Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 30 - Encore un!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:26:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- effectivement!

*Elle entra donc et chercha des yeux quelqu'un de libre et repéra Sheryl justement, se dirigeant vers elle sans lache la main de lib.*

- shery! j'aurais besoin que tu me passe quelques tests.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:30:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl la regarda interogatrice une se onde et les attiras vers une salle en lui disant*

- dit moi tout.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:39:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'avait donc suivit.*

- j'ai mal au coeur depuis quelques jours. Je croyais que cétait le fait que je travaille trop et que je mange presque pas ces temps ci...mais la manger ne m'aide pas du tout. Donc...lib s'inquiète...enfin, moi aussi, je veux pas prendre de chance. Imagine que ca soit mon medicament qui ne soit plus bien dosé? Ca pourrait être dangereux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:42:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl ferma la porte derriere eux*

- oui je comprend..l eum... je vais devoir te poser des question delicate, mais si tu prefere que se sois... quelwuun dautre...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:49:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee fronca les sourcils.*

- mais non voyons, je suis pas gênée devant toi shery.

*En fait, elle etait pas gênée devant grand monde en général...Elle s'assit sur la table d'examen, tenant toujours la main de lib.*

- vas y pose tes questions.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:52:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl lui posa donc des question sur beaucoup de chose, sa nutrition, exercice, vue sexuel meme, puis fait des examen, prise de sang etc en meme temps. une fois terminer et sexcusa donc et sortie pour priceder au analyse*


Edité le 10-01-2015 à 02:53:15 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 03:06:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee se tourna vers Lib et serra sa main dans la sienne.*

- on devrait avoir les résultats rapidement.

*les methodes sont quand meme efficaces, ils sont bien organisés depuis le temps que la guerre a commencer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 13:19:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda rassurant*

- ca va aller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:10:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- j'espère...

*Elle détestait tellement etre obligée de prendre ce medicament toute sa vie...sil fallait quelle en prenne encore plus...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:15:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une dans les cheveux*

- limportant ces ta sante.

* sheryl fini par revenir. levant son regard sur kailee*

- ces bien ce que je pensais... hum... tu est en bonne sante seulement tu... est.... enceinte.....voila....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:31:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee la fixa quelques secondes sans sembler comprendre.*

- quoi?

*Elle sentit son coeur s'accélérer.*

- mais je...peux pas être enceinte....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:38:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl lui sourit un peu*

- et pourtant... ces le cas...

* lib resta lui meme sous le choc une seconde et regarda sheryl*

- merci shery... on... on reviendras.

- ...daccord.

* sheryl se detournas donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:45:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee resta le regard dans le vide un moment.*

- mais je...

*Les larmes lui vinrent carrément aux yeux alors qu'elle posait les yeux sur lib.*

- imagine que l'enfant hérite des memes problèmes que moi! Ou meme pire, mon état est pire que celui de ma mère, alors peut-être que ca empirera encore et peut-être que le produit sera plus assez fort pour lui! Et sans parler de ce que mon médicament pourrait faire durant ma grossesse!

*Bref, elle panique!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 16:55:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattiras a lui*

- calme toi pour commencer. ton medicament ne feras rien, ta mereva put le prendre durant sa grossesse apres tout. ensuite, on pourras suivre la grossesse alors on sauras si quelque chose arrivait. et finalement je suis totalement humain, il y as donc deschances pour que son besoin de medication diminu. et meme si ce netait pas le cas, ton pere et toi trouveriez une solution....

* il la regarda*

- la seule vrai question ces.... veux tu etre mere kailee?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 17:07:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien comme si elle pouvait y trouver une réponse.*

- je...je sais pas...

*Elle baissa les yeux une seconde puis le regarda a nouveau.*

- la vrai question ca serait pas surtout si je suis capable d'être une bonne mère?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 17:17:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa les mains de chaque coter de la tete*

- bien sur que tu en ais capable. comme dans tout, si tu le veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 17:30:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux un moment avant de répondre.*

- et toi? est-ce que tu veux être père?

*Il lui semble évident que oui, c'est lib après tout!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 17:34:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la relacha un eu laissant glisser ses doigts dans ces cheveux*

- bien sur, mais quand tu seras prete.


Edité le 10-01-2015 à 17:35:20 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 17:50:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

-...je...je veux pas me faire avorter....

*Elle avait baissé les yeux la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 17:54:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa sur la tete*

- alors on vas faire en sorte que ca se passe bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 18:05:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...

*Elle se blottit contre lui....n'empêche, elle n'était pas rassurée du tout...ni que ca se passe bien, ni qu'elle soit capable d'être une bonne mère...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 18:07:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta le dos doucement*

- tu veux retourner voir sheryl? elle pourras te conseiller pour tes nausee entrevautre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 18:18:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle réfléchit une seconde puis se degagea un peu.*

- oui, vaudrait mieux....

*Elle debarqua de la table mais en gardant sa main dans la sienne. elle est encore sous le choc disons.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 18:20:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda donc sa main dans la sienne*

- pause lui toute les questions sur tes inquietudes aussi.

* il se mis en route*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 18:26:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jai surtout peur que vu que je prend des doses plus élevés du médicament que ma mère, ca puisse etre dangereux...

*Elle le regarda.*

- mais on ne peux pas le savoir vraiment...

*a part de faire le suivi la.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 30 - Encore un!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum