Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

An 30 - Encore un!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 18:33:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda donc*

- on trouveras un moyen, avec la technologie actuelle...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 18:40:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j,espère...

*Elle chercha donc sheryl des yeux et alla la rejoindre.*

- tu as un truc contre les nausées?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 18:42:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl lui sourit*

- lidee ces deviter davoir le ventre vide, grignotter souvent. meme la nuit sil ke faut. mais si ca ne fait vraiment pas il y as des pillulles pour aider.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 18:49:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- je vais essayer de grignotter alors...j,ai deja assez de medicaments a prendre...

*Elle soupira.*

- en espérant que ca fonctionnera.

*Elle regarda shery serieusement.*

- il va falloir faire un suivi très rapproché de la grossesse pour être sur qu'il n'y a pas d'anomalie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 18:54:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl lui sourit rassurante*

- je sais, je vais faire un programme. une fois que tes parents seront au courant je compte poser quelques questions aussi pour pouvoir exercer un meilleur suivi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 19:04:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- bonne idée...

*Elle afficha un air perplexe.*

- je me demande comment ils vont réagir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 19:07:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib embrassa kailee sur la tempe*

- le meilleur moyen de le savoir ces de demander.

- au fait... tu en est a 7 semaines environs nirmalement, mais on seras vraiment fixer a le hographie.

* sheryl se fit apoeller alors elle sexcusa et retournas bosser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 19:20:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- 7 semaines....deja...

*Elle regarda liberato.*

- tu crois quon devrait aller leur dire tout de suite?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 19:22:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib hocha la tete*

oui, et puis plus totbon leur dit plus tot shery pourras sentretenir avec eux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 19:35:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais....

*Elle se mit donc en route pour aller chez ses parents.*

- mon père sera surement pas content...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 19:44:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi pas?

* demandat-il *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 19:46:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais pas...il etait pas content quand ma mere est tombée enceinte...

*Elle le regarda.*

- il avait peur des conséquences...de leurs modifications génétiques.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 19:52:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et depuis il tadore et ne la pas regretter non?

* il lui sourit rassurant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 19:59:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai...mais il naurait pas prit le risque deux fois.

*Elle soupira.*

- ta raison, je suis trop négative pour rien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 20:06:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta la dos lattirant pret de lui*

- on trouveras le moyen de le convaincre sil le faut

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 20:10:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de toute facon...cest ma vie, pas la sienne.

*Elle resta donc près de lui puis ils arrivèrent chez ses parents. elle cogna donc et elly répondit.*

- salut vous deux, entrez!!

*Elle les laissa entrer donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 20:14:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib entra donc avec kailee. galen venait de sortir de la douche de toute evidence. il les regarda*

- que nous vaut cet honneur?

* ces tres sarcastique quoi?..*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 20:21:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee leur sourit.*

- j'ai un truc a vous dire.

*Elle leur fit signe de s'asseoir...elly alla donc s'asseoir avec galen, lui prenant une main.*

- vas-y chérie.

- je suis enceinte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 20:25:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen fixa une seconde kailee.et soupiras*

- ces pas vrai....

* lib serra la main de kailee*

- on vas le garder.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 22:42:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly serra la main de galen dans la sienne.*

*Kailee avait soutenu le regard de son père.*

- c'est un accident papa...mais comme lib la dit, on va le garder.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 22:55:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen regarda elly et soupiras de nouveau. il sais quil la feras pas changer davis*

* lib sourit a kailee, encourageant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 23:01:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly regarda sa fille et lui sourit.*

- je te compren ma chérie.

*Elle non plus navait pas pu se faire avorter après tout. Kailee relacha lib et fit un calin a sa mère, puis s'assis sur le divan a coté de son père et le regarda sérieusement.*

- je sais que ca te plait pas papa, tout comme je sais que tu sais que tu ne me fera pas changer d'avis. Mais j'ai besoin de votre soutien a tous les deux. Meme si je suis certaine de mon choix je suis terrifiée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 23:03:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen la regarda dans les yeux*

- je ne peux pas approuver, ces braucoup trop incertain.... mais puisque tu ne changeras pas davis je vais essayer daider....

* ces pas de bonne foi...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 23:11:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est deja ca.

*Elle lui fit quand meme un calin puis le relacha.*

- sheryl veut vous poser des questions par rapport a ta grossesse a toi maman, question de faire le meilleur suivi possible.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 23:20:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* * galen le lui rendit un peu*

- on iras la voir...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 30 - Encore un!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum