Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Services 

 An 48 - Enlèvement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 01:41:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran revenait de mission quand il entendit la nouvelle. Il n'en crut d'abord pas ses oreilles, mais tout portait a croire que c'était vrai. Il accourut vers chez lAndrew juste a temps pour ce qui ressemblait a un conseil de famille qui commencait a peine. Il entra en trombe et regarda Andrew.*

- est-ce que c'est vrai?

- je viens de l'apprendre, ce n'est pas moi qui ait ordonné ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 01:45:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- apparement ils on pas eu le choix sinon une de nos operation aurait ete compromise.

* dit carolane restant assise, puis elle regarda andrew*

- quest ce quon fait? on ne peux pas la laisser ligoter eternellement.

* miryn ouvrit la porte avec fracas*

- ils lon frapper! drew!! !

* elle setait debattu vivement alors en route apres quelle ais failli leur faire faire un accident lun deux lavait assomer -_-*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 01:53:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran allait répondre a sa mère quand Miryn entra. Il serra les poings et regarda Andrew.*

- comment ca ils l'ont frapper??

- calme toi, je vais les voir de ce pas.

*Jaden avait froncer les sourcils et regarder son fils.*

- calme toi, ca ne sert a rien de s'énerver.

- j'y vais aussi.

- pas question, tu dois te calmer d'abord.

*Kieran serra les dents.*

*Andrew regarda sa soeur.*

- viens avec moi.

*Il va sortir avec elle la*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 02:07:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane se leva glissant une main sur la joue a kieran au passage en le regardant: ca vas aller. je men charge. puis sors donc*

- tu as une idee en tete?

* miryn fit un peu les cents pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 02:11:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran avait regarder sa mère mais quand elle sortit il se détourna, frustré. Son père vint a sa rencontre.*

- calme toi, tu l,aidera pas comme ca.

- je sais mais...je peux pas rester ici a rien faire...

*Andrew la regarda.*

- exiger qu'ils nous la remettent. Elle leur est inutile. Elle n'a très certainement aucun information importante, et ils ne peuvent pas sen servir comme monnaie d'échange, parce que liberato nest pas du genre a négocier et ils le savent. Sils ne l'ont pris que pour éviter leur mission d'échouer, ca ne devrait pas être trop dur de les convaincre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 02:15:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de toute faxon se sont tes hommes, ils feront se que tu dit. mais quest ce quon vas faire delle?

* demanda carolane.*

* miryn soupiras*

- eh bien ne reste pas la a ne rien faire, tu vas la revoir, commence donc par aller te faire une bonne doiche ta des taches de sang la.

* elle lui pointa sonlinge*

- tu seras mal barrer si elle pense que tu as fait du mal a quelquun. hein?! et tant que tu y est, reflechit a ce que tu vas lui dire quand tu pourras la voir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 02:26:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew fronca les sourcils. Il savait que cetait pas toujours aussi simple...ou ils allaient lui obéir, mais en créant du mécontentement il affaiblissait sa position.*

- on va commencer par la sortir de la et la ramener chez nous. Ensuite....le mieux serait de trouver un moyen de la ramener chez elle, sans causer plus de vagues.

*Kieran regarda miryn.*

- ca fait très longtemps que je pense a ca...

*Il passe son temps a penser a ca....Il alla donc prendre une douche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 02:31:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane haucha la tete*

- je la prendrai chez moi, ils ne pourrons pas dire quelle pourrait entendre des chose importante. et si on la laisse partir apres leur mission ils nauront pas a se plaindre.

* elle le regarda interogatrice*

* miryn retin un soupir et sourit a jaden*

- on devrait peut etre prevenir aithan? il loccuperais non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 02:42:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- ca me va. Par contre, elle risque de pas avoir envie de collaborer....elle n,a pas encore pardonner a kieran...

*Jaden hocha la tête.*

- c'est ce que j'allais faire.

*Il prit son téléphone et texta a aithan: libby a été capturée, kieran a besoin de toi. Il est partie prendre une douche chez nous.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 13:37:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh je sais bien. cest pour ca que je vais les obliger a se voir!

* elle sourit.*

* aithan qui sentrainaot a ce moment la regarda le message et fronca les sourcils...: ok.
il se mis en route immediatement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 18:11:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew lui sourit.*

- machiavélique.

*il arriva la ou elle etait detenu et entra en conversation avec le chef de lescouade en question, obtenant sans trop de mal ce quil voulait, on le conduisit donc a la salle ou elle est emprisonnee et on lui ouvre la porte. Il entre donc.*

*kieran venait de sortir de la douche et setait changer et vaguement secher les cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 18:14:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane avait rit et entra aussi. libby est encore inconsciente pour le moment.*

- bon.

* elle sapprocha de pour defaire les liens de libby.*

* aithan entra dans la maison sans cogner*

- eh oh? ya quelquun?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 18:26:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*une fois que carolanne a defait les liens, andrew sapproche pour la prendre dans ses bras.*

- elle va avoir un bon bleu...ils auraient du faire gaffe...

*il serra un peu les dents.*

*kieran alla a sa rencontre.*

- je suis la mais pas toute la je dirais...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 18:31:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane lui emboita le pas*

- a les entendrent ils seraient tous mort a lheure quil est sans ca. Jai pas de mal a le croire, kieran mas deja parler delle.

* aithan levaluas du regard*

- tu vas aller la voir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 22:29:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew fronca les sourcils.*

- je veux bien mais elle etait seule, ils auraient du etre capable de se débrouiller.

*Kieran croisa les bras.*

- Andrew et ma mère sont allés la chercher...ils vont me dire ce qu'il en est après....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 22:34:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane sourit amuser*

- je sais je sais, te fache pas. je leur donne aucune excuse!

* aithan lui sourit*
- hey, voit ca comme une occasion de te reconcilier.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:09:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda, amusé.*

- je me fache pas, t'inquiète.

*Kieran lui sourit un peu mais sérieusement quand meme.*

- je veux bien mais....elle sest fait kidnapper...je suis pas sur quelle va etre de super humeur...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:13:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu as froncer les sourcils! je tes vue!

* elle sourit moqueuse*

* aithan garda son sourire*

- mais tu reste le seul quelle connaisse ici. ca joueras en ta faveur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:19:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'étais agacé, pas fâché!

*Il lui fit une grimace.*

- je suis souvent agacé par certaines de nos escouades.

*Kieran croisa les bras.*

- cest vrai...mieux vaut être positif...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:47:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- bon, alors dit moi si tu est daccord. je pense confier la garde libby a kieran. quand elle se seras calmer on pourrais lui permettre de sortir, accompagner sinon ca pourrait etre dangereux pour elle.

* il afficha un air amuser*

- voila, tu as presque la bonne attitude!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:51:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va.

*Il fut serieux.*

- mais cest important quelle respecte la règle et qu'elle n'essaie pas de se sauver ou de sortir seule...elle doit comprendre que cest pour sa sécurité, et non parce qu'elle est prisonnière.

*Kieran rit un peu.*

- presque?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:55:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle hocha la tete*

- je lui ferai comprendre.

* ils arrivaient*

* aithan rit*

- tes trop stresser!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 00:07:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew, dès que carolanne lui ouvre la porte, entre donc.*

- tu veux la mettre dans quelle chambre?

*Kieran avait sourit a aithan.*

- jai de bonnes raisons!

*Il entendit ensuite la porte s'ouvrir et regarda immédiatement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 00:09:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- celle de kieran.

* elle referma la porte derriere eux. aithan avait regarder aussi et regarda kieran du genre: vas y!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 00:20:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran ne s'était pas fait prié et s'approcha.*

- comment elle va?

*Il est super inquiet, surtout qu,elle est toujours inconsciente. Andrew le regarda.*

- elle va avoir une bonne prune et elle est toujours inconciente, mais sinon elle a l'air d'aller bien. Je vais trouver un moyen de la ramener chez elle...mais en attendant tu dois veiller sur elle. C'est toi qui en sera responsable.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Services  An 48 - EnlèvementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum