Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 an 47: dechirement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 01:23:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana rit un peu.*

- surement.

*Elle descendit donc les marches. Nathaly jouait toujours avec ira, la elle la chatouillait un peu.*

*Kieran suivit sa mère en baissant les yeux.*

- pas autant que moi....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 01:41:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip sourit de les voirs*

- ca a lair amusant dites donc!

* ira etait morte de rire. *

* carolane lentraina au salon*

-... tu as essayer de lui ecrire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 01:44:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sourit.*

- cest vrai quon manque qqchose apparemment!

*Nathaly leur sourit, laissant un moment de répis a ira.*

- on a en effet beaucoup de plaisir.

*Kieran fronca les sourcils.*

- jai pas eu le temps vraiment...j'ai du partir en vitesse...je vais essayer de trouver un moyen de lui envoyer un message...mais...j'ai peur qu'elle veule plus rien savoir de moi...

*Et il comprenait au fond....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 02:02:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira reprit son aouffle un peu et tournas la tete en entendant ses parents tendant les bras vers eux.*

* aemi sourit un peu*

- quand vous etes la elle veux rien savoir de nous.

* elle lui glissa une main dans les cheveux*

- ... ca auras lair contradictoire mais.... plus elle te rejetteras, plus ca montreras quelle taime vraiment.... il faut lui laisser du temps et que tu arrive a lui transmettre tes sentiments a un moment ou un autre....

* ca cogna a la porte, cetait aithZn il avait entendu la nouvelle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 02:09:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sourit en voyant faire sa fille et la prit dans ses bras, mais revint près de filip pour qu'il puisse profiter de la petite aussi.*

- cest pas de ma faute!

*Nathaly sourit.*

- cest vrai que cest comme si on était invisible.^^

*Kieran avait gardé le silence un peu.*

- j'espère que tu as raison...

*Il regarda la porte...il se doutait de qui ca devait être. Il alla ouvrir la porte et sourit un peu a aithan.*

- salut...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 12:50:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip prit la petite pour la faire rire.*

* aemi sourit juste amusee, elle commencais a etre fatiguee*

* carolane le regarda seloigner. aithan soupiras*

- salut... jesperais que les rumeurs etait fausse. tu veux te promener?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 18:04:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly regarda aemi.*

- tu veux aller tetendre?

*zahana sourit de voir faire ses deux amours.*

*kieran hocha la tete.*

- je vais faire un tour avec aithan maman.

*il va sortir des que carolanne lui repond la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 18:08:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi la regarda*

- non, ca vas...

* filip sinstalla par terre pour jouer avec la petite*

* carolane*

- ok!

* aithan se mis en route peinard, gardant un peu le silence*

- tu vas faire quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 18:15:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana sassit a ses cotes.*

*nathaly lui sourit.*

- tu as l'air fatiguée. Menage toi.

*kieran marchait silencieusement, les mains dans les poches.*

- je sais pas...jai peur quelle me pardonne jamais...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 18:23:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi hocha la tete*

- je le suis, mais jarrive tout simplement pas a faire des sieste.

* aithan le regarda*

- jaurais crut que tu aurais etablit un scenario pour la reconquir...

* il est asse reflechit dhabitude.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 18:27:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly afficha un air desole.*

- cest pas pratique...

*kieran le regarda.*

- ca vient darriver et honnetement quand il sagit de libby je suis pas reflechi du tout...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 18:36:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi rit*

- non, en effet! mais cest pas grave, je vais rester tranquille et me coucher plus tot cette nuit.

* aithan regarda devant lui*

- je vois.... mais... peut etre quelle vas comprendre, non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 21:26:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit.*

- bon daccord.^^

*Kieran garda le silence un peu.*

- je l'ai trahi...peut-être qu'elle va pouvoir comprendre si je lui explique...faudrait juste quelle me laisse lui expliquer...toi et nathaly, cest différent, vous etes l'unique l'un de l'autre, rien ne peut rester entre vous, c'est juste impossible.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 21:35:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi lui sourit en retour*

- tu as lair daller mieux toi aussi....

* aithan soupiras*

- je sais bien.... cest pour ca je te demandais ca. je peux essayer de voit avec nath pour que tu puisse lui parler...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 21:43:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly fut un peu plus sérieuse.*

- ca va...ca dépend des jours...

*Elle ne pouvait pas lui dire le pourquoi ca allait mieux...et puis malgré tout, aithan lui manquait constamment.*

*Kieran le regarda.*

- peut-être...d'ici a ce que je trouve une autre idée...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 21:52:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui souris un peu*

- je comprend.

* aithan hocha la tete*

- et que veux tu quelle transmette comme message?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 22:03:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit en retour.*

- je vais aller voir si maman a besoin d'aide en cuisine.

*Kieran garda le silence un peu.*

- laisse moi y réfléchir un peu...

*Il devais choisir ses mots avec soin...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 23:05:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi hocha la tete et regarda les augres jouer un peu. une main sur son ventre*

* aithan le regarda*

- tauras qua me lecrire quand tu le sauras... en attendant tu veux te defouler ?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 23:12:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit.*

- ca doit être spécial d'être enceinte...

*Elle avait si hate.*

*Kieran hocha la tête.*

- oui, clairement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 23:22:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi lui sourit amuser*

- cest le cas de le dire!

* aithan prit don la bonne direction en silence, yavais rien a dire. il comprenait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 23:35:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly mauvit un peu.*

- jai hate que ca marrive....

*Kieran garda le silence un peu.*

- et toi...comment ca se passe depuis que tu es revenu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 23:41:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi lui sourit, elle se doutait que ca prendrait un moment... aithan etait son unique*

- tu seras une super maman le moment venu.

* aithan haussa les epaules*

- asser bien, mais yen as qui men veulent encore, davoir empecher la mort de liberato....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 23:50:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'espère...

*Elle regarda zahana et sa petite famille. Elle avait tellement de chance! Aithan lui manquait terriblement...*

*Kieran fronca les sourcils.*

- les écoute pas, tu as bien fait....meme si la tout de suite il ménerve pas mal...qui sait ce quil a pu dire a tout le monde sur moi....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 23:54:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi suivit son regard*

- et sinon ca vas a lecole?

* aithan soupirS*

- rien de bon, prepare toi. les rhumeurs sur toi son pire. heureusement ya pas trop de gens naif. la majoriter son au courant du travail que tu as accomplit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 00:07:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly hocha la tête.*

- ca va, rien de spécial.

*Kieran fronca les sourcils.*

- dans les faits ca métonne pas vraiment...javoue que quand il y a eu l'attaque, j'ai protéger libby en priorité...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  an 47: dechirementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum