Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 30 - Encore un!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 00:02:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee travaillait depuis des heures dans son laboratoire...elle devait rejoindre lib a une certaine heure a son bureau mais elle n'avait pas vu l'heure passer...ayant ttrouver plusieurs choses vraiment très intéressantes quoi! Elle bossait sur le meme problème depuis un moment. Elle quitta des yeux son microscope un instant, se frottant les yeux dune main...elle commencait a avoir le regard fatigué! Elle posa une main sur sa poitrine...mal de coeur...ca devait être le fait qu'elle avait oublier de manger ce jour la..Elle reporta son regard sur le microscope...elle devait terminer ca!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 00:09:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib avait fini par aller voir ce quelle faisait, au mieux il pourrait laider. il toca a la porte avant dentrer*

- salut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 00:11:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- entre...

*Elle leva les yeux de son microscope et en le voyant afficha un air perplexe.*

- tu as fini plus tot?

*Elle a vraiment pas conscience de l'heure.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 00:12:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- non, tu as louper notre rendez vous

* il regarda sa montre*

- de deux heure.

* il approcga et deposa un sac*

- jme suis dit que tu aurait sauter le repas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 00:28:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa soudainement.*

- de deux heures???

*Elle s'étira pour regarder l'heure puis le regarda.*

- je suis vraiment désolée! J' ai pas vu l'heure passer...et tu as vu juste, j'ai pas manger...

*Elle se leva pour s'approcher de lui.*

- tes un amour...encore désolée...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 00:38:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola unbaiser*

- ces pas grave. tu avait du boulot. je suis juste venu massurer que tu mangeai tu nas pas terminer je te laisse tranquille apres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 00:49:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait rendu son baiser puis lui sourit.*

- j'en ai peut-être pour 10 minutes maximum, je pourrai continuer le reste demain.

*Elle reposa une main sur sa poitrine.*

- mais la j'ai vraiment besoin de manger!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 00:57:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire*

- tu te sent pas bien?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 01:10:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- c'est rien j'ai mal au coeur, cest surement parce que j'ai rien manger de la journée.

*Elle se tourna pour ouvrir le sac.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 01:31:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire quand meme serieusement*

- ok...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 01:42:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Se sentant observée, elle lui jeta un oeil.*

- qu'est-ce qu'il y a?

*Elle sortit la nourriture la. Ca faisait plusieurs jours qu'elle avait parfois des mal de coeur mais elle mangeait a peine alors cetait normal a son avis.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 01:48:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes jamais malade dhabitude. que ca arrive une fois je veux bien, mais la ca devient bisare.

* il sassit*

- jme demande si tes pas enceinte.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 02:07:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes en silence, un peu surprise. L'idée ne lui avait meme pas effleurer l'esprit.*

- bah...on se protege...

*Elle prenait la pillule! Elle pouvait pas vraiment dire si elle avait du retard vu qu'a cause de ses médicaments elle avait toujours un cycle irrégulier.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 02:09:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il saccota sur la table*

- je sais, mais ces une possibiliter tout de meme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 02:23:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui mit son repas devant lui et deballa le sien, prenant une bouchée.*

- je...j'Imagine...

*Elle affichait un air pensif...*

- je ferai un test si tu y tiens.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 02:26:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il prit ses ustenciles*

- si tu pense que ces pas ca ne le fait pas. mais si tu est encore malade tu iras verifier,mpeut etre que ton medicamen ne fonctionne plus aussi bien ...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 02:33:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haucha la tête.*

- tu as raison. J'irai faire des prises de sang demain.

*Elle lui sourit.*

- je prendrai pas de chance.

*Elle continua a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 02:40:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il commenca a manger aussi*

- en plus si tu nest plus malade tu seras plus concentrer sur ton travail.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 02:47:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai.

*Elle mangea donc mais ralentit la cadence...elle avait encore plus mal au coeur...mais elle avait faim aussi...alors elle mangea mais plus lentement.*

- ouais...manger me fait pas vraiment du bien...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 02:53:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regard un peu inquiet*

- ... tu devrait peut etre en rester la et remanger dans quelques minutes...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 02:57:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vais essayer.

*Elle déposa sa fourchette.*

- cest quand meme frustrant...mon estomac cri famine...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 03:09:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retint un soupir*

- ca tapprendras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 03:23:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras, boudeuse.*

- j'ai pas vu le temps passer....

*Comme si elle avai fait exprès.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 13:56:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- je vait tacheter un csdran alors?

* une lueur de moquerie perce son regard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 19:24:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda sa moue boudeuse surtout quil se moquait delle quoi.*

- cest pas drole!!

*elle reprit son ustensile pour essayer de manger a nouveau. *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 30 - Encore un!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum