Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Enterrement de vie de garcon/jeune fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:33:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira vit yohan et afficha un sublime sourire.*

- ca va....

*Mira oublia totalement le gars donc.*

- Yohan!!qu'est-ce que tu fais la?!

*Elle se pendit a son cou.*

*Selen qui s'était aussi approcher pour voir si Mira allait bien, regarda Lohik et son visage s'illumina.*

- mon amour!!

*Elle sauta dans ses bras.*

*Jake sourit a Betty, alors que Liam et Gellan restèrent un peu en retrait, légèrement mal a l'aise malgré tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:38:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yahon la serras contre lui.*

- On ne peux pas se passé de vous.

* Lohik rt en la réceptionnant la faisant meme tourner un peu.*

* Betty sourit a jake se levant, mais tira dabord liam pour qu'il vienne s,asseoir puis fit de meme pour Gellan. POur finalement tirer Jake par une main et s'asseoir avec lui, sur un sourire complice.*

* Karyn avait faillit s'étouffer avec sa biere, elle calla se qui lui restait puis rejoin tout le monde.*

- Qu,est-ce que vous faite la?!

* Jess jouas nerveusemetn avec le bas de sa robe, puis prit une sucette question d'avoir une raison de ne rien dire...!*


Edité le 08-06-2014 à 17:39:50 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 17:45:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit de plus belle.*

- j'avoue qu'on est irrésistible!

*Elle l'embrassa avec amour.*

*Selen rit un peu (en plus qu'elle est très réchauffée).*

- Ce que tu m'as manqué!!

*Jake déposa un baiser sur sa tempe après s'être assis, puis regarda Karyn.*

- ces deux la étaient trop impatients de voir leur copine....surtout le futur marié en fait!

*Liam sourit a Jessica, puis aux autres.*

- en fait, lok est un petit peu possessif.

*Gellan sourit a Karyn, puis a tout le monde.*

- ouais, parce qu'il y a un gran total...apparemment de deux gars qui sont ici avec vous.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 01:00:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn rit.*

- ces pas juste des gars, ces des Fans!

* Elle se moque un peu quoi. Jess s'acharnais sur sa sucette quoi XD Betty sourit amusée.*

- plus on est de fou plus on rit.

* Lohik afficha un sourire amusée.*

- asseyons nous aussi, a moins que tu ne veuille danser?

* Yohan luia vait rendu sonbaiser*

- Tu veux danser?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 01:36:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan afficha un sourire en coin a l'adresse de Karyn.*

- qui n'est pas fan de toute facon?

*Aeryn s'approcha.*

- c'est décourageant, pas capable de rester séparé juste une petite soirée!

*Selen resta pendue a son cou et lui sourit amoureusement.*

- je veux danser!!!!! J'ai...plein d'énergie.^^

*Mira lui sourit.*

- oh oui! surtout si tu es la pour m'empecher de tomber!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 01:49:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan l'entraina sur a piste de danse.*

- TOujours.

* Lohik la regarda amusé.*

- tes surtout réchauffé.

* Il L'attire a la piste de danse.*

* Betty se colla a Jake un peu.*

- vous vous amusiez bien au moins?

* Karyn avait juste sourit de plus belle en haussant les épaule, puis se prit un aure bonbon*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 01:59:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira le suivit donc et se mit donc a danser avec lui, non sans parfois certains manques d'équilibre!*

*Selen sourit de plus belle a Lok.*

- meuh non! a peine!

*Jake passa un bras autour des épaules de Betty.*

- oui, on sest bien amusé. Vous aussi a ce que je vois!

*Gellan se leva, s'étirant un peu.*

- qui veut venir danser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:13:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty poussa Karyn du pied lui faisant les gros yeux. Karyn rit, puis se leva.*

- y parait que ja,i trop d'énergie.

* Elle lui sourit et lui prit la main en allant vers la piste.*

* Betty revint a Jake.*

- oui on as beaucoup de plaisir.

* Elle lui parla a L'oreille...: on fais quoi pour liam et jess?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:23:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan afficha un grand sourire. Il n'aurait pas pu rêver mieux! Il alla donc danser avec elle. Aeryn était allé danser aussi.*

*Jake jeta un oeil a liam, puis a jess.*

- moi j'irais bien danser avec ma beauté...mais c'est plate si on ne reste pas en gang. Liam, Jess, pourquoi vous viendriez pas danser vous aussi?

*Liam avala sa gorgée de travers.*

- hum oui je veux bien...


Edité le 09-06-2014 à 02:24:32 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:41:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty se leva et prit la main de jess la forcant du fait a se lever. Jess se leva a contre coeur. SOn coeur avait fait un bon! Tout el modne se retrouva sur la piste de danse!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:53:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils eurent donc tous beaucoup de plaisir et l'air de rien, il commencait a être pas mal tard! Selen s'accrocha au cou de lok quand il y eut une chanson plus calme.*

- tu...es venu parce que tu etais ...jaloux du barman?

*Elle avait enfoui sa tête dans son cou, humant son odeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 13:58:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica sortie de la piste de danse, allant chercher a boire... mais surtout pour sortir!*

* Lohik afficha un sourire en coin.*

- Je ne veux pas que d'autre proftite de se décolleté, tu te souvient?

* Betty se pendit au cou de Jkake, lui volant un baiser au passage, puis posa sa tee sur son épaule.*

* Karyn posa ses main sur les épaules de Gellan, sans etre pendut a son cou donc. Elle chantonnait joyeusement la chanson.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 14:15:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam la regarda faire, retenant un soupir. Il fallait vraiment qu'il aille lui parler seul a seul!*

*Selen rit un peu.*

- ha oui je me souviens....tantot les filles m'ont dit que j'avais des seins parfaits et de très jolies fesses!

*Jake serra donc betty contre lui, déposant un baiser dans son cou.*

*Gellan avait quand meme poser ses mains sur sa tailles et sourit en la voyant faire.*

- certaines choses ne changent pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 14:42:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn le regarda avec un air intérogateur, puis rit, juste parcequ'elle a trop but.*

- de quoi tu aprle?!!

* Lohik rit.*

- bah ces pas faux apres tout, si ca viens des filels ce sbons.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 15:00:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit, amusé.*

- de toi! qui chantonne tout le temps.^^

*Mira avait accotée sa tête sur le torse de yohan.*

- je suis contente que vous soyez venu nous rejoindre....

*Elle commencait a avoir envie de dormir...l'alcool lui faisait cet effet la, a la longue.*

*Selen rit a nouveau.*

- t'inquiète, personne ne m'a reluqué...menfin....ils mont vu mais c'est tout...

*Ils ont des yeux après tout!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 15:19:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik l'embrassa sur la tête.*

- n,ene dit pas pluis, je te fait confiance.

* Yohan l'entoura de ses bras.*

- tu veux rentré? tue st fatigué non?

* Karyn rit, resserran un peu ses bras autour de son cou.*

- j'aime chanter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 15:39:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan afficha un grand sourire.*

- pour une chanteuse c'est vraiment étonnant!

*Selen releva la tête ensuite pour le regarder.*

- tu sais que tu es...vraiment trop sexy?

*Elle rit un peu.*

- je pense que je te le dit souvent!

*Mira releva la tête pour le regarder, se frottant un peu les yeux d'une main.*

- c'est l'alcool qui me fait ca....je veux pas t'obliger a partir tout de suite...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 15:52:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu ne m,oblige a rien, je veux jsute etre avec toi.

* Dit Yohan a l'oreille e Mira.*

* Lohik lui vola un baiser*

- jsute asser.

* Karyn rit de nouveau.*

- ces vrai! alors...

* elle approcha un peu son visage du sien, d'un air taquin.*

- laisse moi chanter juste.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 16:05:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira rougit un peu, de plaisir quoi.*

- hum...je rentrerais bien....mais tu n'étais pas le chauffeur désigné?

*Selen lui rendit son baiser, puis lui sussura a l'oreille.*

- j'ai envie de toi...

*L'alcool la rendant colleuse d'avance...disons qu'elle avait pas mal de libido dans l'immédiat.*

*Gellan approcha aussi son visage du sien, sentant son coeur s'accélérer. Lui meme était quand meme réchauffé.*

- je t'écouterais chanter pour le reste de mes jours....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 16:30:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn sourit de plus bel, il peux penser qu'elle va l'embrasser une seconde, mais elle le lacha et 'éloigna en gambadant voir le dJ, lui dit un truc et il changea la musiqu, elle prit un micra.*

- concert live!

* Et elle commenca a chanter l'une de ses chanson, full de dant quoi.*

* Lohik l'embrassa sur l'oreille.*

- ...ok... on peux rentré... tu me fait beaucoup trop d'efet aussi.

* Yohan lui sourit.*

- ces vrai.... Bon, alors on peux s,asseoir, tu pourras dormir accoter sur moi si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 16:50:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit de plus belle.*

- je sais meme pas si je vais réussir a me retenir jusqu,a la maison....

*Elle rit un peu.*

*Jake regarda Karyn, amusé.*

- elle est dedans!

*Gellan était restée planté la, le coeur qui battait a tout rompre. Il se passa une main dans le visage et s'assit. Merde, quelle soirée!*

*Mira lui sourit.*

- ca me va.^^parce que je tiendrai pas debout longtemps!


Edité le 09-06-2014 à 16:50:23 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 17:21:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty regarda karyn*

- elle l'est toujorus.

* Lohik afficha un sourire, lui volant un baiser.*

- D;pechons nous alors.

* Il lui prit la main et l'attira vers la sortie.*

* Yohan lui sourit, puis La,ttira vers un siege ou elle pourrait s'allonger. Karyn chante encore quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 17:36:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit.*

- tu as raison, en fait c'est pas si étonnant.

*Selen le suivit en rigolant.*

- attend...c'est pas un peu mal vu que les fêtés se poussent avant tout le monde?

*Mira s'allongea confortablement, accotée sur lui, fermant les yeux.*

- hum....tu es tellement confo...^^

*Gellan lui ne peut quitter karyn des yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 17:53:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Quand elle eu terminer sa chanson elle rangea le micros, le barmaid lui offrit une biere qu'elle accepta en souraint, tapotant la joue du gars sans réfléchir en se moquant de lui, puis s'éloignant pour rejoindra Gellan, elle évita de jsutesse un comptoir en riant.*

* Betty sourit et le regarda.*

- je crois que nos fiancé sont aprtie.

* Lohik ouvrit la porte.*

- j'm'en fiche! Ils comprendront!

* Yohan lui glissa une main dans les cheveux.*

- temps mieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:21:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rit un peu.*

- alors...on rentre a pied?

*Ce n'est pas si loin mais quand meme!*

*Jake regarda les alentours.*

- tu as raison ma parole! Pas étonnant, ils peuvent pas se retenir longtemps de se sauter dessus.

*Mira sourit de plus belle, surtout pour elle meme parce quil la voit pas.*

- je t'aime...

*Elle somnolait déja.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Enterrement de vie de garcon/jeune filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum