Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 Danger a babord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 18:44:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew le regarda aussi.*

- ouais! Pas question que je reste derriere pendant que les autres se battent.

*haylie afficha un air perplexe.*

- moi non plus...je veux dire..jai chanter dans plusieurs comedies musicales mais cest pas comme donner tout un spectacle...

*jaden lui rendit son baiser en la resserant contre lui.*

- cest quand meme une enorme cible!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 18:52:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate avait terminer de remplis le document, alors il lui sourit.*

- je suis bein daccord.

* Karyn garda son sourire confiant.*

- je sais tout ca, mais ce n'est pas le plus important. on vous entraineras pour le chant, mais ce qui importe ces ce que vous avez au fond du coeur, ce que vous pouvez donenr au gens....

- on est aussi desemparer que tout ces pauvres gens!

* karyn regarda mirynplus serieusement, mais avec un air bienveillant*

- bien sur que nous le sommes....

* Carolane ne put retenir un leger rire.*

- je les ais vue hier, ils sont tres solide.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:09:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew lui sourit en retour.*

- esperons quon aura pas un entrainement interminable avant daller ur le terrain.

*haylie regarda miryn.*

- elle veut dire que nous on est capable de passer par dessus notre peur pour rassurer les autres.

*jaden sourit.*

- alors je vais appliquer pour la mecanique liée aux gundams.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:16:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate souprias.*

- ouais, j'espere aussi.

* Miryn regarda haylie, puis karyn.*

- est-ce qu'on peux y penser...?

- bien sure.

* Carolane lui sourit un peu.*

- tu vas me suivre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:28:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew redevient serieu.*

- ouais...

*il regard vers miryn, interrogateur.*

*haylie sourit a karyn.*

- je pense que je serais pour....il ny a pas vraiment de boulot pour mon age qui minterpele...

*jaden sourit*

- bah...jaimerais rester avec toi autant que possible.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:37:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate regarda les filles aussi.*

- j'me demande de quoi elle parle...

* Karyn sourit aux deux donc.*

- on prefererait quand meme avoir La,ccord de vos parents, alors si vous etes intéresser revener me voir, moi ou elly ou Zane.

* Miryn haucha la tete.*

- ok.

* Carolane lui donna un autre baiser.*

- ca me vas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:55:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew les regarda attentivement.*

- a mon avis elles veulent reformer les etoiles.

*haylie sourit a ryn.*

- daccord.

*elle revint ensuite vers nate.*

*jaden sourit.*

-fiou! Jai eu peur!

*gellan ecrivit a ce moment a karyn: désolé du delai...on vient de finir devacuer le plus gros de la ville.comment tubvas?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 20:11:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate regarda Andrew.*

- j,veux bien mais miryn chante pas...sI?

* Miryn s'approcha des gars aussi, pensive.*

* Carolane lui donna une claque sur le torse.*

* Karyn regarda son telephone et le porta a son coeur soulager le temps d'un soupir ouis lui repondit: j'était morte d'inquiétude ouI! avec elly et zane, on va reformer les étoiles... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 20:30:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew le regarda.*

- elle pourrait elle a juste jamais mis de temps la dessus.

*il regarda miryn et haylie quand elle arrive.*

- alors?

- karyn nous a offert de faire partie des étoiles.

*de repondre haylie..sarretant la hautejr de nate.*

*jaden rit un peu.*

- en plus tu me bat!

*gellan: je suis desole...et pour les étoiles, je te mentirais si je te disais que je lavais pas vu venir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 20:43:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate avait sourit a andrew du genre: je voit! Puis attiras Haylie a lui.*

- tu veux le faire?

* Miryn s'arreta devant la table et prit la feuille ou y,a la liste des possibilité quoi. toujours pensive.*

* carolane rit, puis se remis en route.*

- parceque tu fait l'imbécile!

* Karyn s'assit sur la scene: on va recruter par contre....on va demander au jumeau, Haylie, Miryn et Lorielle... on verras qui accepteras. j'ai tellement hate detre a nouveau a tes cotés.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 21:52:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie posa ses mains sur les épaules de Nate.*

- je...pense que c'est la dedans que je serais le plus douée...ca pourrait être bien seulement...faudrait qu'on parte en tournée alors...on se verrait pas si souvent.

*Elle le regarda dans les yeux.*

*Andrew s'approcha de miryn.*

- ca va?

*Jadn rit aussi en marchant a ses cotés.*

- mais non!!

*Gellan: moi aussi j'ai hate de te voir....je devrais pouvoir prendre une pause quand la 2e vague de drone sera totalement terminée...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 22:20:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate la regarda serieusement.*

- si ces ce que tu veux faire alors fait le. meme si on se voit pas souvent, ces fesable, regarde notre famille, la distance ne seras pas un obstacle a notre amour.

* Miryn le regarda, reposant la feuille.*

- elle veux que je rejoigne les étoiles...

* carolane lui sourit puis regarda autour.*

- je crois que ces la bas...

* Ryn: sois prudent, je serai dans le hall. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 22:40:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda aussi sérieusement.*

- ca ne m'emballe pas tant que ca, mais cest ce que je préfère dans le choix...

*Elle lui vola un baiser.*

- je t'aime tant. merci.

*Elle lui sourit.*

*Andrew s'approcha d'elle.*

- je men doutais... en as tu envie?

*Jaden avait regarder aussi.*

- oui cest les tables la bas.

*Gel: je t'aime...tu peux aller te reposer un peu assi, pas besoin de m,attendre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 22:46:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Nate lui glissa une main sur al joue.*

- ok. je t'aime aussi.

* Miryn le regarda un peu.*

- je...je voit pas trop ce que je pourrait faire d'autre.... mais....est-ce que j,en ais vraiment les capacités?

* Carolane s'y dirigea, elel vit son frere alors se drigea ves cette table la, se doutant qu'elle y trouverais ce qu,elle voualit faire.*

* Karyn regarda son telephone un peu en se pincant les levres: non, j'ai du boulot aussi, des gens commence a se promener un peu, a cause de l'alerte tout le monde est en mode panique. Elle rangea ensutie son telephone et se leva cherchant elly du regard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 23:10:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui sourit.*

- tu as fini de remplir tes papiers?

*Andrew l'attira un peu a lui.*

- j'en ai aucun doute Mi, tu as du talent, et Ryn va t'aider a l'exploiter.

*Jaden la suivit donc.*

- ton frère va combattre aussi?

*Elly était un peu plus loin, elle venait de texter a galen: tu vas bien?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 23:17:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui vola un baiser*

- oui, ils vont commencer a former demain alors au final je suis coincé ici encore un moment...

* il lui sourit.*

- quand est-ce que tu commence toi?

* Miryn se tourna donc totalment face a lui en posant une main sur son torse.*

- ...peut-être, mais.... je voit vraiment pas comment je pourrait etre a la hauteur et donner....de l'espoir au gens et tout ca... je le cache bien, mais tu le sais bien que j'susi une pleurnicharde!

* Carolane le regard*

- surement...ces un truc de famille.

* elle garda un peu le silence.*

- quand j'y pense.... mon pèere nous a un peu preparer a tout ca en fait.

* Galen étant sur le champ de bataille ne lui repondit pas, faut dire il était occuper a tuer des drones!*

* Karyn se mis en petit bonhomme devant elly pour etre a sa hauteur.*

- on devrait peut-être faire quelque chose... encourager les gens a participer a notre survit...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 23:39:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui sourit.*

- en fait, je dois d'abord demander la permission de mes parents pour que ca soit officiel. mais on risque de passer un bon moment ici a répéter avec karyn et elly. Mais je sais pas quand est-ce que ca commence...le plus tot possible j'imagine.

*Andrew la regarda dans les yeux.*

- tu dit n'importe quoi...tu es plus forte que tu le pense...moi je crois en toi.

*Jaden afficha un air plus sérieux.*

- peut-être qu'il savait...certains membres du gouvernement étaient au courant, sinon ils n'auraient pas concu les gundams.

*Elly leva les yeux vers karyn.*

- hum...oui oui...on peut faire un appel a tous? et on chanterais ensuite ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 00:04:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate haucha la tete.*

- une chose a la fois hein....

* Miryn avait baisser le regard.*

- de toute facon il faut la permission de mes parents.

* carolane haucha la tete.*

- ces vrai.

* Karyn la regarda un peu.*

- Galen ne ta pas encore écris?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 00:29:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui sourit.*

- ouais...on doit prendre notre mal en patience.

*Andrew posa sa main sous son menton pour la faire le regarder.*

- je vais te supporter peu importe ce que tu choisi.

*Jaden lui sourit.*

- c'est bien qu'ils vous aient préparé...

*Elly baissa les yeux un peu.*

- non...il doit être en train de combattre les drones...je sais que c'est le meilleur combattant qui soit...meme si ca fait des années qu'il n'est plus soldat...mais je m'inquiète quand meme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 00:42:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate lattiras plus loin pour se promener*

- on peux regarder si on peux aider ailleur dici la....

* miryn le regarda puis lui sourit reconnaissante*

- merci... une chance que je tais!

* carolane le regarda*

- il aurait mieu fait de preparer tout le monde.

* karyn sortie son propre telephone*

- je vais demander a gellan sil sais quelque chose.

* ryn: galen nas pas fait signe de vie depuis un bon moment et elly sinquiette, tu sais sil vas bien?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 01:06:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie le suivit donc, la main dans la sienne.*

- bonne idée....

*Elle regarda les alentours.*

*Andrew lui vola un baiser.*

- une chance que je tai aussi.

*Il lui sourit.*

*Jaden l'attira un peu a lui.*

- il a fait ce qu'il pouvait...

*Elly avait sourit a karyn.*

- merci...

*Gel:je l'ai vu il y a environ 10 minutes...il avait l'air d'aller bien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 01:18:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aNate regarda un peu aussi, puis remarqua que des gens preparait un endroit pour distribuer de la bouffe.*

- tien, on doit pouvoir aider la abs...?

* Miryn lui rendit son sourire puis lui fit un calin.*

- merci.

* Carolane leva les yeux sur lui.*

- ta raison.

*étant a hauteur de la table elle prit un des documents s'appretant a le remplir.*

* karyn regarda la reponse puis la montra a elly.*

- voila, il vas bien.

* Elle lui sourit, attendant qu,elle lise, puis se releva, s'étirant un peu pour se redonner de l'énergie*

- je pensais chanter __titre___ elle se chante bien a deux et acapella aussi. et elle devrait motiver les troupes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 01:34:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie sourit.*

- bonne idée!! allons y!

*Elle fit un geste de ''fight'' de sa main libre.*

*Andrew lui sourit.*

- alors...dans l'immédiat, ou pourrait aller aider ailleurs? ou tu veux aller demander tout de suite a ta mère..elle a fait partit des étoiles, elle pourrait peut-être t'aider a choisir.

*Jaden chercha le bon formulaire pour lui meme et commenca a le remplir donc.*

*Elly lui sourit.*

- merci ryn. et je suis d'accord pour la chanson...tu veux faire une annonce avant ou pas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 01:57:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate sy dirigea donc en riant un peu*

* miryn pencha la tete un peu*

- allons aider. je veux premdre une de ision seule, et puis ma mere doit etre deborder...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 02:17:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie rit aussi.*

- tu rit de mon enthousiasme?

*Andrew lui sourit.*

- je comprend...hum...on peut aller aider avec la nourriture...ou meme aider ta mère, ya bien un truc qu'on peut faire.

HJ: karyn?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  Danger a babordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum