Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Danger

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 21:45:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liberato avait prit une seconde pour se mettrera hauteur de Lorielle, posant une main sur sa oue.*

- ca va aller, maman est en route ok?

* Quelques professeur qui était sortie commencaire a rassembler les éleve dans le gymnase extérieur,c elui pour les compétitions- c un autre batiment la. Liberato repondit a Liam.*
-

- oui, je crois... Andrew est aller a l'intérieur... pour cherche miryn et Carolane... Les jumeaux doivent etre avec elle. et hum, Nate est la aussi, Hayden surment mais je ne suis pas sur. Les profs sont en train de rassembler tout le monde au gymnase, je vais avoir une meilleure idée....

* Quand selen arriva devant le batiment, Lohik et jake en sortait.*

- Sel!

* Miryn le regarda donc et on voit qu'elle fait un gros effort pour ne pas juste éclater en sanglot la. Elle haucha finalement la tete, avant d'essyer de se relever. Le type par terre bougea un peu.*

* Carolane optempera aussi et Avitus également. Puis on les forca a rejoindre le pletons des autres atudiant. carolane aida Avitus a marcher.*

* Maro decrocha son telephone, meme si elle est au volant.*

- Maro est enr oute pour l'école.

* Galen prit le temps de repondre a sa fille apres un moment.*

- Éteigner les sonnerie de vos telephone, barré la porte si vous le pouver. Cacher vous sous un bureau ou n'importe quoi d'autre.

* Jessica venait de lancer ses équipes pour bloquer les rue et prendre les choses en mains, eller egarda son telephone brievement. avant de donner un bon coup de pier dans son bureau puis ecrivit a son garcon.*

Tu reste tranquille et tu Ma,ttend! Ces un ORDRE!

* Elel motna dans la voiture de police et essaya d'appeller liam mais pas de reponse- puisqu'il est sur un appel deja.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 22:02:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle hocha la tête...mais elle avait peur pour tous ses amis et sa famille*

*Mira avait évidemment eut l'appel et quitta le bureau de l'agence artistique en courrant..les yeux humides et prit sa voiture, prenant son téléphone main libre et appela yohan. Dès que ca décroche elle parle.*

- est-ce que tu es en route?

*Elle essaie de se controler pour pas paniquer quoi.*

*Liam s'était deja mis en route donc abec l'escouade, restant au téléphone avec lib.*

- ok, je m'en viens sur place, occupe toi de ta soeur et garde ton calme. L'alerte rouge a été donnée alors tous vos parents doivent etre au courant. Surtout, n'essayez pas d'appeler ceux qui sont coincés dans l'école...s'ils sont cachés et que leur sonnerie est pas éteinte, ca pourrait les faire repérer.

*Il raccroche dès que liberato lui dit qu'il a compris la, puis rappelle Jessica.*

*Selen regarda Lok désespéremment.*

- est-ce que vous avez eu les nouvelles?

*Elle faisait un immense effort pour garder son calme actuellement.*

*Jake serra les dents.*

- on vient d'avoir le téléphone...

*Il se mettait deja en route vers sa voiture tout en essayant de joindre Betty.*

*Andrew essaya de faire un sourire rassurant a Miryn, mais ca restait dur vu la situation! Il vit le type bouger et lui donna un autre coup pour l'assomer comme il faut.*

- ok...on va se trouver un endroit ou se cacher d'accord?

*Il prit le gun du type et le mit a sa ceinture, puis regarda les alentours, il lui prit une main pour qu,elle le suive et avanca un peu dans le couloir en faisant le moins de bruit possible.*

*Stalker se faisait conduire sur place donc.*

- Je suis en route aussi, j'ai envoyé mes gardes du corps chercher Takara et Naoki pour les mettre en lieu sur, vaut mieux être prudents.

*Il se doutait que les enfants de gens hauts placés devaient etre les cibles..Kaahn était avec lui, il était aller le chercher en passant vu qu'ils travaillent ensemble quoi. Il était assis a coté de stalker et appela Akina.*

*Kailee, après avoir répondu ok a son père et a sa mère qui lui avait répondu a peu près la meme chose que son père, regarda ses deux amies.*

- n'oublie pas d'enlever ta sonnerie zsa.

*Elle tendit son téléphone a Sheryl.*

- écrit a tes parents.

*Gellan était sur le terrain avec jessica pour coordonner les équipes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 22:23:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liberato avait donc donner son accord puis regarda les trois filles.*

- ok, on va aller au gymnase avec les autres en attendant que les parents aarrive.

- qu,est-ce qu'on fait pour Andrew?!

* DIt Lyna suivant le movuement tout de meme.*

- POur le moment on va faire la liste des gens manquant, ça aideras la police.

* Il attira lorielle pour se emttre en route et regarda Kristelle pour lui donner la main au minimum.*

* Jessica arriva donc sur les lieux et envoya aussitot des titeur d'helite a des points stratégique qu,elle vit. Tout était en place, et ils mirent une ligne de communication pour que les malfrrats les contactes... Elle repondit a son telephone.*

- Tu est en route?

* Lohik attira selen pour aller a la voiture.*

- Viens, on va les aider.

* Betty aait décrocher*

- Ja! ils t'On appeller aussi? Je vais arrivé avec L'équie d'urgence...

* Miryn se prit une grande respiration, jetant un dernier regard a son amie décédée. Puis elle le retint un peu.*

- ...pas par la, ils y as eu des coup de feu a la cafétériat...

* Maro souprias un peu de soulage.*

- MAro est arrivé.

* Zsazsa éteignit son telephone et se redressa un peu pour jeter un oeil a la fenetre e la porte.*

* Sheryl prit le telephone affichant un bref et tres petit sourire reconnaissant. Elle écrivit a son pere dabord.*

tu as surement eu la novuelle maintenant, Kailee, zsazsa et moi on vas bien, on ses cachés dans une classe.

* Elle écrivit aussi a sa mere.*

* Nate tourna un couloir, il vit un type entrer dans la cafétériat.*

* Galens tationna sa voiture au milieu de la rue et en sortie, en voyant son frere ils 'Approcha.*

- laisse moi y aller!

* Hitoshi se revelle etre dans le gymnase, sein et sauf! Il avait reussi a faire sortir pas mal de monde avec lui. Mais en plus de sa famille, sa copine était a L'intérieur aussi.*

* Yohan decrocha le telephone.*

- je suis rpesque arrivé. Liam est sur le coup, ne t'en fait pas et Lib est sortie avec Lorielle.

Edité le 20-10-2014 à 22:35:04 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 22:44:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Krystelle prit donc la main de liberato et avanca en silence.*

*Lorielle se mit en route aussi, les yeux toujours brillants de larmes.*

- nate est la...et j'ai vu aussi entrer Avery, Avitus et carolanne....et kailee, zsazsa et sheryl...

*Liam se stationnait pile a ce moment la.*

- je viens d'arriver. J'ai parler a Liberato, il est avec sa copine, celle d'andrew, et Lorielle. Il va aller voir les réfugiés et me faire une liste sommaire de ceux qui manquent a l'appel. Je pense qu'ils doivent vouloir s'en prendre aux enfants qui ont de la valeur.

*Selen suivit Lok donc.*

- j'ai fait évacuer les autres écoles par mesure de précaution.

*Jake entra dans la voiture avec les deux autres.*

- je me met en route avec Selen et Lohik.

*Andrew s'arrêta donc.*

- ok...allons par la.

*Il prit un autre couloir...il préférait ne pas revenir sur ses pas. Il y avait trop de chemins qui menaient au hall..c'était pas assez sur.*

- on va essayer de se cacher dans une de classes...

*Il poussa une des portes...ca semblait vide...il entendit des bruits de pas plus loin alors il l'attira avec lui dans la classe et referma la porte le plus doucement possible, s'accotant ensuite sur le mur, retenant son souffle.*

*Stalker sortait de voiture.*

- moi aussi.

*Kaahn sortit avec lui tout en répondant a sa fille: surtout, ne bougez pas et restez cachée.*

*Galen regarda Galen arriver donc.*

- tu ne peux pas entrer comme ca dans la batisse, ils ont très probabement des éleves en otage...si on fait pas gaffe ils vont en tuer. as tu des nouvelles de ta fille?

*Elly stationna sa voiture totalement croche près de la ou la zone était boulée et accourut en voyant galen.*

*Mira serra les dents.*

- je suis presque arrivée aussi...mais...et Nate?

*Aeryn avait laissé tomber un procès pour se mettre en route donc...elle appela Zane.*

- est-ce que tu es en route?

*Hayden avait répondu a sa mère.*

- je te promet je bouge pas...mais dans les toilettes cest pas l'idéal...

*Il entendit alors des bruits de pas et la porte s'ouvrit...il s'était monté en petit bonhomme sur la toilette pour qu'on ne voit pas ses pieds la...il retint son souffle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 23:09:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je sais...

* Ils entrerent donc dans le gymnase et il les amena jusqua, une rangée de banc.*

- Assiser vous la.

* Il regarda ensuite autour de lui, montant quelque marche pour avoir une meilleure vision. Hitoshi le repera et les rejoignit donc.*

* Jess haucha la tete poru elle meme.*

- j pense aussi, Ja,i deja fait installer une ligne pour que ceux qui ont fait ca puisse nous contacter, ils vont surement réclamer une rancon des qu'isl saurons qui ils ont sous la main...

* Elle laissa gellan gerer son frere.*

* Lohik se mis au volant.*

- ta bien fait.

* Betty repondit a Jake.*

- Depeche toi alors, ils votn avoir besoind e tes capacité.

* Miryn s'était aussi accoté contre le mur, retenant son souffle, lui serrant la main plutot fort! Les pas passere pas loin d'euxpuis s,éloignere.*

* Maro avait repondu :ok, maro va etre au gymnase. Puis elle raccrocha. se presenta au gymnase et alla directement voir les professeurs pour etre informer de la situation. Elle demanda a ce qu,uen liste de tout les eleves present sois monter, et que les parents sois contacter. Puis elle marcha au centre pour demander l'attention. et donner quelques instructions.*

* Akina arriva sur les lieux a son tour rejoignant Gellan et les autres.*

- Dites moi qu'ils vont bien!

* galen aait serrer les points.*

- Il doti bien y avoir un endroit apr lequel je pourrait M,infiltrer?

* Yohan garda le silence une seconde.*

- ON ne sais pas, il devait etre au gymnase il avait une rencontre se matin...

* zane reponit donc.*

- JE suis encore a l,aréoport, y,a du trafic.

* Jess jeta un oeil a son telephone, mais decida de ne pas repondre a son fils, de toute facon elle parle encore a Liam.*

* Nate sortie sontelephone et decida de couper la sonneri, puisil mis la camera il chercha du regard s'il pouvait filmer l'intérieur de quelque part... puis trouva. Il prit quelque respiration puis texta son pere.*

ils sont dans la cafétériat.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 23:31:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle et Krystelle s'assirent donc dans les banca.*

*Liam ferma son téléphone et le rangea puisqu'il arrivait a proximité de jess. Il aboya quelques ordres a ses hommes qui se mirent en place, puis regarda Jessica.*

- est-ce que tu as eu des nouvelles de Hayden ou Hitoshi?

*Selen garda le silence le temps de la route.*

*Jake serra les dents.*

- on va le plus vite qu'on peut.

*Voyant que Miryn semblait plutot paniquée, il lui lacha la main pour la garder dans ses bras...il garda le silence encore quelques instant, jetant un oeil circulaire sur la pièce plus ou moins plongée dans la pénombre, vu la quasi absence de fenêtre. Il parla tout bas.*

- il y a des placards la bas, cache toi la tu vas être en sécurité.

*Ha oui lui il veut aussi aller chercher au moins sa soeur!évidemment, miryn peut sy opposer la.*

*Elly arriva près de Galen et Gellan assez tot pour entendre la question de Gellan et d'akina.*

- Kailee est dans une salle de classe avec zsazsa et Sheryl...pour l'instant elles vont bien.

*Elle avait tellement peur pour sa fille! Gellan regarda sérieusement son frère.*

- faudrait étudier les plans de l'école. Mais on doit prendre un minimum de risque.

*Il donna les ordres pour qu'on lui amene un plan.*

*Mira s'efforca de garder son calme.*

- ok...j'arrive, je te laisse.

*Elle se gara et alla tout de suite au gymnase, cherchant ses enfants des yeux. Lorielle se leva en voyant sa mère et accourut vers elle..*

- maman!!

- ma puce!

*Avery, resta près de son frère, le soutenant aussi, et lui demanda tout bas.*

- comment tu te sens avi?

*Aeryn arriva a l'école en un rien de temps.*

- selon les nouvelles qui circulent Avitus et Avery seraient coincés dans l'école...

*Elle ferma les yeux. elle devait rester rationnelle.*

*Stalker arriva et alla donner quelques ordres donc, rejoignant Gellan et les autres.*

- ils n'ont pas encore essayer de communiquer?

*Kaahn arriva avec lui et serra akina contre lui.*

*Hayden retint son souffle...le type entra dans les toilettes...observant les lieux...il commenca a ouvrit les cabinets...un a un...Hayden sentit son coeur s'accélérer...et merde!! Il se replaca un peu mieux et regarda autour de lui. une arme! il devait trouver une arme! Il prit alors le dessus la toilette la (cest en porcelaine ca fesse en ta!) et dès que le type ouvrit il lui balanca un cou en plein visage...il eut le temps de tirer surtout de réflexe, avant de safaller au sol, inconscient...mais Hayden avait manger une balle dans le bras. Il laissa tomber son arme improvisée et sortit. Ca avait fait du bruit quoi! Voyant le couloir libre, il courrut pour se trouver une autre cachette.*

Edité le 20-10-2014 à 23:36:03 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 23:54:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liberato et Hitoshi accoururent aussi envoyant Mira, Maro parlait donc ils avaient attendut pour aller la voir quoi. Liberato fit un calin a sa mere lui aussi. *

- On viens de trouver Hitoshi.

* Ce dernier haucha la tête.*

- Mon téléphone est cassé j,ai aps put prevenir mes parents.

* Jessica regarda Liamé*

- hayden est dans les toilettes, mais je ne lui est aps repondut, a leur palce je regarderait la en premier, et s'ils entendait le telephone...

* Lohik roulait effectivement comme un fou! mais vue sa maitrise, y,a pas a s'inquiété...pas trop. Il prit de nombreux racoursit et se stationna finalement, 4 minutes plus tard. *

* Miryn s'était blotti contre lui. Elle avait reprit son clame. Elle le regarda.*

- Je viens avec toi!

* Elle se detacha de lui avant qu'il ne s,y oppose puis colla son oreille a la porte pour voir s'il y avait du bruit de l'autre coté.*

- Je sais que tu veux aller chercher Lane et les autress.

* elle le connait apres tout.*

* Galen croisa les bras, tapant du pieds.*

- et on les as ses plans?

* Jessica avait repondut a Stalker.*

- non pas encore.

* Yohan accourut rejoindre les autres.*

- Nate ma écris, il pense qu'ils sont dans la cafétériat!

* Avitus regarda sa soeur.*

- ...fatigué...

* Carolane regardait tout autour, elle essayas de conter combien ils était, etc. mais malgré tout elle Na,rrivait pas trop a savoir comment ils s'en sortirait. Puis on commenca a les séparer, les enfants de politicien, suffisament important etait mis d'un coté et les reste- a moins d'etre tres riche- de l'autre. l'und es hommes regarda le petit trio.*

- Vos noms.

* Zane serras les dents.*

- je viens le plus tot possible.

* Akina serras elle aussi kaahn contre elle.*

- elel vas bien...

* Ces dit de soulagement, mais quand meme inquiet quoi. *

* Nate se deplaca tranquillement, il se cacha en entendant un coup de feu suivit d'un boucan d'enfee. Il ne regarda pas de quoi il s'agissait, de totue facon c'était d'un autre couloir. Il essaya de reprendre son calme, il était sous une baie vitré qui donnait dans la cafétériat. Il repris son elephone sur la caméra et mets juste le telephone our filmer la, il essai de faire en sorite d'en avoir le plus pssible en quelque seconde, pour pas que le dossier sois trop long a charger. Il envoya le message quand la porte de la cafétériat s'ouvrit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 00:16:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira serra son fils dans ses bras. Elle sourit ensuite a Hitoshi.*

- tes parents sont dehors je crois. Je vais les avertir. Mais restez ici tous ensemble et je viens vous voir dès que j'ai des nouvelles a vous donner.

*Lorielle se serra contre son frère et Mira s'éloigna sur un dernier calin et alla rejoindre les autres dehors dès qu'elle vit Yohan. Elle regarda Jess et Liam.*

- Hitoshi est dans le gymnase, il va bien.

*Liam avait regardé Jess sérieusement.*

- tu as bien fait.

*A mira ensuite...il afficha un air soulagé.*

- merci...yohan viens d'avoir un message de nate, les types seraient dans la cafétéria.

*Mira fut soulagée mais quand meme...il ne pouvait pas simplement se cacher!*

*Gellan fronca les sourcils alors qu'on lui amenait le plan quoi, qu'il ouvrit devant eux, sur le capot d'une auto a coté de laquelle ils sont.*

- le problème c'est que ca n'exclue pas qu'il y en ait ailleurs dans l'école...

*liam regarda le plan.*

- ya beaucoup de voies d'infiltration...

*Dès que Lohik fut stationné, Selen se précipita dehors en courrant, rejoignant yohan et les autres.*

- quelles sont les nouvelles?

*Jake l'avait suivit en courant.*

- est-ce que je peux faire quelque chose?

*Andrew la tira vers lui par un bras.*

- pas question que tu vienne avec moi. Je veux pas que tu te mettes en danger.

*C'est a ce moment que se passa l'incident avec Hayden donc il la serra contre lui de réflexe.*

- ca vient du couloir voisin...

*Ils purent donc entendre les coups de feu de l'extérieur. Elly se redressa.*

- des coups de feu! oh mon dieu...

*Elle s'accorcha après le bras de galen.*

*Avery allait répliqué a son frère quand le type leur demanda leur nom, ne sachant pas trop que dire sur le coup.*

- si vous coopérez pas, on va juste regarder vos cartes d'identité.

*Avery se ressera contre son frère.*

- Avery et Avitus ''nom de famille de zane''

- je te rappelle si jai des nouvelles...

*De dire aeryn en raccrochant et rejoignant les autres.*

- est-ce que c'est vrai qu'avery et avitus sont en dedans?

*Hayden avait courrut donc puis essaya daller se cacher dans une des classes...et essaya celle ou kailee et les filles étaient enfermées mais la porter étant verouillée il jura entre ses dents.*

- merde!

*Il continua donc sa route et eut juste le temps d'entrer dans un placard, ayant entendu deux malfrats parler ensemble a l'angle du couloir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 00:38:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi hocha la tete, faisant un peu les cents pas par la suite. a moins sa blonde vienne le rasurer ou qu,importe. Liberato serra sa soeur un peu contre lui.*

* Jess fut soulager de la nouvelle.. yohan recus un deuxieme message et regarda qu'il montra aussitot a Liam, vue sa mémoire..*

- regharde ca.

* Il regarda ensuite Mira.*

- Nate a envoyer une video.

* Jessica regarda le plan.*

- Avec les cameras ddes alentours on pourrait les voirs entré, on saurait combien ils sont...?

* elle rgarda jake.*

- ces possible?

- bonne idée jess.

* Confirma Lohik qui était arrivé en meme temps que selen et Jake. Akina les regarda.*

- andrew et Carolane sont a l'intérieur. Liberato, Lorielle et hitoshi sont en sécurité dans le gymnase. Apparament kaily, Sheryl et zsazsa sont caché quelque part. nate joue les malin et essai de nous envoyer des informations.... hayden était caché au derniere nouvelle... ON ne sais pas si Miryn va bien ou non, personne ne la vue. Les jumeaux sont aussi coincé.

* Galen se pencha sur le plan lui aussi.*

- Dit moi laquelle je doit prendre. Vous pourrez me guider.

* miryn s'était blotti contre lui aussi de reflexe, retenant de justesse un cri. elle garda le silence un moment en tendant l'oreille.*

- ils doivent fouiller toute l'école, on ne peux pas rester au meme endroit trop longtemps....

- TOI?

* Dit l'homme pointa carolane. Alors elle dit son nom a la vitesse de L'éclair.*

- Vous deux, aller la, toi, la bas.

* Carolane regarda le groupe de gens...sans valeur... puis regarda le type.*

- mon pere est le meilleur ami du president, je vaut plus que vous penser.

* Elle se recolta un coup de pied au visage.*

- ON ne discute pas!

* Il regarda les jumeaux.*

- Bouger!

- OUi.

* Dit yohan a Aeryn*

* Zsazsa avait plaquer les deux mains sur la bouche de sheryl avant qu'un son n'en sorte, lorsque la porte est tester quoi. Sheryl avait les larmes aux yeux. Quand le silence etait revenu elel hoqueta tout bas.*

- ils vont revenir?!

* Zsazsa regarda kaylee.*

- qu'est-ce qu'on fait?!

* Nate s'était lentement glisser sous le banc a sa droite, a l'abri du regard du gars. un peu soulager d'y etre parvenu quoI! Il se recula un peu plus jusqu'a se que sa tete heurte quelqu chose... ca ne lui fit presque pas mal, mais le dit quelque chose s'averas etre une poubelle et elle fit un bruit. l'homme armé revint aussitot sur ses pas.*

- sors de la!

* Nate cacha son telephone dans son bas a la vitesse de la lumiere tout en sortant.*

- je sors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 00:53:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam avait regarder le video donc, mémorisant tout.*

- c'est bon.

*Mira retint ses larmes.*

- mais pourquoi il se cache pas??!

*Jake sortit son ordi portable.*

- je m'y met tout de suite...donnez moi une minute...

*Selen s'accrocha d'une main au bras de Lok.*

- merde...

*Ses deux enfants...s'il arrivait quelque chose a l'un d'eux...elle ne s'en remettrait jamais...*

*Gellan se pencha sur le plan aussi et Liam y revint après avoir vu le video.*

- la...il y a un conduit...je pense que si tu peux entrer dans le gymnase tu pourra l'atteindre ici, ca devrait communiquer avec le resteé

*Andrew serra les dents.*

- merde...ok...faut sortir...mais tu reste derrière moi en tout temps et si jamais il m'arrive quelque chose tu te pousse le plus loin possible, ta compris??

*Il la regarda dans les yeux sérieusement.*

*Avery fit un pas vers Carolanne, rassemblant tout son courage pour parler au type.*

- elle dit vrai, c'est la fille du héro, celui qui nous a tous sauver et amener la paix, Lohik Jones.

*Aeryn avait garder le silence.*

- qu'est-ce quils attendent pour appeler...

-il faut probablement qu'ils trient les jeunes...pour trouver ceux qui ont le plus de valeur...

*De répondre Elly...*

*Kailee regarda ses amies.*

- mon père a dit de ne pas bouger et de nous cacher...mais s'ils fouillent l'école on est mal...on doit essayer de sortir...

*Elle se leva et alla devant la porte. Aller...instinct....montre moi la voie....se dit elle.*

*Hayden resta silencieux alors que les deux types passaient devant la ou il était caché...merde...merde...*

- hey regarde...ya du sang par terre.

*Ils regardèrent donc les alentours.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 01:06:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa retint Kailee.*

- ONdoi se séparer.

* elle lanca un regard a Sheryl.*

- Tu doit resté avec elle, tu arriveras a la faire sortir. Je vais passer par le gymnase pour sortir.

* et avant qu,elle ne repone, Zsazsa entre-ouvrait la porte pour sortir.*

* Galen, s'équipas aussitot.*

- Il me faut un écouteur.

* Il le reclame sans replique a un membre de l'quipe de Liam la.*

* Yohan prit Mira dans ses bras.*

- Parcequ'il y as sa famille coincé la dedant, j'aurais fait pareil...

* Lohik regarda Liam.*

-qu,est-ce que je peux faire?

* le telephone sonna a ce moment.*

* Miryn fit non de la tete.*

- j'te laisserai pas!

* UN des autres type en voyant la turbulence s'était approcher et entendit donc.*

- Tout els trois la bas.

* Carolane aida alors avitus a se relever. En lanssant un regard meurtrié a celui qui L,avait frapper.Elle avait vraiment tres mal! heureusement qu'elle avait l'habitude de se battre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 01:19:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee avait essayer de retenir zsazsa mais elle avait été trop concentrée a aiguiser son instinct.*

- zsa!

*Et merde, se dit elle. Elle se tourna vers Sheryl.*

- je pense sentir un chemin sur...suis moi...

*Elle ouvrit la porte a nouveau et regarda aux alentours donc, puis entraina Sheryl avec elle.*

*On donna donc un écouteur a Galen. Elly le regarda.*

- soit prudent mon amour...

*Elle était si inquiète.*

*Liam regarda Galen serieusement.*

- je vais te guider et rester prêt a faire diversion au cas ou.

*Il regarda Lok a la question.*

- reste la. 2e ligne d'offensive lok. Je reste en contact avec toi.

*Il lui donna une oreillette.*

- si tu as une idée de génie, fais le moi savoir.

- et moi?

*De dire selen.*

- je dois faire qqchose!

*Mira avait accoté son front sur l'épaule de yohan donc.*

- je sais....

*Andrew la regarda sérieusement.*

- Miryn! ca te tente pas pour une fois dans ta vie d'.écouter ce que je dit??? Je vais tout faire pour te proteger, alors te sacrifie pas comme une tête de mule!

*Avery aida donc son frère a se lever, soulagée que son plan ait marché, et ils allèrent donc dans le groupe.*

- tiens bon Avi.

*Hayden était dans le pétrin. Un des hommes s'approchait du placard....*

*quand le téléphone sonna, Aeryn leva les yeux sur yohan.*

- qui répond?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 02:36:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan fixa le telephone.*

- Stalker et moi. Mais le haut parleur.

* Jessica apuya sur le haut parleur.*

- ces Yohan ____ et Stalker _____.

- Parfais! Vous nous sauver du temps.

* ces une voit modifier par un objet la.*

- On as trouver es otages intéressant ici,

* Zsazsa vit le sang par terre hesita une seconde, puis suivit les traces, si quelqu'un etait blesser, elle ne pouvait pas juste laisse ca comem ca! Elle avance donc prudement. Elle regarda dans le tournant du couloir et vit deux type pres d'un placard. Elel se cacha aussitot et regarda autour d'elle...une alarme de feu, inutile... un instincteur? contre des armes...Elle jeta un autre oeil aux hommes, elle aurait l'effet de surprise... mais... non! c'était beaucoup trop risquer! Elle se raconta contre le mur, qu'est-ce que son pere aurait fait?!*

* Sheryl avait hauché la tete et suivit donc Kailee.*

* Pendant la discution Galen avait simplement donner un baiser dans le front d'elly puis s'était éloigner. Il se fraya facilement un chemin jusqu,a la bouche d'aréation.*

* Lohik avait haucher la tête, allant s'équiper lui aussi, en tirant selen n peu avec lui.*

- toi tu reste ici, s'il te plait.

* L'ambulance arriva, et betty en descendit avec toute une équipe- ya lus qu'une ambulance la. Elle accourut vers Jake aussitot.*

* Miryn le regarda tout aussi sérieusement ave les yeux humide.*

- Tu na,s pas a te sacrifié non plus! Je t'accompagne pour t'aider, advienne que pourras.

* Elle se degagea un peu de ses bras malgré qu,elle se sentait tremblente.*

- allons-y.

* Avitus avait sourit a Avery*

- je Ma,ccroche de toute mes forces.

* On poussa Nate a l'intérieur de la cafétériat et on le poussa avec les jumeau et les autres la.*

- On en as un!

* Celui au telephone sourit de plus bel. *

Edité le 21-10-2014 à 02:37:50 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 02:53:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira resta donc près de Yohan, un peu dans ses bras. Elle fixa le téléphone.*

*Stalker serra les dents mais s'efforca de garder le calme.*

- Tout d'abord, il nous faut savoir qui et s'ils vont bien.

*Un type finit par ouvrit la porte.Hayden réussit a lui donner un coup avec un baton trouver dans le placard, ce qui le sonna, mais le 2e plaqua Hayden au mur.*

- tiens tiens...c'est toi qui était dans les toilettes hein!

*Il serra les dents, tendant de se dégager mais il commencait a se sentir faible a cause du manque de sang. Il affichait par contre un air féroce.*

- ton nom.

- va te faire foutre!

*L'homme appuya dans sa blessure en affichant un sourire cruel et il dut serrer les dents pour ne pas crier. L'autre homme fouilla dans son sac et trouva sa carte d'identité.*

- Hayden O'conner...son nom est sur la liste.

*Kailee s'arrêta a un angle de couloir.*

- le gymnase est sécuritaire...

*Elle ne savait pas pourquoi mais elle le savait. Un type déboucha au bout du couloir et tira a leur pied pour les faire reculer mais Kailee tirait deja Sheryl avec elle et courrut, poussant la porte du gymnase (possible que galen vienne juste de monter dans le conduit donc soit pas loin).*

- cours shery!

*Le type déboucha dans le gymnase aussi mais son arme s'était enrailler.*

*Jake regarda betty arriver et lui fit non de la tête, genre pas de nouvelle. Il séloigna pour pas que les méchants lentendent quoi, parlant a galen et liam.*

- selon les caméras ils sont 8...mais certains angles ne sont pas couverts.

*Selen le regarda dans les yeux.*

- mais...lok...tu peux pas me demander de rien faire! nos enfants sont la dedans...et...je dois..je dois faire quelque chose!

*Andrew serra les dents.*

- ok, mais écoute quand même ce que je vais te dire. Lanne doit être dans le bout de la café...elle déjeune jamais...et les jumeaux se prennent presque toujours un café...

*Il ouvrit la porte...la voie étant libre il s'aventura en la tenant toujours par une main.*

- tu me suis comme mon ombre.

*Avery le regarda sérieusement.*

- c'est pas drole.

*Elle le serra contre elle...puis tourna la tête quand ils amenèrent Nate donc, serrant les dents. Ha non, pas lui aussi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 03:20:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan garda evidement mira contre lui.*

- On a 7 gamin qui vous intereserons plus personnellement, mais en tout on en détiend 23. TOI, ton nom?

- Nate! j'm'apelle Nate!

*Yohan serras les dents. Nate s'installa avec les autre apres s,y etre fait jeter, on le fouilla mais ils ne trouverent pas son telephone. Il s'approcha ensuite des jumeau et de carolane. Avitus serras sa sert contre lui aussi*

- desoler...

* Zsazsa s'était décider en entendant le bruit quand le premier gars se fait frapper. Elle avait prit ll'instincteur et s'était approcher en douce. Elle apparait dans le champ de vision d'hayden quand l'autre type viens de trouver les papiers genre. Elle se donna un grand swing pou frapper le gars debout, elle le pogna plus dans le cou que dans la tete mais tout de meme! puis elle lacha l'instincteur qui tomba sur le deuxieme. Si hayden ne cours pas deja, elle l'aide quoi, prenant le premier couloir du bord.*

*Sheryl la suivait son sobstiner. elle avait courut quand elle le lui avait dit aussi!*

* Galen était effectivement a proximiter, il venait d'ouvrir la bouche d'aréation. En entendant le bruit provenant du gymnase il édelaissa le conduit et alla a la sortie du gymnase, ouvrant la porte suffisement pour y voir puis en constatant la situation entra en criant a sa fille.*

- Kaille baisse toi!

* D,un ton autoritaire et sec. il visa et tiras. *

* Lohik haucha la tete. au nouvelle de JAke.*

- et dans la cafétériat t'en a vue combien? selon le video de nate?

* Il revint a Selen.*

- sel, regarde autour de toi, ceux a L'intérieur ne sont pas les seul a avoir besoin d'aide. Tu comprend?

* Betty s'était donc arrêter sans rien dire.*

* Miryn le suivit, elle avait approuver de la tête.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 03:32:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira enfouit son visage dans le cou de Yohan. Son bébé etait dans les mains de ces monstres!*

*L'autre type, comme le second de celui qui avait le téléphone.*

- dites vos noms bien forts un après l'autre.

*Avery regarda l'homme et déglutit.*

- Avery _____

*Aeryn croisa les bras...et elle ne pouvait strictement rien faire!!*

*Hayden, qui avait vu zsazsa arriver, saisit donc la première opportunité et se mit a courir avec elle dans le couloir et bifurqua.*

- faut pas aller a la cafét, je crois qu'ils sont la. merci en passant.

*Il commencait a être fatigué mais ca prendrait plus que ca pour le stopper.!*

*Kailee se baissa exactement quand son père lui dit quoi...Galen atteignit donc le type du premier coup. Kailee se redressa donc et regarda le type un instant, essouflée. Elle n'avait clairement pas ses pleines capacités...foutu médicament. Elle regarda ensuite son père et malgré son essouflement, courrut vers lui pour lui sauter dans les bras.*

- papa!

*Jake, qui avait réécouter la video.*

- 4 je crois. de ce qu'on voyait...jai essayé de me connecter au reseau de caméra pour voir en direct mais il les ont détruites...

*Selen garda le silence un peu.*

- je suis meilleure en combat....mais d'accord....

*Elle se détourna, totalement déboussolée, en colère et inquiète.*

*Gellan s'éloigna un peu du téléphone pour parler a Galen.*

- Galen ca va, j'ai entendu un coup de feu.

*Andrew prit donc la direction de la cafétéria, prudemment. Il prit son cellulaire et e mit sur miroir pour regarder a langle du mur, soit par la porte de la cafétéria...*

- j'en vois 3...non 4...bordel...

*Réfléchit, réfléchit! Il tourna la tête en entendant le vacarme provoqué par zsazsa.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 03:45:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus degluti un peu avant de parler.*

- Avitus ____

- Carolane ____.... Avitus est blesser!

* LEs autre se nomment aussi la. carolane se mangea un autre coup.*

* Zsazsa courait a coté de lui donc.*

- allons a l'audiovisuel, ca se barre a clé!

* Elle le regarda avec un sourire une seconde.*

- et de rien!

* Galen lui fit a peine un calin, ces pas le moment.*

- Sorter toute les deux, vite.

* Et il les pousse carrément dehors la, fermant la porte du gymnase derriere lui.*

- J'ai Kailee et Sheryl, elle sont sortie, elle étaient poursuivit dans le gymnase, j'ai abatu l'un d'eux. Je vais dans le conduit maintenant. Envoit quelqu,un recuperer les filles.

* Il lanca un regard a Kailee*

- Vas voir ta mere.

* Lohik haucha la tête.*

- ca veux dire que seulement 4 parcours les couloirs.

* Miryn regarda dans la direction du bruit un instant, puis regarda andrew.*

- et si je faisait distraction, tu pourrait en ab....blesser pendant qu'ils me poursuivent.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 03:53:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn se détourna....s'était trop dur et elle devait se retenir de dire quoi que ce soit!!!*

*Selen avait entendu parler Carolane, et l'entendit aussi manger le coup. oh mon dieu! Elle allait virer folle.*

*Stalker fronca les sourcils une fois qu'ils se furent tous nommer.*

- Avant tout vous devez soigner Avitus. Ensuite, quelles sont vos demandes?

*Hayden hocha la tête.*

- bonne idée!!

*mais c'était quand meme a deux couloirs de la.*

*Kailee lanca un dernier regard a son père puis sortit donc.*

- soit prudent papa.

*Gellan envoya donc une équipe récupérer les filles et quand Elly vit sa fille plus loin elle courrut vers elle.*

- Kailee!!

*Elle la serra dans ses bras.*

*Kaahn lui, courrut vers Sheryl.*

- cherie.

*Jake hocha la tête.*

- si le nombre est exact...oui...

*Andrew secoua la tete.*

- yen ai pas question...faut réussir a en attirer a l'extérieur de la salle...a mettre le bordel....

*Il regarda les alentours. C,est un petit génie après tout. Il prit un extincteur et patenta un truc pour le faire s'ouvrir a retardement et y maintenir la pression. Il le fit glisser près d'un autre accès a la cafétéria, puis revint vers Miryn. Dix secondes plus tard, l'extincteur se declencha et fit un vacarme dans un couloir donc près de la cafet.*

Edité le 21-10-2014 à 05:08:36 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 15:09:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* L'homme émis un rire*

- Vous sembler pas comprendre quelque chose. Ces MOI qui dit quoi faire.

* Il leva son arme vers quelqu,un de l'autre groupe.*

- Toi, ton nom.

- cc..ccc...cindy Beauchamp....

* Il appuya sur la gachette. LEs étudiant autour émire des cri, nate protegea Carolane de reflex, comme si ca pouvait la proteger de voir la scene. Il émis également de gros juron. carolane brdouilla.*

- Pourquoi il a fait ca!

* L'homme repris la discution.*

- Pour le moment, on vas vous demander de nous apporter a diner, hein, dans une heure.

* Il regarda ses hommes.*

- qu,est-ce que vous voulez bouffer?

- PIzza.

- Bien, de la pizza. Ces pas trop difficile hein?!

* Yohan avait serrer les dents encore plus.*

- POur combien de personnes?

* un autre rire.*

- disons, 50, on partageras peut-être avec les momes.

* Il raccrocha. *

* Zsazsa regarda derriere eux, l'un des hommes les poursuivaits. Elle sentit la panique la gagné un peu en regardant devant elle.*

- on y arriveras pas...!

* Galen n'avait pas repondu, il ne pouvait rien lui promettre apres tout. ce serait mentir. Il entra dans le couloir et deux minutes plus tard il en sortait. Une seconde plus tard un truc exploser. Sachant que sa attirerait du monde, il fit un detour en jurant, p'tain jeune qui savent pas se tenir!*

* Akina seras Sheryl et Kaahn dans ses bras.*

- tu est blesser am chérie?

* Sheryl fit non de la tete, elle était en pleur.*

* Lohik avait entendut le coup de feu, puis l'explosion.*

- On as pas de temps a perdre.

* Un des hommes de jess dit soudainement.*

- J,ai le visuel sur l'un d'eux. Autorisation de tiré.

* Jess regarda liam, elle était trop émotive dans l'immédiat pour donner l'ordre.*

* Miryn le regarda faire, en le suivant enf ait.*

- je peux aussi couper le courant, ca aiderait?

* elle se recache avec lui la. *

* l'homme venait de raccrocher quand sa saute la.*

- Vas voir.

* il fait signe a l'un d'eux la. qui sortie prudement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 19:16:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery se refugia dans les bras de son frère, retenant difficilement des larmes.*

*selen porta une main a sa bouche, horrifiée.*

- bordel...questce quon fait? Si on tente quoi que ce soit ils vont continue a en abbattre?

*stalker avait croiser les bras, reflechissant mais aussi fulminant.*

- pour linstant il faut faire ce quils disent.

*mira se retint de pleurer mais elle leva un regard désespéré sur yohan...*

- on leur commande de la pizza?

*dit sur un ton haineux.*

*hayden serra les dents.*

- zsa part devant, je vais le ralentir!

*il lui donne pas le temps de rouspeter quil se retourne vers le type qui ne sy attendait pas et fonca carrement dedans pour le renverser.*

*kaahn regarda sa fille et lui sourit.*

- j suis tellement soulagé. ..ma cherie, tu devrais aller au gymnase, tout les jeunes sont la.

*valait mieux quelle entende pas la suite. Elly venait de dire la meme chose a kailee qui hocha la tete et sapprocha de sheryl, lui tendant la main.*

- viens shery.

*liam serra les dents.*

- non, gardez le en joue et attendez notre sgnal. Si on tente quoi que ce soit ils vont abattre dautres enfants. Ils ont clairement demontrer quils nhesiteraient pas.

*andrew venait dentendre le type tirer.*

- il vient dabattre un otage...

*son coeur battait jusque dans ses oreilles. Il regarda miryn.*

- si on coupe l courant ils risquent de paniquer et on sait pas ce quils pourraient faire...

*il prit un autre chemin pour prendre le type a revers....en faisant signe a miryn d garder le silence...et bo il approche le type silencieusement et le frappe a la tete avec sa barre a clou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 19:30:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus la serra, lui meme était particulieremen chambouler. Même s'il N'avait pas connu la eprsonne.*

* Yohan avait serer mira contre lui.*

- oui, on leur commande.

* Il sortie son cellulaire pour passer lui-meme la commande et il est plutot sec. Lohik fixait le plan*

- Ces bisare. on les entourent et ils viennent de tuer qulqu'un, ces impossible au final qu'ils sortent de la sans ce faire arrêter, on s'entend? Alors pourquoi il sont si calme? ces comme s'ils savaient qu'ils s'en sortirait indemne

* Betty avait ses deux main sur la bouche et avait échapper un cri de sursaut.*

* Zsazsa*

- hayden!

* Elle se retourna a sa suite, et une fois les deux a terre, elle frappa au visage le type avec son sac plein de livre, aller savoir pourquoi elle le trainait encore dailleur! Et elle donne plusieur coup la, plus par peur, avant de reculer d'un pas puis de regarder Hayden en colere elle le tira meme par le colet.*

- me refet plus jamais ca!

*Sheryl donna la main de Kailee. elle était bien trop bouleversé pour dire un seul mot.*

* Miryn l'avait donc attendu a l'écart, mais quand andrew se retourne il peux voir qu'un autre type la attraper quoi, et lui pointe un canon sur la tempe.*

- Viens la gamin, sinon ta copine vas y passer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 22:35:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery resta dans les bras de son frère...mais regarda Nate et Carolane, parlant tout bas.*

- mais pourquoi ils font ca?

*Mira regarda faire yohan donc...gardant le silence...elle avait l'impression que la peur habitait chaque particule de son être.*

*Selen S'était approcher, tentant de rester calme. Paniquer ne servait a rien. Elle regarda le plan.*

-...tu as raison amour...meme s'ils ont des otages...ca ne devrait pas les rendre si confiants...à moins...qu'ils aient déja une voie de sortie de prévue.

*Gellanse passa une main dans les cheveux.*

- Selen a raison, on ne monte pas a l'assaut d'une école privée ou les enfants des gens les plus importants de la planète sont sans avoir un minimum de préparation et d'informations. ET pour ca, il ont du avoir quelqu'un a l'intérieur pour les aider.

*Jake , qui s'était rapprocher, serra Betty contre lui.....il regarda Gellan.*

- pourtant...ils n'engagent pas n'importe qui, les enquêtes sur le passé des employés est une des choses les plus importantes ici.

*Hayden se redressa donc alors qu'elle le tire par le colet. Il lui parla tout bas.*

- hey! laisse moi donc te sauver!Je suis pas encore agonisant. Zsa, tu es la fille du président. Tu es surement une de leurs cibles prioritaires. Tu dois a tout prix sortir d'ici.

*En parlant il la pris par le bras et recommenca a avancer donc.*

*Kailee entraina donc Sheryl avec elle vers le gymnase....elles n'aurait pas du laisser zsazsa toute seule. Elle regarda donc qui se trouvait au gymnase et répérant lorielle hitoshi et liberato elle se dirigea vers eux.*

*Andrew s'était donc immédiatement tourner...il serra les dents. Et merde! Il laissa tomber la barre a clou et le pistolet qu'il avait ramasser (il était visible a sa ceinture et en plus il ne savait pas assez bien tirer pour que ca soit utile) et leva les mains.*

- ca va je me rend...ne lui faites pas de mal...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 22:48:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus ferma les yeux, il commencais a etre vraiment fatiguer.*

* Nate lanca un regard au gars, et puisqu'ils ne le regarde pas il sortie son telephone, le gardant cacher la, et composa le numero de son pere, puis remet le telephone dans son bas, au moins ils pourrons entendre ce qui se dit ... un minimum. Il regarda ensuite Avery.*

- pour l'argent...surement.

* carolane les regardait avec animosité.*

* Galen était a la cafétériat, mais pas seulement, il venait de voir un truc drolement étrange dans la cours intérieurs. il parlait otut bas dans sonmicro.*

- Jake, je voit un hélicoptere dans la cours.

* Le chef donna quelques order, puis on commenca a faire monter les jeune les plus important dans l'hélicoptere. Ils n,aaient pas l'intention d'attendre les pizzas! *

* Yohan regarda venait de raccrocher quand il vit l'appel de son fils qu'il prit en collant son oreille dessus la. Il entend pas vraiment ce qui se dit correctement, alors il rejoignit jake.*

- Ja, mon stupide fils viens de nous donner un moyen de savoir se qu'isl font.

* Il lui tendit le telephone.*

- il faut amélioré le son.

* Il regarda Ensutie Mira d'un air un peu inquiet.*

* Zsazsa le relacha et se mettait en route.*

- j'ai pas besoin de me faire sauver au peril de ta vie, idiot.

* Elle le dit un brin en colere mais tout bas.*

- Desoler...

* Chuchota Miryn.*

-Vos noms?!

- Miryn Foster! Vous me faite mal!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 23:03:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery le remarqua évidemment...elle fronca les sourcils au commentaire de nate. Il avait besoin de soin...Alors qu'ils les poussaient vers la cour intérieur donc, Avery tourna la tête vers un des types.*

- mon frère a besoin de soins urgent! svp!

*Jake prit le téléphone au moment ou galen lui parlait...il regarda donc yohan.*

- ils ont un hélicoptère dans la cour intérieure!

*Il entreprit tout de suite d'améliorer le son du téléphone, et il y arriva assez rapidement donc ils vont entendre assez bien le reste.*

*Liam, qui avait aussi entendu le message de galen, fronca les sourcils.*

- galen, est-ce que pense pouvoir empêcher leur hélico de décoller de la ou tu es?

*Mira avait regarder Yohan d'un air aussi inquiet...non...ils ne pouvaient pas partir avec son bébé!*

*Hayden la regarda.*

- ma vie vaut pas plus que la tienne zsa, mais pour eux oui.

*Il plissa les yeux...ayant entendu qqchose.*

- t'entend ce bruit?

*Ya un peu le vrombissement de l'hélico la.*

*Andrew avait répondu a miryn.*

- c'est pas ta faute...

*C'est la mienne...*

- Andrew Jones...

*Le type parla a son supérieur dans la cafétéria, par son oreillette la.*

- j'en ai deux autres de la liste ici. je les amène.

*Il fit signe a andrew de se mettre en route vers la cafétéria, tenant fermement miryn il se mit a avancer aussi. Andrew avait beau se creuser la tête...il ne voyait pas de solution.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 23:10:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus rouvrit les yeux. Carolane le redressa un peu.*

- Avi, tu ne doit par dormir!

* Le chef des malfrat les regarda.*

- laisser celui la.

* On forca nate a se lever.*