Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 Libération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 19:14:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi aussi.

*Elle lui sourit.*

- alors tu me conte a quoi ca ressemble ces cérémonies?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 19:22:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit, puis lui raconta le plus en détails possible.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 19:35:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui raconta ensuite en détails une cérémonie de mariage classique.*

- mais en fait, il y a des tonnes de facons personnalisées de le faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 19:53:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ila fficha un air perplexe.*

- comment ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:02:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et bien...la cérémonie de base reste généralement la même....mais ca peut être dehors...ou dans n'importe quel endroit....on peut être marié par un prêtre ou par un maire...ou meme un capitaine de vaisseau ou de bateau!

*Elle lui sourit.*

- certains prononcent des voeux personnalisés, dautre non...et on peut ajouter des touches personnelles ici et la...garder certaines traditions et d'autres non...aussi, les cérémonies du mariage ne sont pas pareilles selon la religion....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:14:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

...vous...si compliquer.

* POur leur part, ca se passais toujours a la meme période de L'année, des lieux semblable. Toujours tres simillaire quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:25:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- n'oublie pas non plus la diversité de gouts, de genre et de styles des humains....organiser un mariage, c'est quelque chose y parait!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:43:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit un peu aussi.*

- ouais, mais comment dire. la cérémonie n'est pas faite pour nous, mais pour la forme, pour la nature... il n'y as pas as etre aussi, capricieu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:57:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je comprend...disons que c'est un concept intéressant. Je n,avais jamais remarquer avant a quel point la nature...était importante pour vous....mais maintenant que j'y pense, l'expression ''honorer notre nature'' ne vient pas de nulle part!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:06:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai. Il faut honoré la nature sous toute ses formes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:19:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'embrassa avec amour.*

- tu sais...je me sens encore assez en forme pour l'honorer encore une fois ce soir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:31:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la reserras un epuc ontre lui*

- quel bonne idée!

* Il lui rendit un baiser lus fougueux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:41:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- je sais....je suis un génie....

*Elle l'embrassa donc de plus belle...et ils honorèrent donc leur nature!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:50:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Apres quoi, il al serras contre lui.*

- bon... dormons un peu....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 22:00:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne idée...je suis complètement épuisée....

*Elle se colla contre lui, fermant les yeux.*

- je sens que je vais bien dormir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 22:08:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ferma les yeux aussi et s'endormit asser rapidement.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  LibérationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum