Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Enterrement de vie de garcon/jeune fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 00:18:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Vous avez encore des secret betty et toi? eh ben!

* Se moqua Lohik. Yohan afficha un air amusé. prenant un tournant et stationnant la voiture.*

* Jessica sourit a Aeryn*

- Félicitation, je suis contente pour toi.

* Karyn se pencha vers mira.*

- on y est bienotot?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 00:37:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira sourit.*

- oui presque.^^

*sur ces mots, aeryn stationna la voiture.*

- nous y voila!!

*toutes les filles sortirent donc de la voiture. Selen regarda la boite alors quaeryn ajoutais.*

- nouveau bar fraichement ouvert et réserve rien qua nous!

*jake donna une pichenote a lok.*

- nimporte quoi!

*les gars se mirent a sortir de voiture donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 00:48:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik rit en sortant. yohan sortie donc et ouvrit la porte d'un grand entrepot a L'aide d'un cadenas. Il les laissa passé.*

- que la fête commence!

* Elles sortirent don.*

- çca va être géniale!

* DIt karyn enthousisaste et entrainant Sselene a L'intérieur. Betty suivit au coté e Mira. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 00:57:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake poussa lok dans lentrepot donc. Il y a avait un bar, de la musique, des jeux darcades, etc!*

- ca va etre genial!

- timagine pas tout le travail que ca a demander!

*de dire gel .*

*selen afficha donc un grand sourire.*

- wow on est choyé! !!

*mira gambada jusquau systeme de son ou il y avait un dj juste ppur elles!*

- en avant la musique!

- ok cest parti!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 01:08:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan alla partir la musique donc. Lohik regarda en sifflant faisant mine d'être vachement impressionner quoI!*

* Karyn attira Selen vers la piste de danse.*

- Amsons nous!

* Betty alla demander des boissons pour tout le monde.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 01:27:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen rit un peu tout en suivant karyn.*

- je suis partante!

*mira allait rejoindre les autres sur la piste mais prit dabord jessica par le bras.*

- aller viens danser.^^

*gellan entraina lok avec lui.*

- aller..quwstce que tu veux faire en premier?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 01:30:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik pointaun des jeux*

- billard!

* yohan valla au bar*

* jessica la suivit*

- ok...

** karyn dansa donc une fois sur la piste. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 05:24:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan s'étira un peu.*

- ca me va! tu vas mordre la poussière!

*Il sourit a Lok. Liam alla au bar avec yohan.*

- est-ce que tout le monde prend une bière?

- moi oui!

*De dire Jake. Et Gellan aussi.*

*Mira alla donc sur la piste avec Jessica et elles se mirent toutes a danser, rapidement rejointes par Aeryn.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 09:37:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty leur ramena a toute a boire et resta danser. jess reussi meme a se laisser aller. elle en avait presque oublier a quel point elle aimait danser*

* lok dit oui pour la biere et le jeu debuta. yohan sourit a liam*

- tu as reussi a lui parler?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 14:13:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam secoua la tête.*

- pas vraiment...mais je lui ai laissé plusieurs lettres....

*Les autres gars jouent donc au billard.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 14:31:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'essairai d lui aprler s tu veux.

* Il lui sourit encourageant.*

- elle vas bien finir par te parler de nouveau.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 18:09:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pour toi...

*Il regarda yohan.*

- mais je veux pas la brusquer après ce qu'elle a dut endurer....je suis prêt a lui consacrer tout le temps qu'il faudra.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 18:43:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui sourit, reconnaissant. s'il savait... TOUT ce qu'elle a vécu. m'enfin. Il rassembla les boisson pour els autres.*

- nattend pas trop non plus... la vie est courte.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 18:53:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'aida a tout transporter donc.*

- ouais, je sais.

*Il sourit, un peu amusé malgré tout.*

- je me rappelle que tu t'es toi meme fait donné le meme conseil il y a quelques années.^^

*Quand il hésitait a sortir avec mira quoi.*

*Du coté des filles, elles dansèrent un moment, puis Aeryn demanda l'attention de toutes les filles.*

- Selen, viens t'asseoir ici!

*Selen s'approcha, incertaine, prenant place sur la chaise devant tout le monde.*

- dans la plus pure tradition, nous allons toute une par une dire quelque chose de gentil a ton égard....un compliment...ou une anecdote! Aller les filles!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 19:12:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Sans vouloir vous offensser les filles, Selenest surement celle d'entre nous qui as le plus le coeur sur la main.

* Dit jess. lui levant son verre.*

- Toujours prette sauver els plus faible.

* Betty s'assit a son tour.*

- Je me souvient comment Selen a foncé pour vous sauver, Mira, karyn... c'était trèes courageux, et ce n,est qu'un évennement parmis tant d,autre!

* Karyn rit.*

- moi ces la meilleur prof que Ja,is jamais eu! Ce que j,ai souffert sous son joug!

* Yohan rit.*

- oauis, et j'ai meme pas écouter, résultat, j'ai retarder le bonheur que Ja,urais put avoir... pour absolument rien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 19:27:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira afficha un grand sourire.*

- moi j'adore son coté passionné, tout ce qu'elle fait elle le fait a fond et s'y abandonne complètement!

*Aeryn sourit.*

- et disons le, elle est drolement canon! Et je me rappelle la première fois que je l'ai rencontré....je me suis vraiment demandé comment ca se pouvait qu,elle ne soit pas encore avec aucun gars de la gang....drole, intelligente...presque autant que moi....

*Elle afficha un sourire amusé.*

- ..magnifique et un peu garcon manqué, ce qui faisait son charme. Et....J'ai toujours admirer la confiance qu'elle avait en elle.

*Mira ajouta.*

- avant qu'on fasse partie du groupe, et qu'on trippait en secret sur les gars, Selen était notre ennemie jurée. Trop belle et parfaite!

*Selen avait rougit au fur et a mesure.*

- arrêtez....je suis pas si merveilleuse que ca...

*Liam sourit a Yohan.*

- je vais m.efforcer de suivre ton conseil moi alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 19:47:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je ne crois pas qu,elel fasse expres de mettre de la distance entre vous tu sais... Mira ma dit...

* yohana fficha un air pensif.*

- Si çca se trouve, elle doti avoir honte d'elle meme...surement.

* Karyn rit.*

- ces vrai, je devait toujorus usé d'imagination pour te trouver des défauts!

* Jessica afficha un air moqueur.*

- et ta de superbe sein, jsute la bonne grosseur!

- Tu est trèes ien tel que tu est Sel.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:03:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn afficha un sourire moqueur.*

- tes fesses sont pas mal non plus!

*Selen rit un peu.*

- et dire que j'avais assurer a lok que personne ne me reluquerait!

*Mira rit elle aussi.*

- j'espère tout de meme qu'il sera pas jaloux de nous!

*Liam afficha un air plus sérieux.*

- si seulement yavait un moyen magique de lui faire perdre ce sentiment....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:19:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais...

* Yohan retrouva le sourire une fois rpes des autres.*

- Messieurs!

* Karyn éclata de rire.*

* Betty rit un peu.*

- Je en savait pas Looik jaloux, sérieusement, il le cache bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:28:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen afficha quand meme un sourire amusé.*

- oh en effet, il le cache bien mais moi je vois plus loin, j'ai toujours su voir sous son masque, même quand on était qu'amis.

*Aeryn hocha la tête.*

- c'est vrai, vous avez toujours eu un lien spécial...une sorte de super connexion.

- oui...et il me reproche généralement de ne pas me rendre compte quand des types me draguent...selon lui, ils sont très nombreux!

*Jake sourit a Yohan en prenant sa bière.*

- merci!

*Gellan prit sa bière aussi.*

- tu arrive juste a temps pour me voir accorder gracieusement la victoire au futur marié, par pure gentillesse évidemment!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:49:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- De quoi tu parle, tu eprd parceque tu tes laisser aller avec les années.

* Dit Lohik en prenant une biere.*

- tes devenu un molassons du billard!!

*Il fit une moue supposé représenter un molasson...*

* yohan avait riot un peu*

* Jessica rit.*

- mais tu EST populaire!

* Karyn sourit*

- Tu en as de la chance, il doit vraiment t'aimé beaucoup.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:06:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake rit un peu.*

- touché!

*Gellan leur fit une grimace.*

- c'est n'importe quoi! ca se perd pas, ta juste eu plus de chance!

*Selen afficha un sourire amoureux en pensant a son amour.*

- je ne peux pas dire le contraire.^^

*Mira sourit de plus belle.*

- c'est vrai vous êtes tellement mignons ensemble.^^

*Aeryn sourit, levant son verre.*

- aller, un toast! A Selen et Lok, a un mariage qui je suis certaine résistera a toutes les tempêtes!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:28:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Eles firent toute le toast et burent une gorgé donc!!*

- on fait un jeu?

* demanda Karyn energique.*

* Lohik avait rit. Yohan aussi.*

- aller, fesons une partie gel, question de voir si ces vrai ou pas... t'auras pas d'excuse cette fois!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:42:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira afficha un sourire.*

- moi je suis partante!

*Selen sourit.*

- ok, mais quoi?

*Aeryn sourit.*

- un truc musical peut-être?

**Gellan sourit.*

- ca me va, je suis prêt a relever le défi!

*Liam but une gorgée.*

- on peut jouer en équipe.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:51:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui Liam. Bonne idé.

* Confirma Lohik. Gardant son baton en main.*

- Je vais dans l'équipe de gellan, comme ca toujours aucune excuse!

* Se moqua-t-il. yohan prit un batin.*

- Parfais.

* Il était compétitif alors gonflé a bloc!*

* Karyn tappa dans sa main.*

- oh ouI!!!

* Jessica leur sourit*

- hey, j,ai pas de don comme vous moi!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Enterrement de vie de garcon/jeune filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum