Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 an 47: dechirement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 16:08:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils: je ment pas, cest vrai, je le jure sur ma famille, sur mes parents, sur tout ce que tu veux! je t'aime!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 16:18:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle serras les demts: sur ta famille morte ou la vrai? va te faire voir!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 16:31:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait envie de frapper quelque chose: la vrai. Libby je suis prêt a tout t'expliquer, a part sur mes origines et mon passé j'ai été parfaitement honnete avec toi. Celui que j'étais, ma personnalité, mes gouts, mes sentiments, cest moi pour vrai. Je veux te voir en personne pour tout t'expliquer...stp....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 16:54:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sassie serrant un coussin dans ses bras, les main deposer dessus avec le telephone: comme si jallais me faire avoir deuz fois! je ne veux plus jamais te revoir, je te deteste.
elle fixa le message le coeur fendu et fini par lenvoyee. mais pleurais a nouveau comme une madelaine, traverser de sanglot*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:04:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'assit...il avait besoin de s'asseoir: serieusement, j'ai été démasqué, si je nMétais pas amoureux de toi, j'aurais aucun intérêt a vouloir te revoir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:15:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle mis un moment a repondre: tu tes servit de moi, tu mas trahis, jai aucun interet a vouloir te revoir. je ne te repondrai plus. fiche moi la paix.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:25:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retint un soupir: je t'aime et tout ce que tu me diras ny changera rien...je suis désolé.*


Edité le 13-03-2015 à 17:25:12 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:31:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ne lui repondit pas.npleurant encore un peu. puis sessuyas le visage, empoigna son telephone, suprimasvles message avec colere et devalla les escaloer pour trouver nath, lui tendant son telephone*

-... s-suprime le.... de mes contacts.

* aithan observa kieran un peu... lui laissant le temps quil as besoin quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:50:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly s'était levé d'un coup en en voyant Libby dévaller les marches, et était aller a sa rencontre. Elle prit le téléphone.*

- tu...tu es certaine?

*Elle la regarda dans les yeux. Zahana regarda sa soeur...le coeur serré.*

*Kieran ferma son téléphone et le mit dans sa poche, puis regarda aithan.*

- elle dit quelle me déteste et veux plus jamais me revoir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:53:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby hocha la tete*

- certaine.

* puis plus bas de sorte que juste nath qui entend et baissant les yeux*

- ils vont vouloir sen servir pour le troiver....

* du numero*

* aithan se redressa*

- comme tu le pensais. laisse lui un peu de temps...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 18:02:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly garda le silence une seconde...elle avait raison après tout.*

- ok...

*Elle supprima donc le numéro, mais le coeur gros la.*

- voila.

*Elle meme navait pas le numéro d'aithan d'enregistré sur son cell, elle le connaissait par coeur.*

*Kieran hocha la tête.*

- cest ce que je vais faire...cest tout ce que je peux faire...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 18:08:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby recuperas son te
ephone la main tremblante un peu. elle voulu lui dire merci mais aucun son ne traversa ses levres. elle se detournas juste pour retourner dans la chambre*

* aithan se leva*

- hey, tu vas la recuperer, focus la dessus.

* il le fit se lever*

- viens, tout le monde voudras te voir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 18:10:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly la regarda s'éloigner une seconde puis lui emboita le pas, juste pour être la pour elle.*

*Kieran se leva.*

- oui, tu as raison.

*Il va donc le suivre et essayer d'avoir l'air heureux de revoir tout le monde.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  an 47: dechirementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum