Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 Libération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:16:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il déposa sa guitare.*

- comme tu veux.

* Il L,embrassa sur la tête, puis lui chanta la chanson en question.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:19:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle profita donc du moment, un sourire tendre aux lèvres. Une fois qu'il eut terminé, elle lui sourit.*

- je t'écouterais chanter jusqua la fin des temps...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:36:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca me ferais plaisir de te chanter toute les chansons du monde.

* Il lui caressa les cheveux doucement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:40:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- toutes?

*Elle afficha un sourire en coin amusé.*

- même les chansons pop dance un peu ringarde?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:56:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- ok... juste la bonne musqiue.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:58:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tant mieux...

*Elle sourit.*

- parce que j'avais pas non plus envie de passer ma vie a écouter n'mporte quoi....en fait, juste ta musique a toi ca me comblerait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 02:06:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu la joue difficile je pourrais ne rien chanter dutout.

* s emoqua t-il*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 04:26:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais je suis pas difficile!

*Elle lui vola un baiser.*

- c'est juste que ta musique c'est a meilleure, je suis juste réaliste.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 09:37:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah, dans ce cas je pourrait ceder a ta demande...

* .continua til de se moquer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 15:54:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- évidemment...puisque tu ne peux pas me résister...

*Elle afficha un sourire taquin...puis se mit a l'embrasser sur la machoire...l'oreille, le cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 16:33:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu as bien raison... je te gate trop.

* Il la laissa faire en appréciant malgré la moquerie :P*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 16:39:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- n'importe quoi...

*Elle continua son manège.*

- comme si ....moi je faisais... jamais rien... pour toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 16:50:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda le silence ue seconde.*

- Je suis gâter aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:04:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- t'étais mieux de dire ca!

*Sur ces mots, elle embarqua a cheval par dessus lui et se pencha pour l'embrasser sur la bouche...laissant ses mains glisser sur son torse pour le caresser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:07:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ila vait rit un peu, lui rendit son baiser en la reserrant un peu contre lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:24:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'embrassa donc des plus fougueusement.*

- laisse moi continuer a m'occuper de toi...

*Elle se mit a l'embrasser sur le torse, descendant de plus en plus...ayant donc les mains baladeuses et tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:38:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la laissa donc faire a sa guise!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:42:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et elle passa donc aux choses sérieuses ensuite, restant sur le dessus. Ensuite, elle resta couchée par dessus lui donc, la tête sur son torse.*

- alors...satisfait?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:52:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tout a fait.

* Il l'entoura de ses bras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:58:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- heureusement...parce que je me suis donné a fond!

*Elle sourit, restant dans ses bras donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:02:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis toujorus satisfait avec toi.

* Il la flattait doucement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:10:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma les yeux, affichant toujours un sourire béat.*

- moi aussi...quand tu es la je me sens...complète....la meme sensation quon a exemple quand on a très faim et quon finit par manger....ou quand on est très fatigué et quon peut enfin dormir...une sorte de...plénitude...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:17:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je comprend ce que tu veux dire.

* Il sourit amusé.*

- Ces ce qu'on ressent avec notre Unique.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:27:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est une sensation géniale....

*Elle afficha un sourire en coin.*

- je ne pensais jamais ressentir ca dans ma vie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:32:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je l'ais espérer une bonne partie de ma vie.

* Il l'embrassa*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  LibérationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum