Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 Danger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 01:38:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen resta donc dans ses bras.*

- jaurais aimé que nos enfants....n'aient jamais a vivre ce genre de traumatisme...

*Contrairement a eux quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 02:55:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il continue de la serrer fort.*

- ... on y peux rien, la paix est encore instable, meme apres tout se temps... je crois... que notre générationa trop de rancune.

* Il avait afficher un air un peu sombre... quand il pensais sur quoi il travaillait *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 03:01:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen garda le silence un peu.*

- tu as surement raison....

*Elle soupira.*

- tu sais...je sais que ce sur quoi tu travaille, meme si tu peux pas le dire, ca t'inquiète...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 03:16:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik lui sourit tristement.*

- je sais... desoler....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 03:21:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tristement.*

- c'est pas grave...mais sache que je suis la pour toi.

*Elle posa une main sur sa joue tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 03:29:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser puis la serras contre lui.*

- merci.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 11:40:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit faiblement puis lui rendit son baiser.*

- et si on allait prendre un bain? ca ferait du bien...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 14:30:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum, ouais. ces une tres bonne idée.

* Il l'embrassa de nouveau, puis se leva en la relachant donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 18:12:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se leva et le suivit donc vers la salle de bain.*

- il est vraiment temps que cette journée la se termine...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 18:18:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu rpefere aller te coucher?

* Il ouvrit la porte de leur salle de bain avenante a leur chambre, pour un minimum d'intimité. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 18:21:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle secoua la tete.*

- non ca va...je veux juste etre avec toi.^^

*elle le suivit donc et ouvrit leau du bain.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 19:18:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik referma la porte donc. puis se deshabilla pendant elle s'occupe de faire couler l'eau.*

- essayons de nous detendre un peu...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 20:26:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- très bonne idée...

*Elle mit du bain moussant dans l'eau puis se déshabilla elle même et déposa ses vêtements sur le comtoir. Elle arreta ensuite leau du bain.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 20:29:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il entra dans l'eau en premier et lui tendit les bras.*

- vien la ma femme!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 20:59:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- oui mon mari!

*Elle entra donc dans l,eau et se blottit dans ses bras.*

- hum...le meilleur des endroits...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  DangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum