Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 Libération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:11:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira lui sourit.*

- promis!

*mira sourit aeryn qui lui rendit son sourire, puis seclipsa avec les autres. Aeryn sourit zane donc.*

- salut toi...

* ce quelle etait heureuse de le voir!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:12:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il n'Attendit pas que els filels sois parti pour rejoindre Aeyn et la serrer contre lui.*

- salut....

* Betty regarda Mira.*

- qu,est-ce qu'ond evrait faire pour Ryn?


Edité le 28-05-2014 à 19:13:06 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:22:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se pendit a son cou donc.*

- content de ta surprise?

*mira afficha un air serieux.*

- Je sais pas... la surveiller de pres?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:25:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ON ne le faisait pas déja?

* DitBetty en pouvant retenir malgré tout un leger sourire amusé*

* Zane L'embrassa avant de lui répondre.*

- Très.

* Il la relacha gardant une main dans son dos et l'attira vers la sortie de la loge.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:32:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit donc.*

- tu mas tellement manquer...jai limpression de respirer a nouveau.^^

*elle le regardait amoureusement. *

*elly rit un peu.*

- ca cest vrai.

- je sais pas...je vais y penser..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 19:35:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si on fini par retourner a Montréal... elle pourrait surement se réconcilié avec lui....?

* dit Betty.*

* Zane lui rendit son regard tendre et amoureux.*

- je suis cotnant. mais ca a dut etre compliquer de venir, vue la situaton?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 22:40:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn lui sourit.*

- pas tant que ca.^^ La ville étant libérée c'est plus simple pour sortir si on sait par ou passer! Et je suis le maitre de ce genre d'info! Et puis j'en ai profité pour rencontrer mes informateurs ici et assister au concert...qui était d'ailleurs excellent! A chaque concert Je reconnais la ton génie muscial!

*Mira croisa les bras.*

- a condition que lui aussi soit revenu...et qu'elle puisse lui pardonner...ca dépend évidemment de ce qui sest passé réellement...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 23:16:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty soupiras*

- on parle deja comme sil etait coupable alors quon en sais rien... su ca se trouve, ces karyn le probleme.

* zane lui sourit*

- merci.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 23:25:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de rien...après tout c'est la pure vérité!

*Elle lui sourit, amusée.*

- alors dit moi...on va vers ta chambre la j'espère?

*Mira soupira.*

- c'est vrai...c'est très possible...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 23:37:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on y est presque.

* Confirma Zane.*

* Betty souprias aussi.*

- il faut que tu lui aprle pour qu'ons ache si ces le cas... au minimum?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 23:42:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira la regarda.*

- elle a le coeur brisé...et tu veux que je lui demande si cest sa faute?

*Ely croisa les bras.*

- peut-être pas de cette facon la en tout cas...

*Aeryn afficha un grand sourire.*

- aller, dit moi comment tu vas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 23:46:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty afficha un air désoler.*

- je voulais pas dire comme çca... mais... si ca viens d'elle on pourrait peut-être lui ouvrir les yeux...

* Zane lui sourit tendrement.*

- tres bien, mais tu me manque.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 23:55:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- avec Karyn...il faut y aller vraiment prudemment...

*Elle soupira.*

*Aeryn ne put se retenir pluys longtemps de l'embrasser, puis lui sourit.*

- heureusement!

*Elle afficha un sourire en coin.*

- sinon je sais pas ce que j,aurais fait!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:00:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'embrassa de nouveau.*

- le contraire est impossible, tu le sais bien.

* Puisqu'elle ets son unique.*

* Betty croisa les bras.*

- tu est trop gentille avec elle, ces une enfant gatée!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:10:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira regarda Betty.*

- j'y peut rien, elle a tout perdu pour essayer de m'aider....ce n'est pas une enfant gatée...

*Elle se renfrogna un peu. Elly sourpira.*

- on ne trouvera pas une solution ce soir je pense.

*Aeryn lui sourit.*

- je sais...mais j'aime parler pour rien dire! tu le sais!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:14:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty se renfrogna un peu.*

- Désoler... je en voulait pas dire çca, je sais que vosu avez traversé pas mal de chose.

* meme si elle ne savait pas tout sur le passé de Karyn.*

- Je ne la comprendrai vraiment jamais.

* Zane continuait d'avancer, la gardant contre lui, lui volant un autre baiser.*

- je le sais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:21:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn lui rendit son baiser.*

- ta chambre est encore loin? parce que la je me peut plus!

*Mira se calma un peu.*

- c'est normal...elle est dure a comprendre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:24:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on ne sais jamais a quoi s'Attendre...

* se plaingit un peu betty.*

- On y est.

* Dit zxane ouvrant la porte d'une main et la poussant a L'intérieur de l'autre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:35:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra donc dans la chambre.*

- oh c'est quand meme coquet.

*Elle regarda donc tout, elle est curieuse c,est la vie!*

*Elly haussa les épaules.*

- ca fait partie de ce qu,elle est.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:38:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty sourit a elly.*

- ces vrai.

* Zane la laissa un peu a sa curiosité, l'embrassant quand meme dans le cou, s'installant dans son dos.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:50:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit de plus belle.*

- on a tous des défauts après tout.

- c'est vrai...^^


*Aeryn se retourna finalement face a lui.*

- ca va, j'ai assez vu...c'est toi que je veux voir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 00:58:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane la resserra contre lui, l'embrassant sur la boche et comemncant a la caresser.*

* Betty leur sourit.*

- on devrait se reposer, on en reparleras a tete reposer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:02:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne idée!!

*Elles entraient dans la chambre donc. Mira alla donc a son lit, allant a la salle de bain,se changeant rapidement pour mettre sa chemise de nuit. Elly alla aussi a son lit et se changea directement la...elle avait pas mal ses formes de jeune femme maintenant mais elle n'avait pas vraiment plus de pudeur qu'avant. Et puis elles étaient entre filles!*

*Aeryn lui rendit son baiser fougueusement, se serrant contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:19:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane la déshabilla rapdiement, il attendait depuis beaucoup trop longtemps! Passant donc rapidement a la conclusion.*

* Betty se coucha elle aussi rapidement, apres s'être alvver a son tour.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 01:37:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira se coucha sous ses couvertes, puis réécrit a Yohan: je vais me coucher...bonne nuit.*

*Elly se coucha et s'endorrmit rapidement.*

*Aeryn resta collée contre lui donc.*

- hum...ca m'avait beaucoup trop manqué...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  LibérationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum