Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Danger

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 17:43:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew la laissa donc passer et ferma la porte derriere elle. Selen parla depuis le salon.*

- qui cest?

- cest miryn mman, on va dans ma chambre.

*il fit signe a miryn de se mettr n marche, elle sait ou cest, et lui emboita le pas.*

*la chambre dhayden est plein de poster de groupes... et de sports extrêmes. ...ya dailleus un skate qui traine dans un coin...des rollers et bah cest ca. Il la regarda faire.*

- si tu le dit...et. ma chambre est si passionnante que ca?

*il sourit, amusé. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 17:47:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn monta donc a la chambre en faisant un signe de main pour dire bonjour en passant devant le salon. Elle onta donc dans la chabre d'andrew et s'assit sur le lit.*

* Zsazsa lanca un regard a Hayden.*

- je découvre on univers! même si y'a rien de biens urprenant.

* elle avait fait un mouvement de doigt en disant univer: comem si c'était quelque chose de mystérieu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 17:50:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew referma la porte derriere lui (evidemment selen avait répondu au signe de miryn quoi) et la regarda.*

- comment tu te sens?

*ele avait tout de meme perdu une amie...il sassit sur le lit a côté delle.*

*hayden rit un peu.*

- que veux tu, je suis un livre ouvert!

*ou plutot il ne cachait pas ses passions.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 17:54:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn afficha un air trite, voir devaster en baissant la tete.*

- ..... je...

* leger silence, puis elle le regarda se forgeant un sourire.*

- Je voulait e remercier pour aujourd'hui... si tu n'avait pas été la je ne sais pas ce que Ja,urait fait.

* Elle se leva ens 'essuyant les yeux.*

- je vais rentré..

* Zsazsa s'assit sur le lit, lui poussant les pieds, genre assise en indien. puis le regarda.*

- tu vas mieux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 17:58:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se leva en meme temps quelle.*

- hey cest rien, je me devais detre la pour toi.

*la voyant si bouleversee il lattira a lui pour la consoler.*

- la seule chose que je regrette cest de ne pas etre arrivé plus tot....

*hayden lui sourit.*

- ouais ca va...merci au fait...detre intervenue...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 18:04:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn se laissa attirer. Elle na,vait plus trop de volonté ens e moment de toute facon. Et se retrouvant ainsi dans ses bras, elle fut remplit de se sentiment de sécurité qu'il lui procurait. les larmes commencere a sortir sans qu'elle Na,rrive a se controler*

- ....elle...elle est morte.... et.... j'e..j'essayait de l'aier....et....elle ma dit...j'était....hypocrite....je...comprend rien!

* zsazsa lui sourit brievement, c quand meme un sujet sérieux la.*

- comme ca on est quit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 18:07:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew lui flatta un peu le dos quoi.*

- ya rien a comprendre...tu as as essayer de laider, tu as fait au mieux au meilleur de tes connaissances et ce que tavais sous la main compte tenu de la situation. Tu nas pas a te sentir coupable.

*il sentit son coeur sacceler un peu.*

*hayden fut serieux aussi.*

- en effet...mais le plus important cest quon sen soit sorti ensemble.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 18:11:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn pleuras un peu*

- j...j'Arrete pas de la revoir... dans ma tete....

* la voir morte quoi.*

* Zsazsa s'accota sur ses genoux.*

- je suis soulager que tout le monde aille bien...au final... enfin...

* il y avait eu des morts et des blesser aprmi les autres étudiants. meme si elle en connaissait certain c'était pas la meme chose que leur groupe.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 20:15:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui flatta encore le dos un moment et la relacha pour prendre son visage dans ses mains, plongeant son regard dans le sien.*

- C,est normal d'avoir de la peine...tu dois faire ton deuil et parfois ca peut être long et tu ne dois pas hésiter a pleurer ou a te confier si ca peut t'aider...je serai la si tu as besoin...mais fais moi plaisir, ne te sens pas coupable. Tu n'as rien fait de mal.

*Hayden hocha la tête.*

- moi aussi...n,empêche...je comprend pas pourquoi des gens font ca...je veux dire...quand meme qu'ils en veulent au gouvernement ou a nos parents....les gens qu'ils ont blesser ou tuer ne sont que des personnes innocentes! Salopards!

*Il serra les dents.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 20:24:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn plongea son regard dans le sien, et comme j'ai deja mentionner elle est pas toute la, trop d'emotion!*

- ... il ma tromper.... si j'Fais rien de mal pourquoi J,fini toujours toute seule!

* Elle se degagea le visage *

* Zsazzsa croisa les bras.*

- m'em parle pas, a leur place je les aurait tous buter question de regler la question une fois pour toute! Ces impardonnables ce qu'ils ont fait ces connard!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 20:30:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew garda les yeux dans les siens donc...même s'il avait relacher son visage...et puis ils sont assez près l'un de l'autre.*

- C'était juste pas le bon....c'est rare qu'on rencontre la bonne personne du premier coup.....c'est un connard s'il n'est pas capable de voir que tu es une fille géniale et que tu mérite bien mieux.

*Il est très sérieux et il pense tout ce qu'il dit.*

*Hayden acquiesca.*

- je suis parfaitement d'accord...en plus...j'ai entendu mon père parler avec ma mère tout a l'heure...leur chef, c'est un type qui a agressé tante Selen dans le temps de la guerre. Je vois pas en quoi il mériterait un proces!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 20:37:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn s'essuya vaguement les yeux en pleurant.*

- ... même si tu dit ca tes le premier a avoir arrêter de me parler.

* malgré ses parole elle enfouis son visage contre son épaule, ses bras autour de son cou genre.*

- je ne veux aps que tu me deteste!!

- QUOIT?! ILVAS AVOIR UN RPOCES!?

* zsazsa e redressa, les deux main sur le lit desormait. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 20:44:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew la resserra contre lui donc, ne pouvant s'en empêcher, une main dans son dos lautre dans ses cheveux.*

- Miryn...je te déteste pas...

*Loin de la! C'était même le contraire!*

- ce que je déteste c'est que tu ne montre pas a tout le monde la fille extraordinaire que tu es, celle qui se cache en dessous des apparences...

*Hayden la regarda sérieusement.*

- calme toi, je sais pas...mais ils lont pas tuer tout de suite alors j'imagine qu'ils sont en train de réfléchir a quoi faire de lui...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 20:52:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle resta un peu dans ses bras.*

- pourquoi tu ne peut pas acccepter que je puisse etre les deux?

* En disant cela elle le regarda, mais sans defaire son étreinte alors elle se trouva le visage tres pres du sien.*

- ne me laisse pas toute seule ......

* A ce mometn, sinon le sentiment d'etre bien dans ses bras et celui de solitude vraimetn extreme, bref, elle ne reflechit pas du tout a ce qu'elle fait, ni au conséquence, ni a sa reaction, ni a la sienne dailleur! Elle se retrouva juste en train de l'embrasser.*

- ces pas croyable!

* Zsazsa se rassis en disant cela. Puis soupiras, question de reprendre un peu son calme.*

- ces dingue meme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 20:58:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait senti son coeur s'accélérer lorsque leurs visages s'étaient retrouver si près...et alors qu'il se disait qu'il avait une copine et qu'il ne devait pas faire de bêtise, elle se mettait a l'embrasser. Étant naturellement très impulsif et les évènements de la journée lui ayant confirmer ses sentiments pour elle, il ne put évidemment pas la repousser ni se retenir de le lui rendre, la resserrant un peu plus contre lui.*

*Hayden hocha la tête.*

- je suis d'accord...moi a leur place, surtout a la place de Lohik, je lui laisserais aucune chance.......

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 21:01:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- y parait que quand Lohik la vue il lui a peter la gueule.

* Dit Zsazsa a titre totalement informatif.*

* Miryn ontinuas donc de l'embrasser, l'une de ses mains se glissa dans son cou, puis dans se scheveux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 21:07:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden la regarda.*

- ha oui? bah il a bien fait!

*Andrew la resserra donc plus contre lui, lui glissant une main dans le dos et l'autre dans les cheveux, continuant évidemment a l'embrasser de plus belle...et puis assez fougueusement (sans trop la) il est parti comme on dit! Son cerveau a complètement cesser de fonctionner correctement!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 21:13:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn continuas de lui rendre le baiser, elle se replaca en glissant une main sur son torse, puis dans son dos, ce qui lui permit d'etre un tentinait plus coller quoi. L'autre mains toujours dans son cou. Elle se sentait totalement électrisé, ces larmes avait cessé de couler.*

* Zsazsa aprouva d,un eptit signe de tete.*

- bon!

* elle se leva.*

- ces pas tout ca mais je devrait rentré. De toute façcon maintenant que je sais que tes pas agonisant j,ai put rien a faire ici!

* sur un clein d'oiel du genre: j'te derange pas plus longtemps mon grand! Elle tourne les talons.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 21:18:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew, étant un garcon et étant impulsif, surtout vu ses sentiments vis a vis d'elle, la poussa un peu vers le lit pour qu'elle s'y assise et si elle le fait il la pousse un peu pour se retrouver par dessus, mais pour l'instant il ne fait que l'embrasser en la resserrant contre lui et bien qu'il se sente totalement survolté il fait rien de deplacé en ce moment.*

*Hayden sourit, amusé.*

- Zsazsa....merci d'être venue prendre de mes nouvelles...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 21:24:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn étantde toute facon totalement deboussoler, sous le charme du moment et prodiguant a andrew une confiance qu'elle ne reserve a aucun autre se laissa pousser et se retrouva donc sur le dos. Et pendant que lui lAvait pousser sur le dos, elle La,vait attirer a elle. COntinuant evidemmetn de lui rendre baiser sur baiser.*

* dasn le cadre de porte elle lui lanca un regard.*

- ca me fait plaisir.

* Sur un dernier salut de la main elle devalla donc els escalier,s aluant Jess et Liam. hitoshiétant aller chez sa copine.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 21:30:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Étant lui aussi totalement sous le charme comme on dit, il allait céder a ses pulsions en glissant sa main sous son vêtement a elle quand ca cogna a la porte. C'était Selen.*

- Drew, Lyna a appeler, elle fait dire qu,elle va arriver une demi-heure plus tard demain.

- ok..merci..

*Andrew figea donc...son cerveau venait de repartir. Il se redressa un peu, regardant Miryn dans les yeux. Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire? Même s'il savait avoir des sentiments pour Miryn, il avait encore une copine et elle ne meritait certainement pas ca!*

Edité le 23-10-2014 à 21:30:49 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 21:34:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn avait porter ses mains a sa buche, genre recouvre son nez et sa bouche la. Donc quand il la regarde il peu jsute voir son regard qui dit clairement: oh mon dieu: qu,est-ce qu'y viens de se passer?! Le coeur battant elle roula un peu sur le coté pour se relever, le repoussant au passage s'il ne sais pas enlever deja. Elle s'était empourpré de plus bel également. et a moins qu'il ne la retienne elle sors de la chambre et sacre son camp!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 21:37:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*En voyant son regard de panique, il s'était évidemment redressé mais quand elle part il la retiens la...il sedoutais qu'elle se pousserait.*

- Miryn, tu pense pas qu'on devrait parler de ce qui vient de se passer?

*Il la regarde sérieusement la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 21:44:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'arrêta, faute de choix, mais ne le regarda pas.*

- ....au contraire, on devrait juste oublier ca! avec tout ce qui sais passer j,ai meme pas toute ma tete alors,.... et toi ta ta copîne non? alors... il sais rien passé!

* elle se degagea le bras et ouvrit la porte, question qu'il ne puisse pas repliquer au risque que sa mere en entende des mots. Elle avait le coeur battant, le souffle un peu court et était bien évidemment toute rouge alors j'imagine que Selen peux se douter de quelque chose quand meme XD *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 21:48:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew se mordit une lèvre....il n'était pas pour argumenter alors que sa mère était juste a coté. Il s'efforca de retrouver son calme.*

- je te raccompagne a la porte...

*Selen leur avait jeté un oeil suspicieux....elle devrait avoir une discussion avec son fils ensuite.*

*Andrew lui laisse pas le choix, il la raccompagne a la porte.*

- je suis pas d'accord.

* Sur tout ce qu'elle avait dit. Ca disait ce que ca voulait dire sans non plus donner de détails a ses parents quoi. Il la regarde très sérieusement.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  DangerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum