Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Services 

 An 48 - Enlèvement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 00:44:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aithan resta a L'écart. Carolane tiras andrewvers la chambre a L'écage. *

- par ici!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 00:56:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew se mit donc en route, suivit par kieran.*

- tu ne la quitte pas d'une semelle. Pas parce qu,on lui fait pas confiance, mais pour sa propre sécurité. Elle va avoir le droit de sortir, mais que si tu l'accompagne.

- compris.

*Malgré lui, il anticipait son réveil...quest-ce quil allait bien pouvoir lui dire...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 01:16:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, et si possible ne casser rien!

* lanca carolane ouvrant la porte de la chambre dun ton amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 01:28:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran regarda sa mère -_-*

- c'est pas drole maman...

*Andrew la déposa donc doucement sur le lit de kieran.*

- cest a toi de joué, elle va surement pas tarder a se réveiller.

*Il va sortir ensuite la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 01:36:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane rit un peu malgré tout, a cause de son air.*

- j'était serieuse, si elle est comme tu me la dit, elle va te lancer des trucs a la tete!

* elle lui fit un sourire moqueur, puis sors avec andrew. Libby avait emis une plainte de semi reveil quand elle est deposee.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 01:48:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran soupira...il avait bien peur que sa mère ait raison...Il s'assit au chevet de Libby et l'observa un peu, prêt a réagir si jamais elle se réveille...il se place pas non plus pour qu'elle le voit direct a son réveil, question de pas lui provoquer une attaque tser!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 01:58:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il nut pas a attendre bien longtemps. la douleur a sa tete la ramena sur terre et elle porta une main a cette derniere en se redressant un peu.Se rappellant de ce qu'il setait passer elle fut un peu surprise de ne plus etre attachée dailleur et elle regarda plus attentivement autour en froncant les sourcils un peu.... une chambre? quand son regard se posa sur lui son regard sassombrit. elle était donc toujours avec les traitres.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 02:11:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran la regarda donc quelques secondes en silence, cherchant quoi dire.*

- bonjour...tout d'abord...sache que tu es en sécurité...Andrew est allé te libérer et tu seras ramenée chez toi dès que possible.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 02:19:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se recula autant que possible malgre tout le fixant mefiante et avec hostiliter*

- ....des que possible?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 02:30:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- dès que possible. Il doit faire comprendre a liberato que ce n'était pas voulu...il n'a jamais voulu t'enlever...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 13:36:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fronca les sourcils*

- alors ramener moi chez moi!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 18:23:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran afficha un air embêté.*

- cest pas aussi simple que ca. Mais dici quelques jours ce sera regle.

*il garda le silence une seconde.*

- tu veux un truc a boire ou a manger? Ou des cachets pour ta tete?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 18:26:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle serras les dents un peu*

- je veux rien de toi!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 18:32:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il retint un soupir.*

- libby...je suis pas ton ennemi....et meme si nos deux camps sont en conflit. Ca reste notre famille, a tous les deux. Personne ne te fera de mal...et bon sang, je taime encore a la folie, je laisserai pas personne te faire de mal de toute facon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 18:35:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle croisa les bras*

- tu arrive trop tard.

* vue quelle ses fait frapper a la tete! elle detournas la tete*

- en plus cest vous qui nous avez trahis. et toi, toi tu est le pire.

* ses yeux lui piquerent un peu... mais elle se contient, elle avait bien asser pleurer par sa faute*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 21:30:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils.*

- de un, cest pas de ma faute sils tont frapper a la tête...de deux, tu pense quoi? que quand j'avait 10 ans j'ai choisi tout ca???

*Il continue lui a la regarder.*

- j'ai suivit mes parents, et si tu savais ce qu'on sait, tu comprendrais pourquoi ils sont partis...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 23:52:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sa main se serras sur loreiller*

- tu nous as infiltrer! tu tes servit de moi tu est le pire!!

* elle lui garoche loreiller sans prevenir et vraiment fort*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 00:29:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il était sur ses gardes alors il rattrapa l'oreiller sans trop de problème.*

- je me suis pas servi de toi, je te l'ai deja dit. Quand je suis arrivé a la résidence..de base cetait un des plans possibles...mais quand je t'ai rencontré j,ai refusé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 01:08:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comme si jallais te croire! sale con!

* elle lui aurait bien balancee autre chose!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 01:14:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il commencait lui meme a se facher. Il lui montra son bracelet.*

- pourquoi est-ce que je porterait toujours ca alors hein? et pourquoi est-ce que je dors a peine depuis qu'on est plus ensemble si je ne t'aime pas???

*Et elle peut remarquer qu'il a l'air effectivement des plus fatigués.*

- a quoi ca rimerait de m'accrocher a une fille qui me repousse si ce nest pas parce que je crois que cest mon âme soeur? tu pense pas que ca serait plus simple que je cours après une fille qui vit ici avec moi? c'est vrai, seulement cest toi que j'aime! personne d'autre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 01:29:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se leva, malgre un petit tenguage. toujours tout aussi en colere au point den avoir les larmes au coin des yeux*

- je suis sure que tu tes servit a un moment ou un autre du fait quon etait ensemble, comme si toi tu allait passer a coter dune opportunitee!! et puis de toute facon jen ais rien a faire de ce que tu dit! je te deteste tu comorend ca??!

* elle reprit son souffle une seconde*

- je te hais! je te deteste! tu ma menti!je tes tout offert! et! * sanglot* et toi tu* sanglot et elle sessuya les yeux* depuis le de-but tu...!!

* elle eclata en sanglot un peu plus. portant une main a sa bouche et lautre a son coeur elle avait si mal! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 01:37:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se leva debout aussi.*

- cest faux! je te donne tout ce que je suis! je t'ai tout donner aussi!!!!! et je veux encore tout te donner!

*Il fronca les sourcils.*

- tu dit que tu me déteste parce que c'est plus facile que d'admettre que cest faux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 01:43:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le foudroya du regard a travers les larmes*

- tu trouve que * sanglot retenu* que ca a lair facile?! * retint un autre sanglot * tes....qun pauvre type.

* elle le dit avec une pointe de dedain, comment il pouvais dire que cetait facile!elle avait si mal de setre faite tromper! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:02:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jai pas dit que c'était facile, mais que cétait plus facile...

*Il s'approcha d'elle.*

- Libby, je suis le meme....essaie de me croire...

*Il planta son regard dans le sien.*

- regarde dans mes yeux, stp...fais un effort et tu verra que je suis sincère...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:09:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle croisa les bras plus dans un effort de se reconforter*

- tu comprend pas.

* elle sefforca de calmer sa respiration*

- c-ca change rien. sincert ou pas.... je...

* elle baissa le regard une seconde avant de le regarder a nouveau dans les yeux*

- cest trop tard.... je te deteste.

* elle se detournas pour essayer de controler ses emotions*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Services  An 48 - EnlèvementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum