Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Services 

 An 48 - Enlèvement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:18:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la retint doucement par le bras.*

- ce n'est pas trop tard...je sais que tu me déteste pas vraiment, et cest ca qui te fait si mal...tu maime...et tu men veux, et cest normal.

*Il plongea son regard dans le sien.*

- je veux une chance d'essayer de me faire pardonner...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:24:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se degagea en recula un ppeu trop vivement. ca lui donna un peu le tourni*

- ne me touche pas! tapproche pas de moi!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:39:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se rapprocha pour la tenir en la voyant pas trop solide la.*

- je t,ai dit que j'abandonnerai pas...parce que je sais que tu maime encore. Regarde moi dans les yeux, sans ciller et dit moi que tu ne maime plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:48:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane cogna et entra*

- bon sang, vous avez fini oui?

* libby se crispa encore plus elle se sentait super genee maintenant, elle avait criee super fort en plus jyste avant! elle est complletement empourpree.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:55:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran fronca les sourcils et regarda sa mère, embarrassé....*

- maman stil te plait, laisse nous....

*Cetait tellement pas le moment...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:02:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- arreter de crier alors, vous etes pas tout seul ici. ton oncle a travailler toute la nuit et il dors.

* elle ressorti quand meme un peu desoler, elle avait lair davoir intervenu vraiment au mauvais moment quoi!*

* libby avait completement perdu contenance maintenant. elle se degagea mais juste pour pouvoir se rasseoir sur le lit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:11:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran avait regarder sa mère sortir.*

- on va faire attention...désolé...

*Il regarda ensuite libby et s'assit le lit a coté d'elle...gardant le silence quelques secondes.*

- comme je disais...regarde moi dans les yeux sans ciller et dit moi honnetement que tu ne m'aime pas...et je vais te laisser tranquille...


Edité le 19-03-2015 à 03:12:33 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:18:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle fixais le sol... essayant de rassembler ce qui lui restait de courage... ou de desespoir... qu'importe. elle le regarda dans les yeux.*

- je ne ....je ne veux pas t'aimer...

* Les larmes lui etait remonter aux yeux sans qu'elle Na,rriva a les contenirs... mais meme en changeant la phrase.... elle est pas convainquante*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:28:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui glissa malgré lui une main sur sa joue.*

- on ne choisi pas ca....moi en tout cas je t'aime plus que tout au monde.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:30:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle repoussa sa main retenant un sanglot.*

- ...a...arrete....

* elle allait finir par ceder s'il continuait.... elle ne devait pas....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:35:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il laissa retomber sa main.*

- libby...je veux pas vivre sans toi...laisse moi une chance...je viens de passer la pire année de toute ma vie....sans toi rien n,a d'importance...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:39:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sessuya les yeux en detournant la tet.*

- qu...qu'est ce que...tu crois...m-meme si....je...on....on pourrais pas....etre...ensemble....

* lui il est la mais elle as pas l'intention ,y rester.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:44:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lui continua a la regarder.*

- quand on veut vraiment il y a toujours une solution...et moi je suis pret a tout pour la trouver.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:49:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- s'il yu en avait une ma soeur L'aurais deja trouver!

* pourquoi elle arrivait pas a se calmer? ca allait ens 'empirant. elle Na,rrivait plus a stopper les larmes ni les sanglots.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:57:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te signale qu'ils réussissent toujours a se voir, et que malgré la distance, et meme si cest pas parfait...ils sont heureux.

*Il garda le silence un instant, puis lui essuya des larmes doucement d'une main.*

- ca peut fonctionner...et...on réussira a rétablir la paix.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 04:01:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle ne le repoussa pas cette fois. Mais N,arriva pas a repondre au travers de ses pleurs. elle se sentait juste tellement desemparer, et melanger, et... elle L'aimais.... ce constat la fait juste pleurer de plus bel.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 04:04:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ne put s'empêcher, en la voyant aussi bouleversée, de la serrer contre lui...cest comme totalement un réflexe!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 13:30:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le repoussa dabord sans grande conviction ni force. puis se blotti contre lui plutot et va mettre un peu de temps a se calmer quand meme. quand elle arrete finalement de pleurer elle etait super embarasser. elle prenait conscience de ses bras, de sa chaleur, de son corps, de son odeur..... il lui avait tant manquee. son coeur bas la chamade et elle est plutot mauve, mais bon elle vien de pleurer comme pas possible aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 18:14:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la garda contre lui tant et aussi longtemps quelle se me sest pas calmer...elle lui avait tellement manquer! Sentit son corps contre le sien, son odeur, sa presence...elle lui mAnquait tellement. Quand elle se calme il l regarde dans les yeux.*

- est ce que tu as faim ou soif?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 18:17:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda quelques secondes et se detournas*

-... laisse moi... sil te plait...

* elle vas se recoucher pour bouder xD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 18:28:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il garda le silence quelques secondes.*

- libby...cest important que tu mange et que tu thydrate...te laisse pas deperir juste pRce que tu men veut.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 18:31:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- est ce que tu le sais, ce quils prepare et la raison pour laquelle je suis ici?

* le lit sentait comme lui...gaya, setait si cruel....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 21:41:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence quelques secondes.*

- L'escouade t'a enlever pour supposément éviter que leur mission tombe a l'eau, ca nTait pas ca le but. Je n'étais pas la donc je ne sais pas exactement quelle était la nature de leur mission, non.

*Il garda le silence encore un peu.*

- nathaly a du te dire que moi et aithan on essayait de travailler pour ramener la paix non? Ca prend pas mal de mon temps, surtout qu'on ne peut pas faire ca ouvertement.


Edité le 19-03-2015 à 21:42:47 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 21:55:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un peu le silence. *

- moi je sais. et juste dy penser je suis tellement en colere que jen perd lappetit. alors laisse moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 22:18:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je veux savoir.

*Il la regarda quelque secondes.*

- arrête de me mettre dans le meme panier que tout le monde ici.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Services  An 48 - EnlèvementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum