Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Services 

 An 48 - Enlèvement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 04:24:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran la foudroya du regard.*

- toi, pas touche!

*Il se dirige vers la sortie de l'eau après avoir prit la main de libby pour la faire avancer avec lui.*

- justement, mon oncle, qui est votre chef, ma chargé de sa protection, si vous faites quoi que ce soit vous aurez des ennuis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 04:30:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby avait entreprit de sortir avant meme quil la tire*

- ny toucher pas cest un pret!

* cest pas juste pour bethy! en plus quelle a tout fait elle meme! elle etait facher quoi! rick ne bougea pas*

- elle as du caractere hein, cest ca qui tplait?

* un autre sifla*

- matte le cul!
* libby, malgre quelle sois toute mauve, les foudroya du regard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 04:34:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran se fit qu'il avait une forte envie de les buter ces enfoirés.*

- ces vetements ont été prêtés par bethy, a votre place je chercherais pas a la mettre en colère...

*La fille recula d'un pas...bethy avait une certaine réputation! en plus c'est la fille du chef.*

*Ses vetements a lui etant plus proches, il prit son t-shirt et le tendit a libby.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 14:05:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby enfila donc le gilet et croisa les bras. rick rit un peu.*

- ta pas fini dentendre parler de nous.

* celui qui a sifler pasa dans le dos de libby en disant*

- viens tamuser avec nous la prochaine fois petite garce.

* et ils vont partir. rick a lair particulierement satisfait par contre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 14:19:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran bouillait, a moins que libby le retienne il attrappe le type qui a traiter libby de garce par le collet et le soulève carrément.*

- tu la traite encore de garce et tu fini a l'hopital!

*Il lenvoya balader ensuite puis loin. Kieran a une certaine réputation de combattant alors cest pas a lavantage des autres de se battre contre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 14:33:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby ne le retient pas dutout, sil navait pas reagit aussi vite cest elle qui lairait frapper! les autres vont pas se battre, plutot se moquer de lautre type en lui rappellant quil aurait du rester plus loin! rick les regarda faire, telephone en main, il avait fait une photo.*

- ah tres bientot.

* libby empoigna leur vetement et tiras kieran avec elle*

- partons dici.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 14:42:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran bouillait encore mais il la suivit.*

- on devrait s'habiller avant daller plus loin...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 14:56:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sarreta apres etre sorti du champ de vision des autres. elle lui tendit son pantalon et enfila le sien. elle retire ensuite son t shirt a lui et le lui donne pour pouvoir mettre la camisole. il peux donc remarquer quelle est encore toute mauve dembarras et de colere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 15:06:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se rhabilla et la regarda un peu.*

- je suis désolé pour tout ca....

*Ce quil avait envie de leur péter la gueule!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 16:39:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sortie ses cheveux de dans la camisole en lui jetant un oeil*

- tu aurait dut lui peter la gueule....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 16:49:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca aurait pu nous apporter bien plus d'ennuis...

*Il soupira.*

- comme tu as pu voir, je suis pas des plus populaire....donc je suis en minorité.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 16:53:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais me battre surement mieux que cest guignole. ils etaient juste 4 dont un fille plutot peureuse!

* un pei outree*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 17:09:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pas ce que je voulais dire.

*Il croisa les bras.*

- je sais quon pouvait les battre...je parlais des ennuis qu'on aurait parce que forcément, cest nous qui serait accuser davoir causer des problèmes. Ce nest pas tout le monde qui est daccord avec andrew de ne pas tavoir garder emprisonnée, je veux pas prendre de chance que les gens croient les mensonges de ces tarés.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 17:23:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle soupiras les bras croisee*

- je comprend....mais cest frustrant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 17:38:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Il serra les dents.*

- jai férocement envie de frapper quelque chose...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 18:20:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda sur un soupir, decroisant les bras et lui fit face, posant les mains sur ses bras a lui*

- cest bon... ils auront ce quils merite une autre fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 18:35:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- jespère que tas raison.

*Il lui sourit un peu.*

- merci...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 18:52:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il faut y croire.

* elle lui sourit un peu en retour. ses mains glissere un peu le long de ses bras, genre vers ses mains.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 19:05:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il plongea son regard dans le sien, son coeur s'étant accélérer...vu quelle approche ses mains des siennes, il lui prit les mains en décroisant les bras.*

- tu voulais rentrer? je comprendrais...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 19:15:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle baissa le regard sur leur main son propre coeur battant mais ne se degagea pas*

- oui... jai eu ma dose de pauvre con....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 19:39:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il serra doucement ses mains dans les siennes.*

- on pourrait s'écouter un film et je te ferai faire le tour de la maison?

*S'il navait pas un minimum de retenu en ce moment il avait juste envie de lembrasser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 19:54:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un peu le silence, puis le regarda*

- vaut mieux pas...non....

* elle se trouva peu convainquante -_-*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 20:09:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- aller...a cette heure la maison sera vide et le temps passera plus vite en écoutant un film.

*Il lui sourit un peu.*

- pour la visite, si tu préfère pas je comprend.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 20:33:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda un peu hesitante.*

-... kieran.... je...peux pas...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 20:52:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un instant.*

-...libby...ca tengage a rien...cest juste un film....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Services  An 48 - EnlèvementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum