Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 Libération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 01:21:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- nunuche!

*Elle rit un peu.*

- je sais bien que j'en suis pas une. Mais j'agis comme, parce que tu me fais trop deffet!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 01:25:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu insiste.

* il affichait un air moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 02:13:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- bah pas particulièrement.

*Elle l'embrassa avec amour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 02:24:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit en la serrant contre lui. recommencant a avoir les mains balladeuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 04:28:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et elle aussi, donc ils repassèrent rapidement a l'action. Elle resta ensuite la tête collée contre son torse ensuite.*

- tu sais quoi? j'ai une drole d'envie...

*Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux.*

- j'ai envie de chanter avec toi...ca fait longtemps...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 18:54:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda.*

- ... en public ou pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 19:08:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu.*

- jy avais pas penser...javais juste envie de chanter avec toi...je crois pas etre assez douée pour faire ca en public...

*en fait oui mais elle a jamais fait ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 19:21:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'observa quelques secondes.*

- Si tu le fesais en public je serais obliger de te prendre dans le groupe... mais tu ne veux pas ça, tu as ton utilité ailleur...

* meme si çca lui plait pas!*

- Je vais monopoliser ta voix encore un peu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 20:24:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, encore rouge.*

- attend...tu crois vraiment que le public aimerait ma voix?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 20:37:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je dit toujours se que je pense il me semble.

* Il lui sourit amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 20:51:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai...

*Elle lui sourit.*

- j'ai juste du mal a y croire.^^

*Elle l'embrassa avec amour.*

- je t'aime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 21:05:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit son baiser.*

- Moi aussi.

* Il se redressa ensuite un peu. pour étirer le bras et prendre sa guitare.*

- tu veux chanter une chanson en aprticulier?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 21:14:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit en position assise.*

- hum...

*Elle réfléchit un peu, puis lui dit un titre. C'était la première chanson qu'ils avaient chanter ensemble.^^*

- ca te tente?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 21:34:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais.

* Il ajusta sa guitare, par principe. Puis se remémora la chanson quoi et commenca a jouer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 21:48:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et dès qu'il commenca a chanter, elle commenca a chanter avec lui donc! Ils sont super doués!*

*Elly avait rejoint Betty dans sa balade, et elles n'étaient pas loin de la chambre de zane. Elle sourit fermant les yeux pour profiter de la musique.*

- oh....c'est vraiment joli.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 22:10:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty lui sourit.*

- Ces rare qu'il chante. Aeryn aussi est doué...

* Elle profita aussi de la chanson un peu.*

* Quand il eu terminer, zane enchaina avec une de es propres composition, l'une de celle qu'il avait écrite pour elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 22:25:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Connaissant toutes ses chansons, elle continua a chanter avec lui. Ce qu'elle aimait chanter avec lui!!! Elle le regardait avec un regard amoureux tout en chantant la.*

*Elly s'accota contre le mur.*

- c'est vrai, en plus leurs voix se marient a merveille.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 22:39:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty la regarda faire.*

- ces vrai... mais tu ne devrait pas els épié comme ca!

* Elle afficha un air moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 22:52:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais je ne les épient pas...

*Elle sourit a betty.*

- je les écoute.^^ c'est tellement joli!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 23:35:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit.*

- Je te taquinait juste!

* Elle s'accota a coté d'elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 23:51:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- Aeryn serait un super atout pour nous...dommage qu'elle ait deja un travail.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 00:16:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- suremnt, mais je ne sais pas... elle serait peut-être trop timide. Elle nA,s pas l'habitude d'être mise en avant je crois.

* Betty affichait un air pesif.*

* Apres la chanson Zane la regardait toujours.*

- Satisfaite?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 00:22:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- presque totalement.^^

*Elle étira le cou pour l'embrasser avec amour.*

- ca mavais manqué.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 00:43:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je peux t'en jouer une autre.

* dit zane. lembrassant de nouveau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 00:55:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit puis se blotti dans ses bras.*

- chante moi la première que tu as composé pour moi...a capella...question que je puisse rester dans tes bras...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  LibérationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum