Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Enterrement de vie de garcon/jeune fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:02:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake rit un peu.*

- je vais être l'arbitre alors!

*Liam sourit a Yohan.*

- on va les battre a plate couture!

*Il placa les boules.*

*Aeryn rit un peu.*

- c'est pas grave, on jouera en équipe et ce a quoi je pensais, c'est le jeu des chansons arrêtées! on enlève le son quelque part dans la chanson, et on doit remplir les blancs et etre rendu au bon endroit quand le son reprend!

*Selen afficha un grand sourire.*

- oh ca me va!

*Aeryn alla vers le dj pour faire la demande donc, et revint avec deux micro.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:05:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ok, je suis doués poru les paroles.

* Dit jess.*

- Selen coisi ton équipe.

* Dit Betty lui souriant.*

- Ces toi la vedette du jour.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:21:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen fit mine de réfléchir.*

- ok...Betty, Mira et Jessica, Moi Karyn et Aeryn?

*Aeryn lui tendit un micro et en donna un a Mira.*

- Allons-y les filles!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:22:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn s'installa pres de selen.*

- Bon choix!

* Betty changea aussi de place.*

- ces partie!!

*Jess se prépara aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:40:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc, les filles commencèrent le jeu et eurent bien du plaisir!*

*Pendant ce temps, les gars terminaient leur partie de billard. Liam tapa dans la main de yohan.*

- gellan, ta définitivement perdu la main!

- ca va, ca va!

*Jake se redressa.*

- et si on essayait ces arcades? Ya des jeux qui ont l'air cool.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:19:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- volontier.

* dit lohik rangeant son baton.*

- ah oui, yen as un que je doit absolument essayer!

* dit yohan si dirigeant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:20:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake le suivit.*

- ha oui?

*Gelan rangea aussi sa baguette.*

- c'est quoi?

*Liam les suivit aussi, pas pressé, les mains dans les poches. Il pensait a jess.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:42:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik se prit une nouvelle bierre et flanqua une bonne tape dans le dos de liam*

- tire pas cette tronche.

* yohan rit*

- ces un jeu de tactique.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:48:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gelan fit une grimace.*

- dans le fond c,est juste parce que tu es sur de gagner?

*Jake pouffa de rire.*

*Liam sourit a Lok.*

- désolé, j'étais perdu dans mes pensées.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:59:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu veux en parler?

* demanda lok.*

* yohan rit*

- parce que ca minteresse! ma curiositer a ete piquer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:07:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'espère juste arriver a arranger les choses avec jess

*Il lui sourit.*

- maiscest toi l'important ce soir, alors parlons de trucs plus joyeux!

*Jake sourit.*

- c'est surement inconscient!

- certainement!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:44:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan rit*

- ces ca, fouter vous de ma gueule!

* lohik lui sourit*

- jess est impulsive mais sais reconnaitre ses tords. on se fait une partie?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 05:42:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam avait sourit a lok.*

- moi je suis partant!

*Jake s'approcha du jeu pour lire les réglements donc. Gellan s'approcha aussi.*

- alors, comment ca marche?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 09:38:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan explicas donc les regles et tout *

* lohik choisi un jeux de course pour le moment et la partie debute des quil est pret!*

* la soiree avancais bien. karyn etait de tres bonne humeur. jess but moderement et si elle riait avec chacune elle commencait a ne plus avoir le coeur a la fete. betty samusait quand a elle parfaitement normalement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 15:24:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Les filles avaient décidé, après le jeu musical, de jouer a un autre jeu qui consistait mimer des trucs pour les faire deviner a d'autre donc. Il y eut alors beaucoup de fou rire disons! Selen avait but un peu et était, sans être saoule, assez réchauffée, ce qui pour elle voulait dire qu'elle riait tout le temps et était super colleuse avec tout le monde. Mira était unm peu réchauffée aussi, donc elle tombait tout le temps dans la lune et était plus gaffeuse que jamais. Aeryn quant a elle se controlait très bien, puisqu'elle conduisait elle n'avait presque pas bu.*

*Jake avait finalement rejoint Lok pour le jeu de course, tandis que liam et gellan jouèrent au jeu de stratégie avec Yohan, qui gagna évidemment.*

- je l'avais prédit!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 17:44:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- c'était super bien comme jeux!

* Dit Yohan en riant.*

* Lohik était donc concentrer sur le jeux mais commentait tout ce qu'il pouvait, comme touours!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 20:14:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan afficha un sourire amusé.*

- c'est sur, quand on gagne c'est toujours bien!

*Jake continua a jouer avec lok.*

- vu que je suis en train de perdre, on est pas rendu au bout ou on assis lok dans le milieu en lui disant ses 4 vérités?

*Liam rit ce commentaire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 21:27:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on sais deja comme je suis merveilleux!

* dit lok faisant mine de se la peter.*

* yohan tira deux chaise*

- aller, lheure de ton jugement petite tete!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 21:29:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan afficha un sourire en coin.*

- le jugement dernier!

*Il fit mine d'avoir un rire machiavélique.*

*Jake pouffa de rire, puis poussa un peu lok.*

- aller, si tu es si génial que ca, tu ne devrais pas avoir peur!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 21:48:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lok avait rit, yohan aussi. ils sassirent tout deux. lohik tendant les bras en priere*

- seigneur, faite que je me preserve de ce moment, d ces etre malveillant qui me veulent a nue....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:03:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake rit un peu.*

- bon je commence alors....moi j'aime le don que tu as pour dire une niaiserie qui détend l'atmosphère!

*Gellan sourit.*

- ca c'est vrai.....moi ce que j'admire, c'est que malgré que tu agisse comme un gros bêta, tu arrives toujours a trouver de supers idées que personne d'autre ne trouveraient.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:06:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on peux toujours conter sur toi, tu lie facilement des liens. sans parler de ta bravoure.

* dit yohan. lohik leur sourit sincerement toucher.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:17:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam sourit.*

- c'est vrai, peu importe ce qui arrive, on peut toujours compter sur toi, en toutes circonstances

*Jake sourit.*

- et j'adore t'entendre tout commenter tout le temps....la vie serait ennuyante sans toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:21:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- haha

lohikjoignit les mains, sourire amuse au levres*

- merci seigneur davoir exausser mon souhait!

* yohan lui flanqua une tape derriere la tete*

- imbecile!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:26:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit a nouveau.*

- bref....on t'adore et tu mérites vraiment de vivre une belle vie avec ta dulcinée....je vous vois très bien parents d'une ribambelle d'enfants qui j'espère auront l'intelligence et la beauté de leur mère!

*Il rit un peu.*

*Jake pouffa de rire aussi..puis redevint un peu plus sérieux.*

- c'est vrai que vous méritez tous les deux d'avoir une belle et grande famille.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Enterrement de vie de garcon/jeune filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum