- être la a attendre sans rien savoir cest pire que tout...

*Avery regarda les alentours en voyant les gens s'agiter....ce que c'était horrible!*

*Andrew avait donc glisser un peu avec elle, vu qu'i lui tenait la main...étant lui meme sur une plaque de glace il avait pas pu garder l'équilibre et la retenir...mais ce fut finalement a leur avantage quoi! Il l'aida ensuite a se relever.*

- vite, la ruelle!

*Il évita de peu un tir de laser (en fait il lui frola le bras y laissant une douleur cuisante) puis l'entraina dans une ruelle a temps pour éviter d'autrres tirs.*

*Jaden resta sérieux.*

- je n'ai personne a aller chercher...aller, allons-y.

*Elly lui avait rendu son baiser puis le regarda un peu s'éloigner et se dirigea vers la ou les filles étaient sur scène...elle arriva a temps pour entendre elias parler, puis karyn. Elle posa sa main sur l'épaule de son filleul.*

- t'inquiète, ta mère est faite forte.

*Elle lui sourit puis monta ensuite sur scène alors qu'on lui donnait un micro.*

*Mira regarda faire Karyn....nostalgique..elle avait prier de toutes ses forces pour ne jamais avoir a faire ca a nouveau...mais parfois nos prières restent sans réponse apparemment. Elle prit donc son micro et s'avanca a coté de Karyn.*

- Je suis Mi! Et je vous dit que Ryn a raison. Nous ne pouvons pas nous laisser abattre. Nous sommes forts et courageux, tous autant que nous sommes....nous avons déja survécu a tant d'épreuves, des épreuves qui bien qu'elles paraissaient insurmontables, ne nous ont rendu que plus forts! CEtte fois encore nous survivrons, cette fois encore nous allons prouver a l'univers que nous ne nous laisserons jamais écraser! Nous allons montrer a ces monstres que nous ne nous laisserons pas faire! L'espoir et la foi sont les meilleures armes.

*Tout le monde écoutais attentivement donc...Lorielle se disait qu'elle comprenait maintnant le role quavait pu jouer les étoiles dans la guerre autrefois.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 17:25:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik se rendit asser rapidement la ou le telephone se trouvait, toutefois, il devait faire fasser au drones, le bouclier suportait suffisement les laser, et leur bales pouvait els toucher mais ils en était pas moins rapide et les gundam avait un delai de reaction.*

* Miryn s'était relevé tant bien que de mal pour le suivre. une fois dans la ruelle, ils se cachere derriere une benne a ordure. le drone resta sur place un instant devant la ruelle, les cherchant. il fonctionne au mouvement genre. Miryn reteint son souffle en serrant la main d'andrew*

* En entendant karyn aprler Carolane avait regarder, puis revint a Jaden.*

- ils sont la bas... viens. on dirait qu'il est temps de te presenter....

* elle le tira par la main vers la scene, se disant que les autres devait etre par la.*

*Karyn avait sourit a mira, un peu tristement mais bon. Maro s'avanca apres avoir fait un alina elly, rassuré.*

- Maro va partager sa foi, Maro va se battre.

* Elle avait fait quelque pas en parlant de son air detacher, comem si rien ne pouvait l'atteindre.*

* Elias aait regarder elly retenant un soupir, puis regarda sa mere faire, sans y reflechir il avait rapprocher takara de lui un peu.*

* Nate avait regarder haylie lui repondant:*

- je t'aime aussi.

* puis écouta sa mere faire.*

* Zsa avait haucher la tete, mais ne texta pas carolane totu de suite, ecoutant les étoiles qui se reformait devant leurs yeux.*

* hitoshi avait continuer e la garder dans ses bra en écoutant ce qui s epassait et avait chuchoter pour lui meme:*

- ces comme ca que l'on crée de l'espoir...

* avitus donna un baiser sur la tempe de lorielle*

- je sais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 17:37:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew prit Miryn dans ses bras...lui chuchotant a l'oreille super pas fort.*

- je pense qu'il fonctionne aux mouvements....

*Il cru entendre du bruit...il avait vu des genre de gros robots protéger les citoyens plus loin...ce devait être l'un deux avec de la chance. Parce que dans la seconde il manquait d'idées pour se sortir de la...*

*Jaden la suivit donc.*

- j'aurais préféré que ca soit dans des circonstances un peu plus joyeuses...

*Cest pas un reproche, juste une constatation.*

*Elly s'avanca a la suite de maro.*

- Je suis Elly et moi aussi je vais me battre et en tant qu'étoiles nous allons tout faire pour entretenir l'espoir. Votre espoir.

*Mira regarda Karyn et dès qu'elle eut compris son regard, elle va entamer avec elle une de leurs chansons, a capella puisqu'elles nont pas de musique la.*

*Takara se sentait rassurée d'être près d'Elias alors elle resta près de lui, regardant la scène.*

*Haylie posa son regard aussi sur les étoiles...*

*Hayden garda zsa contre lui...écoutant sans totalement être concentré...il pensait a ses parents qui devaient se battre en ce moment...se disant qu'il aurait voulu pouvoir faire quelque chose aussi.*

*Avery l'avait entendu.*

- tu as raison...

*Elle avait réussi a se calmer et les regardait faire avec admiration.*

*Lorielle accota sa tête sur le torse d'avitus tout en écoutant sa mère.*

- j'aimerais être aussi courageuse et forte que ma mère...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 17:47:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn resta blotti contre lui.*

- alors...on ne bouge plus...?

* Lohik tiraa sur un autre drone il s'écrasa aux abord d'une ruelle il fit quelques pas et mis un haut parleur.*

- Drew, Miryn, depecher vous je vous raccompagne.

* Des qu,ils sortes il les racompagne en leur assurant une protection. mais ce spas sans embuche quoi*

* Carolane le regarda.*

- moi aussi.

* Il étaient maintenant tout pret, elle vit les autres et les rejoignits.*

- vous etes tous la?!

* mais apres observation elle perdit son soruire.*

- ou est drew?!

* Karyn entama la chanson exactement au meme moment que Mira. Maro les accompagnas ensuite. Betty les regarda faire avec nostalgie, mais elle avait trop de boulot, il continuait d'arrivé des gens, des blesser. elles manquait de personnels.*

* avitus regarda lorielle.*

- tu L,est, a ta maniere a toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 17:55:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew lui avait flatter le dos puis entendit son père donc.*

- c'est mon père! viens!

*Il sortit donc avec elle et après un bref regard vers le gundam, content que son père aille bien, il repartit en entrainant miryn avec lui. Il essaie de se dépêcher...mais ils doivent parfois éviter des zones ou ya des droles, etc. Si Miryn finit par avoir trop mal il va la prendre sur son dos...*

*Jaden regarda donc le petit groupe mais ne dit rien. En voyant carolanne se tendre un peu plus il serra plus fort sa main dans la sienne.*

*Hayden regarda Carolane...*

- il manque Drew et Miryn....je viens dessayer de le texter mais jai pas eu de réponse.

*Andrew a pas vraiment le temps de répondre en ce moment disons!*

*Elly avait enchainer en meme temps que Maro.*

*Lorielle sourit a Avitus.*

- merci...

*Elle lui vola un baiser, puis se blottit contre lui en appréciant la chanson quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 18:12:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn avait effectivement tellement mal qu,elle dut se faire porter, mais elle s'était enteter a ne rien dire jusqu'a ce quelle n,rrive plus a marcher quoi. Une fois en surté, Lohik retourne au combat.*

* Carolane fut vraiment nerveuse a la nouvelle.*

- il était a l'université, il devrait deja etre la...

* Zsazsa fut soulager de voir carolane. Leur groupe était presque complet!*

* Les étoiles chantent donc!!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 18:23:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew entra donc avec Miryn sur le dos..il regarda les alentours...et vit la ou ils soignaient les blessés.*

- ta mère soigne des blessés la bas, je vais t'amener la et ensuite je vais chercher si je peux trouver les autres et prendre des nouvelles et ensuite je reviens te voir.

*Il l'amena donc a Betty, la posant sur une chaise. Il avait sa blessure au bras et bien que ca faisait mal, ca pouvait attendre, il devait voir sa famille.*

- nous voila, désolé du retard.

*Il sourit un peu a betty puis prit son téléphone dans sa poche et répondit a Hayden: moi et miryn on vient d'arriver...elle est un peu blessée mais ca va, vous êtes ou? ma soeur est la?*

*Hayden allait répondre a Carolane quand son téléphone vibra. Il regarda le message, soulagé.*

- c'est drew, il vient d'arriver avec miryn.

*Il lui répondit: oui elle est la, viens nous rejoindre on est prêt de la scène.*

*Les drones ennemis furent finalement rappelés...jake regardait la scène, parlant a yohan mais aussi aux gundams.*

- ils rappellent leur drones....ils vont surement changer de stratégie...on aura peut-être un moment de répit...je dit bien peut-être.


Edité le 08-11-2014 à 18:25:43 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 19:27:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan gardA une secondes de silence*

- recharger les gundams, assurer vous que le bouclier est fonctionnel et le resteras, je veux trois equipes dans chaque ville pour secourir les gens. jake, mets en place un signal sonore qui sallerteras a lapproche de ses drones. liam, tu crois pouvoir en abattre un sans le detruire? il faut savoir contre quoi on se bats.

* miryn sassit donc alors que sa mere lui faisait un calin, le lui rendant*

- ca vas maman...

* elle regarda andrew seloigner *

- merci andrew.

* dit betty en le regardant *

- reviens me coir pour ta blessure surtout!

* carolane fut soulager. elle regarda ensuite jaden et se blotti contre lui*

- tout le. monde vas bien...

* les etoiles continut de chanter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 19:38:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam sourit pour lui meme.*

- c'est deja fait chef, ca a pas été évident, mais j'en ai un.

*C'était pas évident vu que les gundams ont un délai la.*

*Jake avait hocher la tête.*

- c'est comme si c'était fait.

*Il se mit donc au travail tandis que Selen s'arrangeait pour envoyer les équipes dans les différentes villes.*

*Andrew avait sourit a betty.*

- oui oui.^^

*Il vola un baiser a miryn et s'éloigna vers la scène la.*

*Jaden la serra donc contre lui.*

- tant mieux.

*Il déposa un baiser sur sa tête.*

*Hayden les regarda.*

- tu nous présente lanne?

*A peu près au moment ou il dit ca, Andrew arrive a coté d'eux et sourit.*

- je suis content de vous voir tous en un morceau! ou son...

*Avant qu'il puisse poser terminer la question, Hayden lui répondit.*

- lib et kailee sont au qg, ils vont bien. Y manquait que toi et mi. content de te voir sain et sauf vieux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 19:48:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- drew!

* sexclama lane en relachant. jaden pour faire un calin a son frere puis elle le regarda en lui flanquant une grosse bine*

- tu jouais au hero encore!!?

* zsa sourit aussi puis regarda lane*

- maintenant que ton frere est la ta plus aucune excuse lane!

* avitus vit andrew arriver puis lane a
ors il attiras lorielle vers eux*

- lane tu vas bien?!

* nate lanca un regard aussi.*

- tien... ces qui se type?

* yohan se tournas vers lib*

- vas avec lequipe de recherche et tiens nous au courant. tu est en charge.

* lib haucha la tete et prit la main de kailee pour y aller. ils descende de 2 etage*

- on nous ramene un drone preparer le materiel!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 19:56:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew avait fait un calin a sa soeur et se frotta le bras ensuite, souriant quand meme.*

- fallait bien! mon autobus s'est crasher, et la voiture de miryn a fait un accident et puisque ses gardes du corps se sont pousser sans elle, je pouvais pas la laisser la...elle était coincée dans la voiture en plus.

*Hayden sourit a zsazsa, elle avait bient raison!*

*Lorielle avait évidemment suivit le mouvement, elle avait les larmes aux yeux.*

- je suis tellement contente de voir tout le monde sain et sauf!

*Elle fit un calin a lanne et a andrew, retournan ensuite dans les bras d'avi la.*

*Haylie regarda aussi.*

- c'est surement le petit ami mystérieux de lanne. Il a l'air plus vieux non? allons voir!

*Elle le tira par la main pour se rapprocher.*

*Avery tira Hitoshi avec elle pour se rapprocher des nouveaux arrivants*

- lanne! Drew! je suis tellement contente de vous voir!

*Andrew prit les devants et rendit la main a Jaden.*

- salut moi c'est Andrew! Excuse le manque de politesse de ma soeur!

*Il plaisante bien sur, il sait que avec toutes les émotions et tou ca, cest intense.*

*Jaden lui serra la main.*

- ca va, elle a de bonnes raisons. moi cest jaden.

*Kailee le suivit donc.*

- permet moi d'aider l'équipe de joindre l'équipe de recherche. je peux aider.

*Cest un petit génie quoi.*


Edité le 08-11-2014 à 19:58:12 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 20:27:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane fit des calins a pas mal tout le monde*

- mi vas bien?

* elle regarda andrew la.*

* hitoshi tendit une main a jaden*

- bienvenu dans la famille. moi ces hitoshi.

- moi ces nate.

* dit nate! tendant la main apres hitoshi*

- on sattend pas a ce que tu te souvienne de tout le monde mais pour avery et moi ces facile hein!

* dit avitus dun sourire, puisquils sont connu quoi. *

z* lib lacha la main de kailee*

- seulement pour aujourdhui.

* il donna quelques consigne de prevention en rappel puisque c pas dici ca peux etre porteur de bacterie ou autre donc faut sassurer de bien desinfecter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 20:40:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew avait sourit a jaden puis il regarda sa soeur.*

- elle est juste blessée a une jambe, a cause de l'accident de voiture. Et ensuite on a du courrir alors ca a pas aider alors je l'ai pris sur mon dos.

*Hayden sourit.*

- un héro comme toujours!

*Haylie sourit.*

- et moi haylie.^^

*Lorielle sourit a avi.*

- c'est vrai que si tu te rappelle de toute le monde, tu mériterais une médaille! Moi c'est lorielle!

*Avery rit un peu.*

- frerot ca fait un peu arrogant dit comme ca!

*Hayden serra la main de jaden.*

- moi c'est hayden! Et voici Zsazsa, Takara, Sheryl, Elias et Naoki!

- salut mec!

*De dire naoki en tendant la main aussi.*

*Jaden sourit après avoir serrer la main de tout le monde quoi.*

- content de vous rencontrer tous et c'est vrai que je suis pas sur de tout retenir.

*Il avait sourit a avi.*

- je savais pas que lanne avait des vedettes dans sa famille!

*Kailee lui vola un baiser.*

- merci.

*Elle alla donc avec l'équipe de chercheurs et elle s'avéra pratiquement plus douée que la plupart quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 20:58:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl setait un peu cacher derriere naoki, elle est timide quoi.*

* zsazsa serras la main de jaden aussi en regardant carolane ensuite*

- pas mal dit donc!

- ten approche pas zsa.

* dit carolane et elles rirent un peu, zsazsa retournant dans les bras dhayden*

* avitus avait rit*

- juste un peu!

* puis jaden*

- ces la fille du grand hero de la precedente guerre, alors toute les etoiles sont ses tantes. sans parler de miryn qui est actrice, moi et ma soeur, haylie est actrice, elias aussi, hayden a commencer une carriere en musique aussi... ta aussi les enfants des deux presidents... me dit pas quelle ne tavait absolument rien dit?!

* pour lui ces important lhonnetete avec letre aime*

* carolane avait un peu rosie de honte quoi, quil apprenne tout ca comme ca!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 21:16:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden attira Carolanne a lui, tout en regardant Avitus.*

- Disons qu'elle a fait sa mystérieuse....elle m'a parler de vous sans donner de détails.

*Andrew sourit.*

- ouais, cest bien ma soeur quoi! Bon je vais aller porter la bonne nouvelle a Miryn! Au fait lanne, papa va bien, il nous a escorter moi et miryn jusqu'ici.

*Il sourit a sa soeur puis s'éloigna dans la foule pour aller la ou ya miryn et betty.*

*Lorielle sourit a Jaden.*

- elle voulait surement que tu la juge pour ce qu'elle est et non sur sa prestigieuse famille!

*Elle rit un peu, déposant ensuite un baiser dans le cou d'avitus.

*Les étoiles avaient terminé une chanson et en avait partit une autre quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 21:41:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane leva les yeux sur jaden, reconnaissante quil le prenne bien*

- vous avez fini oui?

* avitus sourit de plus bel*

- voir!

* il regarda jaden*

- alors ces quoi ton don? avec carolane ces evidant que tu doit avoir quelque chose de special!

- avi!

* nate rit. elias etait rester a lecart.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 21:50:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden rit un peu.*

- mon don?

*Il sourit, amusé, et regarda Carolane.*

- est-ce que j'ai un don?

*Avery donna une tape a son frère.*

- arrête de dire n'importe quoi!

*Lorielle avait rit un peu.*

*Takara était restée avec elias.*

*Hayden sourit, amusé.*

- il doit avoir le don de la supporter en tout cas!

*Andrew rejoignit donc miryn.*

- tout le monde va bien, Mi.

*Il lui sourit.*

- ils sont tous la près de la scène, sauf kai et lib qui sont au qg.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 22:05:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*zsazsa rit*

- tes mechant hay!

* carolane lui lanca des eclair de ses yeux avant de regarder jaden*

- ten as plein, ecoutes pas ces imbecile, surtout ces deux la.

* avitus avait rit.*

* miryn etait sur pied, elle lui sourit*

- reste plus qua te remettre comme neuf alors.

*.elle est rester assise a cause de sa cheville par contre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 22:26:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden avait sourit a zsa puis a carolanne.*

- hey! c'était une blague! mon passe temps préféré c'est de t'embêter, c'est pas nouveau!

*Jaden sourit a lanne.*

- t'inquiète, je suis pas facilement impressionnable!

*Il lui vola un baiser.*

*Lorielle sourit a avitus.*

- vous êtes terribles tous les deux!

*Andrew sourit*

- ouais.

*Il alla se faire soigner donc.*

*Une fois une autre chanson terminée, les filles arretèrent un peu. Aeryn s'approcha d'elles...ils avaient terminé de regrouper les gens par famille quoi.*

- les choses se sont calmé dehors, il faudrait commencer a assigner des chambres et demander a ceux qui nont pas retrouver leur famille ici de venir a la table la bas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 22:33:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane lui rendit son baiser puis lui sourit*

- heureusement, ta pas en ore rencontrer mes parents...

* avitus sourit a lorielle*

- jai pas ete me hant!

* zsazsa vola un baiser a hayden*

- on sais.

* miryn lattendit et quand il eu fini elle se leva, elle a pas de bequille donc sautilla un peu jusqua lui.*

- je voulait te remercier... tu est toujours la quand il le faut.

* karyn regarda aeryn et haucha la tete. maro sourit a toute deux*

- maro sen occupe.

* et elle annonca donc les nouvelles procedure.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 22:41:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden sourit.*

- ils sont si intimidants que ca?

*Lorielle rit un peu.*

- j'ai pas dit que t'avais été méchant non plus! Juste tannant.

*Elle lui vola un baiser.*

*Hayden ressera zsazsa contre lui.*

- cest plus fort que moi!

*Andrew s'approcha d'elle pour la serrer contre lui, l'aidant a rester debout par la meme occasion.*

- j'ai pas de mérite..je ferais tout pour toi.

*Aeryn s'approcha des jeunes.*

- on va bientot vous assigner des chambres....on a un secteur juste pour nous. la famille proche quoi.

*Elle sourit a ses enfants et aux autres puis retourna au boulot.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 23:09:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane lui sourit desoler.*

- enfin, mon pere pas vraiment en general, mais ma mere te detesteras surement... tu sais, a cause de notre différence d'age.... tes tatouage, et tes percing aussi n'aiderons pas ta cause a ses yeux.

* Avitus rit.*

- mais je le suis tout le temps!

* Zsazsa passa ses bras autour de son cou.*

- ca se comprend^^

* Miryn resta contre lui.*

- non, tu as du merite. tu as du courage.

* elle lui donna un baiser.*

- laisse moi te remercié

* elias avait haucher la tete, et s'approcha avec takara des autres.*

- on vas se faire assigner des chambre dans pas long....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 23:17:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden lui sourit quand meme.*

- c'est pas grave, elle ne peut pas vraiment me détester sans me connaitre....meme si elle déteste ce que je dégage...je lui prouverai qu'elle n'a pas de raison de se méfier.

*Lorielle lui sourit.*

- c'est vrai, mais j'ai le droit de te le rappeler!

*Hayden lui vola un baiser.*

*Andrew lui rendit son baiser.*

- d'accord...alors de rien.

*Takara approcha avec elias.*

- apparement il y a deja une zone pour nous tous...

*Haylie regarda takara, puis nate.*

- j'espère qu'on pourra dormir ensemble...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  Danger a babordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum