|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 23-10-2014 à 21:50:36
| * Miryn enfila ses soulier sans lui repondre.* - SAlut Andrew. * Elle ouvrit la porte pour sortir.*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 23-10-2014 à 21:56:40
| *Il la regarda s'éloigner un instant...de plus en plus énervé et referma la porte sur un soupir mais plus un: tsss retentissant. Selen s'était accotée sur le mur a proximité.* - vous vous êtes embrassé? *Andrew ne l'ayant pas vu, fit le saut, puis la regarda.* - ca a pas d'importance...apparemment, il s'est rien passé....et puis j'ai une petite amie... *Il se détourna sans laisser la chance a sa mère de répliquer et s'enferma dans sa chambre...se couchant sur son lit en fixant le plafond avec frustration....après avoir mis de la musique. Selen alla voir lohik.* - mon amour, je pense que tu devrais avoir une discussion d'homme a homme avec notre fils. Lui et miryn se sont embrassé et je pense qu'il est amoureux d'elle...
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 21:59:51
| * Lohik regarda selen.* - ....ok.... * Il se leva du divan vola un baiser a sa femme.* - ne sois pas trop dur avec lui, detend toi! * Sur un sourire il monta les escalier, retrouvant son sérieux. pfff, si compliquer les jeunes! Lok cogna donc a la porte.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 22:01:32
| *Selen avait sourit a lok.* - je veux juste l'aider! *Andrew se dit qu'il était prêt a parier que c'était son père...* - entre papa.... *Il reste dans la meme position la, fixant le plafond instantanément.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 22:02:46
| * lok entra donc en fermant la porte.* - et si tu me racontait ta version? * Il n'as pas l'habitude de passé par quatre chemin avec son gars. Ces dit gentiment, il veux juste le conseiller comme il peux.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 22:06:39
| *Andrew garda le silence quelques secondes.* - je... *Il savait pas trop par quoi commencer.* - elle est venue me remercier pour l'avoir aider aujourd'hui....j'ai essayé de la consoler comme j'ai pu et puis...elle m'a embrasser...et j'ai pas pu m'empêcher de lui rendre! *Il se redressa assis et regarda son père.* - ta pas besoin de me dire que c'est bête, je le sais...seulement....Miryn m'a toujours embrouillé la tête! je sais jamais quoi penser ou faire avec elle! Mais aujourdhui....dès que j,ai entendu les coups de feus...a part ma soeur la première personne a qui j'ai penser, c'est a elle...
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 22:12:47
| - je trouve pas ca bete. * Il s'assit au pied du lit, regardant son fils.* - ces jamais évident de savoir ce qu'on veux vraiment....
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 22:15:34
| - c'est bete parce que je suis avec une autre....mais aujourd'hui...j'ai vraiment eu l'impression que j'avais des sentiments pour elle... *Andrew regarda son père en silence quelques secondes.* - toi....comment ta su que maman c'était la bonne?
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 22:20:24
| - moi? tres honnetement,c a m'as prit du temps a le comprendre. Parceque ta mere et moi aussi, on se connaissait depusi rtes longtemps. je croyait la voir comme une soeur. Mais en gros, je pensais presque tout le temps a elle, commetn elle va, quu'est-ce qu,elel fait? * il dit tout cela d'un air pensif puis regarda son fiols.* - dans tout les cas... tu en doit pas te baser sur un jour comme celui-ci pour te décider. ce qui est fait est fait, mais tu doit te poser les bonne question. La premiere chose ces de te demander si tu aime Lyna, ou si tu L,aime bien. * nuance quoi XD* - ensutie, tu doit aussi te demander si tu as simplement de l'attirence pour Miryn, ou si ces plus que ca.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 22:25:34
| *Andrew soupira.* - ouais....même si je me pose les bonnes questions, c'est pas plus facile d'y répondre.... *Il baissa un peu le regard...puis regarda son père a nouveau.* - mais...même si j'en viens a la conclusion que j'aime miryn...et même si elle ma embrasser la première aujourdhui...j,ai pas l'impression qu'elle me voit comme plus que ca...je dois petre réconfortant parce qu'on se connait depuis longtemps...mais cest tout...elle s'est presque pousser en courant!
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 22:39:03
| - Drew, Miryn est une bonne fille, tu crois qu,elle se sentirait comment de voler le copain d'une autre? Je pense pas qe se soit son genre. * Il lui posa une main sur la tete.* - et par experience, ces pas facile de risquer de perdre une amitiée au profit de l'amour. Parcequ'une fois qu'on se declare, plus jamais rien N,est comme avant. * Il garda le silence une seconde.* - le dialgue ces la seule bonne facon de savoir ce que l'autre ressent. Ne fait pas de suposition, il faut éclaircir les choses correctement.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 22:44:01
| - tas raison.... *Il soupira.* - mais c'est a supposer qu'elle veule en reparler....cest miryn vu comme elle est têtue si elle veut pas ya aucune chance....j'imagine que je devrais laisser la poussière retomber...et etre sur de moi avant de lui en parler, ca cest sur. *Il afficha un air frustré.* - mais cest long...je suis pas patient...
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 23:46:56
| * Lohik ne put retenir son rire.* - Une chose a la fois, en se moment tu sors avec Lyna, clarifit les choses avec toi meme, et avec elle. Quand tu aura régler ca, tu pourras reflechir au futur. * Il se leva.* - le quand, comment, et le pourquoi ne dependrons que de toi.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 23:53:41
| *Andrew soupîra quand meme.* - c'est long quand meme....j'aimerais bien savoir tout de suite ce que je veux...question de tout régler le plus vite possible.... *Il se laissa retomber sur son lit.* - dit a maman merci de tavoir demander de venir.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 23:58:08
| * Lohik lui donna une pichenote dans le front.* - comemnce par savoir ce que tu veux vraiment,. * Puis il sortie de la chambre en lui disant.* - remercie la toi meme, ta deux jambes a ce que je sache! * Puis il descendit les amrches, rejoignant selen.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 00:01:39
| *Andrew se frotta le front et soupira.* - d'accord!! *Il garda le silence un peu...* - pourquoi c'est si compliqué... *Selen regarda lohik donc.* - ca a l'air de s'être bien passé. *elle lui sourit mais cest pas super éclatant...Elle était en train de penser...a mike...*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 00:20:39
| * Lohik s'assit a coté d'elle.* - ouais... mais il as besoind e reflechir a ce qu'ilr essent vraiment. * Il tira selen vers lui.* - oubli le... * mike la.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 00:36:15
| *Elle se blottit dans ses bras.* - je sais bien mais...ce que j'ai ressenti quand je l'ai vu...je croyais pas que ca me ferait encore quelque chose...après toute ces années....comment est-ce que ca peut m.affecter encore autant? *Elle ferma les yeux.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 00:37:35
| * Il lui flatta les cheveux.* - parcequ'il s'en ais prit a tes enfants. * sel est du genre a s'énerver plus pour les autres que pour elle meme apres tout.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 00:43:16
| - oui..... *Elle garda le silence un peu.* - si...on avait fait les choses autrement dans le temps...peut-être qu'il aurait pas eu l'occasion de faire autant de mal!
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 00:44:51
| - si on avait fait quoi sel? si on L,avait tuer? la peine de mort n,st pas un solution... * Malgré qu'il avait failli passer au actes a l'époque XD*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 00:52:32
| *Elle le relacha pour le regarder dans les yeux.* - je sais mais... *Elle soupira.* - il a tuer une gamine de sang froid devant tout le monde! Il s'en est pris a nos enfants! Quelle sentence va etre appropriée?
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 01:21:42
| - Yohan te dirait qu'on ne devrait pas avoir le droit de décider de la vie ou de la mort. * Il l'embrassa sur la tempe.* - et il as pas tord.... t'en fait pas, on va concevoir uen prison de laquelle il ne pourras pas ressortir.
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 01:33:16
| - j'espère.... *Elle soupira.* - et je sais qu'il a raison mais...j'ai eu tellement peur pour nos enfants...
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2014 à 01:36:20
| * Il la serras fort.* - je sais... moi aussi.
-------------------- |
|
|