Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 30 - Encore un!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:40:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sur ce galen entrat donc. lib lui lanca un regard et revint a kailee.*

* galen sapprocha donc, jetant un oeil au bebe au passage, il prit son telephone, fit une photo du.bebe et approcha donc de kailee.*

- ta mere a dit que tu voulait le voir.

* il sassit et lui tendit le telephone*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:54:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee regarda son père, reconnaissante.*

- merci papa...

*C'était mieux que rien après tout. Elle prit donc le téléphone et regarda la photo et afficha un air tendre.*

- ce quil est beau...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:59:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib regarda le telephone une seconde... pourquoi il ny avait pas penser.... galen sourit a sa fille*

- et il arrete pas de gigotter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:12:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- il a de l'énergie, cest bien.

*Ca voulait dire qu'il allait bien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:30:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen lembrassa dans le front*

- je vais voir ou en est ta mere.

* il se leva*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:43:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*Elle le regarda un peu s'éloigner puis reporta son regard sur liberato.*

- jai hate de pouvoir le prendre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:59:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib lui sourit un peu*

- ca ne tarderas pas et tu auras tout le temps pour a.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 00:32:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais....

*Elle soupira quand meme.*

*Elly revint dans la chambre.*

- le médecin dit que d'ici deux heures, ils vont pouvoir sortir le bébé de l'incubateur sans aucun danger.

- merci maman.

*Elle leur sourit.*

- je vous laisse seul.

*Elle sortit ensuite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 00:46:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci..

* eu le temps de dire lib revenant ensuite a kailee*

- tu veux te reposer dici la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 00:59:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- oui...je veux être un peu plus en forme quand je vais pouvoir le prendre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 01:04:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu*

- ok, repose toi, je reste pas loin, tu me diras sil y as une probleme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 01:26:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- ok merci...je t'aime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 01:58:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il reste donc a sont chevet, commencant a etre curieux vis a vis du bebe quil fini par aller voir un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:09:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'endormit rapidement vu comme elle était épuisée....et le deux heures va passer sans quelle se réveille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:13:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le medecin vi t donc transferer le bebe dns un lit normal. lib alla donc au chevet de kailee pour la reveiller doucement, en plus le bebe semblait avoir faim*

- kailee, amour, tu peux le prendre maintenant...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:40:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ouvrit les yeux et les cligna un peu.*

- ha oui?

*Elle se redressa pour être en position assise la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:44:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* il lui montra le lit du bebe*

- regarde....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 03:00:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes en silence.*

- il est si petit...

*Elle regarda lib.*

- est-ce que tu le prend pour me donner ou bien j'ai l'autorisation de me lever?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 03:32:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se leva*

-... je vais te le donner.... tu est bien installer?

* il sen assure Avant daller chercher le bebe quil hesita quand meme a prendre tellement il le trouve petit. il le lui mis donc dans les bras*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 03:43:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait hoché la tête.*

- oui je le suis.

*Elle le prit donc dans ses bras et le regarda comme si c'était la plus belle chose qu'elle avait vu de sa vie...jamais elle ne s'était senti aussi vulnérable de sa vie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 15:15:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se rassis tout pret*

- il te ressemble...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:02:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit à liberato.*

- tu crois? Moi je trouve qu'il te ressemble.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:08:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regrda*

- je suis sur

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:14:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- alors j'espère quil va plus hérité de ta personnalité a toi que de la mienne.

*elle se sait parfois difficile à vivre quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:29:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah commenca a gendre de faim*

* lib la regarda amuser*

- non, vaut mieu quil tienne de toi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 30 - Encore un!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum