| Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 21-10-2014 à 23:20:11
| *Avery resta accrochée après son frère quoi.* - je ne part nul part sans mon frère!!!! *Un des type essaya de la relever mais elle se débattit aussi.* *Liam avait envie de tout casser.* - est-ce que tu as des balles tracantes sur toi? *pour tirer un traceur gps quoi.* *Hayden hocha la tête.* - d'accord... *Il jeta un oeil derrière quand même...ils avaient presque atteint le hall, qui était la sortit la plus proche...il était rendu super pale a cause de la perte de sang quoi.* *Un type regarda les deux nouveaux arrivants.* - leurs noms? - Miryn Foster et Andrew Jones. *Andrew, qui venait de voir sa soeur, avitus, avery et nate (au moins ils étaient vivants), regarda Miryn et hocha la tete, comprenant parfaitement ce qu'elle voulait lui dire.* *Évidemment, grace a nate ils peuvent tous entendre ce qui se passe, Aeryn serra les poings.* - merde, qu'est-ce qu'ils vont faire des otages qu'ils n'amèneront pas?? *Selen se crispa.* - Andrew.... *pas lui aussi...* *Jake resserra Betty contre lui...* - au moins on sait que pour l'instant elle va bien...
-------------------- |
| Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 21-10-2014 à 23:33:49
| * Carolane se leva et fit clairement face au nouvel homme approchant, question de regler une fois pour toute cette histoire.* - Ils valent beaucoup plus ensemble! * Galen verifiaavant de repondre.* - oui. * Le chef regarda la scene avec lassement.* - embarquer le, il creveras de son sang plus tard si ca peux leur faire plaisir. * Il verifia l'heure, puis contacta un de ceux qui est pas dans la piece.* - Vous etes pret ? - 5 minutes, je pose la derniere. * Zsazsa le regarda.* - ca va aller hein? * elle le voit tout pale tse.*
-------------------- |
| Posté le 21-10-2014 à 23:43:31
| *Avery se leva finalement, aidant donc son frère a se lever avec elle. Elle lanca un regard de remerciement a carolane et se mit en marche avec avitus.* *Liam afficha un air des plus sérieux.* - tires en plusieurs, au cas ou. *Andrew resta près de Miryn donc, dans son dos, alors qu'on les poussait dans l'hélico. en les entendant parler, il fronca les sourcils. Ils allaient faire sauter l'école?* *Gellan redressa la tête d'un coup.* - ils vont faire sauter l'école! Galen, tire tes traceurs et sort de la! Faut faire évacuer la zone. *Il donne des ordres la.* *Hayden hocha la tête.* - ca va aller...je suis juste un peu étourdi... *Le hall étant vide, ils arrivèrent rapidement a la porte d'entrée de l'école et il la poussa donc.* *un des hommes de liam le contacta.* - deux enfants viennent de sortir de la porte principale. - envoyez des hommes les chercher il faut évacuer la zone au plus vite, il y aurait des bombes dans L'école!
-------------------- |
| Posté le 21-10-2014 à 23:50:28
| * Avitus regarda lvaguement le groupe qui étit laisser derriere.* - qu'est-...qu'il vas leur arrivé. * carolane se fit pousser brusquement vers l'hélicoptere.* * Mikryn monta dans l'hélicoptere en regardant, elle trouva la trape qu,elel cherchait sur le sol, environs au ileu de L'hélicoptere.. elle se pnica les levres un peu, sen approchant sans que ca ais l'air suspect.* * Galen grinca presque des dents.* - negatifs, ils na,mene pas tout les enfants. Je vais trouver les bombes. * Il lanca les balle detectrice avant de repartir.s'ils savaient combien de bombe il y avaient ca serait quand meme plus facile.* * Zsazsa lui avait ouvert la porte. On les ramenas donc en sécurité,. BNetty prit elle meme soin d'hayden. L'installent sur une civiere et tout la. elle est totalemernt différente de d'habitude quoi.* * Zsazsa vit son pere et accourut le voir. * - Ppa! * Jessica alla au chevet de son fils, laissant a Liam le rete de L'affaire.* - Hayden! qu'est-ce qui s'est passer?! * pcq il est blesser la.*
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 00:09:52
| *Avery les regarda aussi...préférant de pas formuler sa pensée.* - je ne sais pas... *Ils furent donc poussé dans l'hélico. Elle aida son frère a s,asseoir.* - garde tes forces avi... *Andrew resta près de Miryn, de manière a la cacher aux yeux des hommes. Il fit signe a Carolane et Nate de venir près de lui, subtilement la.* *Gellan fronca les sourcils.* - galen on ne sait meme pas combien de bombes il y a! - on le saura dans quelques secondes. *De dire jake. Il avait prit le controle d'un de leurs satellites de détection qui permettait de voir les émissions infrarouges, meme minimes, émises par des bombes.* - voila....il y en a 5. Galen je t'envoie leurs positions sur ton mini ordinateur (a son poignet la). *Stalker serra sa fille dan ses brasé* - ma chérie....tu n'as rien? *Liam fut quand meme soulagé de voir que son fils était sain et sauf...meme sil etait blessé. Il donna des ordres quand meme pour faire évacuer la zone d'un coup que galen n'y arrive pas...ils font donc embarquer tous les enfants dans des autobus.* *Hayden regarda sa mère.* - un des types a fouillé les cabines de toilettes une par une alors j'ai prit le couverte du dessus de la toilette et je lai assomé avec dès qu'il a ouvert...mais de réflexe il a tiré quelques balles et bah voila, yen a une qui m'a eu...
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 01:08:55
| * Avitus s'assit et ne bougea pas trop quoi.* * Carolane fit un calin a son frere, rassuré qu'il aille bien quand meme. Elle s'assi ensuite a coté de lui. Miryn essaya d'ouvrir la cabine en douceur, sans faire de bruit la. Nate les rejoin aussi, jetant un oeil a Miryn puisdit tres tres bas, pour son pere ou n'importe qui la.* - fait vite miryn... * Galen regarda le dit ordinateur et alla a la plus proche des enfants.* - gel, j'Ai jamais desamorcé de bombre, prepare toi a me guider. * zsazsa fit non de la tête.* - est-ce que Kailee et Sheryl son sortie?! * Jess lui sourit un peu.* - tu as été vraiment brave.
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 01:18:00
| *Andrew avait rendu son calin a sa soeur donc. Il était lui meme rassuré qu'elle aille bien. Il avait confiance en miryn mais il ne pouvait s'empêcher d'être nerveux...ils n'avaient pas de temps a perdre!* *Gellan prit une grande inspiration.* - d'abord...décrit moi la bombe le plus fidèlement et rapidement possible. *Il ferma les yeux. Il devait visualiser la bombe.* *Stalker lui sourit, bien que serieux.* - Oui, elles vont bien. *Hayden la regarda dans les yeux.* - pas assez, sans zsazsa je me serais fait prendre. Ca a faillit. *Mira avit entendu donc Nate parler.* - Miryn... *Elle regarda yohan.* - je pense que miryn va essayer de saboter l'hélicoptère...elle en serait capable? *Jake fronca les sourcils.* - je pense que oui...mais si elle se fait prendre... *Il avait peur des conséquences quoi...*
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 01:30:14
| * Miryn jouait deja dans les fils, cherchant le bon contact a rompre et tout ca.Ca ne lui prit pas plus de deux minutes. Mais elle resta pencher sur le trou et coupa d'autre chose, changea des embranchement, etc, de sorte que si jamais l'un des types pensais a regarder la, il n'arriverait aps a reparer. Alors ca peux commencer a etre long en fait.* * carolane jeta un oeil a Miryn puis a Andrew en voulant dire: c trop long!* * Tout le monde était maintenant dans l'hélicoptere.* * Les jeunes dans le batiments, était enfermé, les portes ayant été verouiller, juste opur etre sur qu'ils meurent tous quoi -_-* * Galen arriva a la premiere bombe et la lui decrivit. * * Zsazsa fut un peu soulager.* - et les autres? * Jessica lui posa une main sur la tete.* - La bravoure, ca n'as rien a voir avec le fait de reussir ou non... On est brave quand on suis nos conviction et que l'on fait de son mieux. * Elle lui donna un bisou dans le front.* - et il n,y as absolument rien de honteux a recevoir de L'aide. * Yohan avait regarder Jake.* - Il faut agit vite, si l'hélicoptere ne decole pas ils seront en mode panique, ils pourrait blesser d'avantage d'enfants.
Edité le 22-10-2014 à 17:24:56 par Everyone
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 01:42:44
| *Andrew regarda Carolane...il se tourna finalement vers Miryn et lui fit un calin comme pour la rassurer mais il lui souflle a l'oreille.* - trop long...referme... *Il la garda dans ses bras et lui flatta les cheveux comme pour faire mine d'essayer de la rassurer.* *Gellan visualisa très bien la bombe donc et guida Galen étape par étape pour la désamorcer...une fois que c'est fait, il regarde Yohan.* - ce n'est pas une bombe a minuterie. Ils vont certainement l'activer lorsqu'ils seront assez loin. *Stalker resta sérieux.* - liberato, Hitoshi et lorielle n'étaient pas dedans quand c'est arrivé....mais ils maintiennent en otage avery, avitus, carolane, nate, andrew et miryn... *Hayden regarda sa mère sérieusement.* - merci m'man.. *il garda le silence un instant.* - qui a été pris en otage? *Jake regarda yohan.* - je sais seulement je ne sais honnetement pas quoi faire pour éviter un bain de sang... *Aeryn croisa les bras...elle avait réussi a retrouver son apparent sang-froid imperturbable...mais ce n'était qu'en apparence.* - a mon avis quand ils verront la panne ils vont tenter de se négocier une sortie en nous rappelant.
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 05:34:52
| * Lohik regarda Yohan.* - OK, théoriquement ils sont tous dans l'hélico, il faut en profiter pour sortir les autres enfants. Laisse moi y aller Yoh. Pendant que Galen desamorce les bombes. * Yohan le regarda avec un doute dans le regard, mais il avai raison, s'ils voulaient recuperer les autres enfants, il fallait le faire maintenant leurs enfants ne se ferait pas tuer, ils étaient la monnais d'échange.dumoiksn L'espérait-il.* *Miryn avait été surprise, mais en comprenant la tactique lui rendit le calin juste d'une maine t de l'autre referma la trape, elntement. Il y eu tout de meme un petit declic quand sa se clanche.* * Carolane se replaca un peu et regarda Avitus.* - avi, parle moi, il faut que tu reste avec nous ok? * Avitus la regarda une seconde ferma les yeux puis regarda sa soeur.* - j'vais essayer... * Jessica s'assit.* -avery, avitus, carolane, nate, andrew et miryn... Les autres sont en sécurité. * La voiture e Zane se stationna enfin, et il sortie pour rejoindre aeryn.* - OU vous en etes?! * Maro avait évacuer avec le reste des enfants.* * Zsazsa afficha un air vraiment inquiet.* - mais vous aller les sauver hein papa!?
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 13:29:48
| *Liam regarda lohik et yohan.* - je viens avec toi. *Dès que lohik est prêt il se met en route avec lui donc.* *Andrew lui parla a l'oreille a nouveau.* - quand ils vont voir que lhélico ne marchera pas...ca va barder...reste derrière moi. *De la manière qu'il est placé il fait barrière entre elle et eux.* *Avery soutint le regard de son frère.* - aller, et si tu nous parlais...des prochains trucs que tu vas dessiner hein! *Hayden serra les dents et il serra les points.* - salopards... *Aeryn regarda Zane arriver....ca devenait plus dur de se controler...* - ils s'appretent a partir en helico...avec avery, avitus, carolane, nate, andrew et miryn....mais elle essaie de saboter l'hélico... *Stalker fronca les sourcils.* - bien sur, on fait tout pour ma chérie.... *Gellan continue a guider galen pour désamorcer les auttres bombes.*
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 14:59:02
| * Lohik vola u baiser a selen.* - je vais les rameners. * Puis il tourna les talon avec liam. Yohan se passa les mains dans les cheveux, il devait se concentrer.* - Ok, Jake, prepare une équipe a intervenir en soutien a lok et Liam des que els bombes seront toute sdésamorcés. * Galen venait d'arrivé a la deuxieme bombe a desamorcer, elle sont asser d'istencer les une s des autrers et bien caché en plus. * * Miryn haucha la tête en s'essuyant les yeux et se detachant de lui. Etre dans ses bras lui avait fait remonter pas mal trop d'émotion.* * Avitus prit la main de sa soeur.* - ok.... j'vais... nous....dessisner , nous tous.... * Jessica afficha un leger air triste.* - Ton pere vas les rameners, ne t'inquiete pas. * Zane serras aeryn contre lui.* - Ou son les autres? * Zsazsa regarda vers l'école.* - j,espere que ces salopart vont tous crever. * Dans l'hélico, le chef prit un portable, apres avoir regarder l'heure, puis telephona. Yohan decrocha donc.* - Il serait surement bon pour vous de savir que nous avons mis la main sur Miryn Foster et Andrew ___. - Dites nous ce que vous voulez... - *rire* Commencer par liberer les routes de vos barrage de polices. * Il raccrocha.*
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 18:42:16
| *selen lui avait rendu son baiser evidemment puis le regarda partir...se sentant impuissante.* *jake hocha la tete, puis alla donner des ordres pour monter son equipe et tout.* *gellan continua donc a guider galen...heureusement cest tout le meme modele de bombe.* *andrew la regarda serieusement.* - fais moi confiance. *il essaya de lui faire un sourirr le plus rassurant quil put, meme sil a lair serieux quoi.* *avery sourit.* - ha oui? Et tu saias dans quelle position et circonstance? *hayden hocha la tete.* - jai confiance n papa...mais en meme temps jai peur pour lui... *aeryn resta donc dans les bras de son amour.* - ils ont ete évacués en bus mais il rest des étudiants dans la cafeteria...ceux qui a leurs yeux ne valaient rienn.. *stalker regarda sa fille serieusement.* - zsazsa je vais envoyer ms hommes aller te mener a ta mere. *apres le coup de fil, mira regarda yohan.* - est ce que tu vas le faire? *selen le regarda.* - ils veulent nous faire croire quils partiront par les routes majs quand lhelico ne fonctionnera plus ils risquent dessayer pour vrai
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 18:51:48
| * Galen desamorca la troiieme bombe.* - La zone de la cafétériat devrait etre sur. Les derniere bombes son plus loin. * Il se dirigea vers la quatrieme donc.* * Miryn le regarda dans les yeux.* - ...arrete... tu vas me faire pleurer... * Pas qu'elle ne luif asse pas confiance, bien au contraire.* * Avitus reflechit un peu a la question.* - ...le theme seras...l'harmonie.... * Jess lui seras un peu la mian.* - je sais, ces normal, mais tout iras bien. * Zane la serras un peu plus fort.* - On sais si avery et avitus vont bien malgré.. * qu'ils soient captif.* * zsazsa regarda son pere.* - ...ok.... * Yohan regarda mira, lui glissant une maind dans les cheveux, comme ne reflexion, puis se detourna en lassant des ordres.* - Éloigner les barrages de 2 km, assurer vous que toutes les issu reste barrer. On doit gagner du temps et leur faire penser qu'onfait ce qu'isl veulent.... et ramener moi ces pizza d'ici 10 minutes! * ils leur en restait seulement 20 avant le dead line.*
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 18:59:28
| *gellan hocha la tete.* - compris. Liam, lok, la zone de la cafeteria est sure. En passant par lentree ouest de lecole vous pourrez aller les chercher et les faire sortir sans que les types vous voient. Mais il faudra faire vite. Ils vont surement bientôt remarquer la panne dhelico. *andrew lui lanca un regard plus tendrr.* - cest bien la derniere chose que je veux.. *il lui glissa une meche de cheveux derriere loreille sans y penser.* *avery sourit.* - cest un bon theme. *hayden serra la main de sa mere et hocha la tete mais ne dit rien...il sinquietais tellement...* *a la question, aeryn enfouit son visage dans son cou.* -avi...avi est blessé. ... *stalker lui fit un dernier calin et envoya donc zsazsa avec ses hommes de confiance.* *selen hocha la tete.* - bonne idee. *mira setait reblottit dans les bras dr yohan..* - jai tellement peur
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 19:11:12
| * Miryn sursauta quand le chef s'écrias.* - pourquoi on est pas encore partie?! * Le pilote se tourna vers lui.* - ca fonctionnait y'a 30 secondes, je comrpend pas. * Le copilote s'était retourner en meme temps et vit Nate, Andrew et Miryn a coté de la trappe.* - Ces cette fille! ces la fille de ce type, ca ne peux etre qu,elle! * Le chef tourna le regard vers les trois gamin.* - comme ca on joue les malins? * Il regarda un type.* - donne lui une bonne lecon. * Avitus lui sourit faiblement.* * carolane regarda son frere* - ...drew? * Jessica garde le silence aussi, flattant la tete de son garcon pensive., inquiette.* * Zane la resserras donc contre lui. Il ne trouva rien a redire. Il etait simplement encore plus inqueit.* * Betty s'Avanca pres de Jake.* - je viens avec vous, pour les premiers soin, on ne sais jamais. * Ces dit autoritaire.* * Yohan serras Mira contre lui le coeur battant. Il regardait L'école inquiet, meme s'l le cahcahit bien, comme toujours, il se sentait aussi desemparer que les autres.* * Lohik et Liam arriverent rapidement pres de la cafétériat sans se faire voir, Lohik essaya d'ouvrir al porte, qui était bien évidament fermé a clé. Il brisa donc la vitre de son coude -son bras robotique, n,en ressentant donc aucune douleur réel. Puis ouvrit la porte, Liam pouvant sécuriser la place.*
Edité le 22-10-2014 à 19:13:03 par Everyone
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 22:34:45
| *Andrew se leva et croisa les bras, restant devant Miryn de ce fait meme.* - c'est moi qui ait fait ca, pas elle. Elle est peut-être la fille du meilleur informaticien, mais ce n'est qu'une actrice quand même....moi je suis le fils du héro et ma mère est un génie, c'était un jeu d'enfant. *Il afficha un petit air un peu arrogant...et oui, il est totalement crédible!* *Avery tourna la tête vers ses amis....hoho, ca allait barder.* *Hayden ne dit plus rien, restant pensif quoi...* *Aeryn resta dans les bras de zane...elle ne pouvait juste rien faire!!* *Jake la regarda et hocha la tête a contrecoeur.* - d'accord... *Mira resta dans les bras de yohan.* - il est fait fort nate...la preuve il a essayer de nous aider....et Andrew a du caractère, il saura les protéger non? Carolane aussi....au moins...ils sont ensemble..? *Elle essaya de se rassurer elle meme en meme temps.* *Liam entra donc, arme en main, hyper silencieux. Bref, il es toujours aussi doué pour l'infiltration. D'une main il fit signe aux enfants de faire comme si de rien était, puis vérifia les lieux et les issues, tout ca en restant le plus a couvert possible...question que les hommes ne les voient pas par les fenêtre. Il se tourna ensuite vers Lok.* -R.A.S (rien a signaler). *Il regarda ensuite les enfants, parlant tout bas.* - écoutez, vous aller vous rendre a quatre pattes jusqu'a mon ami a la porte la et on va vous sortir de la, surtout garder le silence et ne paniquez pas.
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 22:54:46
| * Les enfants avait tout de suite reconnu Liam et Lohik, alors c'était plutot du soulagement qu'on pouvait lire sur les visages. ils s'exécuterent donc, Lohik les guida vers la sortie lancant un regard a liam du genre: je reste ou tu reste? * *Le chef sourit en coin.* - Nous crois tu stupide pour ne pas avoir enqueter sur ceux que l'on allait prendre en otage? Mais si vous voulez jouer.... jouons. * Il leva son arme sur Avitus.* - Si ces toi qui a fait ca, tu vas pouvoir le reparer. Je compte jusqu'a.... 20, si ta pas fini d'ici la tu peux definitivement dire adieu a ce gamin.... 1. * Carolane s'interposa entre le fusil et Avitus.* - laisser le tranquille! - Soit, tu seras la premiere a mourir, j,ai toujours détester ce Héro de toute façon. * carolane blemit un peu mais resta ou elle était.* * Nate serras les dents, puis s'interposa a son tour devant carolane, la repoussant un peu.* - Je ne vous laisserai pas la toucher, et si je ne m'abuse, je suis le plus a meme de vous faire obtenir ce que vous souhaiter. - 2. * poursuivit le malfrat sans broncher.* * Betty s'équipa d'uen arme, au cas ou tsé.* * Galen arriva a la derniere bombe et commenca a la desactiver.* - Ces fait. * Yohan flattait le dos de mira.* - Jake, vas y, la voit est libre.
Edité le 22-10-2014 à 22:55:44 par Everyone
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 23:12:39
| *Andrew resta impassible, du moins en apparewnce..* - ca a prit plusieurs minutes a faire alors ca va prendre autant de temps a défaire. *Il fit un pas vers l'homme, restant impassible et déterminé.* - mais vous ne tirerez pas. Si vous tuez ou blesser l'un d'entre nous vous devrez tous nous tuer sans exception. S'il n'y a plus d'otages, nos parents vont se faire un plaisir de vous dépecer. Tandis que si vous essayer de fuir par la voie terrestre avec des otages vous avez au moins une chance de réussite. *Jake partit donc avec son équipe.* - liam, lok, on s'en vient. *Liam avait regarder Lohik et fit signe qu'il y allait.* - Ok jake, attaque de front en passant par l'entrée principale de la cour. Galen, vient me rejoindre a l'entrée secondaire...elle mène derrière l'hélico...selon mes calculs ca donne dans un angle mort alors ils ne nous verront pas venir.
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 23:31:13
| * Lohik evacuas donc les enfants. Galen se mis en route. Il arriva peut-être 2 minutes plus tard.* * Le chef resta tout aussi impassible.* - Tu ferais mieux de t'y mettre alors. 5. * Miryn leva les yeux sur andrew, puis sur nate puis sur l'homme... puis de nouveau sur Andrew... * Betty accompagne donc Jake.*
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 23:36:57
| *Jake arriva rapidement avec ses hommes a l'entrée principale, restant a couvert.* - ok, on est en position. *Liam était de l'autre coté a couvert avec galen.* - parfait. GO. *L'équipe de jake passa donc a l'attaque.* *Le pilote se tourna vers son chef.* - monsieur on est attaqué! *Liam se dirige vers l'hélico donc.* *Andrew, qui était rendu proche du chef, attend. Dès qu'il a une opportunité, il va passer a l'action.*
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 23:43:28
| - 20. * Il tira dans la jambe de Nate. il a sauter des chiffrea. ces hommes se placere de sorte a ddefendre l'hélicoptere la, mais Andrew peu l'attaquer juste avant, donc faire dévier la balle, surement. * * Galen se dirigea aussi vers l'hélicoptere, il visa le pilote alors que ce dernier se levait.* * Carolane, a l'annonce de L'attaque s'était tourner vers les jumeaux.* - Baisser vous! * ainsi que les autres ottages, se baissant elle meme le plus posssible quoi.*
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 23:48:50
| *Andrew, avant que le chef tire donc, sauta dessus, le plaquant dans la paroi de l'hélico du plus fort qu'il peut (et bah meme si cest pas un adulte, vu quil sentraine il est est assez fort!), question de le sonner un maximum et de lui faire perdre son arme.* *Avery se penche donc en protégeant son frère du mieux qu'elle peut.* *Le pilote s'effondra donc alors que Liam tirait dans le copilote, faisant mouche du premier coup. Il s'approcha alors pour essayer d'ouvrit la porte de l'hélico au bon moment.*
-------------------- |
| Posté le 22-10-2014 à 23:56:00
| * Mais le chef était un homme entrainer aussi, alors apres le moment de surprise, il échappa effectivement son arme, mais se egagea suffisament pour donner un bon coup de coude au gamin. Un des hommes tenta de tirer sur Liam et galen. PS: je suggere que jake passe par la porte e l'autre coté, les ennemi son concentrer de l'autre bord donc y'auras un effet de surprise. * * Le fusil étant tomber pres de Nate, il se decida a le prendre et visa l'un des trois hommes qui reagit un tentinait trop tard, Nate venait de lui tirer- il le rate pas puisqu'ils sont rtes proche- dans le ventre. * - Ces fini, rendez-vous! * Galen avait aider Liam, retirant pratiquement la porte de ses gongs en l'ouvrant. *
-------------------- |
| Posté le 23-10-2014 à 00:05:04
| *Andrew se mangea le coup de coude mais reprit rapidement ses esprits....pour faire mine de tituber et tomber mais il lui fait ensuite une jambette quoi.* *Jake et deux de ses hommes arrivèrent donc par l'autre porte. Ils eurent plus de mal a louvrir, nayant pas les muscles de galen, mais y arrièrent et il garda en joue les hommes restants.* - vous êtes encerclés. Rendez vous. *Liam avait viser les autres qui étaient plus près de lui.* - lâchez vos armes.
-------------------- |
| |
|