Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Services 

 An 48 - Enlèvement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 00:51:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se leva toute seule, sans son aide.*

-... ok...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 01:06:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui ouvrit la porte de la chambre, la laissa passer la première, puis sortit aussi.*

- c'est par ici.

*Il avanca dans le couloir et une fois arrivé, il lui pointa la porte.*

- cest ici...

*Il la regarda une seconde en silence.*

- je sais que cest pas pour ca que tu tes levé..

*Il la connais tser.*

- tu seras chez toi dans quelques jours...tu nas pas besoin d'essayer de trouver un moyen de tenfuir ou de téléphoner...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 01:32:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda, puis baissa les yeux et entra*

- tu te trompe. ils ne me renverrons pas tant que ce que jai entendu ne seras pas realiser. et ca nas lieu que dans deux semaines.

* elle ferma la porte, verrouilla et alla quand meme a la salle de bain et se rinca le visage aussi. juste pour se sentir moins barbouiller. elle ressors quand elle as fini. elle setait detacher les cheveux au passage, ca dormirais mieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 03:58:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'attendit dans le couloir, et quand elle sortit, il la regarda.*

- Dit moi ce que ta entendu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 13:49:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda et se dirigea vers sa chambre*

- ils veulent detourner lenergie dun bouclier.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 14:10:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui emboita le pas.*

- lenergie de quel bouclier? Et pour faire quoi? Andrew est au courant?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 14:17:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui jeta un oeil mecontant*

- bien sur que ca viens de lui!

* dans les fait, ils navait pas le choix de detourner de lenergie pour relancer leur propre bouclier. mais ils navaient pas lintention den orendre plus de necessaire et du coup, personne ne serait en danger. par contre sa affaiblieras le bouclier qui auras une duree de vie moins longue.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 14:30:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il reflechit un instant. Ha oui, il netait pas de ces missions mais il en avait entendu parler..ca arrivait a loccasion.*

- calme toi..jen ai entendu parler...ils nen prennent pas beaucoup et ca ne met personne en danger.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 14:42:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle venait dentrer dans la chambre*

- ne me dit pas de me calmer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 14:52:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- désolé...

*il la suivit et referma la porte.*

- je disais ca surtout parce quil est 3h du matin.

*tout le monde dort tser.*

- dans les faits, meme si tu reste ici pendant deux semaines, il ne tarrivera rien...personne ne te veux du mal.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 15:09:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle croisa les bras*

- de toute facon cest pas comme si vous alluez me donner le choix.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 15:18:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda serieusement.*

- en tout cas si tu es coincee ici deux semaines...ca nous donne le tempd...de nous parler..

*il afficha un petit air embêté assez craquant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 15:44:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda une seconde, decroisant les bras.. mais se repris aussitot. se detournant un peu.*

- jai pas lintention de te parler de quoi que ce sois.

* elle affichait un air embettee... dans les faits ils sont deja en train de parler et elle lui en avait dit un peu trop la veille a cause des emotions.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 15:59:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il garda le silence un peu.*

- alors moi je vais parler.

*il reflechit un instant a par ou commencer.*

- cest simple...je taime. Je tai deja donner mes arguments, je tai expliquer pourquoi javais ete infiltrer et je tai dit que javais refuser de me servir de toi...depuis que je suis revenu ici, je pense a toi constamment, je suis malheureux loin de toi et tu me manque tellement que parfois jai limpression de manquer dair. Mais tout ca...je suis persuadé que tu le sais deja...maintenant tu dois arriver a me croire.

*il porte toujours le bracelet quelle lui a ait offert en passant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 16:21:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le lui as deja rappeller la veille! elle sepinca les levres, ne le regardant toujours pas.*

-... oui, jai comprit. ca veux pas dire que je laccepte ou que je vais changer davie sur la facon dont je me sent!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 16:33:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda.*

- ca aussi jai compris...Alors je me suis dit...que jen parlerai plus, essayons juste dagir normAlement pendant ces deux semaines...comme deux amis?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 16:53:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fronca les sourcils*

- normalement?!

* elle le regarda*

- alors que vous me tenervprisonniere?! tu reve!

* elle est enerver mais parle pas trop fort. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 17:43:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- les circonstances sont pas ideales, je te laccorde.

*il la regarda dand les yeux et meme sil est énervé il garde son calme.*

- mais cest ta famille ici, tu nes pas en danger.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 17:55:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... tu... me... laccorde?

* il allais la rendre dingue! elle serras les dents une seconde*

- bonne nuit a toi.

* un peu sec et entre les dents, elle se detournas et se coucha.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 18:10:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda aller, lui meme en colere.*

- quest ce que tu veux Que je fasse!!??dit le moi parce que jen ai marre! Tu reagis comme si tout etais de ma faute mais je suis autant victime que toi la dedans! Cest pas ma faut sils tont ramener ici! Cest pas non plus de ma faute si je suis ici au depart! Jessaie juste de faire au mieux Avec ce quon me donne. Tu es la, je peux absolument rien y changer, cest pas moi qui decide, ni moi qui tait enlever! Tout ce que je peux faire cest essayer de faire en sorte que ton sejour ici soit pas trop pire. Je suis plus le bienvenue a la capitale et je me sens pas plus chez moi ici....la seule personne qui me faisait sentir bien...cetait toi...

*il a pas parler fort juste durement sauf les deux derniers mots...dans un souffle...il se passa une main dans les cheveux, totalement désemparé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 18:18:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle recommenca a pleurer, jne main devant la bouche la*

- je ... je sais l..pas,... q...quoi dire....ou...faire.... j... je suis... tellement... fachee... c-contre...eux....

* ca lexclu lui la!! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 18:45:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sassit sur le lit a cote delle.*

- cest normal que tu sois fâchée..

*il lui glissa une main sur la tete pour essayer de la réconforter.*

- je le suis aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 18:56:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sanglota un peu*

-... po...pourquoi...tu nous as,....pas...rejoin....

* un autre sanglot. sil lavait fait.... il aurait put rester.... avec elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 19:58:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il continua a la flatter.*

- je nai pas pu vous rejoindre parce que tant que ce sera la guerre, ton oncle ne le permettra pas...meme si je decidais de changer de camp...

*il garda le silence un instant.*

- et la maintenant...jaide aithan a retablir la paix, meme si ce sera pas facile, jy crois...certaines causes meritent detre defendues.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 20:05:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un peu le silence*

-... meme si... mon oncle lavait permit....tu naurait pas changer de camp... nest ce pas...?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Services  An 48 - EnlèvementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum