Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 Danger a babord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 04:38:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik trouva selen rapidement mais la laissa frapper et se defouker. il sinstalla a coter delle ensuite. lui passant un bras autour des epaules*

- je suis desoler...

* miryn regarda andrew*

- pourquoi tu ne parle pas a ta soeur alors?

* carolane avait eclater en sanglot, elle etait tellement en colere et blesser et tanne! elle ne savait pas comment parler avec sa mere pour lui faire comprendre! elle fit quelque pas puis rebroussa chemin et puis fini par frapper dans le mur, ca lui fit vachement mal mais pas autant que son coeur alors elle sappretait a recommencer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 04:42:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen resta dans la même position.*

- elle...elle me déteste...peu importe ce que j'essaie de lui dire, même ..même quand j'essaie d'être gentille ou ou...de lui faire un compliment...je l'ai perdu...je..je sais pas quoi faire...

*Jaden arriva juste a temps pour l'empêcher de frapper a nouveau.*

- lanne...arrête, ca ne réglera pas ton problème...

*Andrew soupira.*

- elle écoute pas! elle prend tout de travers!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 04:47:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik lui flatta un bras doucement*

- vous ne vous comprenez pas... ca ne veux pas dire quelle te deteste...

* carolane lui tourna le dis en sessuyant les yeux*

- ca change le mal de place!

* miryn lui sourit*

- comme moi avant! mais tu ma ouvert les yeux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 04:54:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen s'accota un peu plus sur lok.*

- c'est comme ca que je le ressent....tu la vu tout a l'heure....tout les enfants s'inquétaient pour nous...elle t'a sauté dans les bras et je n'ai eu droit qu'a un vague sourire.....je pensais...que vu les circonstances...ca serait différent...

*Jaden l'atira a lui.*

- lanne, tu vas devoir regler ca, et pas en frappant dans un mur. Tu ne l'a pas vu mais ta mère a quitter la table pratiquement en larme...aussi bouleversée que toi! Vous vous faites du mal alors que vous vous aimer.

*Andrew lui sourit tendrement.*

- tu as surement raison...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 15:21:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik l'embrassa sur la tete gardant quelques secondes de silence.*

- oui... j'ai bien vue.... mais ca ne veux pas dire qu,elle te deteste, elle avait l'air vraiment inquiette pour toi aussi.

* Carolane sanglota un peu.*

- ... je....je sais...pas...comment! a...chaque fois...que...j'essai....de lui dire quelque chose....elle....elle me compare tout le temps...a elle....et...me parle....comme si.....je...savait rien....!

* Miryn lui vola un baiser.*

- et si on mangeais un peu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 16:42:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen garda le silence un peu.*

- ce nest pas limpression que jai eu....

*elle continuait a pleurer mais plus silencieusement la.*

*jade la regarda sérieusement.*

- cest une mere. Cesr normal quelle veuille te proteger et te fasse profiter de ses propres experiences pour teviter des problemes.tu ne dois pas le voir comme une attaque. Je la connais depuis deux minutes et je vois deja que vous vous ressembler bcp. Elle ne sait surement pas non plus comment te parler.

*andrew soupira.*

- ouaie...ca ma un peu couper lappetit...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 17:05:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik continuas ed lui flatter le dos.*

- je sais.... parcequ'elle ne veux pas te montrer ses faiblesse... elle veux que tu la trouve forte....surement...

* Carolane detourna la tete, mais reste dans ses bras, ce qui est bon signe en sois!*

- ne dit pas ca. je veux pas luir essembler... surtout pas toi....

* on la pas mal tout le temps comparer a sa mere.*

* Miryn lui flatta le dos un peu.*

- ta besoin de manger, et apres n iras te changer les dée.. te defouler de la maniere que tu vouderas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 17:26:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen retint un soupir.*

- mais je la trouve deja forte et belle et intelligente...mais jai beau essayer de lui dire elle me croit pas...

*jaden resta serieux.*

- tu dois pas le prendre de facon negative...vous pouvez vous ressembler tout en etant totalement diffèrentes....tu ne dois pas avoir peur detre dans son ombre. Tu es toi et personne ne te lenlevera..et je suis pas ce quelle veut non plus.

*andrew sourit a miryn.*

- daccord ca me va.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 17:51:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik la reserras un peu contre lui.*

- vous finirai bien par vous comprendre un jour.

* Il la regada.*

- en attendant, laisse moi te soigner un peu.

* Carolane fit non de la tete.*

- tu comrpend pas... j'ai pas peur d'etre dans son ombre, je le suis de totue facon.... quoi que je fasse... j'ai l'impression de la decevoir....

* miryn se elva.*

- je vais te chercher quelque chose, attend la sagement!

* Elle lui donna un baiser avant de s,éloigner*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 18:48:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen hocha la tete, elle ne se sentait pas la force de faire quoi que ce soit.*

- jespere que tu as raison...

*mais elle etait si lasse...*

*jaden la regarda sérieusement. *

- je suis sur que cest faux. Cest surement juste une impression, accentuée par le fait que vous etes sensibles et avez du mal a vous parler calmement.

*andrew lui souirt reconnaisant.*

- merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 19:06:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik se leva, La,ttirant avec lui pour aller lui bander les mains*

- aller, un petit effort.

* Carolane sanglota un peu ne le regardant, mais sourire.*

- mais tes de quelc oté toi!

* elle se blotti un peu contre lui.*

* miryn alla donc leur chercher a manger a tout deux, puis revint s'asseyant a la table.*

- et voila! monsieur est servit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 19:31:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se leva donc et le suivit.*

- je suis désolée. ..je sais que cest pas le moment...

*jaden la serra contre lui.*

- du côté de personne parce que ya pas de côté. Ca ne doit pas etre une guerre entre toi et elle. J veux que te réconcilie avec elle parce que ca te fait du mal et a elle aussi...et a tout le mondr en fait.

*andrew lui vola un baiser.*
.- tes un ange. Merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 19:41:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui sourit tendrement.*

- qu'est-ce que tu raconte. ces maitnenant que tu souffre et que ca vas mal, ces le moment.

* Carolane resta contre lui un peu.*

- ...desoler...de t'avoir ontrer...ca....

* Miryn lui sourit amusée.*

- je sais.

* elle afficha son petit air angélique pour rire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 20:00:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen lui sourit faiblement en retour.*

- cest vrai mais...on a plus important a faire maintenant...avec la guerre et tout..

*elleest redevenu serieuse a la fin.*

*jaden sourit pour lui meme.*

- tinquiete cest pas grave...

*andrew rit un peu.*

- tres credible!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 20:12:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik s'arreta pour la regarder dans les yuex*

- justement. on ne sais pas ce que demain nous reserve, il serait temps que vousv vous reconcillier toute les deux.

* Carolane le regarda un peu rouge de honte.*

- ...

* Miryn rit aussi, puis lui vola un baiser.*

- je te retrouve

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 20:38:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen le regarda dans les yeux aussi.*

- je ne demande que ca...

*jaden la regarda dans les yeux.*

- ne soit pas si gênée. ..je taime...et je veux ton bien...et vu la situation dans laquelle on est maintenant, cest le moment ou jamais de te reconcilier avec elle...on ne sais pas ce qui arrivera...et tu le regretterais toute ta vie.

*andrew sourit.*

- cest grace a toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 20:41:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui vola un baiser.*

- alors ca s'arrangeras.

* il lui sourit encourageant.*

* carolane baissa le regard.*

- ...j'ai pas l'habitude de pleurer devant les autres....et...tu as raison!

* Miryn lui rendit son sourire et commenca a manger.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 21:05:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen lui sourit un peu.*

- je suis fatiguée. ..

*jaden deposa un baiser sur sa tete.*

- rien de ce qui pourrait se passer ne changera quoi que ce soir a ce que je ressent pour toi.

*andrew mangea aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 22:16:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi aussi dailleur.

* Il lui banda les mains par contre, puis L'attiras vers leur chambre.*

* Carolane resta comme ca un peu puis le regarda de nouveau un peu gener.*

- tu dois avoir encore faim...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 23:09:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc en route a ses cotés.*

- je t'aime lohik....

*Elle le regarda tendrement meme si elle a lair lasse la.*

*Jaden lui sourit.*

- un peu oui...mais si tu veux on peut aller se prendre un truc et manger ailleurs? tranquille.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 23:25:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui sourit.*

- je t'adore!

* Carolane lui sourit un peu lasse.*

- ouais, bonne idée... et puis je doit etre horrible a regarder.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 23:48:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui vola un baiser brièvement.*

- une chance que je t'ai...

*Jaden lui essuya un peu les joues d'une main doucement.*

- mais non, tu es toujours jolie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 00:03:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik et selen arrivait a leur chambre alors il ouvrit la pote et referma derriere eux.*

- je ne saurait pas qui faire sans toi non plus.

* Carolane lui sourit un peu tristement.*

- on va dire que je te crois...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 00:18:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden sourit.*

- c,est la vérité, je te jure.

*Selen lui sourit en s'asseyant sur le lit.*

- je veux pas qu'on aille a le découvrir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 00:39:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane se detendit un peu.*

- ces bon jai comprit... allons nous chercher quelque chose a manger.

*lohik lattiras vers le lit*

- je sais...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  Danger a babordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum