|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 23-10-2014 à 00:15:23
| * Galen N,attendit pas leur permission pour monter dans L'hélicoptere. Les deux types restant rendirent lesa rmes. Le chef en as déja plus dans la main la. Galen botta les armes vers Jake et ses hommes pour qu'ils les mettent hors de porter, puis entreprent de ligoter les gars la. Betty attend le ok de Jake pour approcher. Nate tenait encore larme tremblant un peu. Miryn se leva des que tout le monde a put d'arme, allant pres d'Andrew pour voir s'il est beaucoup blesser la.* - Drew! est-ce que ca va? * carolane se redressa un peu et regarda avitus.* - Avi?! * Avitus posa des yeux fatiguer sur carolane.* - Lane... arrête de crié...
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 23-10-2014 à 00:22:56
| *Jake et ses hommes ramassèrent donc les armes et bon une fois tout le monde ligoté, il fit signe a Betty de venir.* - va tout de suite voir Avitus...je suis inquièt... *Liam s'approcha des enfants après avoir vérifier si les pilotes morts l'étaient vraiment..* - a part Avitus est-ce qu'il y a des blessés? *Avery secoua la tête.* *Andrew regarda Miryn.* - ca va... *Il a recu le coude en plein dans l'oeil.* - je vais surement avoir un oeil aux beurres noires...
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 00:29:24
| * Betty accourut donc et S,occupa tout de suite d'avitus lui prodiguant les premier soin. Elle commanda également une civiere. la blessure ens osi n'était aps dramatique, mais il avait perdu beaucoup de sang.* * Galen S'occupa de faire sortir les méchant et les amene donc vers une des voitures de polices.* * carolane fit un calin a son oncle, rassurer tsé! Puis eller este avec avery.* * Miryn sourit a andrew, elel avait poser une main sur la joue pour lui faire tourner la tete un peu, question de constater es degats.* - oh, alors ca vas, tu pourras te venter devant ta copine. * Elle se detourna et, rassurer qu'andrew aille bien alla se blottir contre son pere.* - ...papa.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 00:37:41
| *Avery resta évidemment près de Avitus...soulagée qu'il soit ensuite soigner quoi!* *Jake rendit son calin a sa fille.* - j'ai tellement eu peur ma belle....tu vas bien, tes sure? *Il avait malgré tout regarder le chef s'éloigner....* *Liam l'avait regarder aussi....lui n'oubliant jamais rien. Il se rappelait. Il parla a yohan.* - la situation est réglée et les bandits sont dans les voitures de police...yohan....je connais leur chef...j'étais pas dans la base a l'époque mais je l'ai vu dans les images de personnes recherchées...c'est mike, le type qui a agressé Selen. *Selen n'était pas près de yohan. Dès qu'elle avait entendu que la situation était réglée, elle était partie a courir pour retrouver ses enfants...en meme temps en fait que Aeryn.* *Andrew regarda un peu miryn...yavait plus de doute maintenant. Il soupira. Bordel...pourquoi ca ne pouvait pas être simple. Il s'approcha de sa soeur.* - lanne...tu vas bien?
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 00:45:22
| * Miryn fit non de la tete, elle n'en pouvait plus de se retenir de pleurer.* - ces la pire journée de toute ma viee! * Yohan jura pratiquement pour lui meme. Mais selen étant deja partie elle le croiserait surement. Il se mis lui meme en route avec mira.* * Carolane regarda son frere.* - ... je ne suis pas blessé.....
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 00:55:51
| *Jake fronca les sourcils, la serrant contre lui.* - c'est normal chérie....on va commencer par sortir d'ici... *Il l'entraina un peu avec lui.* *Selen arriva très rapidement sur place donc et figea, arrivant droit devant...Mike??Elle sentit son coeur s'accéler. Et évidemment, il peut la voir la.* *Aeryn fonca presque dans selen.* - sel? ca va? *Andrew la regarda sérieusement.* - et dans ta tête?
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 00:59:48
| * Miryn se laissa trainer. Betty aurait bien aimée s'occuper de sa fille, amis vue l'état d'avitus elle s'occupa plutot de le tranféré dans la civiere.* * Mike la regarda avec une haine véidente.* - comme on se retrouve.... * Galen lui flanqua un solide coup derriere la tete.* - ta gueule. * carolane baissa les yeux.* - ils on tuer cette fille, devant nous... et sans parler d'avi qui a failli se vider de son sang.... * Elle le regarda de nouveau, les yeux humide mais ne pleure pas la.* - bien sur que ca ne vas pas.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 01:09:00
| *Jake sortit donc avec Miryn.* *Andrew serra sa soeur dans ses bras.* - aller viens...on sort d'ici...j'ai eu ma dose... *Il sortit de l'ascenceur avec elle.* *Selen fronca les sourcils et s'approcha de lui, tout de suite après le coup de galen elle lui flanqua un direct en pleine gueule.* - salopard! Tu touchera plus jamais ni a moi ni a mes enfants! S'il faut je vais t'arracher la tête de mes mains! *Aeryn la retint un peu.* - sel, calme toi! *Andrew regarda sa mère...un peu sous le choc quoi...elle le connaissait?*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 01:16:57
| * Miryn suis son pere.* * Carolane accompagna donc son frere, s'arretant avec lui. Carolane avait froncer les sourcils.* * Yohan arriva un peu apres donc. Aidant Aeryn a retenir selen un peu quoi.* - Gal, fait le sortir d'ici avant que Lok le voit. * Lohik venait d'entré dans l'école dailleur pour rejoindre ses enfant et sa femme la. Maintenant qu'ila vait ramener les autres en sécurité.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 01:24:56
| *Selen s'arrêta finalement.ils étaient deux après quand même....elle lui lanca un dernier regard féroce...et se détourna s'efforcant de se calmer...* *Andrew s'approcha avec Carolane.* - maman? *Selen les vit donc et fut tellement soulagée. Aeryn l'avait relaché en la voyant se calmer alors elle se précipita vers eux et les serra dans ses bras.* - mes amours...j'ai eu tellement peur!! *Aeryn elle meme courrut vers ses enfants en voyant qu'on amenait avi sur une civière.* - mes chéris! - maman! *Avery se blottit dans les bras de sa mère...aeryn la serra contre elle et prit une des mains d,avi dans la sienne.* - je vous aime tellement. *Liam donna des ordres a ses hommes pour nettoyer la scène et s'occuper de tout le monde quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 01:32:49
| * Galen continuas donc son chemin.Carolane rendi son calin a sa mere.* * etty regarda Aeryn.* - Il as perdu beaucoup de sang mais ses blessure ne sont pas si pire, il auras surotut besoin de beaucoup de repos. * EN plus de sa perfusion.* * Yohan chercha Nate du regard Et alla le retourver. Nate lui rendit son calin breivement, puis en fit un a sa mere, plus longuement quoi. il est encore tremblant, il a quand meme tirer sur quelqu,un. *
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 01:37:25
| *Selen les regarda ensuite tous les deux.* - vous n'avez rien? *Elle porta une main au visage de andrew qui lui sourit.* - ca va, c'est qu'un bleu... *Elle regarda carolane et lui posa la main sur la joue, elle aussi a manger des coups. * - toi comment tu te sens? *Lohik va les rejoindre j'imagine la.* *Aeryn sourit a betty.* - merci bet..... *Elle déposa un baiser sur le front de son fils.* - je vais veiller sur eux... *Mira serra son fils dans ses bras longuement.* - oh mon chéri...tu as été tellement courageux...je t'aime tellement....
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 01:45:26
| * Lohik les vit au loin et allait les rejoindre quand il croisa Mike. La colere L'envahis des qu,il le reconnu et il le plaqua contre le mur.* - TOI! ESPEECE D'ORDURE! * Il eu le temps de le frapper de rage q quelques reprise avant que Galen n,intervienne.* - sa sffit! il a son compte! * Lohik tenta de se degager, mais bon galen est fort quoi! Il se calma donc dedaigneux vis a vis de la loque devant lui. Galen le relacha en el repoussant vers selen et les autres. Puis il releva Mike et se remis en route sur un soupir.* * Lohik le regarda s,éloigner sur un:* -p'tain d'fumier! * Carolane resta serieuse.* - j'ai toute mes dents... ca va aller. * Bah elle aurait des bleu aussi.* * Betty lui rendit son sourire.* -tu M,excuse une minute? * Elle veux aller voir sa fille quoi!* * NAte lui rendit son calin.* - m'man...j'ai...je crois que j'ai tuer quelqu'un....
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 01:53:58
| *Selen lui posa une main sur la tête.* - et la dedans? *Avant quue carolane puisse répondre, Lok pète sa coche donc Selen se retourne vers lui.* - maman...c'est qui ce type? pour toi et papa réagissiez comme ca... *Selen les regarda. Elle ne cachait rien a ses enfants.* - il était dans mon équipe...du temps de la guerre...le rri l'avait infiltré dans leur plan pour diviser le groupe...il m'a...agressé...menfin, votre père est arrivé a temps. *Andrew serra les dents, regrettant de ne pas lui avoir fait plus mal.* *Aeryn avait sourit a betty.* - vas y, va voir ta fille. *Mira garda le silence quelques instants.* - tu as fait ce qu'il fallait pour sauver ta famille...tu ne dois pas t'en sentir coupable...
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 02:06:49
| * Caolane nut donc pas le temps de repondre.* * Lohik s,approcha fnalement d'eux leur faisant a chacun un calina vant de les étudiers.* - ces quoi votre probleme a tout les deux pour vous jeter dans la guele du loup comme ca?! * Betty la remercia du regard et s'éloigna, rejoignant donc Jake et miryn et leur faisant a tout deux un gros calin quoI!* * Nate la regarda et haucha la tête.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 02:13:18
| *Selen avait regarder Carolane, par rapport a la question quelle lui avait poser la.* - on en reparlera ensemble tout a l'heure, ok? *Elle regarda ensuite son fils.* - Drew, j'ai su que tu étais dehors et tu es rentré en dedans? qu.'est-ce qui ta passé par la tête? *Elle crie pas la, elle est trop soulagée de les voir sain et saufs...et aussi sous le choc de mike. Andrew regarda ses parents.* - je voulais sauver Lanne...et Miryn...et tous les autres... *Jake rendit son calin a betty, donc gros calin a trois!* *Mira sourit un peu a son fils.* - je suis fière de toi mon coeur, peu importe ce qui arrive.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 02:17:53
| * Carolane haucha la tete.* - on ne fonce pas tete baisser sans un minimum d'information ou un plan! Si tu veux te rendre utile faut te servir de ta tete bon sang! * Dit Lohik, il était encore sur les nerfs a cause de mike et bon ca ressortait un peus ur les enfants quoi.* * Miryn les repoussa un peu.* - ok, ces bon! vous m,étouffer la!... * Nate lui sourit brievement.* - ...merci m,man
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 02:31:19
| *Andrew serra les dents.* - je sais mais...j'ai juste eu peur pour ma famille! j'ai pas réfléchit... *Il jeta un oeil a miryn, vu langle qu'ils sont et quelle a arrêter le calin, elle peut croiser son regard.* *Selen regarda son mari.* - amour... *Elle serra une de ses mains dans les siennes et le regarda dans les yeux. Il peut voir dans ses yeux que ca la blesser de revoir ce type d'ailleurs....* - et si on rentrait? *Mira sourit a nate, lui prenant une main, regardant yohan.* - est-ce qu'on peut rentrer aller chercher lori et lib et rentrer a la maison?
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 02:35:42
| * Lohik regarda selen, puis se calma.* - oui, rentrons. * Miryn croisa effectivement son regard, mais sa mere l'attirait deja vers sa voiture.* - rentrons., on as tous eu beaucoup d'émotion. * Yohan haucha la tête.* - Oui, rentrer, je vais vous rejoindre plus tard, je doit regler certaine chose avec ce qui c'est passer.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 02:43:37
| *Selen prit lohik par une main tandis qu,elle entrainait carolane avec elle en lui entourant les épaules d'un bras, se mettant en route.* *Andrew jeta un dernier regard a miryn et suivit sa famille donc.* *Jake hocha la tête et suivit betty et miryn.* *Mira sourit a yohan et lui vola un baiser.* - reviens nous vite. *Elle s'éloigna avec nate donc.* *Liam regarda yohan.* - jai deja donner des ordres pour le nettoyage des lieux et gellan supervise le retour a la normal et la fin du blocage des rues. Tu avais besoin de moi pour autre chose?
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 02:48:45
| * lohik se mis donc en route.un fois en voiture il regarda andrew* - je comprend les raisons qui ton pousser a agir, mais la prochaine fois prend le temps de reflechir un peu avant dagir.... personne ne veux vivre en payant de la vie d'autrui. * carolane ne dit rien.* * nate monta donc avec sa mere en voiture.* * yohan regarda liam* - non ca vas, tu peux y aller. je vais moccuper de la presse.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 02:53:15
| *Andrew regarda son père.* - je comprend p'pa...tas raison....c'était bête.... *n'empêche, il avait du mal a se retenir quand des gens qu'il aime sont en danger...* *Selen garda le silence...regardant par la fenetre sans vraiment voir...elle ne croyait pas...que son agression lavait marquer a ce point la...* *Mira alla donc chercher ses autres enfants, et direction maison.* *Liam lui sourit.* - merci...stalker est encore la d'ailleurs, il tattend pour la conférence de presse. *Sur ce, liam s'éloigna. Il irait dabord chercher Hitoshi, puis irait rejoindre jessica au chevet d'hayden.*
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 03:31:08
| * chacun fini donc par rentrer chez sois. apres le souper. miryn avait fausser compagni a ses parent, eviter les journaliste et papparazi pour se rendre chez andrew. elle voulait le remercier correctement. elle cogna donc a la pirte.* * zsazsa de son coter fini par avoir laccord de sa mere pour aller prendre des nouvelle d'hayden pour qui elle sen faisait apres lavoir vue pres de seffondrer! elle ne tenait pas en place! donc de meme elle cogne a la porte. jess lui ouvrit et lui indiqua la chambre dhayden a letage. elle monta donc cognant dans le cadre de porte* - tu joue moins les malins?
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 03:39:05
| *Selen était aller discuter avec carolane après souper, et la elle etait en train de discuter avec lok dans le salon. C'est donc Andrew, qui passait devant la porte pour aller a sa chambre, qui ouvrit la porte. Il venait de parler au téléphone avec sa copîne, question lui donner des nouvelles la. Il fut surpris d'y voir Miryn...sentant malgré lui son coeur faire un bond dans sa poitrine.* - Mi? Qu'est-ce que tu fais ici? *Hayden était étendu sur son lit, ses oreillers remontés, et écoutais de la musique, mais pas assez fort pour pas entendre la...il la regarda, froncant les sourcils.* - je te verrais bien moi après avoir perdu des litres de sang! *Il lui sourit.*
Edité le 23-10-2014 à 03:40:28 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2014 à 14:52:47
| - Tu em laisse entré avant que les paparrazi fasse plus de photo? * Dit miryn avec un air amusé, meme si elle a L'air vraimetn fatiguer. elle entre quand il la laisse passer la.* * Zsazsa entra dans sa chambre en regardant partout avec une curiosité non caché. Ils se connaissent mais ces la premiere fois elle vas chez lui, pour le voir. * - Je susi certaine que je resterait sublime.
-------------------- |
|
|