Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 Danger a babord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 23:58:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane lui rendit son sourire*

- de toute facon, je me fiche bien de son avis.

* avitus l'embrassa brievement*

- merci!

* Zsazsa le lui rendit, puis regarda autour... qu'allait-il se passer maintenant?*

* Nate la regarda.*

- je pensais que tes paretns devait pas le savoir...?

* Miryn lui sourit birevement.*

- et si on rejoignait les autres?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:04:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jaden lui sourit.*

- au risque de me répéter.....tu devrais lui parler. Jai gâcher ma relation avec mes parents adoptifs et aujourd'hui je le regrette.

*lorielle se pendit à son cou en soupirant.*

- je voudrait pouvoir dormir avec toi...

*mais elle se doute que ses parents voudront pas quoi..sauf qu'elle n'avait aucune envie de s'éloigner d'avi.*

*haylie soupira.*

- au point où on en est c'est le dernier de mes soucis...

*andrew lui sourit.*

- bonne idée.

*il décida de la prendre comme une princesse.*

- en route!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:11:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane afficha un air plus serieux.*

- je le ferai... bientot.

* Avi la resserras contre lui.*

- j'aimerais aussi.

* Nate l'embrassa.*

- alors on as qua les convaincres.

* Miryn rougit un peu.*

- Drew! arrête ces HYPER genant!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:26:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden lui vola un baiser.*

- en tout cas je suis content d'avoir rencontrer tes célèbres ''cousins''.

*Il afficha un sourire amusé.*¸

*Lorielle le regarda dans les yeux.*

- j'ai pas envie de m'éloigner de toi...

*Elle avait le coeur gros...l'horreur de la situation venait de la frapper a nouveau.*

*Haylie lui rendit son baiser.*

- tu crois qu'on y arrivera?

*Elle lui sourit tendrement.*

*Andrew rit un peu.*

- mais tu as mal, je veux juste te faciliter la vie!

*Il la posa finalement.*

- franchement!

*Au qg, grace en grande partie a kailee, ils purent analyser totalement le drole et surtout leurs armes, et leurs faiblesses, transmettant les données a jake qui les transmi aux combattants. Elle alla ensuite rejoindre lib...elle était un peu sale ici et la, et surtout fatiguée...elle devait reprendre son médicament aussi...donc elel est un peu blême.*

- j'espère quMils nous laisserons un petit répit...

*Jake regarda yohan.*

- les équipes de sauvetages ont deja visiter plus de 50% des batiments...toutes les structures du bouclier ont été vérifiées...je viens de mettre en place les boucliers des zones protégées.

*Des boucliers comme ils avaient sur la ville dans le temps mais en mieux...icid ans la capitale, ca emglobait la zone des abris, le qg et les batiments militaires avec les gundams la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:35:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane rit.*

- desoler quand meme... de pas t'en avoir tdit plus....

* elle fut plus serieuse la.*

* Avitus la serras contre lui, une main dans ses cheveux.*

- alors je resterai avec toi. coute que coute.

* NAte hausa les épaules.*

- j,sais pas, mais vue la situation, serieusement, je leur demanderai pas leur avis.

* Miryn une fois sur le sol le regara*

- tu exagere juste un peu!

* Lib la regarda.*

- kailee, tu devrait aller dans les abris.... tu as prit ton medicament aujourd'hui?

* il lui posa une main sur le front pour voir sa temperature, la trouvant pale.*

* Yohan soupiras, un peu de soulagement la. ils étaient parvenu a passer a travers le premiers assaut, c'était aps rien.*

- envoyer une sonde la haut pour evaluer la totalité de la menace. Ils vont surement nous observer, essayons de cacher nos fait et geste le plus possible. ils vont comprendre rapidement qu'on ne possede pas enormément de pilote pour les gundam. Une fois les gens en residences et la panique passé je veux qu,on recrute et qu'onforme le plus de monde possible pour les gundams, mais aussi comme pilote.

* il regarda Jake.*

- est-ce que les gundams spéciaux sont terminer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:47:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden lui sourit.*

- je comprend...ten fait pas. Je te pardonne.

*Lorielle resta donc contre lui.*

- merci avi....

*Haylie lui sourit, reconnaissante, puis lui vola un baiser.*

- merci..je suis bien d'accord.

*Andrew lui sourit.*

- mais non, je prend soin de toi!

*Il l'aida donc juste a marcher la.*

*Kailee ferma un peu les yeux quand il lui met une main sur le front.*

- j'ai...je l'ai oublier dans mon sac a main...dans les labo...

*ou elle travaille la, soit au sous sol du batiment adjacent au qg.*

*Jake fit donc tout ce que yohan lui demandait en meme temps qu'il lui demande, puis le regarda a la dernière question.*

- on a encore du mal avec la connexion neuronale...tu sais, on ne peux pas prendre de chance, si les réglages sont mal faits le pilotes risque de devenir légume ou den mourir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:01:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane retrouva un peu le sourire.*

- ces comme lori a dit, J,ai vue trop de monde m'approcher pour avoir acces a mes contacts...

* Elle passa ses bras autour de son cou en se mettnt un peu sur la pointe des pieds.*

- mais ces plus improtant, je sais que je peux te faire confiance, j'aurait dut t'en aprler plus tot.

* Avi garda un peu le silence.*

* Hitoshi interpella tout le monde.*

- venez, ces a nous d'etre chambré.

* ils suivent un type qui va les mener a leur chambre, nnommant les gens qui seront dans quel chambre.*

* lib garda un peu le silence.*

- ces pas grave, j'ai prit des precaution, tu en as dans la chambre qu'on auras dans le refuge. je verifi si on as encore besoin de moi et je te racompagne.

*Yohan afficha un air pensif.*

- metter plus de monde sur ce dossier dans ce cas, et de quel facon on va trouver les pilotes? est-ce qu,on peux faire un test preliminaire pour au moins avoir des candidats et les preparer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:18:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden la serra contre lui.*

- maintenant c'est fait.

*Il l'embrassa avec amour.*

*Tout le monde suivit donc le type...quand il fut parti, lori regarda avi...*

- ils ont séparé les plus jeunes par sexe...

*Elle le regarda désespérément.*

*Avery tenait la main d'hitoshi, regardant les alentours...quand elle pensait a ce matin, elle avat du mal a penser que c'était le meme monde quoi...tout avait changer si radicalement.*

*Haylie regarda nate.*

- c'est pas grave, on partagera ton lit.

*Andrew entraina miryn vers leur chambre.*

- viens, je sais pas toi, mais je suis épuisé...

*Kailee lui sourit reconnaissante mais fatiguée.*

- d'accord...

*Elle s'assit donc en attendant.*

*Jake hocha la tête.*

- on a un test de prêt oui...faudra le faire passer au plus de monde possible le plus rapidement possible.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:27:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane l'entraina avec elle vers la ou ils allaint. tout le monde y vas la!*

- ces une blague?

* Lane regarda Jaden.*

- on peux se trouver une autre chambre, je veux rester avec toi...enfin...si tu veux.

*Avitus la regarda desoler.*

- on pourras en parler au parents?

* Hitoshi regarda Avery.*

- et si on allait s'étendre un peu?

* Nate lui sourit.*

- ces ce que j,allait dire!

- je le suis aussi.

* dit miryn en le suivant*

* lib fit un telehone donc pour savoir si c,était correct pour aujourd'hui.*

* Yohan avait une main au menton.*

- ok, on va monter une équipe pour ca, ces quel genre de test? vous avez beosin d'une assitance medicale?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:38:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden la regarda donc.*

- bien sur que je veux...mais j'ai pas encore eu de chambre d'attribuée.

*Lorielle le regarda dans les yeux...*

- mais...les parents sont pas la pour l'instant...alors...je peux dormir avec toi, non?

*Elle est pas du genre a désobéir, mais elle se dit que dans les circonstances, ils comprendraient.*

*Avery lui sourit.*

- oui...bonne idée..je suis...lasse..

*Haylie lui vola un baiser.*

- connectés.^^

*Andrew se laissa tomber sur leur lit donc.*

*Kailee s'accota sur le dossier de la chaise et ferma un peu les yeux.*

*Jake hocha la tête.*

- oui...pas le choix. on ne sait pas si ca peut avoir des effets secondaires.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:48:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane le regard un peu*

- alors on as qu'A attendre....?

* Avitus lui sourit tendrement.*

- bien sur.

* il L,enraina dans la chambre en question et prit un lit au hasard en L,attirant avec lui.*

* Hitoshi attira avery avec lui, jetant un oeil a andrew et miryn au passage, il as evidement fermé la porte la. Il prit l'autre lit donc. Un foit installer il la garda contre lui donc.*

* Nate rit un peu, malgré les circonstance.*

- arrête de dire ca, ces trop bisare!

* il L'attira vers sa chambre donc.*

* Miryn se coucha avec andrew a s'accotant contr elui donc. maintenant que la tension descendait elle avait juste avit de pleurer.*

* Sheryl regarda Naoki qui était toujours a coté d'elle la. pour une rare fois de sa vie elle le rgarda directement dans les yeux sans broncher.*

- merci nao...

* et elle toruna les talons pour entré dans e qui serait sa chambre la. a moins il la retient*

* Zsazsa resta a coté d'hayden.*

- tu Ma,ccompagne un peu...avant d'aller dormir?

* hirokazu entr dans la chmabre ou il dormirait pour s'entendre dans un lit en silence.*

* Elias regarda takara.*

- est-ce que ca va aller? je peux rester avec toi un peu si tu veux.
* Lib raccrocha finalement puis regarda Kailee.*

- ces bon, tu as besoind 'aide pur marcehr?

* Yohan hocha la tete.*

- previent betty, dans deux jour je veux une équipe pour ca.... informe le refuge que our le moment tout ses calmers, ils faut aussi faire une annonce pour informer tout le monde de comemnt ca vas fonctionner a aprtir de maintenant, pour la nourriture, l'eau, tout ca. reglons les choses le plus tot possible, ca eviteras que la panique se réinstalle pour des broutilles...


Edité le 09-11-2014 à 01:50:46 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 02:04:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden lui sourit.*

- ouais, on ferait mieux de retourner dans le hall sinon ils vont me chercher.

*Il l'attira avec lui donc.*

*Lorielle le suivit donc et se coucha dans le lit avec lui.*

- j'aimerais qu'on puisse convaincre mes parents...

*Elle soupira.*

*Avery se blottit dans ses bras donc, pensive.*

*Haylie lui sourit.*

- désolé, ce sont mes parents qui ont déteint sur moi!

*Elle le suivit donc.*

*Andrew lui flatta les cheveux et le dos.*

- laisse toi aller mi...

*Naoki l'avait retenu juste pour lui faire un calin.*

- si tu as besoin de quoi que ce soit...dit moi.

*Hayden lui sourit.*

- évidemment...de toute facon...je serais pas capable de domir tout de suite...

*Il devait au moins voir ses parents avant.*

*Takara sourit a elias.*

- merci..mais ca va aller.

*Elle lui fit un calin.*

- je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

*Kailee rouvrit les yeux et se leva.*

- non ca va...j'ai juste besoin de ta main.

*Elle lui sourit faiblement.*

*jake regarda yohan.*

- je fais ca tout de suite...

*Il se remit donc au travail. il avait tellement souhaiter ne jamais avoir a revivre des choses du genre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 02:41:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane jeta un dernier regard sur les chambre, puis le suivit. sa mere allait surement peter un plomb...*

* Avitus lui jouait un peu dans les cheveux, ca le detend.*

- j'aimerais aussi...

* hitoshi ne dit rien, pensif aussi. il pouvait vaguement s'imaginer ce qui allait suivre.*

* Nate lui sourit amusé.*

- ces correct, jvais bien finir par M,habituer.

* Il s'installa sur son lit l'attirant a lui donc.*

* Miryn le regard les yeux humide.*

- ....ca risque de deranger les autres...

* Sheryl n'Avait pas put s'empecher de s'empourprer, et dans le processus elle avait poser une main sur son torse, dans la surprise la.*

- ....j....oui...t....toi aussi....

* elle l'aricule tout bas la.*

* Zsazsa entra dans sa chambre donc*

- moi non plus...

* Elias la serra contre lui. Il est protecteur alors il as l'habitude en quelque sorte XXD*

- n'hesite pas a venir me voir si tu as des probleme Taka.

* Lib lui prit la main pour La,ider a se lever, puis l'attire a lui pour avoir une main dans son dos, et reagir plus promptement au besoin. se mettant donc en route.*

- ce n,est pas loin.

* Yohan retint un soupir.*

- organiser des tour de veille pour les pilote de gundam, on ne peux aps les garder touts sur le terrain actuellement. il y as des pieces qui peuvent servir de logis, les pilotes pas en fonction doivent rester ici, pour le moment on as pas asser d'effectif et on ignore encore quand seras la prochaine attaque. Selen, parmis la population tu vas trouver des gens qualifié et volontaire pour nettoyer la zone, il faut construire des logis pour les pilotes et les chercheurs, mecaniciens, enfin, tout le monde utile a la surfasse. On vas ausi amenager une zone agricole, ces pas la meilleur terre pour ca, mais on as pas trop le choix, il faut continuer de vivre...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 02:50:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden alla donc dans le hall avec elle.*

- tu ne veux pas voir tes parents avant?

*Il sait pas ou ils sont.*

*Lorielle garda le silence.*

- tou va changer n'est-ce pas...

*Haylie se blottit donc dans les bras de Nate.*

- je peux essayer de me retenir!

*Elle redevint un peu sérieuse maintenant qu'il ne la voyait plus.*

*Andrew la ressera un peu contre lui.*

- ils comprendrons....cest normal vu la situation...

*naoki la relacha et lui sourit.*

- on se voit plus tard.

*il se détourna vers sa chambre.*

*Hayden attendit qu'elle se choissise un lit.*

- je m'inquiète pour mes parents..entre autre...

*takara lui sourit.*

- merci...toi aussi...

*Elle lui sourit et alla vers sa chambre quoi.*

*Selen avait hocher la tête.*

- compris...je m'y met tout de suite..

*Et elle se mit en route donc. Jake soupira.*

- il faut commencer le plus vite possible...cest un travail long...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:00:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane baissa un peu la tete, un peu tristement malgré elle.*

- non... mon pere doit etre dans un de ces...robot geant... pour nous proteger, et ma mere doit etre au coté du president alors y'a des chances on ne les voit pas avant quelques jours.

* avitus garda un peu le silence.*

- tout AS chager....

* Nate la reserras un peu contr elui en retrouvant son serieux.*

- ...Haylie....si je le peux....tu le sais que je vais combattre...?

* Miryn enfoui son visage contre son torse.*

- je...suis terrifier Drew....

* Sheryl se dtourna et entra dans sa chambre, en voyant takara seule aussi, elle alla s,asseoir sur son lit a coté d'elle.*

* zsazsa s'était assis donc sur le lit et le regarda tristment*

- tes parents sont de l'élite...ca iras j'en suis sure...

* Elias l'avait regarder partir puis entra dans sa chambre prenant le dernier lit et s'y etendant en fixant le plafond.*

* Yohan posa une main sur l'épaule de Jake.*

- hey... prend une pause si tu en as besoin Ja. tes pas le seul ici a popuvoir faire se travail.... partage tes taches.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:11:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden la serra contre lui.*

- je comprend....

*Lorielle garda un peu le silence puis se redressa un peu pour le regarder dans les yeux.*

- non...je t'aime, ca, ca changera jamais....

*Haylie garda le silence un peu.*

- je sais...c'est dans ta nature...mais moi aussi je veux me rendre utile.

*Andrew la serra contre lui.*

- on l'est tous miryn...

*Takara accota sa tête contre l'épaule de Sheryl.*

*Hayden s'assit a ses cotés.*

- tu as raison...cest juste que...meme le meilleur des combattants peut tomber au combat...

*Jake regarda Yohan.*

- ca parait pas mais jen a deja distribuer...(avec lordi la) mais pour l'instant...jai besoin de travailler encore un peu...

*Il croisa les bras.*

- je te retourne le conseil, monsieur le président.

*Aeryn alla rejoindre les filles.*

- il faut officielement recréer les étoiles.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:21:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane se blotti un peu contre lui tout en marchant donc.*

* Avitus la regarda un peu, puis la serras fort, genre la tete sur son épaule a elle, il est emtif*

- ...merci lori...je t'aime tellement....

* Nate garda un peu le silence aussi.*

- tu trouveras un moyen d'Aider....

* Miryn se laissa malgré elle submerger par les pleurs. elle avait vue tant de mort sur le chemin, tant de desolation.*

* sheryl accota sa tete cotnre celle de takara, l'entourant un peu dans ses bras.*

* Zsazsa lui tenit les bras pour le serrar contre elle.*

- ca va aller... le combat est terminer pour le moment, ca veux dire qu'ils vont bien.

* Yohan afficha un faible sourire.*

- je partage les tache avec stalker, grace a lui j'ai pas besoin d'etre a deux endroit a la fois.... ces deja pas mal je trouve....

* Karyn regarda Aeryn.*

- je me disais la meme chose.

* Elle as les bras croiser en disant cela. Maro les regarda sérieusement.*

- Maro refuse. Maro veux rester avec stalker, maro doit l'aider dans la presidence, avec la peuple....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:30:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden fut finalement appeler a une chambre et l'attira avec lui dans cette direction la.*

- on aura pas une tonne d'intimité par contre...

*Lorielle serra très fort Avitus dans ses bras, les larmes lui vinrent aux yeux elle meme.*

- ya pas de mot pour dire a quel point...

*Haylie garda le silence un peu.*

- oui...quitte a aller me battre sil le faut.

*Andre la consola sans mots...il avait lui meme le coeur gros...la journée avait été plus qu.éprouvante...et ca ne faisait que commencer...*

*Hayden se laissa consoler par zsazsa.*

- j'imagine...

*jake sourit.*

- ouais cest une amélioration par rapport a la dernière fois...

*Mais en meme temps...cette fois ci il avait la responsabilité de la planète entière...*

*Mira croisa les bras.*

- je refuse aussi...c'était bien pour quelques chansons...mais je dois soutenir Yohan moi aussi. J'ai l'intention de rester a ses cotés, quoi qu'il arrive.

*Elly garda le silence un peu.*

- moi je serais partante....

*Aeryn les regarda toutes.*

- je m'en doutais...je pensais a ajouter de nouveaux membres au groupe.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:37:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane lui sourit.*

- ces pas grave, on seras ensemble.

* Avitus ne dit rien pour le moment restant jsute comme ca.*

* NAte la regarda un peu.*

- pourquoi tu deviendrait pas infirmiere?

* Zsazsa le tenait donc contre lui, une main lui jouant dans les cheveux et sur les oreille.*

- on peux aller demander s'ils vont bie si tu veux?

* yohan sourit un peu.*

- et on as une plus grande équipe, alors... on s'en sortiras.

* Karyn les avait aussi regarder, un peu tristement puis revint a Aeryn plus determiner.*

- tu pense aux jumeaux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:45:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden lui sourit.*

- bon point.

*Il l'attira avec lui en se couchant sur son lit la.*

*Haylie haussa les épaules.*

- je sais pas...ca me dit rien...je verrai bien...je dois trouver quelque chose qui me parle.

*Hayden se redressa un peu.*

- non ca va...

*Jake sourit.*

- ouais, on s'en sortira...

*Il retourna a son écran.*

*Aeryn croisa les bras.*

- mon coeur de mère n'aime pas ca...mais ma logique me dit que oui.

*Mira prit une des mains de karyn, lui souriant, désolée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:54:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane se coucha donc avec lui, restant dans ses bras.*

- .... je veux rester avec toi.... je suis pas mal tout ce que tu as en plus.

* ce spas dit par arrogance la.*

* Nate lui donna un baiser.*

- ok. on verras ca demain.....

* esperant qu,il y ais un demain.*

* Zsazsa le regara un peu se redresser.*

- ... Hayden, tu est sur?

* Yohan retrounas docn a ses decisions.*

* Zane les rejoignit pas mal a ce moment la.*

- ils sont tous a leur chambre, sauf carolane qui est partie ave cun type un peu louche... Je me disais qu'il vaudrait mieu reformer le groupe.

* Il s'arreta a coté d'aeryn. Karyn serras la main de mir dans la sienne.*

- Il n'y as que moi et elly pour le moment. Mais on se disait justement qu'on devrait recruté....

* zane regarda Aeryn pour lire dans son regard une seconde. puis revint a Karyn*

- avery et avitus peuvent le faire. Haylie chante plutot bien aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 04:02:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden garda le silence un peu.*

- je l'apprécie...merci.

*Haylie lui rendit son baiser puis le regarda dans les yeux.*

- d'accord...on verra bien...ils vont peut-être nous proposer des trucs aussi...

*Hayden la regarda dans les yeux.*

- oui...s'il leur etait arrivé quelque chose...ils nous auraient deja averti, depuis le temps que ca semble calme dehors...

*Jake retourna au travail.*

*Aeryn prit une des mains de zane quand il arrive donc.*

- oui, je venais de proposer les jumeaux...je n'avais pas penser a Haylie...c'est une bonne idée...lorielle aussi chante plutot bien non?

*Mira croisa les bras.*

- elles ne sont pas un peu jeunes pour ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 04:08:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane se remonta un peu pour pouvoir l'embrasser sur la joue.*

- .... je t'Aime....

* je pense c la premiere fois elle doit le dire 0-o peut-être*

* Nate la regarda dans les yeux.*

- surement...

* Zsazsa la regardait dans les yeux aussi, inquiette quand meme. elle le sentait deprimer alors.... en meme temps y,a de qoi l'etre la! elle glissa une mian sur sa joue.*

- ok.

* Zane regarda mira*

- pas beaucoup plus jeune que vous l'étiez a vos debut. Et elle serons entre bonne main. ar contre, je ne crois pas que Lorielle pourras le faire, elle est trop timide.

* il regarda aeryn interogateur. Karyn afficha un air pensif.*

- on peux aussi faire venir Miryn, en la formant ca pourrait peut-être le faire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 04:17:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden la regarda un peu sérieusement.*

- je t'aime aussi...

*Il l'embrassa sur la bouche lui.*

*Haylie se recolla contre nate.*

- je t'aime....

*Hayden lui sourit un peu, puis se coucha sur le lit en l'attirant a lui.*

- je t'aime zsa...

*Aeryn regarda zane.*

- Je suis d'accord pour Miryn...pour Lorielle...ca dépend...d'elle. Elle a la capacité de le faire...il suffit quelle ait confiance en elle. Sans parler du fait qu'Avitus va rechigner a partir sans elle ou que ce soit.

*Mira baissa les yeux...zane avait raison.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 05:15:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane lui rendit son baiser en se collant un peu as lui*

* nate la resserras dans ses bras*

- je taime.... essai de dormir un peu.

* zsa se coucha aussi, tirant la couverture sur eux*

- je taime vraiment... tellement.

* zane haucha la tete*

- ca me vas, on leur proposeras demain. je vais penser a un plan dattaque dici la.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  Danger a babordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum