Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Enterrement de vie de garcon/jeune fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:48:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils avaient rit. lohik leur sourir*

- merci ma gang de vous autres!!

- par contre... he ceux etre le premier parain!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 23:29:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan rit un peu.*

- Alors moi le 2e!

- et moi le 3e!

*De dire Jake. Liam rit un peu.*

- falloir que tu produise pas mal Lok.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 23:37:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- j,ai baeaucoup trop d'ami tout d'un coup!

* Yohan sourit.*

- tu feras un bon pere de toute façcon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 23:39:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit.*

- ca j'en ai aucun doute.!

*Gellan leva sa bière.*

- dans la plus pure tradition de ce genre de fête....portons un toast! A Lohik, et a la vie merveilleuse qu'il va se batir avec Selen, j'en ai aucun doute.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 23:51:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan leva son verre et lohik en fit autant. ils burent donc tous en meme temps.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 23:55:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit ensuite.*

- bon, la soirée fait que commencer!

*Gellan rit.*

- ok c'est quoi la suite?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 04:54:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi J,ai envi de rejoindre sel... en plus toute vos copine y serons!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 05:49:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan faillit s'étouffer.*

- ca j'ai un doute la dessus...moi et Karyn on est redevenu amis, mais pour l'instant c'est tout.

*Jake sourit.*

- raison de plus pour y aller! En plus Liam doit aussi se réconcilier avec Jess!

*Liam se redressa un peu.*

- oui mais...pas ce soir...

*Gellan s'approcha de lok.*

- tes vraiment trop accroc a Selen, c'est pas croyable!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 14:36:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il sais a quoi elle ressemble saoul... different.

* dit yohan amusee. *

- tu crois que ta maladroite de petite amie va etre mieux peut etre?

* retorqua lohik. yohan ny avait pas penser... *

- ta raison, elle va surement se peter la gueule....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:01:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake fit mine de réfléchir.*

- je pense que j'ai jamais vu Selen vraiment saoule...ca ressemble a quoi?

*Liam se leva.*

- on ferait mieux d'y aller en tout. L'un d vous sait ou elles sont?

*Gellan afficha un air innocent.*

- j'ai peut-être entendu karyn parler vaguement d'un bar...et puisqu'il n'y en a qu'Un...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:03:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik rit*

- tu serait pas aussi inquiet?!

* yohan se dirigea vers la sortie parlant a liam*

- ca iras?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:20:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam lui sourit.*

- oui ca va, pour la bonne cause.

*Jake suivit, et Gellan aussi.*

- ha lala, reste que lok aura pas pu résister plus de quelques heures l'attrait d'une selen en robe décolletée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:26:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik et yohan rirent un peu. Yohan avait sourit a Liam aussi. puis répondit a la quesiton de plus tot.*

- Quand sel est saoul elle est plutot colleuse avec tout le monde.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:38:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam afficha un sourire.*

- ok...alors tu veux qu'une bande gars se pointe a sa fête parce qu'elle est colleuse avec tout le monde? ca sonne un peu louche.

*Jake rit en entrant dans la voiture.*

- je pense qu'en fait il va s'arranger pour qu'elle le colle que lui tsé!

*Gellan et liam entrèrent aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:41:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bingo!

* Dit lohik en claquant les doigts de ses deux main t pointant ensuite Jake des deux...Yohan se mis au volant, il N,avait aps but beaucoup a.*

- La plus iqnuiétante ses surement Karyn... vut comme ele at impulsive en tant normal, j'ose meme pas imaginer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:53:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- elles sont juste entre filles, il peut pas se passer grand chose de grave.

*Et ils se mirent en route donc.*

*Du coté de filles, la musique était donc super bonne. Selen, Aeryn et Jessica discutaient, une bière a la main.*

*Mira quant a elle venait de trébucher dans une patte de chaise en revenant des toilettes pour retourer sur la piste de danse avec les autres.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 15:57:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn vint a la rescousse de Mira et L,entraina sur la piste de danse donc.*

* Yohan haussa les épaule.s*

- j'sais pas, mais je pense qu'elle ne doivent pas tre tout a fait seule, puisqu'il y as des serveur, dg et autre la bas.

-... attend... tu dit qu'y as peut-être des mecs?

* Yohan regard lOhik.*

- bah ouais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:02:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan regarda lok.*

- bah des mecs qui font leur boulot quoi....ils leur sauteront pas dessus!

*Selen fit un calin a Aeryn.*

- je vais chercher a boire!!! Qui veut une bière?

*Plusieurs des filles répondant par l'affirmative, elle se dirigea vers le barman donc, lui souriant.*

- bonjour!! 3 bières svp!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:21:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok haussa un sourcil.*

- Devant des filles auol, dans une piece réserver, ET avec des vedettes? Ils ont intéret de ne rien faire oui.

* Yohan afficha un sourire amusé.*

- ON verras bein de toute façcon.

* Une seconde apres que selen arrive au comptoir Karyn la rejoin, lui faisant d'abord un calin, puis s,étallant pratiquement sur le comptoir. genre, sur la pointe des pieds, les coudes bien accoter su le comptoir et elle pencher un peu pour parler plus fort que la musique au barman.*

- C,est possible d'avoir des sucreries?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:31:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le barman leur fit un sourire enjoleur.*

- pour des belles filles comme vous? Je devrais pouvoir trouver ca.

*Selen lui sourit.*

- merci!

*Elle regarda Karyn.*

- il est gentil non?

*Il sortit d'abord les trois bières et les ouvrit., puis alla dans le backstore pour trouver des sucreries donc.*

*Jake haussa un sourcil, amusé.*

- lok, je te savais pas aussi jaloux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 16:50:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik se renfrogna.*

- y s'est passsé beaucoup de chose...

* Yohan arda un sourire.*

- mais elle seras d'autant plus prudente, noN?

* Karyn sourit a Selen.*

- trèees!

* Elle s'assit sur le comptoir en regardant les autres danser avec un sourire.*

- Jess a enfin retrouver le sourire.

* Jessica riait ens e moment, d'ou le commentaire quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:06:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui sourit.*

- écoute, elle est pas seule, les filles savent toute se défendre en plus!

*Ils arrivaient deja au bar.*

*Selen sourit.*

- c'est vrai! j'en suis heureuse.^^

*Le barman revint avec un panier plein de bonbons.*

- voila pour vous gentes demoiselles!

*Selen se prit un sucon.*

- merci!

*Elle le débala, le mit dans sa bouche, puis prit les trois bières et alla les distribuer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:16:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- génial!!

* Dit karyn en se retournant, elle eu elle meme le temps de se prendre une sucette qu,elle prit le temps de déballer et de mettre en bouche, regardant Selen faire amusée.*

* Jess en prit volontier, mais betty s'abstint, se contentant de sa biere.*

* Lohik rit.*

- je sais bien. j,ai le droit d'être possessif bon! Tu comprendra bien un jour.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:22:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Les gars sortirent donc de voiture, une fois stationné, et entrèrent dans le bar.*

*Selen posa le panier sur une table a peu près au centre de tout le monde. Mira, qui dansait, vit les bonbons....*

- oh!! du sucre!!

*Elle alla pour s'en prendre mais trébucha (elle porte des talons quoi) et sa bière se fracassa par terre, alors qu'elle meme était tombée a genoux, se retenant avec ses mains.*

- oups...

*Le dj, qui était aller se chercher une bière, se pencha pour l'aider a se relever.*

- ca va mademoiselle?

- oui je suis désolée, je suis très maladroite...

- ce n'est pas grave, je vais ramasser. Je suis votre plus grand fan.^^

*Les gars arrivent a peu près quand il laide a se relever.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:27:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le barmed quand a lui tentait une discution avec Karyn, qui était saoule, enfin, limite entre pompette t saoul disons, était facile a faire la conversation. En voyant mira elle s'était exclamer de surprise. Finalement n'y alla pas voyant Betty s'approcher pour voir si elle allait bien. Jessica avait lever les pieds de jsutesse ce qui lui sauva les chaussure! Elle portait une robe a la demande des filles, mais avant mis des collant noir pour caché ses marques.*

* Yohan s'approcha d,elle nonchalent.*

- HEY! Salut vous toutes.

* il s'arrêta devant Mira, lancant un regard au gars, puis revenant a Mira..*

- Tu ne tes pas fait mal?

* Lohik arriva avec lui donc souriant a Selen.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Enterrement de vie de garcon/jeune filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum