Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 an 47: dechirement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 22:24:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cetait le printemps, la neige avait pratiquement toute fondu et on avait plus guerre besoin que de veste legere pour sortir. Lib avait fait plusieurs appel se matin la. et il venait de sarreter devant chez lori, suivit dune voirute de police. Avitus sorti sur le balcon pour aller a sa rencontre*

- mais quest ce qui se passe?

- vous navez pas de nouvelle de lendroit ou il se trouve?

- non, ca nas pas changer, il est sorti avec libby et elle as oubliee son telephone se matin.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 22:28:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sortit aussi, inquiète, regardant son frère.*

- pourquoi est-ce que tu le cherche? qu'est-ce qu'il a fait?

*A l'intérieur au salon, Zahana était la avec sa petite ira qui avait dans les alentours de 6 mois maintenant. Filip travaillait ce jour la. Nathaly, qui venait de faire rire la petite, se leva pour regarder par la fenêtre, voyant la voiture de police..*

- quest-ce qui se passe?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 22:33:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest le fils de carolane, son vrai nom cest kieran. il nous as menti.

* il fit signe au policiers*

- il nest pas ici,

* Libby venais de tourner la rue avec kieran, mais regardant ce dernier elle nas pas encore vue la police rien.*

tu est prets pour ton examen de demain?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 22:48:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle croisa les bras, restant un peu bouche bée.*

- je...tu...tu en es certain?

*Elle repensa à Jaden qu'ils avaient vu l'été passé...c'est vrai qu'en y pensant il y avait une grande ressemblance entre les deux.*

*Zahana s'approcha a la porte avec Ira dans les bras en voyant les policiers entrer.*

- qu'est-ce qui se passe?

*Kieran n'avait pas vu les policiers non plus, il souriait a libby.*

- fin prêt!, et toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 22:58:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib hocha la tete*

- certain. je ne serais pas ici autre ent.

- il... mais ca fait deux ans quil est ici!

* objecta avitus*

* lib regarda zahana*

- tu te souviens de kieran?

* libby sourit*

- oui! enfin, je vais surement bouquiner encore un peu se soir question detre sur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 23:12:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sentit son coeur s'accélérer.*

- avitus as raison...ca fait meme presque 3 ans qu'il est la...

*Zahana regarda son oncle en silence en cherchant dans ses souvenirs, resserrant un peu sa fille contre elle.*

- vaguement...il avait que 10 ans quand ils sont partis....pourquoi?

*Kieran lui sourit.*

- je t'aide si tu veux.^^

*Il reporta son regard vers l'avant et sentit son coeur s'accélérer...une voiture de police?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 23:43:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus regarda zahana tristement*

- ce serait keran....

* maintenant quil prononcais son nom, cetait la meme resonnance... peut etre pour etre certain de reagir quand on kappelait...*

* libby lembrassa sur la joue*

- je veux bien!

* elle regarda ensuite devant et perdut le sourire*

- cest devant chez moi!

* elle vas accelerer le pas inquiette*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 00:06:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sentit son coeur s'accélérer.*

- quoi? non!

*Lorielle garda le silence un peu...Nathaly venait de sortir aussi et avait entendu.*

- qu-quoi?

*Elle regarda lib mais baissa les yeux...elle avait du mal avec son oncle depuis l'été dernier...sil savait quelle voyait encore aithan...*

*Kieran la retint.*

- libby...je dois y aller, j'ai..j'ai un truc super important a faire pour hitoshi.

*Il lui vola un baiser.*

- appelle moi dès que tu sais de quoi il retourne...je t'aime, plus que tout.

*Il la regarda serieusement dans les yeux, et lui vola un dernier baiser et s'éloigna a la course sans lui laisser le temps de réagir.....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 00:56:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* un des policier vit kieran au premier baiser genre*

- il est la!

* et il partie a la course suivit dun autre. un troisieme prit sa radio pour lancer un apprl a tous *

* lib tournas la tete ne voyant pas lair couoable de nath.*

- vous devriez rentrer, lori, vas chercher libby.

* libby lavait regarder en froncant les sourcils, plus important que ca? voyon donc! mais il lui avait voler un baiser avant quelle ne replique. meme scenario a la deuxieme *

- at... attend! Keran!

* puis soudain elle entendit un policier lui crier de sarreter et il passa a coter delle, a la poursuite de kieran. elle eu le souffle court. quoi? Elle sappretait a partir a leur poursuite mais un autre policier larreta a peine deux pas plus loun*

- rester ici!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 01:09:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran avait évidemment commencer a courir. Il avait quand meme prévu ce scénario depuis qu'il était arrivé ici. Il avait deja établit une itinéraire pour se sauver ainsi qu'un moyen de transport...ca faisait un moment qu'il y avait pas repenser disons! Il prit rapidement direction des vieux quartiers, qu'il connaissait maintenant par coeur, et entreprit habilement de cerner les policiers.*

*Zahana, tenant sa fille dun bras, posa une main dans le dos de nath de lautre pour la faire entrer avec elle.*

*Lorielle alla chercher libby.*

- viens ma chéri...on doit aller a l'intérieur...

*Dune voix mal assurée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 01:11:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* liby regarda sa mere avec incomprehension*

- mais quest ce qui se passe?!

* avitus fit entrer les deux autres filles*

- Nath... prepare toi a gerer ta soeur, elle vas avoir du mal a digerer la veriter....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 01:21:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle la regarda dans les yeux.*

- je vais t'expliquer une fois en dedans.

*Nathaly hocha la tête.*

- ok..

*Elle se doutait...elle avait vécu quelque chose de semblable après tout.*

*Zahana s'assit en bercant sa fille dans ses bras.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 01:27:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby frinca les sourcils encore plus, lanca un regard vers la ou il avait disparut, puis alla vers la maison a grand pas. Elle avait lestomac nouee. est ce quil avait fait quelque chose de mal?*

* avitus sassit au salon pres de zahana en silence... lib etait entrer et rester debout. libby entra donc a se moment la *

- je suis rentrer lors maintenant dite moi ce qui se passe!

- cheri, tu devrait rasseoir...

* dit avi. libby croisa les bras*

- quest ce quil y as!

* lib retint un soupir devant tant dhesitation*

- ce garcon ta menti. il cest servit de toi pour nous attendre. son crai nom est kieran, il est le fils de carolane _____. par consequent de la rebellion.

* libby resta bouchebee une seconde. *

- q-quoi..? non, cest pas...possible....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 01:37:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle regarda sa fille.*

- chérie...je suis désolée...

*Sa voix se brisa...elle avait le coeur brisé pour elle.*

*Nathaly se leva pour aller rejoindre sa soeur.*

*Zahana garda le silence....il n'y avait rien a dire...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 01:47:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby revit comment keran etait parti a linstant, les larmes lui venant au yeux.... sont oncle disait vrai. elle porta une main a sa bouche. non.... il setait servit delle. depuis le debut.... ne lavait il pas aimee? elle eu un sanglot.*

* avitus alla faire un calin a lori. lib garda une seconde de silence*

- quelquun vas venir vous interoger demain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 02:00:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly serra sa soeur contre elle, le coeur elle meme brisé pour elle. Tout en gardant Libby contre elle, elle regarda son oncle.*

- parfois tu nas vraiment pas de coeur!

*Elle avait elle meme les larmes aux yeux et entraina libby avec elle vers l'étage.*

*Lorielle se degagea un peu du calin d'avitus pour regarder son frère durement.*

- laisse nous donc nous remettre un peu. Il faisait partie de la famille, tout ca, ca na rien de facile!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 13:44:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby se laissa entrainer en pleurant ne realisant pas vraiment ou elle vont.*

* libregarda sa soeur dans les yeux, contrarier*

- la police voulais vous interoger aujourdhui. je leur ais ordonner de reporter, parceque je nais pas de coeur.

* il tournas les talons et sen fut. ce netait tout de meme pas sa faute si le gamin setait servit deux!*

* avitus se leva et refis un calin a lori.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 14:00:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly lentraina a sa chanbre et sassit avec elle sur son lit, la gardant dans ses bras et lui flattant le dos.*

*lorielle se blottit dans les bras davitus, les larmes aux yeux.*

- il dit ca mais jai souvent limpression quil ne ressent rien....

*zahana garda un peu le silence puis decida dappeler filip pour lui annoncer la nouvelle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 14:14:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* * libby resta dans ses bras en pleurant de plus bel. elle narrivait pas a y croire*

* avitus lui flattais le dos doucement*

- je sais....

* filip decrocha apres quelques sonnerie*

- quest ce quil y as zaha?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 14:28:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly va la consoler sans mot aussi longtemps quelle en a besoin. Elle savait ce que cetait et savait quil ny avait rien quelle puisse dire pour alleger sa peine.*

*lorielle lAissa echapper quelques larmes.*

- rien a part de la colere en fait....il netait pas comme ca avant...

*zahana garda le silence une seconde.*

- mon oncle liberato est venu aujourd'hui pour arreter keran...il fait pArtie des rebelles...cest un de nos cousins...kieran...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 14:42:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby fini par arreter de pleurer apres un long moment, mais elle fixe le vide et ne dit et fait rien. completement degouter de la vie*

* avitus la resseras un peu*

- il as beaucoup de demon a affronter...

* filip garda le silence un peu*

- tu veux que je rentre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 14:57:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly la garda quand meme dans ses bras.*

- tu veux prendre un bon bain?

*elle lui flattait les cheveux.*

*lorielle garda le silence un instant.*

- je suis peut etre trop dure avec lui...

*zahana retint un soupir.*

- non ca va..je voulais te prevenir...il s'est echapper, il est surement parti a lheure quil est...je voulais juste tavertir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 15:23:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby fit non de la tete, regardant toujours le vide*

-... il... s'est servi de moi...

* avi lembrassa dans les cheveux*

- non.... tu as raison, il as changer...

* filip garda un peu le silence*

- ta soeur... elle est au courant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 15:35:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly continua a lui flatter les cheveux.*

- peut etre que cedt different de ce que lon croit? On ne connait pas tous les details...

*lorielle ferma les yeux.*

- tu crois quil mecouterais si je lui en parle?

*zaha eut les larmes aux yeux.*

- oui...elle etait avec lui quand il sest sauver en voyant la voiture de police...nathaly essaie de la consoler..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 02:33:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby garda un peu la tete*

- .... je veux pas le savoir....depuis... le debut quil ment....

* il navait jamais ete celui quil pretendait etre.... elle avait aimer... elle aimait un fantome...*

* avitus garda un air pensif*

- ...peut etre, tu est sa soeur

* filip se sentit mL pour elle*

- jvais essayer de fini plus tot. tu veux dormir chez tes parents se soir?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  an 47: dechirementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum