Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 Libération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 14:55:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Quand on trouve notre unique, on as une cérémonie pour présenter otre unique au gens qui nous entoure.

* Il regardait toujours le plafond d'un air pensif... ca ne lui était jamais venu a l,esprit de le faire pour Aeryn, quoiqu'avec tout ce qui 'était passé... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:00:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha je vois...

*Dans un sens, elle comprenait qu'il n'y ait jamais penser puisque ca n'aurait pas été une bonne idée vu qu'elle était humaine....vu la réaction quand il avait annoncer leur relation...N,empêche, elle avait toujours penser que si elle trouvait un jour l'homme de sa vie, elle aurait aimé se marier avec lui....mais bon, ca n'était pas si grave au fond.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:05:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda.*

- on montre aussi a la nature que nous suivons la voit qui nous est destiner...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:12:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Se sentant observée, elle le regarda donc, toujours un peu rouge.*

- ca doit être de belles cérémonies.

*Qu'elle ne verrait surement jamais se dit-elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:27:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui glissa une main sur la joue.*

- ca l'est... il faut que ca est une signification pour toi, pour le faire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:40:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- jai...j'ai toujours penser que si je trouvais un jour l'homme de ma vie, je me marierais avec lui...mais je sais bien que c'est bête, vu que ca n'existe pas chez vous...au fond c'est pas si grave.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:54:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il soutint son regard.*

- on peux y réfléchir tout els deux... plutot que de décider de toi meme que ses impossible.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 16:02:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a le regarder dans les yeux.*

- alors toi...qu'est-ce que tu en pense?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 16:12:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Le.. mariage ne signifit rien pour moi, mais faire une cérémonie pour te présenter m,aurait plut. Mais on ne peux aps le faire si tu n,y crois pas. Donc ...je sais pas, on pourrait essayer de faire un compromis?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 16:25:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- tu veux dire une sorte...de mélange entre les deux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 16:31:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son sourire.*

- pourquoi pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 16:43:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'embrassa avec amour.*

- je suis partante.^^ Il va falloir penser a comment on va mélanger ca....en gardant des éléments des deux...falloir que tu me parle de a quoi ressemble ces cérémonies.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 16:50:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, on en discuteras.

* Il l'embrassa de novueau plus brievement.*

- en temps et lieu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 17:02:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Après le baiser, elle se blottit contre lui.*

- un jour....quand la guerre sera fini j'imagine...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 17:15:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non, quand on vivra au meme endroit.

* Il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 17:24:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- vraiment?

*Elle le regarda dans les yeux et lui sourit.*

- dieu soit loué parce que j'ai vraiment hate!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 17:33:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il n'y as pas de raison d'attendre plus longtemps pour le préparer...

* Il lui sourit amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 17:43:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'embrassa avec amour.*

- heureusement parce que je suis pas des plus patientes parfois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 17:53:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne pensais pas que se genre de chose te tenait a coeur, je suissurprit.

* agreablement surprit tout de meme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 18:07:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- en fait, j'ai toujours trouver les couples transits un peu niais et quétaines...

*Elle rougit un peu malgré tout.*

- je ne croyais pas que ca me tenait tant que ca a coeur....avant de te rencontrer....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 18:17:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il L'embrassa*

- ca me fais plaisir, ca montre que tu tien a notre relation

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 18:27:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- évidemment que j'y tiens....

*Elle le regarda sérieusement.*

- tu es mon unique.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 18:37:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il fut sérieux aussi.*

- Tu est humaine, et je suis conscient que vos sentiment peuvent changer. Mais je M,inquiette pas...

* Il afficha un air arrogant.*

- TU ne trouveras pas mieux que moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 18:49:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ca j'en suis persuadée.

*Elle redevint sérieuse, plongeant son regard dans le sien.*

- et meme si je suis consciente de la nature volatile des sentiments humains....je sais...que tu es l'homme de ma vie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 19:00:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il L'embrassa.*

- Je t'aime

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  LibérationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum