Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 30 - Encore un!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 01:53:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ne dit pas ca...

*Elle le relacha et le regarda dans les yeux.*

- vous avez fait un choix ensemble, vous connaissiez tous les deux les risques.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 01:57:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... justement, on connaissait les risques... on aurait pas dut...

* il ferms les yeux... bon sang il etait tellement inquiet!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 02:07:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira garda le silence puis lui fit a nouveau un calin.*

- soit positif cheri.

*Le temps passa un peu, puis un médecin vint les voir.*

- le bébé et la maman vont bien. On a failli les perdre tous les deux mais on a réussit a les ramener. On a du mettre le petit en dans un incubateur par précaution. Pour l'instant, Kailee n'est pas encore réveillée mais vous pouvez y aller, une ou deux personnes a la fois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 02:15:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib fut soulager quoi! cetait peu dire! *

* yohan regda elly*

- vas y.

* lib se mis en route sans attendre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 02:24:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly donna un baiser sur la joue de Galen puis se mit en route a la suite de lib.*

*Kailee dormait donc toujours et elle était très pale quoi mais semblait assez paisible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 02:30:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen la regarda sonc seloigner.*

* lib alla sirectement au chevet de kailee ui prenant une main*

- je suis la...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 02:44:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly alla de l'autre coté du lit.*

- oh ma cherie.

*Elle lui glissa une main dans les cheveux tendrement, les lui flattant un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 03:04:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib serras un peu sa main dans la sienne. il navait meme pas remarquer lincubateyr dans la piece*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 03:13:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly se redressa un peu.*

- lib...votre fils est juste la....

*Elle sen approcha un peu.*

- il est vraiment mignon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 14:09:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib mis quelque secondes a quitter kailee des yeux. *

-... ok....

* il regarda kailee de nouveau lui replacant une meche de cheveux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:10:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee ayant quant même une résistance hors du commun fronça un peu le nez et finit par rouvrir les yeux.

- lib...

*dune voix faible et fatiguée la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:11:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui cherie... je suis la.

* il glissa sa mains sur sa joue*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:19:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit faiblement.*

- salut....

*elle redevint plus sérieuse.*

- qu'est ce qui s'est passer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:21:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit tristement*

- ce quils craignaient... mais tout vas bien. Tu vas guerir rapidement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:28:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fronça un peu les sourcils.*

- et le bébé?

*son cœur saffola un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:32:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flattait les cheveux*

- ca va.... ils lon mis en incubateur mais ont dit que cetait par precaution... ta mere est la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 21:28:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly les avait laissé se parler seul mais quand Lib mentionna sa présence elle accourut a son chevet, de l'autre coté la.*

- ma chérie!

*Kailee avait afficher un air soulagé a la réponse de lib, puis regarda sa mère lui sourit.*

- ca va maman. je me sens quand meme bien, juste fatiguée.

- tant mieux.

*Son regard passa de sa mère a liberato.*

- est-ce que je peux le voir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 21:36:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib retint un soupir*

- il est en incubateur, et toi tu doit te reposer.

* la logique qui parle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 21:47:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu as raison...

*Elle a beau avoir été toujours aussi logique que lui et comprendre son raisonnement....son nouveau coeur de mère en souffrait un peu beaucoup dans l'immédiat..Elle baissa un peu les yeux.*

*Elly retint un soupir.*

- je vais aller voir le médecin pour lui demander.

*Elle déposa un baiser sur le front de sa fille et s'éloigna...au passage elle dit a galen qu'il peut y retourner a sa place le temps quelle arrange ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 21:50:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib la regarda seloigner puis revint a kailee*

- tu ma fait une de ces peur.... jai crut te perdre....

* galen est en route*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:05:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle serra un peu sa main dans la sienne et lui sourit un peu, plongeant son regard dans le sien.*

- ca va...comme jai dit je me sens bien....on a juste été malchanceux.

*vu quelle rentrait a L'hopital le lendemain.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:07:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser*

- evite de me refaire une chose pareille...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:19:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le lui rendit et lui sourit.*

- comme si j'avais fais exprès!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:22:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- je taime tu sais...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:33:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee lui sourit tendrement.*

- je t'aime aussi....plus que tout.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 30 - Encore un!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum