Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 an 47: dechirement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:11:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci!

* elle leur sourit un peu. sa cogna a l porte, puis sa souvre. cest filip*

- bonjour?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:18:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana regarda vers l'entrée.*

- entre chéri on est au salon.

*Elle baissa les yeux vers sa fille.*

- c'est papa ma chérie!^^

*Nathaly sourit. Elle était si mignonne! Lorielle sortit la tête de la cuisine et fit un signe a filip, souriante mais cest pas super éclatant.*

- Bonjour.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:30:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip rentra avec le parc et un sac.*

- jarrive.

* il sapprocha donc*

- ou tu veux que je mette tout ca?

* aemi regarda zaha*

- tu veux que je la tienne le temps de tinstaller?

* ira setait reveiller il y avait peu dailleur alors elle tire les cheveux de zaha*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:38:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sourit a aemi.*

- oui merci!

*Elle lui donna ira en essayant de pas se faire arracher de cheveux au passage. Elle alla ensuite rejoindre filip et lui sourit.*

- la chambre d'ami.^^

*Elle lui vola un baiser et l'attira vers les escaliers.*

*Nathaly fit une grimace a ira.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:41:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la petite tantot de faire une grimace en retour sans grand succes sinon ouvrir la bouche toute grande et faire une baloune! aemi rit un peu*

* filip monta donc et sourit a zaha*

- ton ancienne chambre en somme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:46:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sourit a filip.*

- exactement.^^

*Elle l'aide a monter les trucs la.*

- comment sest passé ta journée de travail?

*Nathaly continua a pour essayer de la faire rire quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:50:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip entreprit dinstaller le parc*

- bien, mais je suis plutot epuiser de ma semaine.

* il jonglais avec les cours, le travail et le bebe.*

* aemi aide nath et a elle deux elle firent rire ira aux ackats*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 00:55:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana le regarda faire.*

- je comprend..

*Elle garda une seconde le silence.*

- j'ai eu une idée...tu as congé samedi prochain..mes parents ont accepté de garder ira alors on pourrait se faire une journée en amoureux, juste nous deux.

*Nathaly sourit.*

- elle est trop mignonne!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 13:24:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, cest une bonne idee.

* il lui sourit tout en sortant la couverture dira du sac pour le mettre a porter*

- voila., jai rien oublier?

* aemi se degagea une je he de cheveux*

- et elle as de la poigne!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 17:58:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zaha lui sourit.*

- tout me semble bon. Tes le meilleur!^^

*nathaly rit un peu.*

- ca ya pas de doute.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 18:12:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip sapprocha delle pour la serrer dans ses bras*

- comment tu vas?

* aemi lui sourit amusee*

- tu veux la prendre aussi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 18:14:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle passa ses bras autour de son cou et lui sourit quoiqu un peu faiblement.*

- ca pourrait aller mieux...je suis sous le choc disons...tu sais, maintenant que je sais que cest lui en me concentrant sur mes souvenirs je vois la ressemblance...mais jamais jaurais deviner...

*nathaly sourit.*

- je veux bien.

*elle va donc la prendre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 18:22:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui vola un baiser*

- ... oui... cest surement pour ca quils ont proceder ainsi....

* aemi se replaca apres la lui avoir donner.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 20:07:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

* lle lui rendit son baiser puis accota sa tete sur son torse.*

- pauvre libby...ce doit etre horrible...et en meme temps...je me dit que cest possible quil laimait vrIment non ?

*nathaly joua donc avec la petite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 21:48:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui flatta les cheveux tendrement*

- cest possible.....ca faisait quoi, proche 3 ans maintenant quils etaient ensemble. je crois que cest impossible de feindre lamour aussi longtemps....mais... ca ne la pas empecher de se servir delle, si ce que ton oncle a dit est vrai....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 22:06:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana garda le silence un peu.*

- mais imagine...tu sais, jextrapole...mais, tu es envoyé ici pour espionner les gens...tu arrive et tu tombe en amour avec quelqu'un presque tout de suite en arrivant...imagine la situation dans laquelle ca te met?

*Elle garda le silence un peu.*

- tu sais honnetement, j'aime les gens de ma famille qui sont la bas...je ne leur en veux pas....je ne pourrais pas leur en vouloir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 22:23:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais, cest difficile...

* il continut de la flatter un peu. penaif un moment*

- on trouveras definitivement un moyen de tous les reunir a jouveau.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 22:37:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'espère...

*Elle resta comme ca encore un moment, puis releva la tête et plongea son regard dans le sien*

- sais tu a quel point tu me rend heureuse?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 22:45:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- jespere en tout cas.

* il lui sourit tendrement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 23:31:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- nen doute jamais.

*Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 23:49:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser*

- je taime. ta mere avait besoin detre pour le repas ou pas?

hj: fait kieran finalement?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 00:04:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: oui!

*Zahana afficha un air pensif.*

- je vais aller voir...mais je pense qu'elle cuisine pour penser a autre chose...

*Assez loin de la, Kieran arrivait dans la résistance...il avait réussit a envoyer un message a ses parents expliquant brièvement la situation. On le laissa donc entrer et il se stationna devant la maison de ses parents....il sortit de voiture et regarda les alentours....ca lui faisait bizarre d'être de retour...et il avait l'impression qu'on lui avait arracher le coeur...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 00:50:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui sourit un peu*

- ou est ira? jai envi de la voir un peu pendant quelle est eveiller.

* carolane faisait les cents pas devant chez elle. en voyant kieran arriver elle alla a sa rencontre et lui fit un calin*

- tu est blesser? tu vas bien?

* suite au calin elle le repousse pour levaluer du regard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 01:07:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha sourit.*

- elle est avec aemi et nath dans le salon.

*Elle lui prit la main pour l'attirer vers la sortie puis vers les escaliers.*

*Kieran avait rendu son calin a sa mère et lui sourit un peu.*

- je suis pas blessé maman, je me suis échappé facilement..

*De la a dire qu'il allait bien...pas vraiment quand meme!*

- je suis content de te revoir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 01:21:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip la suivit*

- elles doivent samuser comme des folles!

* carolane le jaugea du regard une seconde et lattiras vers linterieur*

- je suis contente aussi, mais je regrette cette situation.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  an 47: dechirementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum