Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 Libération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:54:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn se regarda dans le miroir. Ses cheveux avait plutot allongé, elle s'était négliger... Son regard se posa sur une paire de ciseau... elle l'observa une seconde avant que çca main ne la saisisse et elle commenca a couper et retoucher sa coupe. betty s'était exclamer en la voyant faire, mais Karyn ne l'entendit meme pas. Quand elle eu terminer elle se maquilla un peu. Insistant sur le cache cerne, car elle avait pleurer, la veille...comme beaucoup d'Autre au aprt avant, mais cette fois, çca s'était avérer différent.... cette fois, sa résignation avait franchit un nouveau pas. *

- 1 minute!

* dit Zane en les évaluant du regard.*

- Betty viens t'installer si tu est prette.

* Cette derniere s'éxécuta en lancant un regard a Mira, lui soufflant.*

- qu,es-ce qu,elle as ryn?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 00:25:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira regarda Karyn...très sérieuse.*

- je pense qu'elle a pris une décision....

*Elle sentit un pincement au coeur. La coiffeuse termina de boucler ses cheveux a l'instant. Elle se pencha pour se rajouter un peu de gloss, puis sur un dernier regard sur Karyn, elle alla elle-même se mettre en place.*

*Elly se regarda un instant dans le miroir, replacant quelques mèches, puis replaca un peu sa robe avant d'aller rejoindre sa place. Elle eut un sentiment étrange...*

- il va se passer quelque chose de triste ce soir...

*Elle ne savait pas quoi, mais elle en avait la certitude.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 00:54:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty prit la main d'Elly.*

- Fesons de notre mieux pour que ce ne sois moins triste...

* Karyn se leva allant s'installer. Zane la réceptionna.*

- Je ne sais pas ce que tu as prévu de faire, mais si ces dangereux fait moi le savoir maintenant.

* Elle leva les yeux sur lui, puis fit non de la tête, affichant un sourire résigner et poursuivant, se placant donc. Zane se retira silencieux. Il faisait nuit a L,extérieur, et alors que le vaisseau se faisait apparaitre des projecteurs s'allumerent. La foule cria sa joie de les voirs. Karyn fit avancer sa plate forme un peu au dessus de la foule en els saluant joyeusement.*

- BONSOIR!!! En se jour, nous sommes a la veille d'un nouveau cahngement! Il y as quelques jours, Les membres du groupe raden raker on délivrer la ville de montreal!

* PLein d'acclamation. Elle attendit que sa se calme un peu pour poursuivre.*

- La possibilité de se libérer et de se diriger vers cet avenir glorieux nous est enfin donné!

* Encore des exclamation, elle afficha un air plus sérieux, limite triste, et le silence se fit de nouveau. Elle posa une main sur son coeur, comme pour se donner courage.*

- J'ai décider de me tourner vers cet avenir.... et de me libérer de toute cette peine qui ma toujours retenu vers le passé. Comme vous savez surement, un homme a prit une grande place en mon coeur, il y as longtemps... mais je n,en ais plus de novuelle depuis plus de 3 ans. J'ignore ce qu'ilf ait, ou il est....

* Elle ferma les yeux pour retenir ses larmes, puis les rouvrit avec détermination.*

- Tout ce que je sais, ces que les liens qui nous unissait jusqu'a maintenant sont devenu des entraves... Je vais donc me ... libéré de ces sentiments, et j'espere qu'il se libereras aussi, sic e n'est déja fait.... A partir de maintenant je m'ouvrirai a toute les possibilkité qu'y soffrirons a moi. J'ouvre les yeux.

* Betty avait un regard triste en écoutant Karyn... elle abandonnais donc... mais ares trois ans de silence, qui ne le ferais pas? Zane parla a l'oreillette des trois autres filles.*

- faite savoir au public que vous vous libérer de la douleur du passé aussi... n'improte quoi. et vous débuterez avec la chanson : ________________.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:05:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira s'avanca aux cotés de Ryn.*

- C'est ce que vous devez tous faire aussi. Oubliez les souffrances du passé, et tournez vous vers l'avenir qui s'offre pour nous tous, ensembles, mains dans la mains.

*Elly fit un pas en avant aussi.*

- Et construisons ensemble un avenir meilleur, un monde ou tous seront libres et égaux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:08:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty les rejoins.*

- Construisons notre monde de Liberté, dans la joie!

* KAryn affichat un sourire qui se voulait joyeux mas elle ne put retenir quelque larme qui brillerent sous les éclairage. La musique débuta et le concert débuta.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:18:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ce fut d'ailleurs un de leurs meilleurs concerts! Quand elles se furent retirer, Mira alla voir Karyn.*

- comment tu va ma belle?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:22:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn lui sourit. Elle na,vait pas l'Air de souffrir le moins du monde, ce qui n'était pas bon signe en fait.*

- en pleine forme. Vous ave vue toute l'énergie qui circulait aujorud'hui?!

* Betty resta avec elly. La démaquillant tranquillement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:30:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira la fixa quelques secondes, froncant les sourcils.*

- sil te plait, ne fait pas exprès de réprimer tes sentiments, c'est jamais bon.

*Elly resta traquille, laissant faire Betty donc.*

- tu pense que ryn a bien fait?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:35:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty avait stopper son mouvement une seconde, puis poursuivit.*

- je ne sais pas elly... sa situation est compliquer.... et elle en suffre depuis tellement longtemps. Je comprend qu'elel veuille se libérer de lui et passer a autre chose.... mais je crois qu'il y as une mésentente quelque part. D'apres ce que je sais au sujet de Gellan.... mais meme en sacahnt çca, il ne lui a jamais écris... et n,est jamais venu.

*Karyn posa une main sur la joue de Mira.*

- Mi, j'ai suffisament pleurer, tu ne crois aps?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:40:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly afficha un air triste tout de meme.*

- je sais...mais je sens qu'il y a quelque chose de louche dans tout ca....

*Mira la regarda dans les yeux.*

- oui....mais quand meme, aller mieux, ca prend du temps....et je sais que tu es encore blessée, je le vois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:45:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je n'irai jamais mieux, si je continut sur la meme voie.

* Dit Karyn en se regardant dans le miroir pour se démaquiller.*

* betty afficha un air un peu triste aussi.*

- on as tous cette impression... mais on n'y peux rien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:53:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly croisa les bras.*

- ce n,est pas ce que je voulais dire...

*Ce n'était pas une impression normale...c'était son intuition, sa fameuse intuition.*

- j'en ai parlé a Ryn mais elle a rien voulu entendre.

*betty ayant fini de la démaquiller, En parlant, elle se regarda dans le miroirm défaisant ses tresses pour de démêler les cheveux. Elle était une jeune adolescente maintenant. Très jolie et ses cheveux avaient beaucoup allonger.*

*Mira retint un soupir.*

- je sais...

*Elle commenca elle meme a se démaquiller.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:59:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn se regarda stoppant ses mouvement.*

- si...tranquilleemnt je pense moisn a lui... fe pourrai M'en remettre....et passer a autre chose....

* Betty se regarda dans le miroir, se démaquillant elle meme.*

- Ryn est obstiné, si ces ton intuition tu doit avoir raison, mais meme ainsi, on ne peux rien y faire. Un jour... ils devront se confronter et peut-être qu'ils pourrons passer par dessus tout ca...

* Mais elle doutait... Karyn était obstiné, tetu et émotive... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:02:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly soupira.*

- j'imagine que tu as raison...de toute facon je ne peux rien y faire...

*Mira termina de se démaquiller.*

- je te le souhaite Ryn...je sais que tu es assez forte pour passer au travers.

*lle lui flatta un peu la tête, puis s'éloigna pour aller écrire a Yohan....elle devait savoir si gellan avait vu le spectacle. Elle prit son gadget: est-ce que gellan est au courant?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:17:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan était sous le choc comme la majorité de leurs amis.Il lui répondit: NOn... enfin je ne sais pas. Il n'est pas avec nous je sais que de temps en teps il arrive a voir certain concert de chez lui, mais je ne connais pas son emploi du temps.*

* Karyn se leva apres avoir défait ses cheveux et se retira a leur chambre. elle alllait s'écouter un bon film... et elle dormirait.*

* Betty soupiras.*

- cette fille... franchement!

* Betty afficha un air plus triste.*

- elle est si admirable.... j'aimerais faire quelque chose pour L'aider...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:20:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sentit son coeur se serrer: si javais su je taurais averti d'avance....oh lala, je le sens mal...*

*Elly soupira.*

- le problème c'est qu'elle ne nous laisse pas faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:27:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- .... surement... elle doit avoir peur de céder...

* Dit betty s'Accotant sur la table..*

* Zane arriva sur cet entre fait.*

- Bravo les filles.... Je veux vous aprlez de quelques chose.

* Betty leva les yeux sur lui.*

* yohan n'arrivait toujours pas a contacter Gellan. Il répondit donc a Mira: je te dirai ce qu'il en est des que Ja,rrive a le joindre...J'espere jsute... qu'elle N'abandonne pas totalement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:39:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira répondit: je sais qu'elle veux essayer de passer a autre chose. Je taime, je te reviens, zane veut nous parler. Elle rangea son gadget et s'approcha de Zane.*

- quoi donc?

*Elly afficha un air interrogateur, regardant Zane.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:43:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces une suggestion et pour le moemtn çca reste entre nous.

* Il leur sourit.*

- je me disais, que maintenant que l'une des ville de e monde est libérer de l'anarchie, nous, en tant que représentant mondial de la liberté, nous devrions y faire un concert, et également, a long terme, nous pourrions y installer une résidence pour les moments ou l'On ne fait pas de tourné.... par exemple.

* Betty avait ouvert la bouche et sourit.*

- on pourrais?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 02:58:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira resta bouche bée aussi.*

- est-ce que je suis en train de rever?

*Elle afficha un magnifique sourire.*

*Elly sourit, c'était une perspective intéressante.*

- quand?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 03:01:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne sais pas.

* Il mis ses maisn dans ses poches.*

- j ene crois aps que Yohan permettra que vous y rentriez s,il N'est pas certain que la ville sois assez sure. Mais je commencerais els démarches des se soirs si vous voulez faire çca.

* Il regarda elly.*

- Je me doute déja de la réponse des deux autres, mais je ne veux pas te l'imposer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 04:50:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit, penchant légèrement la tête sur le côté, tres heureuse.*

- je suis daccord. Toi, les filles, vous etes ma famille, jirai ou vous irez, cest ca qui me rend heureuse. Et je sais a quel point ca vous fait tous plaisir de rentrer chez vous et je suis vraiment contente pour vous.

*mira sourit a elly.*

- je ne voudrais pas etre séparer de toi non plus.

*elle regarda zane.*

- le plus rapidement possible...si tu savais depuis combien de temps jattend ca.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 09:38:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jy conte bien. moi aussi quelquun mattend la. bas.

* il leur sourit*

- aller vous repose, pendant que vous le pouvez encore.

* betty sourit ravi. *

- jespere que ce seras rapide!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 13:33:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Quelqu'un qui justement se trouvait a quelques pas a ce moment la. Aeryn s'ennuyait vraiment trop alors elle avait décidé de faire le voyage, en profitant pour assister au spectacle et pour rencontrer ses informateurs sur place par la meme occasion (elle en avait maintenant dans toutes les villes importantes de la planète). Maintenant que la ville était libérée, c'était plus facile d'en sortir. On lui avait fait prendre une navette pour monter a bord donc. Elle s'arrêta près d'un garde.*

- vous pouvez m'indiquer ou je peux trouver Zane?

- il doit etre dans les loges en ce moment. Tout droit dans le couloir, 3e porte a gauche.

- merci!

*Elle se mit donc en route joyeusement. Elle ne lui avait pas dit qu'elle venait. Elle portait une jupe en jeans courte, avec des leggings noirs 3/4 en dessous, une camisole sans bretelle rouge, botte d'armée et petite veste sans manche a capuche, toujours très jolie, ses longs cheveux libres. Elle arrive dans les loges pile après que Mira parle. Son visage s'illumina en voyant Zane*

*Mira, avait sourit a Zane.*

- oui!! mais ca risque d'être dur, je suis vraiment survoltée la^^

*Elly vit tout de suite Aeryn.*

- ca ne serait pas elle justement?

*La personne qui l'attendait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 18:41:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ZAne tourna la tête vers l'entré des loge... Son expression changeant rapidement.*

* Betty prit la maind e Elly et Mira.*

- et si on faisait de l'air?!

* Zane leur revint.*

- hey, pas un mot de tout çca pour l,Instant les filles.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  LibérationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum