Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 an 47: dechirement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 02:54:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly garda le silence...elle n'avait rien a répondre a ca...elle continua a lui flatter les cheveux...meme si elle en avait voulu un peu a aithan, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, vu que cetait son unique...et au moins lui ne setait pas inventé une identité.*

- ca veut pas dire quil ta menti sur tout...

*Lorielle garda le silence un peu.*

- je vais peut-être essayer...

*Elle garda le silence un peu.*

- je sais pas...avec le bébé cest pas super pratique non plus...et honnetement je sais pas ce que je pourrais faire pour libby...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 15:42:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle la repoussa un peu, mais sa colere est pas contre elle.*

- il nous as trahis!! cest abject! il ma manipuler!!

* elle sanglota*

- je le desteste....ca fait.... trop mal....

* elle dit cela en sanglotant de nouveau le souffle court. se pliant un peu en deux tellement son coeur la faisait souffrir*

* avitus lui vola un baiser*

- je te soutient mon coeur.

* il leva un peu la tete en entendant libby hausser le ton.*

- ... il faut prevenir aemi aussi... tout le monde.on devrait eviter dans parler ensuite....

* filip indiqua. son partenaire de job quil achevais*

- pense y, si tu veux rester jecramenerai le parc et tout ce quil faut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 18:08:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly la regardA le temps quelle parle la, puis se rapprocha à nouveau et lui flatta le dos en silence.*

*lorielle hocha la tete.*

- oui...

*elle sentit son coeur se serrer.*

- pauvre cherie.

*zahana avait lever les yeux vers les escaliers en entendant sa soeur.*

- oui daccord....on peut dormir ici ce soir..

*meme si ca ne changerait pas grand chose.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 18:12:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby repleuras comme une madelaine. finissant par se coucher et vas finir par sendormir en pleurant, epuisee.*

* avitus serras un peu lori dans ses bras puis la rlacha.*

- je vis le faire...

* filip hich la tete pour lui meme,*

- ok, je dois retourner travailler, mais jessai de finir plus tot....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 18:19:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly resta avec elle jusqua quelle sendorme, puis la borda et descendit rejoindre les autres, elle meme bouleveersee.*

*lori hocha la tete en sessuyant les yeux.*

- ok...

*zahana garda un instant le silence.*

- ok..je taime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 18:21:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi alla donc faire pleun de telephone dun air mossade.*

- je taime aussi. tellement.

* il va raccocher et aller finir de bosser donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 18:28:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana raccrocha et fit signe a sa soeur de venir la rejoindre sur le divan, ce quelle fit.*

- comment elle va?

- elle a le cœur brisé...

*lorielle decida daller cuisiner pour soccuper lesprit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 18:33:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi qui etait sur le chemin quand son pere avait apoeller entra. On comencais a voir un peu quelle a un petit bedon. elle rejoignit ses soeurs au salon*

- salut...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 21:25:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana leva les yeux vers aemi et lui sourit un peu.*

- salut....

*Nathaly la regarda, elle a encore les yeux tout rouges...voir libby dans cet état lui brisait le coeur...*

- salut..

*Dune toute petite voix.*

*Lorielle alla les rejoindre.*

- salut ma chérie...vous avez faim ou soif?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 21:42:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi sassit pres de ses soeur*

- non, ca vas... comment elle vas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 21:53:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly retint un soupir.*

- elle...s'est endormi a force de pleurer...

*Zahana avait une main dans le dos de nath, lui flattant les cheveux, et tenait ira de son autre bras.*

- elle dit qu'elle le déteste...

- ya de quoi...

*Lorielle retourna en cuisine en soupirant. elle se sentait si impuissante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 21:55:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi garda un peu le silence*

- cest la plus severe sur le sujet de nous toutes en plus...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 22:01:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly hocha la tête.*

- je sais...menfin...je suis mal placée pour comprendre...moi j'ai un unique...je ne peux pas lui en vouloir, cest impossible...

*Zahana garda le silence un peu.*

- je la comprend un peu...mais je pense que ca aurait été bien qu'elle ait l'occasion de lui parler...avoir sa version des faits..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 22:05:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- surement.... mais est ce quelle laurais ecouter?

* demanda aemi tristement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 22:08:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana garda le silence une seconde.*

- bon...peut-être qu'il aurait fallu attendre que la poussière retombe...

*Nathaly garda le silence un peu...elle avait hate de revoir aithan...il pourrait aussi lui en dire plus sur kieran.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 22:31:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi la regarda*

- en meme temps... cest peut etre mieux comme ca, les chances quelle le revoit son mince.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 22:41:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana garda un peu le silence.*

- cest vrai...mais honnetement cette guerre a déja trop durer....notre famille ne devrait pas être séparée en deux.

*Nathaly soupira.*

- cest vrai...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 22:46:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi hocha la tete*

- cest vrai... mais tant quoncle lib est la...

* elle le dit plus bas.*

- on peux pas faite grand chose....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 23:07:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana fronca les sourcils.*

- je sais...

*Nathaly se renfrogna a sa mention.*

- je le comprend pas...parfois il est super gentil...mais on dirais que plus le temps passe moins c le cas...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 23:29:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi soupiras*

- il est froid.... il le seras toujours...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 23:38:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly soupira.*

- c'est dommage...ca doit pas être amusant d'être comme ca.

*Zahana soupira.*

- bon parlons d'autre chose...comment vas ta grossesse emi?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 23:47:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi lui sourit un peu*

- comme si comme ca... jai arreter davoir la nausee, cest toujours ca, mais je suis encore incaoable de manger tout ce qui est citronner! ca me rend folle!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 23:53:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana afficha un air désolé.*

- et les médicaments font rien?

*Nathaly etait perdue dans ses pensées.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:01:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nop.

* elle haussa les epaules*

- je mhabitue.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:05:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui sourit.*

- dit toi que ca peut aller qu'en s'améliorant.^^

*Nathaly lui sourit aussi, meme si elle est préoccupée.*

- cest vrai, soit positive.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  an 47: dechirementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum