Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Services 

 An 48 - Enlèvement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 21:15:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- ce que je veux cest qu'il n'y ait qu'un camp........

*Il retint un soupir.*

- aucun des deux n'est parfait, mon camp a beaucoup de choses a se reprocher aussi, mais la raison de base pour laquelle la famille s'est séparée...est malheureusement une bonne raison......

*Il se passa une main dans les cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 21:41:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retin un soupir*

- donc non.

* il laurait pas fait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 22:09:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- jaurais pu rester la bas pour toi...mais pas embrasser leur cause...donc ca aurait pas été vraiment un changement de camp...plus une neutralité...

*ET cest bien parce qu'il laimait a la folie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 22:12:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle repoussa la main quil avait encore sur sa tete et se tournas pour le regarder. malgrer quelle a les yeux rougie elle est mignonne comme toujours*

- et quest ce quils ont fait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 22:28:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il laissa retomber sa main.*

-...tu...es sure que tu veux le savoir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 22:38:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sassie, meme si ca impliquait etre plus prets de lui, en se reessiyant les yeux*

- je suis sure.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 01:26:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un instant et baissa les yeux.*

- quand il y a eu l'incident avec le bouclier, il y a 12 ans...menfin, ca ne sest pas passé comme liberato a raconter a tout le monde....pour la survie des boucliers, il a pris la décision de fermer le bouclier 24...il a envoyer andrew avec plusieurs équipes pour évacuer les gens. Il leur a donné 5h pour le faire....rendu la bas, après 2h il a appelé Andrew pour lui dire qu'il fermerait le bouclier dans 15 minutes. Il restait plus de la moitié de la zone a évacuer...Andrew a voulu argumenter mais il lui très clairement fait comprendre que si dans 15 minutes ils étaient pas partis, il fermait le boulier, meme s'ils étaient encore dedans.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 02:15:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un long silence, la tete basse. puis le regarda*

- je suis sure quil devait avoir une bonne raison.... pas que japprouve mais.... ma mere ma deja expliquer que... pour liberato, andrew etait un ami cher. alors... je crois .... quil naurais pas risquer sa vie sans une bonne raison... non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 02:26:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes en silence.*

- le fait est que c'était son meilleur ami...selon jake, liberato a pris cette décision parce quau final moins de temps on gardait le bouclier ouvert, plus de temps il restait pour les autres...mais il ne l'a pas dit a Andrew...s'il lui avait dit dès le départ qu'il navait que 2h pour évacuer, il aurait pris une méthode différente...je ne dit pas que ce qu'il a fait était totalement inconsidéré, ni quil avait totalement tort mais...il n'a pas non plus vraiment essayer d'envisager d'autres options...ce nest pas lui qui a vu ces gens agoniser devant lui....et s'Il ne considérait pas avoir des torts dans toute cette histoire, il aurait raconter la vérité a tout le monde, tu ne crois pas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 02:29:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un peu le silence*

- sil considere avoir ete dans le tord, est ce que ca ne prouve pas quil regrete? et quil nais pas depourvu de coeur? si andrew etait vraiment son ami, est ce quil ne devrait pas le comprendre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 02:36:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils.*

- et si liberato etait vraiment son ami, pourquoi il na pas été totalement honnete avec lui? Tu présente ca comme si c'était Andrew le fautif, ce qui est archi faux.

*Il se passa une main dans les cheveux.*

- il y a de la rancoeur des deux cotés...mais...je pense que 12 ans plus tard, une paix serait possible...enfin, de mon coté...mais de ce que j'ai vu quand jetais chez vous....Liberato a l'air d'être devenu de plus en plus froid au cours des années.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 02:40:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest andrew qui est parti. cest lui qui nous as trahis. alors oui il a ses faites. mais je sus que oncle lib aussi. et meme si cest vrai quil as lair de plus en plus froid jaime a croire que cest une facade.... sinon, ca voudrait dire quil est...

* elle baissa le regard... vraiment horrible. tant de gens etait mort.... elle le regarda a nouveau*

- liberato nest pas celui qui prend les decision finale. si amdrew convainquait takara il y aurait des chances de reconciliation.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 02:47:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais.

*Il la regarda dans les yeux.*

- et je sais que andrew a ses fautes aussi....et comme toi, jespère que ca nest qu'une facade sincèrement. Mais moi et Aithan on mise plus sur takara, en effet. Et je pense que liberato respecte l'opinion de takara, ils ont un grand respect un pour l'autre. Selon ce que jake nous a dit, il a prit tout le blame pour le bouclier entre autre pour la protéger elle. J'espère que ce liberato la est encore la quelque part.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 13:29:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle baissa les yeux*

- jen sais rien.....

* elle soupiras.*

- est que ma soeur est au courant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 16:23:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda.*

- aithan le lui a dit en lui faisant jurer de le dire a personne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 16:26:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle soupiras*

- je comprend pourquoi elle etait abatue.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 16:31:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il garda le silence un peu.*

- elle a choisi de savoir la vérité, comme toi...la verite cest rarement facile..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 16:33:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle hocha la tete*

- surtout pour elle...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 20:28:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il soupira.*

- menfin, comme tu vois, la situation est compliquée justement parce que rien nest noir ou blanc dans la vie....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 20:39:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais ca. mais cest pas une raison poyr se faire passer pour un autre, mentir a tour de bras, se servir des autres et les trahira.

* oui oui, elle la sur le coeur ca la rend rencuniere. elle detourna la tete dun ait bougon*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 20:58:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- cest la guerre libby......et tu dois comprendre une chose...la capitale dit sur nous ce quil faut pour que ses soldats veulent se battre contre nous...et l'inverse est aussi vrai. Et comme j'ai dit, il y a de la rancoeur des deux cotés, des blessures, du genre qui se referme jamais....depuis que j'ai l'âge de dix ans qu'on me dit que l'ennemi cest la capitale, qu'on me forme pour cette guerre la, qu'on m'apprend a croire a la cause....Quand je suis arrivé a la capitale ma vision des choses a changer, cest la que j'ai vu que cetait beaucoup plus compliqué que ce que je pensais...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 21:02:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un air boudeur*

- arrete dargumenter, tu menerve!

* elle le regarda facher*

- tout ce que tu fait cest trouver des excuses, mais tes meme pas desoler! fiche moi donc lapaix, il est trois heure du matin, je suis captive jai pas envie de discuter! et encore moi s avec toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 21:13:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la fixa.*

- je SUIS désolé, ca fait au moins mille fois que je le dit, et la dernière fois tu mas dit que tu me croyais pas. ce ne sont pas des excuses libby, cest la vérité. cest vrai que je me suis servi de toi au début pour approcher la famille, mais presque immédiatement je suis tombé amoureux de toi et j'ai regretté de l'avoir fait. Mais ce qui est fait est fait, je ne peux pas revenir en arrière, même si je le voudrais plus que tout au monde. Je suis désolé, mais peu importe ce que je te dit tu me crois pas. Je TE dit la vérité, je met mes sentiments sur la table comme je l'ai jamais autant fait de toute ma vie, mais ca ne te suffit pas, tu ne me crois quand meme pas...alors...quest ce que tu veux que je fasse?

*Il se leva pour retourner se coucher dans son lit de fortune......il avait envie de frapper dans quelque chose...ou de se saouler pour tout oublier...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 21:20:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- que tu me laisse tranquille.

* mais elle le dit pas super fort, finalement, moins quelle laurais voulut. elle se recoucha et garda le silence*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 21:24:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'avait quand meme entendu....cest la nuit alors ya pas beaucoup de bruits ambiants...Il sentit son coeur se serrer..plus qu'il l'était deja! Il fixa le plafond sans vraiment le voir. Il n'arriverait jamais a dormir....*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Services  An 48 - EnlèvementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum