Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 Enterrement de vie de garcon/jeune fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 13:49:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait continué de rire aussi donc, puis lui sourit.*

- pas grave, c'était marrant et puis l'herbe a amorti la chute.

*N,empêche, ils étaient très près l'un de l'autre la la.*

*Elle resta dans ses bras...elle commencait a dégriser un peu, ca faisait un moment qu'elle avait pas pu quoi.*

- je porterai plus cette robe si ca te rend mal a l'aise que je la porte en public....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 14:34:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik garda le silence une seconde.*

- çca me mets pas mal a l'haise... je suis juste trop protecteur. TU sais ce que tu fait, et j'ai confiance en toi.

* Karyn sourit le regardant dans les yeux.*

- je voulait jsute te pousser en fait! * rire* j'ai bien réussi mon coup.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 14:47:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan lui sourit.*

- ouais je me doutais, ca tapprendra a vouloir me pousser!

*selen lui donna un baiser sur l'oreille. *

- merci..mais de toute facon je vois pas des milliers doccasion ou mettre ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 14:56:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Temps mieux!

* Dit lohik faignant etre réeelement exagérément soulager.*

* Karyn s'appuya sur ses épaules pour se redresser un peu, ces que la jambe replier comme ca ces douloureux!*

- je recommencerai n'improte quand!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 15:30:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui?

*il se mit a la chatouiller.*

*selen rit un peu.*

- de toute facon, cest pas pratique comme robe, javais limpression de rien porter et la hantise que le tissu se déplace et en revele un peu trop!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 15:49:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik rit.*

- vraiment? ca ne semblait aps te déranger dutotu!

* Karyn émis un cri de surprise, accompagner d'un movuement de recul qui la fit tomber sur le derriere et s'il continut de la chatouiller elle rit aux éclats!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:09:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il continut donc, se penchant sur elle.*

*selen sourit.*

- ca cest a cause de l'alcool!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:20:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bon, plus de boisson pour toi.

* Dit lohik pour rire.*

* Karyn tenta de fuir son emprise en reculant, se protegeant de son mieux d'une main enr iant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:42:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui retint les mains en arretant de la chatouiller donc, mais il est par dessus elle.*

- demande grâce!

*selen rit un peu.*

- ha oui? Plus jamais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:56:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bon... peut-être juste quand je suis la?

* Dit lohik amusé.*

* Karyn reprit un peu sons ouffle.*

- Tu ma,s déja pardonner.

* Elle le regardait dans les yeux. osn coeur battait la chamade et ses joue rosirent un peu, en plus de l'alcool qui lui donnais déja cette tente quoI! Ses cheveux s'était éparpiller autour d'elle, son élastique étant tombé en court de route. Elle porte une robe et puisqu'elle as une jambe un peu replier on lui voit les cuisses.*


Edité le 10-06-2014 à 16:57:58 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 17:16:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit tendrement.*

- question detre le seul a profiter de mes milliers de calins? Ca me va.

*gellan la regarda quelques secondes et honnêtement elle etait bcp trop jolie pour quil reussisse resister, surtout un peu réchauffer comme il etait! Il lembrassa donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 17:30:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn était elle meme beaucoup trop pompette et impulsive pour le repousser passant plutot ses bras autour de son cou pour lui rendre son baiser.*

* Lohik rit.*

- comment ta sut!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 18:38:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire en coin.*

- je te connais bien quand meme!

*gellan la ressera donc contre lui. Depuis le temps quil en avait envie en plus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 19:01:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui sourit.*

- quand meme!

* Karyn quitta ses levre pour l'embrasser dans le cou et si possible se colla encore plus a lui. Elle avait complettement oublier, l'alcool y étant pour quelque choe, qu'ils sont dans un lieu public*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 19:13:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen lui vola un baiser.*

- cest pas tout camais moi je suis épuisée!

*gellan l'embrassa lui meme dans le cou...lui meme pas tout a fait conscient de ou ils etaient.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 19:28:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle glissa une main sous sa chemise, frissonant sous ses baiser.*

* Lohiik lui sourit.*

- ta raison, dormons. j,suis aussia sser fatiguer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 19:42:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen sourit.*

- en pkus notre mariage sen viens, faut etre en forme!

*il glissa lui meme une main sur sa cuisse, remontant tranquillement pas vite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 19:55:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Oui, faut terminer de tout mettre en place.

* Dit lohik fermant les yeux.*

p alelr dors ...chérie !

* sourit amusé*

* Karyn en frissonna de nouveau.Ce qu'elle avait envit de lui! bon ces sur, le fait de n,avoir rien eu dutotu en frais de sexe depuis pres de 5 ans y était pour quelque chose aussi. Pas loin de la on peux entendre une porte se fermer et des personne parler. Karyn ne le remarqua pas toutefois, occupé a défaire ses boutons de chemise totu en l'embrassant dans le cou, et bientot sur le torse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 20:04:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen ferma les yeux.*

- bonne nuit mon amour.

*gellan finit par entendre les gens plus loin.oula ce netait pas le meilleur endroit. Sans cesser de lembrasser, il se releva en la prenant dans ses bras et se mit en route vers la voiture qui etait encore toute proche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 20:18:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le fait de se faire soulever la déconcentra un peu et apres un rbef air intérogateur elle entendit les voix a son tour et rougit d'un coup. *

-... l....lache moi....! j-je peux marcher....!

* Lohik l'embrassa une derniere fois sur la tete puis s'endormit rapidement ensuite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 20:45:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la deposa donc..*

- ouais cetait pas le lieu ideal...

*il etait lui meme gêné a prsent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 21:21:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn marcha a ses cotés malgré tout, ils vont quand meme au meme endroit quoi!*

- ...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 22:47:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils arrivaient au batiment.*

- hum...voulais tu toujours continuer la soirée ou?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 23:12:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rougit encore.*

- ... je...sais pas ce que je veux.

* Elle serras le bas de sa robe entre ses doigts. Le coeur palpitant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 23:20:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence quelques secondes. C'était efficace pour dégriser en tout cas.*

- moi je sais que j'ai toujours envie d'être avec toi....on peut juste écouter de la musique et discuter...on jouer a un jeu, ou écouter un film.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  Enterrement de vie de garcon/jeune filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum