Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Enterrement de vie de garcon/jeune fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:36:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah... ils auront aps asser de voiture sinon..

* Lohik la regarda*

- je te porte si tu as mal au pied.

* Betty rit*

- ils sont trop impulsif.

* Jess s'assit a coté de yohan, de l,autr coté la, et accota sa tete sur osn épaule.*

- Je suis fatiguer aussi.

* Yohana vait répondu a Mira bien sur: Moi aussi, dors... il regarda sa soeur.*

- je te raemene bientot.

* Karyn s'arrêta devant gellan tout sourire.*

- T'en as eu assez?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:49:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen lui sourit.*

- ha non, mes pieds vont bien. Seulement, je dois m.efforcer de survivre jusque la...a pied c'est plus long.

*Jake rit aussi.*

- ca, c'est un fait!

*Mira dormait deja.*

*Gellan lui sourit.*

- ca va aller pour l'instant...par contre j'ai pas eu assez de danse!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:59:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh... vraiment?

* Dit karyn faisant un pas vers lui, elle se sentait taquine.*

* Lohik sourit.*

- BIen sur que tu survivra

* Betty lui vola un baiser*

- et si on rentrait aussi bientot?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:07:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake lui sourit.*

- tu fatiguée ou tu as aussi des idées derrière la tête?

*Selen sourit de plus belle.*

- bien sur, j'ai bien l'intention de survivre au moins jusqu'a 100 ans!

*Elle rit un peu.*

*Gellan lui sourit, en coin.*

- vraiment.

*Il l'attira a lui d'une main, dans le but de retourner danser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:23:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn rougit un peu, elle avait beauniée autant de fois que faire se peux, il lui fiasait toujorus autant d'effet... E;lle sourit toutefois, était trop pompette our s'en soucier! POsant une main sur son torse et L,autre a son cou.*

- alors dansons...

* sourire en coin, moqueur*

* Betty afficha un air taquin*

- je me le demande...

* Lohik rit.*

- faut je vive 101 ans alors!


Edité le 09-06-2014 à 19:23:45 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:32:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan la ressera un peu contre lui.*

- je me ferai pas prier.

*Il afficha son sourire séducteur arrogant.*

*Jake l'embrassa sur l'oreille.*

- moi je suis partant en tout cas...

*Selen rit de plus belle....ha l'alcool!*

- mais pourquoi? juste pour faire mieux que moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:52:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik la regarda tendrement.*

- Pour ne pas que tu souffre de mon départ.

* Karyn le regarda dans les yeux.*

- le contraire mut étonné.

* Betty sourit.*

- mmm, jje le suis aussi....!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 20:01:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen lui rendit son regard tendre, souriante.*

- tu es trop l'homme parfait...mais toi dans tout ca?

*Gellan plongea son regard dans le sien.*

- en plus, je suis un super danseur.

*Jake l'embrassa a pleine bouche, puis se tourna vers Yohan.*

- nous on s'en irait...est-ce qu'on est les seuls ou?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 22:07:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui sourit.*

- nous aussi en fait.

* Jess opina du chef.*

* Karyn els regarda donc, a contre coeur.*

- quoi déja!! mais ya encore de l'alcool, et de la musique... et...et....en fait rien d'Autre, j'ai juste envi de M'amusé encore!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 22:39:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn afficha un sourire désolé.*

- en fait j'irais bien retrouver Zane moi aussi. Mais vous pouvez rester ici tous les deux.

*Gellan regarda Karyn.*

- on peut aller ailleurs aussi si tu veux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 23:32:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn haucha la tete a lintention des autres, elle comprend tse! elle revint a grllan*

- comme ou?

* jess se leva puis ce fut le tour de yohan qui prit mira dans ses bras delicatement*

* allons y.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 23:39:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan afficha un air perplexe.*

- n'importe ou ou il y a de l'alcool et de la musique! Chez toi, chez moi, peu importe!

*Mira eut comme réflexe d'enfouir son visage dans son cou, marmonnant un peu.*

*Jake salua gel et Ryn, entrainant betty dehors, suivit par aeryn qui les salua aussi.*

HJ: on a oublié sel et lok!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:09:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik et Sleen arrivait donc chez eux. Lohik lui ouvrit la porte et la laissa entré.*

- enfin chez nous!

* karyn rit a son air.é*

- ok!

* elle termina la biere qu,elel avait en main ouis le tira par la main vers la sortie.*

* Yohan attendit que tout le monde sois en voiture donc puis se mis en route. laissant l'autre voiture a Gellan s'il la voulait. Betty chantonna un peu en lancant un regard vers gellan et karyn.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:18:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan regarda la voiture un instant.*

- hum...on va rentrer a pied, je suis pas trop en état!

*Il se mit en route vers leurs appartements donc, en la tirant par la main doucement.*

*Selen sourit.*

- enfin!

*Une fois qu'il eut refermer la porte derrière lui, elle se tourna face a lui, faisant un pas de reculon vers la chambre.*

- alors dit moi...tu aime ce décolleté?

*Elle glissa sa main doucement dans son décolleté jusqu'en bas, soit presque au nombril...se mordillant une lèvre par la meme occasion.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:33:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces TOI que J,aime.

* Dit Lohik en la rejoignant.*

* Karyn marcha donc a ses coté joyeusement, elle Na,vait pas énormément d'équilibre mais s'en sortait tres bien malgré tout! Elle recommenca a chantonner l,une de ses nouvelles composition.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:37:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- j'adore cette chanson la! c'est nouveau?

*Selen rit un peu mais recula pour qu'il ne la rattrape pas tout de suite, se dirigeant vers la chambre. Elle détacha sa robe dans le cou lentement.*

- bon si tu ne l'aime pas, autant l'enlever....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:53:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik hocha la tête*

- oui, vautmieux.

* Il s'Arrêta dans le cadre de porte.*

* Karyn le regarda un peu surprise.*

- oh oui, je ne l'ais pas encore faite écouter a Zane.

* Elle sourit*

- Jattend je te la chante correctement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:02:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen s'arrêta juste avant le lit...elle termina de détacher sa robe et la laissa tomber par terre...le tissu était si léger qu,elle glissa facilement jusqu'au sol. Elle ne portait donc plus qu'une culotte.*

- quand tu aura fini de m'admirer....tu pourras venir me rejoindre....

*Gellan lui sourit.*

= vas-y, je t'écoute attentivement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:20:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik l'admira encore un peu puis la rejoin.*

- il y a tant a admirer en toi...

* Il l'attira a lui poru L,embrasser.*

* Karyn lui chanta donc la chanson, çca parlait de réconciliation, genre. de pardon. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:29:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser passionnément, se pendant a son cou.*

- toi aussi tu es plutot admirable.

*Gellan écouta attentivement. Il lui sourit ensuite.*

- c'était vraiment très bon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:42:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je saaaais!

* Dit karyn en le poussa doucement d'une main, pour rire.*

* Lohik la poussa, la soutenant d'une main, pur la coucher sur le lit.*

- mmm merci.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:47:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan rit un peu.*

- tu es aussi vraiment trop modeste!!!

*Il la repoussa un peu a son tour, doucement la.*

- mais de rien...

*Elle lui enleva rapidement sa chemise.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 02:01:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik l'embrassa de novueau apres avoir retirer son gilet puis L'embrassa dans le cou et commenca a voir les mains balaldeuse.*

* Karyn rit un peu.*

- hey! me pousse PAS!

* Elle le poussa de nouveau, mais manqua son cou, et poussa dabord son bras et ses mains glisserent, résultat sous la poussé, elle lui rentra dedant de plein fouer en éclatant de rire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 05:54:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen commenca aussi a avoir les mains baladeuses, mais le poussa pour se retrouver sur le dessus donc et elle déboutonne son pantalon a lui rapidement.*

*Gellan, qui ne s'y attendait pas, la réceptionna tant bien que mal mais perdit l'équilibre et tomba assit par terre...heureusement dans une bordure gazonnée. Il éclata alors de rire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 13:37:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn se redressa continuant e rire, elle est juste vraiment morte de rire et saoul, alors elle es pas dutout concentrer sur la situation. Elle se calma un peu en le regardant.*

- Désoler...

* POur ce qui est de Lohik et Selen eh bien ilf irent la chose la plus naturel du monde! Apres quoi, Lohik s'étandit donc a coté d'elle en la serrant contre lui.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Enterrement de vie de garcon/jeune filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum