Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 an 47: dechirement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:13:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan hocha la tete*

- tu as bien fait vue comme elles sont impulsive dans se genre de situation...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:17:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais, je regrette rien. Si des gens arrivent pas a le comprendre, je les emmerde.

*Il fronca les sourcils.*

- ya personne au monde qui a fait plus de sacrifices que toi et moi pour notre cause.

*Au point de s'exiler.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:26:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest vrai. et je conte bien leur faire comprendre. par la force sil le faut.

* ils arrivaient la ou ils vont pouvoir se defouler.*

- tu sais comment ils ton percer a jour au fait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:31:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il secoua la tête.*

- aucune idée. J'arrivais avec libby et j'ai vu la voiture de police....et liberato dehors...avec avitus et lorielle....et dès qu'ils m'ont vu, les agents sont partis a ma poursuite...il setait rien passé de particulier récemment pourtant...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:36:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il tendit des gants a kieran*

- bisare.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:43:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il prit ses gants et les mit, pensif...il est doué en réflexion après tout.*

- ils ont peut-être fini par faire le lien...tu sais, après avoir vu mon père après l'attaque. je lui ressemble après tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:47:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il mis aussi des gants*

- cest vrai... mais ca fait quand meme un moment de ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:57:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...mais cest peut-être plein de trucs mis ensemble? ca doit faire un moment qu'ils enquêtent...

*Il se mit en position de combat.*

- je sais pas...on saura peut etre jamais...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:00:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest pas le plus important ta raison.

* il se mis en position aussi*

- vien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:06:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un petit sourire.*

- ca me manquait.

*Et donc, ils combattent pour s'entrainer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:14:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jusqua epuisement! apres quoi aithan sassis en retirant les gants*

- tes encore en super forme!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:20:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sassit aussi et enleva ses gants.*

- merci!

*Il rit un peu.*

- cest pas comme si javais arrêter de mentrainer quand meme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:25:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah ta pas dut te battre souvent comme ca non plus.

* il setiras un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:32:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non cest vrai...mais apparement ca se perd pas!

*Il fit ses étirement...maintenant qu'il se battait plus, son cerveau recommencait a marcher...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:40:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit un peu*

- on dirais!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:50:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu.*

- ca me fait bizarre d'être de retour...

*Libby lui manquait déja.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 01:55:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais,... etre chez sois sen letre. jconnais.

* il fut plus serieux.*

* a la capitale libby setait reveiller mais resta dans sa chambre. prenant son telephone elle hesita longuement avant de texter: tu est le pire.
elle hesita encore un peu avant denvoyer, puis encore plus a suprimer tout leur ancien message....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 02:00:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- et toi...quest-ce que tu vas faire? je veux dire...vous voir tous les mois, cest bien...mais ca ne peut pas durer comme ca éternellement...

*Il va recevoir le message après la répondre d'aithan, et le regarda quelques secondes en silence, le coeur serré.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 13:16:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jen sais rien.... je peux pas retourner la bas et elle ne viendras pas ici.

* cetait pas faute de lui avoir demander.*

- tout ce que je peux faire cest dessayer de reconcilier nos oncles.

* il le regarda*

- quest ce quil y as?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 14:06:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pas une tâche facile...

*Il garda les silence un instant a sa question puis il lui montra le texte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 14:32:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence un peu en lisant les mots*

- repond lui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 14:44:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un instant.*

- je sais meme pas quoi répondre a ca.....je me sens complètement paumé! Elle a toutes les raisons du monde de men vouloir!

*Il se leva et fit quelques pas, se passant une main dans les cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 15:13:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il resta assis sapuyant sur un genoux*

- je suis pas le meilleur pour cest trucs la... mais dit lui juste ce que tu ressent?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 15:30:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'arrêta de marcher et regarda son téléphone.*

- par texte ca risque d'être un peu long...

*Il prit une grande inspiration puis écrivit: je comprend que tu pense ca...c'est vrai que j'ai été envoyer la pour espionner...mais dès que je suis arrivé, je suis tombé sous ton charme....jamais j'aurais entretenu de relation avec toi sans être réellement amoureux de toi. Je t'aime plus tout au monde.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 15:57:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan attend juste de voir.*

* libby setait recoucher telephone en main. elle navait pas reussi a le retirer de ses contact encore. elle regarda son telephone vibrer et senti les larme remonter. elle se forca a les chasser et lut donc. apres un sanglot: tes quun sale menteur.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  an 47: dechirementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum