Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 An 30 - Encore un!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 19:25:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- aller, fait pas cette tete sil te plait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 19:35:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda un peu dans les yeux, puis decroisa les bras et se detendit un peu.*

- desolee...

*elle prit une autre bouchée.*

- je vais aller a linfirmerie apres ca...jai faim et je peux pas manger ca va me rendre dingue.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 19:40:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu veux que je taccompagne?

* il terminais lui meme de manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 19:47:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle hocha la tete.*

- oui, si tu as rien dautre a faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 19:52:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on etait suposer passer du temps ensemble.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 22:42:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais!

*Elle lui sourit.*

- donc je suppose que tu na rien dautre de prévu!^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 22:45:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- rien que detre avec toi, a moins du. appel.

* il lui sourit et se leva pour ranger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 23:06:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle finit par réussir a manger la moitié de son plat puis laissa tomber.*

- bon, j'abandonne.

*Elle l'aida a ramasser ce qui restait.*

- j'espère que jaurai pas a augmenter mes doses...

*Elle soupira.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 23:16:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu pourras reessayer de manger tantot

* ayant terminer de ranger il lattend pour se mettre en route, elle as dit elle voulait terminer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 23:42:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva tout de suite.*

- je vais terminer demain, la je me sens vraiment trop mal, j'arrive pas a réfléchir.

*Elle ferma donc tout et alla le rejoindre.*

- comment sest passé ta journée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 23:43:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien..l si on veux.

* il lui prit la main*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 00:14:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pressa un peu sa main dans la sienne et le regarda, tout en se mettant en marche.*

- tu veux en parler?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 00:17:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on as eu beaucoup de perte... ces pas comme si on avait put y faire quelque chose....

* se qui en sois etait le veritable probleme*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 00:26:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air désolé.*

- vous faites de votre mieux...menfin, si ce sur quoi je travaille donne les résultats que j'espère, ca devrait nous aider a avoir des armements plus efficaces contre eux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 00:37:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jespere...

* il lui baisa la main*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 00:46:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- j'y suis presque mais ya certains détails qui boguent encore...d'ou ma concentration excessive sur le problème.

*Elle reporta son regard vers l'avant.*

- quand j'aurai réussi, on pourra réduire nos pertes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 00:51:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- sir quoi tu travail exactement?

* il la regarda onterogateur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 01:06:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda a nouveau.*

- un composé chimique qu'on pourrait ajouter a nos armes qui s'attaquerait uniquement a leur matériel génétique a eux. Tu comprend que ca doit être totalement stable et sur pour pouvoir réellement sen servir en combat.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 01:10:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. je comprend.

* ya pas de place a lerreur. une aeme biologique. il se perdit un peu dans ses prnsee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 01:18:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et ne t'inquiète pas. Tu me connais, je suis maladivement perfectionniste. Jamais je ne laisserai qui que ce soit utiliser ce truc sans être parfaitement certaine que cest sans danger pour nous.

*Elle fronca les sourcils.*

- mais si ca fonctionne ce sera une véritable avancée pour nos soldats, ca pourrait faire toute la différence. C'est peut-être une facon cruelle de combattre, mais ce n'est que bien fait pour eux.

*Elle avait encore sur le coeur la mort de betty...&

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 01:47:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- ca nest pas pire que se quils font. ne tinquiette pas japprouve a 100% tes recherches. je minquiette pour toi. simplement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 01:50:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je prend toutes les précautions nécessaires ne ten fait pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 01:58:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son sourire*

- je sais bien. mais je taime, je ne peux rien y faire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:14:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tas raison.

*Elle eut un sourire en coin.*

- d'ailleurs...si les situations étaient inversées je m'inquièterais aussi, alors je comprend.

*Ils arrivaient a l'infirmerie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 02:19:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui ouvrit la porte*


- ces logique.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  An 30 - Encore un!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum